LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DERBY C A L - STADO

Aller en bas 
+24
Pierre Pol
pépé65
estives73
alf201265
Drums65
Pariso
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
MONTAIGU
elbitjul64
tarbolandais
max52
dan65
pepito
stadium73
pat
THE DEFENDER
grizzly
Jeandodos
garincha
TITINE
ricounet65
ld65
charvis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty10.10.19 19:55

grizzly a écrit:
Oui pour Berbize, mais Camy est incertain, blessé au genou à l'entrainement ...
Ho mince alors sa vas aller il est solide le béarnais hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty10.10.19 20:01

pat a écrit:

Ho mince alors sa vas aller il est solide le béarnais hihihi
Oui mais s'il joue , attention à ne pas tomber dans le piège lannemezanais... tellement d'envie et de fougue.
Il est incontournable mais sur ce type de rencontre je me demande si sur le banc , c'est pas mieux pour démarrer, avec Prétorius en titulaire ( expérience ) .. on verra
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 7:59

-> Tarbes-Infos le 12 octobre


La compo probable de Lannemezan
 1 Gabarre, 2 Tourreau, 3 Belhaouari, 4 Pettigiani (cap.), 5 Dasque, 6 Rojo, 8 Cazorla, 7 Bonnecarrère, 9 Dupuy, 10 Péré-Sérigain, 11 Belzunce, 12 M. Ducau, 13 Laffitte, 14 Baisagale, 15 Dasque
Remplaçants : 16 Rouch, 17 Mirtskulava, 18 Willense, 19 Paris, 20 Herbin, 21 Bester, 22 Anel, 23 Granja, 24ème Rixens
La compo probable de Tarbes
1 Vial, 2 Camy, 3 Duny, 4 O’Flynn, 5 Woki, 6 D’Hoogue, 8 Méron, 7 Pérez, 9 Lhusero, 10 Pees (cap.), 11 Dumestre, 12 Nuu, 13 Jauzion, 14 Huyard, 15 Berbizier
16 Prétorius, 17 Marmoiton, 18 Taputaï, 19 Abat, 20 Paget, 21 Dulucq, 22 Noyé, 23 Noui, 24ème Paulet, 25ème Pery

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 12.10.19 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 8:31


Il semblerait que notre ami Tarbolandais n'ait pas encore participer au jeu de pronostic pour cette 5 eme journée....

Serait-ce un oubli...??

C'est très amicalement que je lui fais ce petit signe... qui n'est en rien une injonction à participer...of course ! lol!

Mais quand les tauliers de La Tanière comme lui, manquent à l'appel... on est toujours un peu étonné

Trop concentré sur les préparatifs du derby contre Lannemezan pour penser à jouer...??
Je le pense... Là, il doit déjà être parti pour son footing matinal

Bon match Tarbolandais ... et si tu ne joues pas sur La Tanière, j'ai une petite chance de te passer devant au classement général  Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 9:50

THE DEFENDER a écrit:

Il semblerait que notre ami Tarbolandais n'ait pas encore participer au jeu de pronostic pour cette 5 eme journée....

Serait-ce un oubli...??

C'est très amicalement que je lui fais ce petit signe... qui n'est en rien une injonction à participer...of course ! lol!

Mais quand les tauliers de La Tanière comme lui, manquent à l'appel... on est toujours un peu étonné

Trop concentré sur les préparatifs du derby contre Lannemezan pour penser à jouer...??
Je le pense... Là, il doit déjà être parti pour son footing matinal

Bon match Tarbolandais ... et si tu ne joues pas sur La Tanière, j'ai une petite chance de te passer devant au classement général  Very Happy Very Happy Very Happy


Mon ami...pas un oubli , je ne sais pas ou jouer ? Je ne trouve pas la rubrique ? Je suis tellement fort a ce jeux que certains veulent me mettre un handicap Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 10:25

tarbolandais a écrit:


Mon ami...pas un oubli , je ne sais pas ou jouer ? Je ne trouve pas la rubrique ? Je suis tellement fort a ce jeux que certains veulent me mettre un handicap Smile

Des gens sournois qui voudraient placer des obstacles sur la route d'un de nos meilleurs experts de La Tanière... ?!

