LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DERBY C A L - STADO

Aller en bas 
+24
Pierre Pol
pépé65
estives73
alf201265
Drums65
Pariso
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
MONTAIGU
elbitjul64
tarbolandais
max52
dan65
pepito
stadium73
pat
THE DEFENDER
grizzly
Jeandodos
garincha
TITINE
ricounet65
ld65
charvis
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty21.09.19 14:41

Je viens d'apprendre d'un ami qui bosse sur Lannemezan que le BIG match serait le samedi 12 octobre
à 16h!!!!!
Si quelqu’un de la tanière peut me le confirmer?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty21.09.19 14:48

charvis a écrit:
Je viens d'apprendre d'un ami qui bosse sur Lannemezan que le BIG match serait le samedi 12 octobre
à 16h!!!!!
Si quelqu’un de la tanière peut me le confirmer?? scratch scratch
Pas terrible cela si cela se confirme , à 17h15 ce jour là il y a un certain Angleterre - France en coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty21.09.19 14:55

ld65 a écrit:
charvis a écrit:
Je viens d'apprendre d'un ami qui bosse sur Lannemezan que le BIG match serait le samedi 12 octobre
à 16h!!!!!
Si quelqu’un de la tanière peut me le confirmer?? scratch scratch
Pas terrible cela si cela se confirme , à 17h15 ce jour là il y a un certain Angleterre - France en coupe du monde !
France -Angleterre le matin à 10h!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty21.09.19 14:59

ricounet65 a écrit:

France -Angleterre le matin à 10h!!
Effectivement je m'étais mis à l'horaire japonais  Very Happy  .. mais un samedi à 16h pas terrible quand même , sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty22.09.19 9:00

C'est sur le site de la FFR.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty22.09.19 9:20

TITINE a écrit:
C'est sur le site de la FFR.
C'est exact!!!

Pourquoi pas le dimanche???? Rolling Eyes Rolling Eyes 

DERBY C A L - STADO Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty22.09.19 11:04

charvis a écrit:
Je viens d'apprendre d'un ami qui bosse sur Lannemezan que le BIG match serait le samedi 12 octobre
à 16h!!!!!
Si quelqu’un de la tanière peut me le confirmer?? scratch scratch
big match? un match à 4 ou 5 points!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty22.09.19 13:27

Pour eux c'est le big match. Quelle misère .....Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty24.09.19 14:27

Toujours pas de réponse à ma question??
Pourquoi le samedi et pas le dimanche??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty24.09.19 15:22

charvis a écrit:
Toujours pas de réponse à ma question??
Pourquoi le samedi et pas le dimanche??? scratch scratch scratch
Il faut demander au CAL ...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 7:27

Bonjour à tous,

Bon , je n'ai pas suivi toute l'histoire...Finalement, Il se joue quel jour et à quelle heure ce fameux derby...?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 7:30

THE DEFENDER a écrit:
Bonjour à tous,

Bon , je n'ai pas suivi toute l'histoire...Finalement, Il se joue quel jour et à quelle heure ce fameux derby...?

Merci.

Samedi à 16h
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 7:38

pat a écrit:

Samedi à 16h

Merci Pat !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 8:28

Le pire, c'est que samedi leurs dirigeants vont laisser dire et faire n'importe quoi, et puis au match retour, ils vont nous demander de rester softs.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 12:12

criduf65 a écrit:
Le pire, c'est que samedi leurs dirigeants vont laisser dire et faire n'importe quoi, et puis au match retour, ils vont nous demander de rester softs.

Comprend pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 12:33

Il veut dire que l'année dernière au match aller,ils nous avaient allumés et au match retour ils avaient enterré la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 12:34

stadium73 a écrit:


Comprend pas ce que tu veux dire ?

eh bien, comme l'année dernière, chez eux ça avait été la guerre et au match retour chez nous, le discours était "modération"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 19:04

Ils ont la viande trop près du couvercle!Avec eux,il ne faut pas chercher à comprendre.Toujours le même discours depuis près de 20 ans.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 19:27

L'agressivité à domicile et la modération à l'extérieur, c'est vieux comme le rugby et concerne 95 % des équipes. Ce n'est pas propre à Lannemezan.
L'année dernière ( j'étais au match ), ils allument volontairement la première mêlée, on répond puis on s'étiole petit à petit.
Bien joué le CAL...mais de là a dire qu'ils ne savent que faire celà, on aurait tord de le croire. Il y a de très bons joueurs dans leur équipe.
Cette année, le début de match ne devrait pas être très différent.On est averti, si on s'échappe le résultat du match ne devrait pas faire de doute.
Ils vont vouloir nous prendre devant car ils savent qu'on a de jeunes joueurs et qu'on a montré quelques faiblesses a ce niveau là à Blagnac.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 20:41

pic du midi a écrit:
Ils ont la viande trop près du couvercle!Avec eux,il ne faut pas chercher à comprendre.Toujours le même discours depuis près de 20 ans.... Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing  la viande trop près du couvercle ça c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 21:08

stadium73 a écrit:
L'agressivité à domicile et la modération à l'extérieur, c'est vieux comme le rugby et concerne 95 % des équipes. Ce n'est pas propre à Lannemezan.
L'année dernière ( j'étais au match ), ils allument volontairement la première mêlée, on répond puis on s'étiole petit à petit.
Bien joué le CAL...mais de là a dire qu'ils ne savent que faire celà, on aurait tord de le croire. Il y a de très bons joueurs dans leur équipe.
Cette année, le début de match ne devrait pas être très différent.On est averti, si on s'échappe le résultat du match ne devrait pas faire de doute.
Ils vont vouloir nous prendre devant car ils savent qu'on a de jeunes joueurs et qu'on a montré quelques faiblesses a ce niveau là à Blagnac.

L'an dernier, les Tarbais s'étaient déjà fait chambrer dans les vestiaires avant d'entrer sur le terrain et des bouffes avaient été échangées dans le couloir, ce que l'arbitre avait sûrement vu...et ce qui avait abouti à la distribution de 2 cartons rouges dès la première mêlée. Sachant que le public du plateau poussera fort, espérons que les Tarbais ne tomberont pas dans le panneau et attendrons d'être sur le terrain pour démarrer les hostilités si besoin, en étant autant (ou plus) roublard que les Lannemezanais pour ne pas se faire prendre par la patrouille.
Pour ce qui est de la jeunesse de notre pack, je pense que Vignette fera démarrer les plus anciens (Prétorius et Marmoiton en 1ère ligne, avec Duny qui commence à avoir de la bouteille et qui était déjà de la fête la saison passée). Et Perez en 3ème ligne. Je pense que les autres joueurs bien qu'effectivement plus jeunes, ne rechigneront pas à relever le challenge et compenseront par leur physique (Noui, Woki), ou leur pugnacité. N'oublions pas qu'ils sont déjà passés par Blagnac où ils ont déjà eu un bon aperçu de ce genre de match (avec un pack plus lourd et sans doute plus expérimenté que celui de Lannemezan). Ce que nous a proposé le pack samedi contre Fleurance a mis en évidence la prise en compte des carences entrevues à Blagnac et la conquête a été bien meilleure.
J'espère qu'à l'ouverture Pees aura purgé sa sanction (carton rouge pris à Blagnac), car le jeune Noyé aurait effectivement plus de mal à gérer une trop grande pression à ce poste. Au niveau des 3/4, c'est l'absence de Rubio qui sera la plus préjudiciable, les autres devraient tenir le choc, notamment Nuu Junior qui a montré de belles dispositions encore samedi contre Fleurance. A l'arrière Dumestre saura tenir la baraque, comme il l'a fait samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty07.10.19 21:36

stadium73 a écrit:
L'agressivité à domicile et la modération à l'extérieur, c'est vieux comme le rugby et concerne 95 % des équipes. Ce n'est pas propre à Lannemezan.
L'année dernière ( j'étais au match ), ils allument volontairement la première mêlée, on répond puis on s'étiole petit à petit.
Bien joué le CAL...mais de là a dire qu'ils ne savent que faire celà, on aurait tord de le croire. Il y a de très bons joueurs dans leur équipe.
Cette année, le début de match ne devrait pas être très différent.On est averti, si on s'échappe le résultat du match ne devrait pas faire de doute.
Ils vont vouloir nous prendre devant car ils savent qu'on a de jeunes joueurs et qu'on a montré quelques faiblesses a ce niveau là à Blagnac.

Tout à fait d'accord avec ton analyse.

Et c'est là que de purs bigourdans concernés par le derby depuis leur plus jeune âge rugbystique vont faire défaut dans la compo avec les absences de Berbizier et surtout de Rubio qui  doit se morfondre de ne pouvoir jouer un tel match !
Un match unique qui va drainer un nombreux public impatient de voir un affrontement à l'ancienne où les vertus guerrières  peuvent encore te faire perdre ou gagner !
Les joueurs d'expérience vont avoir un rôle majeur à jouer .
Car s'il ne faudra pas s'échapper, il ne faudra pas tomber dans le piège des cartons rouges qui peuvent au delà de nous faire perdre le match, nous flinguer la saison !
Avec l'effectif que l'on a , on n'a pas les moyens de perdre encore un joueur majeur de l'effectif
La perte d'un pilier comme  Duny et on est dans les choux.
Et je pense d'ailleurs que ce garçon pourrait être particulièrement visé samedi.
Il va falloir que le groupe soit solidaire et que chacun épaule le copain s'il est en difficulté ou s'il subit des provocations.

Rubio va beaucoup manquer pour sa fougue, son courage er sa volonté inextinguible de gagner un tel derby !

Rubio pour ceux qui l'auraient oublié c'est :

69 matchs de Pro d2, 65 fois titulaire et 15 essais
et
68 matchs de Fédérale 1, 65 fois titulaire et 10 essais


Je me réjouis en revanche de compter dans nos rangs un Perez Galéone que je verrais bien capitaine samedi.
Lui et Méron sont des combattants hors pair et qui ont de la bouteille ayant tous les deux foulé les pelouses de Pro d2

Un Camy paraît incontournable au talon par son engagement et ses plaquages meurtriers et lui pour le dégonfler il va falloir te lever tôt !

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty09.10.19 19:41

THE DEFENDER a écrit:


Tout à fait d'accord avec ton analyse.

Et c'est là que de purs bigourdans concernés par le derby depuis leur plus jeune âge rugbystique vont faire défaut dans la compo avec les absences de Berbizier et surtout de Rubio qui  doit se morfondre de ne pouvoir jouer un tel match !
Un match unique qui va drainer un nombreux public impatient de voir un affrontement à l'ancienne où les vertus guerrières  peuvent encore te faire perdre ou gagner !
Les joueurs d'expérience vont avoir un rôle majeur à jouer .
Car s'il ne faudra pas s'échapper, il ne faudra pas tomber dans le piège des cartons rouges qui peuvent au delà de nous faire perdre le match, nous flinguer la saison !
Avec l'effectif que l'on a , on n'a pas les moyens de perdre encore un joueur majeur de l'effectif
La perte d'un pilier comme  Duny et on est dans les choux.
Et je pense d'ailleurs que ce garçon pourrait être particulièrement visé samedi.
Il va falloir que le groupe soit solidaire et que chacun épaule le copain s'il est en difficulté ou s'il subit des provocations.

Rubio va beaucoup manquer pour sa fougue, son courage er sa volonté inextinguible de gagner un tel derby !

Rubio pour ceux qui l'auraient oublié c'est :

69 matchs de Pro d2, 65 fois titulaire et 15 essais
et
68 matchs de Fédérale 1, 65 fois titulaire et 10 essais


Je me réjouis en revanche de compter dans nos rangs un Perez Galéone que je verrais bien capitaine samedi.
Lui et Méron sont des combattants hors pair et qui ont de la bouteille ayant tous les deux foulé les pelouses de Pro d2

Un Camy paraît incontournable au talon par son engagement et ses plaquages meurtriers et lui pour le dégonfler il va falloir te lever tôt !



Quelqu'un était-il aux entraînements cette semaine ?
Je me suis laissé dire que Berbizier était rétabli et pourrait participer au match de samedi contre le CAL...ce qui serait une vraie bonne nouvelle pour nous !
As-t'il participé aux derniers entraînements ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty10.10.19 18:41

Oui pour Berbize, mais Camy est incertain, blessé au genou à l'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty10.10.19 19:55

grizzly a écrit:
Oui pour Berbize, mais Camy est incertain, blessé au genou à l'entrainement ...
Ho mince alors sa vas aller il est solide le béarnais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY C A L - STADO Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY C A L - STADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le derby a la tele
» Le derby Pau-TPR
» derby
» Quelle emplacement pour Pau
» Le derby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: