LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Graulhet - Stado

Aller en bas 
+17
elbitjul64
pepito
maxime
dan65
Jeandodos
charvis
Iffic
souletin
ricounet65
estives73
TITINE
ld65
garincha
max52
THE DEFENDER
Pariso
fidelis montaignac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adour




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 9:42

Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de suivre le match sur la chat box. Très heureux de cette victoire. C'est une bonne semaine qui débute!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 10:11

3 cartons jaunes, contre graulhet, ça passe, mais contre Albi, lavaur etc....., ça passera pas, surtout qu'il y en a un qui est plus prêt du rouge que du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 10:26

Et surtout que pendant quelques semaines les cartons jaunes distribués ne sont pas oubliés
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 10:31

Oui, 3 cartons ou deux, égal à un match de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 13:25

ld65 a écrit:
Une belle après midi de rugby avec du jeu à la tarbaise , que je n'avais pas vu depuis longtemps derrière , un régal.

J'ai apprécié la solidarité dans le combat, la défense, dans la construction du jeu.

Au delà des joueurs cités , un groupe se dégage y compris ceux qui sont rentrés en seconde mi temps.

Un capitaine exemplaire, qui prend une belle dimension , Pees et ses coups de pied de mammouth pour dégager le camp ( avec son compère lhuséro , excellentissime ).

Un patron devant qui a fait un match très abouti : Albain Méron ( qui a pris beaucoup de plaisir et nous aussi avec lui ).
Une poutre cette saison avec Woki impressionnant qui a fait tout le match !

Un berbizier des grands jours qui dynamite la défense de Graulhet ( au moins à l'origine de 3 essais ).

Bref , je ne voudrais pas dégager des individualités tant le groupe a été excellent.

Reste le réglage de quelques touches, la conquête mêlée et mauls moins dominateurs ... que les saisons précédentes.
On a une nouvelle équipe , avec un nouvel élan , un nouveau style de jeu , de mouvements, et d'envies.

La discipline est à régler, mais ca va avec la fougue de la jeunesse mais peut coûter cher.

En tout cas , je n'avais pas pris de plaisir comme cela la saison dernière.
Mais on va attendre de confirmer avec St Sulpice et le gros morceau à Blagnac.
  Il faut quand même se poser la question sur nos touches et nos mêlées car sans mépriser Graulhet, si on est pas bon en touche et en mêlée,  on va se faire découper contre Albi, Blagnac, Pamiers…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 13:52

En ce qui concerne les touches, le lanceur doit travailler. Les lifts sont impeccables. Sur des lancers corrects, nous étions imprenables. Sur des lancers pas droits ou trop décalés....
Pour les mêlées nous avons été bougés quand nous étions à 14, c'est à dire 30mn (3 cartons jaunes).
Sinon pas de soucis particuliers. Graulhet à fait rentrer un Géorgien à droite qui cale bien la mêlée
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Gérard CHOLLEY   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 14:09


J'ai ramené ce petit souvenir photographique de mon " voyage" en terres tarnaises, qui ne manquera pas de parler aux plus anciens...!


Graulhet - Stado - Page 4 20190921
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 16:12

criduf65 a écrit:
En ce qui concerne les touches, le lanceur doit travailler. Les lifts sont impeccables. Sur des lancers corrects, nous étions imprenables. Sur des lancers pas droits ou trop décalés....
Pour les mêlées nous avons été bougés quand nous étions à 14, c'est à dire 30mn (3 cartons jaunes).
Sinon pas de soucis particuliers. Graulhet à fait rentrer un Géorgien à droite qui cale bien la mêlée
Ok, merci pour cette info. Il ne faut pas se laisser emporter par l'euphorie de cette victoire. Il reste beaucoup à faire je pense pour pouvoir tirer le maximum de ce groupe qui a pour l'instant un potentiel intéressant…. Mais le group est nouveau, il y a des choses à travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 16:38

Oui, le groupe est intéressant. Il est jeune et a de l'envie. Dans le pack, il y a du lourd et du plus léger, mais mobile. Et derrière, plein de jeunes affamés. A croire qu'ils les privent de repas deux jours avant, pour qu'ils aient les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 16:40

Thé Defender, c'était qui Gérard Cholley ?
Je n'étais sûrement pas né à son époque
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 17:52

J'ai joué contre lui en 1965 il venait de signer à Castres effectivement c'était hier. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 18:26

Pour junior Nui....les gars c' est le premier match de championnat !!!! Attendons un peu...nouveau Pays....nouveau championnat....on verra bien dans deux mois ? De toute façon si pas bon en ce moment , on verra d' autres joueurs au centre. Et pour championnat Espagnol....je peux assurer que les 3 ou 4 meilleurs clubs espagnols....c' est largement niveau haut de tableau en fed1....Pour Valladolid c' est encore au dessus.....patience...patience...attendons peut être les terrains gras.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 18:39

Petite remarque....je sais pas si c' est le maillot de notre nouvelle saison.  Encore une fois , Leclerc en sponsor principal...pas grand chose autour....Renault sur la manche....Pour le privé c' est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 18:40

Et Gallego dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 18:41

tarbolandais a écrit:
Petite remarque....je sais pas si c' est le maillot de notre nouvelle saison.  Encore une fois , Leclerc en sponsor principal...pas grand chose autour....Renault sur la manche....Pour le privé c' est tout !!!!
Non c'est celui d'il y a 2 ans, il y a un post sur le nouveau maillot sur le site de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 18:44

criduf65 a écrit:
Thé Defender, c'était qui Gérard Cholley ?
Je n'étais sûrement pas né à son époque

Maintenant que j'ai l'heur de te connaître, et qu'en bon ami,je vais boire deux bouteilles de Gaillac à ta santé... ! Je me dis que mon devoir est aussi de penser à la santé de tes bêtes.
Et comme, elles n'en ont rien à faire que je me cogne des gorgeons de rouge à leur santé... peut-être qu'un conseil avisé à leur propriétaire ne serait pas de nature à leur nuire.

Ainsi en ce mois de septembre, je me suis arrêté à la date du 21, pour te donner ce conseil sous forme de dicton :

"Quand il pleut à la Saint-Matthieu,
Fais coucher tes vaches et tes bœufs."


N'étant pas indien, tes vaches,tu finiras bien par les bouffer... mais au moins, elles auront passé l'automne à l'abri !

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 18:52

tarbolandais a écrit:
Petite remarque....je sais pas si c' est le maillot de notre nouvelle saison.  Encore une fois , Leclerc en sponsor principal...pas grand chose autour....Renault sur la manche....Pour le privé c' est tout !!!!
Tu as un post sur le nouveau maillot, on l'aura peut-être contre saint sulpice.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 18:56

@the Defender, " Mort aux vaches !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 19:59

Gérard Cholley : le roi de la fourchette et pas qu'à table !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 20:31

Histoire vraie : Cholley et Laroche (pilier de Tarbes) se retrouvent en vacances, ils deviennent potes.
La saison commence et Castres vient jouer à Tarbes. Trille ( c'est lui qui m'a raconté l'anecdote) entendait les coups de casques que les deux acolytes se mettaient en rentrant en mêlée. En se relevant Cholley dit a Laroche" alors Laroche, tu te crois encore en vacances ?" Réponse de son pote " ta gueule connard !"
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 20:46

C'était la belle époque, on était dans l'élite du rugby français.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 21:03

Oui, on pensait que c'était éternel
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty09.09.19 23:50

tarbolandais a écrit:
Petite remarque....je sais pas si c' est le maillot de notre nouvelle saison.  Encore une fois , Leclerc en sponsor principal...pas grand chose autour....Renault sur la manche....Pour le privé c' est tout !!!!
Comme tous les ans on a pas reçu les nouveaux maillots au début du championnat...
 Et je pense que les maillots affichés sur la tanière ne sont pas officiels mais juste une ébauche d'un supporter (?)
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty10.09.19 6:34

THOMAS LHUSERO:"LAISSEZ-MOI MON DOUDOU !!!" Graulhet - Stado - Page 4 20190922
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty10.09.19 6:41

UNIS OU PAS UNIS, LES JOUEURS DU STADO...?? UNIS BIEN SÛR  !!! Graulhet - Stado - Page 4 20190923
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Alexandre DUNY et Tahar RAHOU    Graulhet - Stado - Page 4 Empty10.09.19 6:46

CONFIDENCES ENTRE PILARS :ILS EN ONT DES CHOSES À SE DIRE CES DEUX-LÀ  ! Graulhet - Stado - Page 4 20190924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graulhet - Stado - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graulhet - Stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R1 > Stado ~ Graulhet
» R1 > Stado - Graulhet
» A1 > Graulhet ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2019/2020
» STADO/SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: