LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Graulhet - Stado

Aller en bas 
+17
elbitjul64
pepito
maxime
dan65
Jeandodos
charvis
Iffic
souletin
ricounet65
estives73
TITINE
ld65
garincha
max52
THE DEFENDER
Pariso
fidelis montaignac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 19:21

ld65 a écrit:
Graulhet - Stado - Page 3 20190913

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tu vois quand tu m'as dit que tu étais  LD 65, je me suis dit je dois dans doute connaître...

Mais en fait pour moi tu as toujours été " id 65" avec un "I" comme Isidore...!

Maintenant, je vois bien qui tu es.. !
Excuse-moi pour cette méprise Malade!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 19:29

La confusion était la même pour moi... Et j'ai du demander à LD65 de répéter deux fois car je voyais un ''I''
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 03/11/2012

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 19:43

IMPRESSIONNANT mettre une rouste  à l'extérieur tout en jouant presque une mi temps à 14 .. je suis très surpris quelqun pourrais me résumé le match qui a être très bon ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 19:51

Une excellente défense, une énorme envie, pas forcément souverains en mêlée ou en touche, mais très dynamiques dans les rucks et beaucoup de solidarité dans le groupe.
La présence de Percival a côté de Vignette semble donner de la sérénité au groupe
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 19:55

ricounet65 a écrit:
On attend avec impatience le résumé de THE DEFENDER!!! Merci!

Bonsoir cousin !

Je poste depuis ma voiture, donc pas trop facile..

Un match sympa ,avec des essais : donc pour un 1er match à l'extérieur, qui aurait pu être un match piége, on ne va pas se plaindre !
Je ne vais pas te  faire un résumé complet, mais te donner quelques impressions sur quelques joueurs tarbais:

PEES de très bons et longs dégagements au pied en 1ere mi-temp avec l'aide du vent qui ont mis à mal un No 15 graulhetois plus qu'emprunté... qui préférait contrôler les ballons au pied, plutôt que de les prendre de volée.
Un jeu très intelligent et bien exécuté de notre No 10

Nu'u Junior... que dire de ce joueur...?
Qu'il va falloir être très, très patient !
A part une belle action plein champ avec Berbizier au relais me semble-t-il... pas grand chose ... ?
...Si, malheureusement si ... car je n'aime pas, mais alors vraiment pas critiquer un joueur , dont je sais que le rugby est son gagne pain.
Mais , pour moi, il est désormais évident que ce joueur évite les zones de plaquage... et laisse le boulot au copains.
En plus, il a aussi vendangé une belle attaque tarbaise avec encore 3 joueurs à sa droite par un choix malheureux qui a soulevé un émoi de désapprobation dans les tribunes, plus quelques autres erreurs qui pourraient être pardonnables.
Mais la vidéo va donner des infos à nos futurs adversaires qui seront d'un autre calibre que Graulhet...
Et ils sauront où se trouve notre point faible.

Donner à ce joueur le goût et la technique pour plaquer... me paraît malheureusement une chose bien difficile, voire insurmontable.

Avec un Paulet au centre c'est au moins deux essais de plus d'assurés avec plus de  continuité et de fluidité dans le jeu d'attaque

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 19:57

THE DEFENDER a écrit:


Tu vois quand tu m'as dit que tu étais  LD 65, je me suis dit je dois dans doute connaître...

Mais en fait pour moi tu as toujours été " id 65" avec un "I" comme Isidore...!

Maintenant, je vois bien qui tu es.. !
Excuse-moi pour cette méprise Malade!
The défender , enchanté d'avoir fait ta connaissance  .. sur mon pseudo , merci à toi, mais je ne relevais pas car pour moi le fond prévaut à la forme ... ld ( tout en minuscule ) .. comme mon prénom et mon nom. Un indice chez vous mon prénom n'est donc pas Isidore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 20:04

fidelis montaignac a écrit:
A cette heure, criduf et Ld65 sont sous perfusion... au bar du SCGraulhet ! Ils trouvent que l'hospitalité locale est bénéfique pour leur santé !