Va falloir mener l'enquête... !

Moi je ferais bien appel à l'inspecteur Max (dit "La Menace !") du 52eme secteur...

Affaire à suivre..




Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 10:40

THE DEFENDER a écrit:


Des gens sournois qui voudraient placer des obstacles sur la route d'un de nos meilleurs experts de La Tanière... ?!

Va falloir mener l'enquête... !

Moi je ferais bien appel à l'inspecteur Max (dit "La Menace !") du 52eme secteur...

Affaire à suivre..





Cet aprem pour moi c 'est baignade dans l' ocean....je compte sur toi pour un petit résumé du match a mon retour de la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 11:19

tarbolandais a écrit:


Cet aprem pour moi c 'est baignade dans l' ocean....je compte sur toi pour un petit résumé du match a mon retour de la plage Wink

Et pour le prono... tu lâches l'affaire.. ? Ou tu nous donnes le résultat de tous les matchs de la poule en avant-première...

C'est à l'expert de parler...!

Et l'expert c'est toi !

Nous sommes nombreux à le savoir ici
Donc quand tu ne pronostiques pas... eh ben... ça nous manque , que veux-tu, le monde est ainsi fait... on a besoin d'un guide...!

Ô! Tarbolandais, laisse les vaches (landaises!) à Criduf65... et montre-nous la route...
éclaire notre chemin sur la voie de la connaissance du bon pronostic !
Que ta lumière soit !

Les Dieux du rugby se sont penchés sur ton berceau !
Tu es tombé dedans comme Obélix dans la marmite

Tu ne peux nous laisser orphelins de ton savoir, de ta connaissance, de ton expertise...!

Parle ! Tarbolandais... Au nom du peuple de Bigorre !

Nous voulons savoir !!!

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 11:22


Ta science est tellement grande Ô! Tarbolandais
que tu as répondu à mon post avant que je ne le poste !

Merci ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 11:26

THE DEFENDER a écrit:

Ta science est tellement grande Ô! Tarbolandais
que tu as répondu à mon post avant que je ne le poste !

Merci ! Wink


Anticipation....anticipation....Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 11:30

tarbolandais a écrit:


Anticipation....anticipation....Smile

Anticipation... science-fiction... Superman sors de ce corps !

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 12:53

tournant de la saison, j'attends beaucoup de ce match. Nous allons voir si cette équipe peut se qualifier. Blagnac a gagné là bas Albi le fera également. . .

Si on perd ça sentira pas bon et en dira long sir le mental et le caractère de l'équipe même si bien entendu, rien ne sera joué.  bounce bounce bom  je suis comme une balle
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 13:10

THE DEFENDER a écrit:

Il semblerait que notre ami Tarbolandais n'ait pas encore participer au jeu de pronostic pour cette 5 eme journée....

Serait-ce un oubli...??

C'est très amicalement que je lui fais ce petit signe... qui n'est en rien une injonction à participer...of course ! lol!

Mais quand les tauliers de La Tanière comme lui, manquent à l'appel... on est toujours un peu étonné

Trop concentré sur les préparatifs du derby contre Lannemezan pour penser à jouer...??
Je le pense... Là, il doit déjà être parti pour son footing matinal

Bon match Tarbolandais ... et si tu ne joues pas sur La Tanière, j'ai une petite chance de te passer devant au classement général  Very Happy Very Happy Very Happy

Oui surement en pronostiquant la défaite de notre équipe cet après midi à Lannemezan... je ne sais pas comment vous faites .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 14:20

ld65 a écrit:

Oui surement en pronostiquant la défaite de notre équipe cet après midi à Lannemezan... je ne sais pas comment vous faites .. Mad

Pourquoi tu dis ça ? J ' ai mis victoire du Stado....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 14:26

tarbolandais a écrit:


Pourquoi tu dis ça ? J ' ai mis victoire du Stado....

Je viens de relire id65...j ' ai compris a l' envers Sad
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 15:38

ld65 a écrit:

Oui surement en pronostiquant la défaite de notre équipe cet après midi à Lannemezan... je ne sais pas comment vous faites .. Mad

Rassure-toi, Ld65, le pronostic c'est un jeu, un jeu de stratégie même parfois...mais cela n'a rien d'un souhait  !
Et pour rappel, Lannemezan nous a battu l'an dernier...
On ne mesure pas sa ferveur de supporter à l'aune de ses pronostics sur La Tanière... et heureusement, autrement on ne pourrait pronostiquer aucune défaite de notre club...
Or malheureusement, on ne gagnera pas tous les matchs cette saison...
Donc Aller STADO  !!!

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 15:51

La victoire du stado à Lannemezan sera un exploit, parce que c'est un derby, et qu'on ne me parle pas d'équipe professionnelle, là, il y a 23 joueurs de chaque côté et celui qui en veut le plus gagnera.
L'arbitrage sera primordial.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 15:52

DERBY C A L - STADO - Page 2 20191099
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 15:55



RENTRÉE DES NÔTRES SOUS LES HUÉES  !

DERBY C A L - STADO - Page 2 20191100
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 15:59

DERBY C A L - STADO - Page 2 20191010

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 15:59



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 16:55

CAMY joue en 7
Suite au traumatisme reçu à Blagnac, Vignette a voulu le déplacer à l'aile de la 3eme ligne (dixit son papa)
Gros contentieux entre lui et CAZORLA qui a pris un carton jaune...
Mais en seconde mi-temps avec le retour sur le terrain du joueur Lannemezanais im y risque d'y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 17:39

La honte  Twisted Evil Twisted Evil
On est fixé enfin moi personnellement 
On ne se qualifiera pas encore une déception et vous voulez attirer les partenaires grosse blague
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 17:56

Décevant bien sur,   je n'ai pas vu le match, j'éviterai de faire donc des commentaires,  il ne faut pas oublier que LANNEMEZAN a fait un bon recrutement, alors je pense que nous ne sommes plus loin l'un de l'autre et faut arrêter de parler pros et non pros,   cependant il doit y avoir de graves lacunes, j'attend les commentaires !   LANNEMEZAN de la bouche du Président, présentait ce match comme un point très fort de l'année, autrement dit le match de l'année,  alors après que leur restent ils, rien, ne pas descendre c'est tout . Pour le STADO gagner ou pas ca ne change rien pour les sponsors, on a fait une bonne entame de saison mais personne n'a bougé,  donc je pense que nous n'aurons peut être pas les 100000 euros, et d'autre part c'est BLAGNAC et ALBI  deux Clubs bien placés en tout point de vue qui vont se qualifier,  
Alors pour moi faut oublier ce match et se projeter sur VENDREDI prochain face à BAGNERES un autre derby  moins facile que l'on pense, car c'est un derby !
Mon défaut c'est d'être optimiste, alors j'y crois toujours  (même aux 100000 euros ))
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 18:15

difficile de faire des commentaires sans le score !!
mais apparemment on a perdu. Pas normal d'ailleurs, on a de bons joueurs, même si la première ligne de s'est pas encore mise au diapason, donc pas normal.
On doit aller à Lannemezan non pas en se disant qu'on va se faire bouffer, mais persuadés que l'on peut et donc que l'on doit gagner. C'est un état d'esprit à insuffler à l'équipe. ET ça, c'est le boulot de l'entraineur. Si on y va la peur au ventre ou en étant résignés, on est fébrile, on fait des bêtises et on perd, CQFD.
Bon, ce score ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty12.10.19 18:17

difficile de faire des commentaires sans le score !!
mais apparemment on a perdu. Pas normal d'ailleurs, on a de bons joueurs, même si la première ligne de s'est pas encore mise au diapason, donc pas normal.
On doit aller à Lannemezan non pas en se disant qu'on va se faire bouffer, mais persuadés que l'on peut et donc que l'on doit gagner. C'est un état d'esprit à insuffler à l'équipe. ET ça, c'est le boulot de l'entraineur. Si on y va la peur au ventre ou en étant résignés, on est fébrile, on fait des bêtises et on perd, CQFD.
Bon, alors, ce score, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY C A L - STADO
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le derby a la tele
» Le derby Pau-TPR
» derby
» Quelle emplacement pour Pau
» Le derby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: