| DERBY C A L - STADO | |
|
+24Pierre Pol pépé65 estives73 alf201265 Drums65 Pariso fidelis montaignac Théophile Gauthier MONTAIGU elbitjul64 tarbolandais max52 dan65 pepito stadium73 pat THE DEFENDER grizzly Jeandodos garincha TITINE ricounet65 ld65 charvis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charvis
| Sujet: DERBY C A L - STADO 21.09.19 14:41 | |
| Je viens d'apprendre d'un ami qui bosse sur Lannemezan que le BIG match serait le samedi 12 octobre à 16h!!!!! Si quelqu’un de la tanière peut me le confirmer?? | |
|
| |
ld65
| |
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
ld65
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 21.09.19 14:59 | |
| - ricounet65 a écrit:
France -Angleterre le matin à 10h!! Effectivement je m'étais mis à l'horaire japonais .. mais un samedi à 16h pas terrible quand même , sans moi. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 22.09.19 9:00 | |
| C'est sur le site de la FFR. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 22.09.19 9:20 | |
| | |
|
| |
garincha
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 22.09.19 13:27 | |
| | |
|
| |
charvis
| |
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 24.09.19 15:22 | |
| | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 7:27 | |
| Bonjour à tous,
Bon , je n'ai pas suivi toute l'histoire...Finalement, Il se joue quel jour et à quelle heure ce fameux derby...?
Merci.
| |
|
| |
pat
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 7:30 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
- Bonjour à tous,
Bon , je n'ai pas suivi toute l'histoire...Finalement, Il se joue quel jour et à quelle heure ce fameux derby...?
Merci.
Samedi à 16h | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 7:38 | |
| - pat a écrit:
Samedi à 16h Merci Pat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 8:28 | |
| Le pire, c'est que samedi leurs dirigeants vont laisser dire et faire n'importe quoi, et puis au match retour, ils vont nous demander de rester softs. |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 12:12 | |
| - criduf65 a écrit:
- Le pire, c'est que samedi leurs dirigeants vont laisser dire et faire n'importe quoi, et puis au match retour, ils vont nous demander de rester softs.
Comprend pas ce que tu veux dire ? | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 12:33 | |
| Il veut dire que l'année dernière au match aller,ils nous avaient allumés et au match retour ils avaient enterré la hache de guerre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 12:34 | |
| - stadium73 a écrit:
Comprend pas ce que tu veux dire ? eh bien, comme l'année dernière, chez eux ça avait été la guerre et au match retour chez nous, le discours était "modération" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 19:04 | |
| Ils ont la viande trop près du couvercle!Avec eux,il ne faut pas chercher à comprendre.Toujours le même discours depuis près de 20 ans.... |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 19:27 | |
| L'agressivité à domicile et la modération à l'extérieur, c'est vieux comme le rugby et concerne 95 % des équipes. Ce n'est pas propre à Lannemezan. L'année dernière ( j'étais au match ), ils allument volontairement la première mêlée, on répond puis on s'étiole petit à petit. Bien joué le CAL...mais de là a dire qu'ils ne savent que faire celà, on aurait tord de le croire. Il y a de très bons joueurs dans leur équipe. Cette année, le début de match ne devrait pas être très différent.On est averti, si on s'échappe le résultat du match ne devrait pas faire de doute. Ils vont vouloir nous prendre devant car ils savent qu'on a de jeunes joueurs et qu'on a montré quelques faiblesses a ce niveau là à Blagnac.
| |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 20:41 | |
| | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 21:08 | |
| - stadium73 a écrit:
- L'agressivité à domicile et la modération à l'extérieur, c'est vieux comme le rugby et concerne 95 % des équipes. Ce n'est pas propre à Lannemezan.
L'année dernière ( j'étais au match ), ils allument volontairement la première mêlée, on répond puis on s'étiole petit à petit. Bien joué le CAL...mais de là a dire qu'ils ne savent que faire celà, on aurait tord de le croire. Il y a de très bons joueurs dans leur équipe. Cette année, le début de match ne devrait pas être très différent.On est averti, si on s'échappe le résultat du match ne devrait pas faire de doute. Ils vont vouloir nous prendre devant car ils savent qu'on a de jeunes joueurs et qu'on a montré quelques faiblesses a ce niveau là à Blagnac.
L'an dernier, les Tarbais s'étaient déjà fait chambrer dans les vestiaires avant d'entrer sur le terrain et des bouffes avaient été échangées dans le couloir, ce que l'arbitre avait sûrement vu...et ce qui avait abouti à la distribution de 2 cartons rouges dès la première mêlée. Sachant que le public du plateau poussera fort, espérons que les Tarbais ne tomberont pas dans le panneau et attendrons d'être sur le terrain pour démarrer les hostilités si besoin, en étant autant (ou plus) roublard que les Lannemezanais pour ne pas se faire prendre par la patrouille. Pour ce qui est de la jeunesse de notre pack, je pense que Vignette fera démarrer les plus anciens (Prétorius et Marmoiton en 1ère ligne, avec Duny qui commence à avoir de la bouteille et qui était déjà de la fête la saison passée). Et Perez en 3ème ligne. Je pense que les autres joueurs bien qu'effectivement plus jeunes, ne rechigneront pas à relever le challenge et compenseront par leur physique (Noui, Woki), ou leur pugnacité. N'oublions pas qu'ils sont déjà passés par Blagnac où ils ont déjà eu un bon aperçu de ce genre de match (avec un pack plus lourd et sans doute plus expérimenté que celui de Lannemezan). Ce que nous a proposé le pack samedi contre Fleurance a mis en évidence la prise en compte des carences entrevues à Blagnac et la conquête a été bien meilleure. J'espère qu'à l'ouverture Pees aura purgé sa sanction (carton rouge pris à Blagnac), car le jeune Noyé aurait effectivement plus de mal à gérer une trop grande pression à ce poste. Au niveau des 3/4, c'est l'absence de Rubio qui sera la plus préjudiciable, les autres devraient tenir le choc, notamment Nuu Junior qui a montré de belles dispositions encore samedi contre Fleurance. A l'arrière Dumestre saura tenir la baraque, comme il l'a fait samedi dernier. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 07.10.19 21:36 | |
| - stadium73 a écrit:
- L'agressivité à domicile et la modération à l'extérieur, c'est vieux comme le rugby et concerne 95 % des équipes. Ce n'est pas propre à Lannemezan.
L'année dernière ( j'étais au match ), ils allument volontairement la première mêlée, on répond puis on s'étiole petit à petit. Bien joué le CAL...mais de là a dire qu'ils ne savent que faire celà, on aurait tord de le croire. Il y a de très bons joueurs dans leur équipe. Cette année, le début de match ne devrait pas être très différent.On est averti, si on s'échappe le résultat du match ne devrait pas faire de doute. Ils vont vouloir nous prendre devant car ils savent qu'on a de jeunes joueurs et qu'on a montré quelques faiblesses a ce niveau là à Blagnac.
Tout à fait d'accord avec ton analyse. Et c'est là que de purs bigourdans concernés par le derby depuis leur plus jeune âge rugbystique vont faire défaut dans la compo avec les absences de Berbizier et surtout de Rubio qui doit se morfondre de ne pouvoir jouer un tel match ! Un match unique qui va drainer un nombreux public impatient de voir un affrontement à l'ancienne où les vertus guerrières peuvent encore te faire perdre ou gagner ! Les joueurs d'expérience vont avoir un rôle majeur à jouer . Car s'il ne faudra pas s'échapper, il ne faudra pas tomber dans le piège des cartons rouges qui peuvent au delà de nous faire perdre le match, nous flinguer la saison ! Avec l'effectif que l'on a , on n'a pas les moyens de perdre encore un joueur majeur de l'effectif La perte d'un pilier comme Duny et on est dans les choux. Et je pense d'ailleurs que ce garçon pourrait être particulièrement visé samedi. Il va falloir que le groupe soit solidaire et que chacun épaule le copain s'il est en difficulté ou s'il subit des provocations. Rubio va beaucoup manquer pour sa fougue, son courage er sa volonté inextinguible de gagner un tel derby ! Rubio pour ceux qui l'auraient oublié c'est : 69 matchs de Pro d2, 65 fois titulaire et 15 essais et 68 matchs de Fédérale 1, 65 fois titulaire et 10 essaisJe me réjouis en revanche de compter dans nos rangs un Perez Galéone que je verrais bien capitaine samedi. Lui et Méron sont des combattants hors pair et qui ont de la bouteille ayant tous les deux foulé les pelouses de Pro d2 Un Camy paraît incontournable au talon par son engagement et ses plaquages meurtriers et lui pour le dégonfler il va falloir te lever tôt ! | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 09.10.19 19:41 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Tout à fait d'accord avec ton analyse.
Et c'est là que de purs bigourdans concernés par le derby depuis leur plus jeune âge rugbystique vont faire défaut dans la compo avec les absences de Berbizier et surtout de Rubio qui doit se morfondre de ne pouvoir jouer un tel match ! Un match unique qui va drainer un nombreux public impatient de voir un affrontement à l'ancienne où les vertus guerrières peuvent encore te faire perdre ou gagner ! Les joueurs d'expérience vont avoir un rôle majeur à jouer . Car s'il ne faudra pas s'échapper, il ne faudra pas tomber dans le piège des cartons rouges qui peuvent au delà de nous faire perdre le match, nous flinguer la saison ! Avec l'effectif que l'on a , on n'a pas les moyens de perdre encore un joueur majeur de l'effectif La perte d'un pilier comme Duny et on est dans les choux. Et je pense d'ailleurs que ce garçon pourrait être particulièrement visé samedi. Il va falloir que le groupe soit solidaire et que chacun épaule le copain s'il est en difficulté ou s'il subit des provocations.
Rubio va beaucoup manquer pour sa fougue, son courage er sa volonté inextinguible de gagner un tel derby !
Rubio pour ceux qui l'auraient oublié c'est :
69 matchs de Pro d2, 65 fois titulaire et 15 essais et 68 matchs de Fédérale 1, 65 fois titulaire et 10 essais
Je me réjouis en revanche de compter dans nos rangs un Perez Galéone que je verrais bien capitaine samedi. Lui et Méron sont des combattants hors pair et qui ont de la bouteille ayant tous les deux foulé les pelouses de Pro d2
Un Camy paraît incontournable au talon par son engagement et ses plaquages meurtriers et lui pour le dégonfler il va falloir te lever tôt !
Quelqu'un était-il aux entraînements cette semaine ?Je me suis laissé dire que Berbizier était rétabli et pourrait participer au match de samedi contre le CAL...ce qui serait une vraie bonne nouvelle pour nous !As-t'il participé aux derniers entraînements ? ? ? | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 10.10.19 18:41 | |
| Oui pour Berbize, mais Camy est incertain, blessé au genou à l'entrainement ... | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO 10.10.19 19:55 | |
| - grizzly a écrit:
- Oui pour Berbize, mais Camy est incertain, blessé au genou à l'entrainement ...
Ho mince alors sa vas aller il est solide le béarnais hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERBY C A L - STADO | |
| |
|
| |
| DERBY C A L - STADO | |
|