lol!
Bon on a fait presque la fermeture avec Criduf65 , mais ca va ... Fidélis la prochaine je prendrai le relais pour les commentaires, comme cela tu pourras aussi profiter ... il a tourné au café toute l'après midi .. drunken
quel plaisir de discuter avec les joueurs avenants et souriants après le match , et avec le président qui a repris des couleurs le temps d'une après midi et qui reste motivé à notre échange ! .. chapeau bas monsieur Terré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 20:05

Nu'u Junior s'est fait gentiment chambrer par les supporters à la sortie des vestiaires. A lui de rectifier le tir. Etchebarne devrait faire un debrief en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 20:13

C'est hélas ce que j'avais deviné lors des matchs amicaux.Un peu coffre à ballon.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 20:20


En 1ere ligne, Tahar RAHOU est décidément une bonne surprise avec encore un essai en force plein d'autorité et de maîtrise

Et que dire de la passe au pied de Morgan RUBIO pour son pote Romain DUMESTRE exécutée après une magnifique percée plein champ, en force et en vitesse dont il a le secret, avec un essai à la clé

Romain DUMESTRE dont on a pu admirer la maîtrise et la pointe de vitesse.
Laissant sur place plusieurs adversaire et juste rattrapé à un poil de la ligne : un beau joueur  !

D'ailleurs, je me faisais la réflexion que tous nos jeunes issus du Centre de Formation avaient tous fait un excellent match.

L'Ecole tarbaise a montré ses qualités !

Je ne parle même pas de Mathieu BERBIZIER qui justifie à lui seul que l'on paye sa place pour aller au stade.



Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 20:26

Bravo au Stado pour cette belle victoire a Graulhet,a confirmer samedi contre Ste Sulpice qui a battu largement Lannemezan .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 20:44

De retour à la maison...

Deux joueurs qui ont également fait un bon match mais qui ont frisé la correctionnelle : au tout début du matchThomas Camy qui plaque un joueur en l'air qui lui a valu un carton jaune... mais qui aurait pu lui valoir un rouge.
Tout comme Sven D'Hooghe qui a encore marqué un essai, mais qui suite à une action confuse à la sortie d'un regroupement a balancé quelques marrons qui auraient pu vraiment lui valoir un carton rouge... il a eu du bol de s'en sortir avec un jaune et c'est surtout le STADO qui est chanceux sur ce coup-là

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 20:46

THE DEFENDER a écrit:
De retour à la maison...

Deux joueurs qui ont également fait un bon match mais qui ont frisé la correctionnelle : au tout début du matchThomas Camy qui plaque un joueur en l'air qui lui a valu un carton jaune... mais qui aurait pu lui valoir un rouge.
Tout comme Sven D'Hooghe qui a encore marqué un essai, mais qui suite à une action confuse à la sortie d'un regroupement a balancé quelques marrons qui auraient pu vraiment lui valoir un carton rouge... il a eu du bol de s'en sortir avec un jaune et c'est surtout le STADO qui est chanceux sur ce coup-là

Oui,mais pour gagner à l'extérieur..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 20:50

Une belle après midi de rugby avec du jeu à la tarbaise , que je n'avais pas vu depuis longtemps derrière , un régal.

J'ai apprécié la solidarité dans le combat, la défense, dans la construction du jeu.

Au delà des joueurs cités , un groupe se dégage y compris ceux qui sont rentrés en seconde mi temps.

Un capitaine exemplaire, qui prend une belle dimension , Pees et ses coups de pied de mammouth pour dégager le camp ( avec son compère lhuséro , excellentissime ).

Un patron devant qui a fait un match très abouti : Albain Méron ( qui a pris beaucoup de plaisir et nous aussi avec lui ).
Une poutre cette saison avec Woki impressionnant qui a fait tout le match !

Un berbizier des grands jours qui dynamite la défense de Graulhet ( au moins à l'origine de 3 essais ).

Bref , je ne voudrais pas dégager des individualités tant le groupe a été excellent.

Reste le réglage de quelques touches, la conquête mêlée et mauls moins dominateurs ... que les saisons précédentes.
On a une nouvelle équipe , avec un nouvel élan , un nouveau style de jeu , de mouvements, et d'envies.

La discipline est à régler, mais ca va avec la fougue de la jeunesse mais peut coûter cher.

En tout cas , je n'avais pas pris de plaisir comme cela la saison dernière.
Mais on va attendre de confirmer avec St Sulpice et le gros morceau à Blagnac.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 21:13

criduf65 a écrit:
Nu'u Junior s'est fait gentiment chambrer par les supporters à la sortie des vestiaires. A lui de rectifier le tir. Etchebarne devrait faire un debrief en ce sens

Je ne te cache pas que je suis inquiet pour ce joueur.
Il a accepté une baisse de salaire conséquente pour venir montrer ses qualités dans un club français plus "huppé" que son précédent club espagnol.
Et je comprends que dans ce cadre là , les entraîneurs insistent pour lui laisser sa chance... cela me paraît très humain.
Mais, il n'en reste pas moins que ta place tu dois aussi te la gagner sur le terrain...
Si PAULET est meilleur, tu ne peux pas éternellement le laisser hors du groupe... aujourd'hui il n'était même pas dans les 23, et cela me parait cruel... et immérité.

Aujourd'hui, toute l'équipe s'y est filée au plaquage, sauf un joueur.
... Contre un club comme Albi, ça ne passera pas.
Il ne faudra pas attendre d'avoir une cruelle désillusion avant de faire les choix qui conviennent.
Tous les points vont compter dans ce championnat.
Et Tarbes, cette année ne sortira de son marasme que par le sportif qui est à même d'entrainer le reste.
Personne ne viendra nous sauver, à part les joueurs sur le terrain.
Donc, attention, on n'en est plus au stade des essais d'avant saison... Il faut que la meilleure équipe des 23 soit inscrite sur la feuille de match

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 21:17

Un beau groupe de supporteur tarbais on ne l'a pas signalé , avec les amis du TPR dont le bus était bien remplis , complété avec des voyageurs voiture... ca donne ça en son et en image !
Pour ceux qui se pose la question de qui crie le plus fort : y a pas photo le gagnant est fidelis montaignac  cheers



Dernière édition par ld65 le 08.09.19 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 21:31

Je confirme, Fidelis a un très bel organe
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 21:38

Belle ambiance, il faudra confirmer samedi soir contre saint sulpice qui a battu le CAL avec le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 21:55

On peut mettre huyard avec jauzion au centre et Rubio et dumestre aux ailes, ou paulet.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Nu'u Junior Nu'u   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 22:53

TITINE a écrit:
On peut mettre huyard avec jauzion au centre et Rubio et dumestre aux ailes, ou paulet.

Moi, je le vois comme toi: Rubio et Dumestre aux ailes et une rotation au centre en Huyard qui est un bon joueur et Paulet  , avec un Jauzion incontournable

Mais pour ne pas faire injure à Nu'u Junior , voici une photo de ce sympathique garçon

Graulhet - Stado - Page 3 20190919
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: William PEES    Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 23:03



Le magnifique équilibre de William PEES

Graulhet - Stado - Page 3 20190920
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 23:04

THE DEFENDER a écrit:


Moi, je le vois comme toi: Rubio et Dumestre aux ailes et une rotation au centre en Huyard qui est un bon joueur et Paulet  , avec un Jauzion incontournable

Mais pour ne pas faire injure à Nu'u Junior , voici une photo de ce sympathique garçon

Graulhet - Stado - Page 3 20190919
super perf' des gars  Shocked Very Happy  Graulhet est certes (en théorie) l'équipe la plus faible, il fallait le faire avec la manière. On disait la même de Nafaroa et on a perdu là bas et ils ont fait tomber Albi. Donc 600 000 budget ou pas, il faut les jouer les équipes. 
Pour Nuu junior, je vous trouve dur, certes il doit s'améliorer mais 11 essais en 20 matches la saison dernière dans le plus grand club espagnol. Donc c'est pas une daube. S'il plante des essais et perfore, je lui accorde quelques errements défensifs sans soucis. Les mecs des îles ont besoin de temps, il éclatera dans 2 mois. 

Cette saison, on a un gros banc et c'est bien. Paget va rentrer en plus. Si Fifita et un autre pilier pouvaient arriver, ça serait top.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 23:39

elbitjul64 a écrit:

super perf' des gars  Shocked Very Happy  Graulhet est certes (en théorie) l'équipe la plus faible, il fallait le faire avec la manière. On disait la même de Nafaroa et on a perdu là bas et ils ont fait tomber Albi. Donc 600 000 budget ou pas, il faut les jouer les équipes. 
Pour Nuu junior, je vous trouve dur, certes il doit s'améliorer mais 11 essais en 20 matches la saison dernière dans le plus grand club espagnol. Donc c'est pas une daube. S'il plante des essais et perfore, je lui accorde quelques errements défensifs sans soucis. Les mecs des îles ont besoin de temps, il éclatera dans 2 mois. 

Cette saison, on a un gros banc et c'est bien. Paget va rentrer en plus. Si Fifita et un autre pilier pouvaient arriver, ça serait top.  cheers

Bonsoir Elbitjul64,

Très honnêtement, je souhaiterais que ce garçon, venu à Tarbes pour se montrer dans un championnat supérieur au championnat espagnol réussisse et nous amène un vrai plus.
Mais je ne peux empêcher mes yeux de voir ce qu'ils voient... et pour moi ce joueur évite au maximum les zones de contact avec plaquage.
En défense il se tient en retrait, change de position sur le terrain pour ne pas se trouver en situation de défendre...
Ce qui implique que d'autres doivent s'y coller à sa place.

Si je men trompe , tant mieux...!

Mais quand tu auras perdu un match parce que tu te seras fait transpercé au centre... il sera trop tard pour réagir

Mais, encore une fois, je ne détiens aucune vérité... je ne suis pas entraîneur.... mais je n'ai pas non plus envie de voir mon équipe perdre parce qu'un joueur n'a pas l'implication nécessaire en défense

J'espère que l'avenir me fera mentir, et que Nu'u sera le "Monsieur plus" du STADO !

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty08.09.19 23:58

THE DEFENDER a écrit:


Bonsoir Elbitjul64,

Très honnêtement, je souhaiterais que ce garçon, venu à Tarbes pour se montrer dans un championnat supérieur au championnat espagnol réussisse et nous amène un vrai plus.
Mais je ne peux empêcher mes yeux de voir ce qu'ils voient... et pour moi ce joueur évite au maximum les zones de contact avec plaquage.
En défense il se tient en retrait, change de position sur le terrain pour ne pas se trouver en situation de défendre...
Ce qui implique que d'autres doivent s'y coller à sa place.

Si je men trompe , tant mieux...!

Mais quand tu auras perdu un match parce que tu te seras fait transpercé au centre... il sera trop tard pour réagir

Mais, encore une fois, je ne détiens aucune vérité... je ne suis pas entraîneur.... mais je n'ai pas non plus envie de voir mon équipe perdre parce qu'un joueur n'a pas l'implication nécessaire en défense

J'espère que l'avenir me fera mentir, et que Nu'u sera le "Monsieur plus" du STADO  !

fédérale 1 supérieure au championnat espagnol, perso j'en doute. El Salvador jouait le challenge européen. Je me souviens d'un certains Cocagi qui était une vraie bête et qui pourtant s'échappait également en défense. Ca ne l'a pas empêchait de faire des gros matches chez nous puis à l'USAP. 

Il nous apportera des news sur fifita ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty09.09.19 0:10

elbitjul64 a écrit:

fédérale 1 supérieure au championnat espagnol, perso j'en doute. El Salvador jouait le challenge européen. Je me souviens d'un certains Cocagi qui était une vraie bête et qui pourtant s'échappait également en défense. Ca ne l'a pas empêchait de faire des gros matches chez nous puis à l'USAP. 

Il nous apportera des news sur fifita ?

Quand je parle de championnat, je parle de façon globale: le championnat français est à tous les niveaux supérieur à son equivalent espagnol.
En te montrant en Federale 1... on peut te recruter pour de la Pro d2 par exemple.
Je ne suis pas venu pour dénigrer ce garçon, je dis ce que je vois... et s'il me fait mentir, je serai le premier à applaudir des deux mains

Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty09.09.19 9:42

Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de suivre le match sur la chat box. Très heureux de cette victoire. C'est une bonne semaine qui débute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graulhet - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graulhet - Stado   Graulhet - Stado - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graulhet - Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R1 > Stado ~ Graulhet
» R1 > Stado - Graulhet
» A1 > Graulhet ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2019/2020
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: