LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DERBY C A L - STADO

Aller en bas 
+24
Pierre Pol
pépé65
estives73
alf201265
Drums65
Pariso
fidelis montaignac
Théophile Gauthier
MONTAIGU
elbitjul64
tarbolandais
max52
dan65
pepito
stadium73
pat
THE DEFENDER
grizzly
Jeandodos
garincha
TITINE
ricounet65
ld65
charvis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyMer 16 Oct - 13:37

C'est vrai que je trouve Garincha moins triste et plus objectif. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyMer 16 Oct - 13:48

Jeandodos a écrit:
C'est vrai que je trouve Garincha moins triste et plus objectif. Wink Wink Wink

Amoureux peut etre Garincha ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyMer 16 Oct - 20:10



L'ESSAI DE ROMAIN DUMESTRE



DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1134

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1135
.DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1136

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1138

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1139

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1140


DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1141


Dernière édition par THE DEFENDER le Jeu 17 Oct - 4:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 4:48



DU CÔTÉ DES STAFFS...



STADO : au 1er plan James PERCIVAL,Yannick VIGNETTE et Christian ETCHEBARNE
DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1142

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1151


CAL : au 1er plan, les deux CHRISTOPHE,DULONG en blanc et SCHNEIDER
DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1143

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1149

PETTIGIANI et les menbres du STAFF LANNEMEZANAIS
DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1150



Christophe SCHNEIDER très impliqué et proche de ses joueurs



DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1043

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1144

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1145

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1146

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1147

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1044

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1148

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1152

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191123

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191124
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 8:53

super ces images, merci The Defender !

ça donne une autre image du match : si toi prenant les clichés tu as eu du mal à percevoir tous les enchainements, tes images nous font voir ce déroulé comme au ralenti, en soulignant le rôle de chacun. Très instructif. J'espère que le staff et les joueurs en ont d'aussi bonnes, la vidéo est déjà sûrement une bonne chose avec vue d'ensemble,  mais tes photos en zoom au coeur de l'action offrent une mise valeur supplémentaire des gestes de chacun.
Comme quoi nous avons sûrement tous une vision très fragmentaire, diaphragmée, et donc très subjective de chaque rencontre à laquelle nous assistons. 

A mon avis le Stado devrait te salarier grassement, mais bon vu l'état des finances, on oublie ! tu pourrais te faire défrayer en nature à coups de bières gratos, mais je crains que la valeur des images ne se dégrade au fur et à mesure vu la qualité de ta descente !

Ou alors, tu continues à prendre les clichés, et les copains se dévouent pour écluser les bières gratos à ta place. Pour le bien du club, of course.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 12:53

Je pense que garincha vu que ce groupe de jeunes valait la peine. Je suis d'accord avec vous sur le fait que Mauléon doit servir à ce groupe pour retrouver son honneur dans son attitude. Très très important pour le mental pour la suite et pour chacun des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 16:07

Théophile Gauthier a écrit:
super ces images, merci The Defender !

ça donne une autre image du match : si toi prenant les clichés tu as eu du mal à percevoir tous les enchainements, tes images nous font voir ce déroulé comme au ralenti, en soulignant le rôle de chacun. Très instructif. J'espère que le staff et les joueurs en ont d'aussi bonnes, la vidéo est déjà sûrement une bonne chose avec vue d'ensemble,  mais tes photos en zoom au coeur de l'action offrent une mise valeur supplémentaire des gestes de chacun.
Comme quoi nous avons sûrement tous une vision très fragmentaire, diaphragmée, et donc très subjective de chaque rencontre à laquelle nous assistons. 

A mon avis le Stado devrait te salarier grassement, mais bon vu l'état des finances, on oublie ! tu pourrais te faire défrayer en nature à coups de bières gratos, mais je crains que la valeur des images ne se dégrade au fur et à mesure vu la qualité de ta descente !

Ou alors, tu continues à prendre les clichés, et les copains se dévouent pour écluser les bières gratos à ta place. Pour le bien du club, of course.

En attendant que le STADO me salarie, j'ai pris 3 abonnements cette année pour soutenir le club, donc pour l'instant c'est plutôt moi qui paye que l'inverse... lol!
Mais bon s'il veut me défrayer à coup de bière gratos... je sens que je vais me faire beaucoup d'amis... Very Happy

Mais pour répondre à tes encouragements ( ainsi qu'à ceux de fidelis montaignac qui est un fidèle soutien: il porte bien son nom !) je ne vois rien de mieux que de te proposer ces quelques clichés qui j'espère auront l'heur de te plaire...

PAS DE DEUX LANNEMEZANAIS: NU'U JUNIOR NU'U ET MARVIN WOKI APPRÉCIENT  !

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191130

CIARAN O'FLYNN TOUTES VOILES DEHORS !

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191131

ALEXANDRE DUNY  :UN HIPSTER EN 1ERE LIGNE

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191132

THOMAS CAMY HARANGUE SES TROUPES  !


DERBY C A L - STADO - Page 10 20191133

PRIS DANS LA NASSE ,THOMAS CAMY RÉUSSI À S'ÉCHAPPER PAR UN TROU DE SOURIS...

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191134

CIARAN, DIS-NOUS : C'EST QUI LE COUPABLE...?

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191136

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191137
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Cyrille LE GALL    DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 16:26



Cyrille LE GALL: un arbitre au coeur de l'action



DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1045

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1046

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1047

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191138
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 20:07



ARRÊT SUR IMAGE...!


DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen82

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen83

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen84

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen85

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen86

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen87

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen88

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen89

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen90

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen91

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen92

DERBY C A L - STADO - Page 10 Screen95

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191019
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 8:41



QUELQUES IMAGES DE PLUS...


DERBY C A L - STADO - Page 10 20191139

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191140

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1048

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1049

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1050

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1153

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191141

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1154

DERBY C A L - STADO - Page 10 Imgp1051
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 8:53



DANY CAZORLA


DERBY C A L - STADO - Page 10 20191143


THOMAS CAMY


DERBY C A L - STADO - Page 10 20191144
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 9:03

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191145

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191146

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191147

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191148

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191149

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191150
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 9:05

DERBY C A L - STADO - Page 10 20191022


DERBY C A L - STADO - Page 10 20191023
1
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: VIDÉO CAL-STADO    DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 18:38

On est ou là ??? C'est le forum du CAL ??? Un ancien Tarbais vient de m'envoyer un message, ils sont pliés de rire à vous lire, j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 19:09

grizzly a écrit:
On est ou là ??? C'est le forum du CAL ??? Un ancien Tarbais vient de m'envoyer un message, ils sont pliés de rire à vous lire, j'ai honte !
Et le week-end dernier.....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 20:07

grizzly a écrit:
On est ou là ??? C'est le forum du CAL ??? Un ancien Tarbais vient de m'envoyer un message, ils sont pliés de rire à vous lire, j'ai honte !
Et nous on n'a pas eu honte le week end dernier ???
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 20:16

grizzly a écrit:
On est ou là ??? C'est le forum du CAL ??? Un ancien Tarbais vient de m'envoyer un message, ils sont pliés de rire à vous lire, j'ai honte !

Bonsoir Grizzly,

Le rugby ce n'est pas la guerre !

Je ne suis pas un chauvin écervelé.
Je rends compte d'un match, un derby, où notre club , le STADO  a perdu, je te le rappelle et pas de belle façon en plus.

J'ai montré largement plus de photos du STADO que du CAL, ce qui est normal puisque c'est l'équipe que je soutiens.
Mais dans 10 ans, si un curieux vient faire un tour sur La Tanière pour se faire une idée de l'ambiance de ce match, il aura une vue d'ensemble qui se veut objective et non partisane.
Donc je montre aussi les essais lannemezanais , tout comme leur joie en fin de match et la communion avec leur public.

Tu es quelqu'un que je respecte, et je t'avoue que je suis un peu déçu de te voir réagir ainsi.

Tu voudrais quoi ? que je joue les vieux cons haineux qui en veulent à mort à des voisins haut-pyrénéens qui nous ont donné la leçon...?

Je ne mange pas de ce pain là !

Pour moi le rugby c'est un jeu, quand le match est fini on se serre la main et on va boire un coup ensemble ( sauf bien sûr si on s'est trop castagné pendant la partie...)

En tous les cas aucune raison de nier sa défaite ou de vouloir éluder la victoire de ses adversaires  !

Donc je parle de tout... honnêtement !

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptyVen 18 Oct - 21:23

grizzly a écrit:
On est ou là ??? C'est le forum du CAL ??? Un ancien Tarbais vient de m'envoyer un message, ils sont pliés de rire à vous lire, j'ai honte !
Heu...Un ancien Tarbais vient de m'envoyer un message, ils sont pliés de rire....  scratch scratch
Je comprends pas trop "un ancien tarbais" tu veux dire un ancien(un vieux ,un papy)?? Laughing
Ou un Tarbais qui a été déchu de sa bigorre natale??? Laughing
Pourquoi ils sont,si il est tout seul???
Pour ma part ,moi qui suis VRAI TARBAIS ,j ai honte de mon équipe,vite,vite une victoire à Mauléon!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptySam 19 Oct - 6:01

J’avoue que Grizzly a un peu raison de râler Rolling Eyes



Cette vidéo est sur deux sujets   Rolling Eyes ( Derby CAL - STADO et   CAL - STADO " LE CHANT DE LA VICTOIRE " VIDÉO) Twisted Evil



C' est peut être lui faire trop d 'honneur au C A L non???? clown



Donc je vire  CAL - STADO " LE CHANT DE LA VICTOIRE " VIDÉO Pan pan!



J’espère que THE DEFENDER comprendra ma décision. Cool



Bon W.E


Ricounet65





Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptySam 19 Oct - 6:51

c'est surtout pour dire le chemin à parcourir est long , quand on est allé au hameau, à boniface , à jean dauger, hier à lannemezan, aujourd'hui, tous ces clubs ont un hymne et une identité, des supporters qui s'identifient à leurs clubs, ça fait mal à tarbes de ne pas avoir d'hymne comme à pau, mont de marsan, lannemezan ou mauléon et je dois en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptySam 19 Oct - 7:20

ricounet65 a écrit:
J’avoue que Grizzly a un peu raison de râler Rolling Eyes



Cette vidéo est sur deux sujets   Rolling Eyes ( Derby CAL - STADO et    CAL - STADO " LE CHANT DE LA VICTOIRE " VIDÉO) Twisted Evil



C' est peut être lui faire trop d 'honneur au C A L non???? clown



Donc je vire   CAL - STADO " LE CHANT DE LA VICTOIRE " VIDÉO Pan pan!



J’espère que THE DEFENDER comprendra ma décision. Cool



Bon W.E


Ricounet65







Bonjour cousin,

Je vois le rugby comme une fête pas comme une guerre de tranchées, même si l'on parle de rudes combats et de valeurs guerrières : Mais ça c'est sur le terrain !

Ensuite on se grandit à reconnaître la victoire de son adversaire même si on se promet d'avoir une revanche au match retour.

J'ai trouvé que la belle communion entre les joueurs et le peuple lannemezanais ,à la fin du match ,était un moment fort de cette après-midi de rugby  et que cela méritait d'être mis en avant pour montrer que le rugby est une fête qui procure de belles émotions.

Les chicailleries de supporters ne doivent plus être de mon âge:

Je regrette que l'on ne regarde le rugby que par le petit bout de la lorgnette et que l'on occulte toutes ses belles valeurs de communion, de partage et de fraternité

Ensuite on s'étonnera que les mères de famille ne mettent plus leurs enfants dans les écoles de rugby...

Je milite pour un forum ouvert et généreux où toutes les sensibilités peuvent s'exprimer..
. Mais peut-être suis-je dans le faux dans cette époque où  le replis communautaires fait florès

J'essaie de participer à donner une autre image du STADO que celle d'une supposée suffisance dont nous font grief, à tort ou à raison, la majorité des clubs du département.

Espérer qu'un club départemental voit le jour dans les Hautes-Pyrénées commence par changer les mentalités entre supporters et apprendre à communier ensemble dans un même but : sauvegarder (sauver!) le rugby bigourdan!

Et donc commencer par nous respecter les uns les autres.

Poster la vidéo du chant victorieux de Lannemezan sur notre forum pour qu'elle soit vue par le plus grand nombre participait aussi de cette volonté de rassemblement

Maintenant, tu le sais je respecte scrupuleusement toutes les décisions prisent par les modos de La Tanière.

Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptySam 19 Oct - 9:18

Moi je te donne raison defender. On à  perdu un derby on à pas perdu la guerre. Tes images sont la réalité du terrain et c'est toujours agréable pour ceux qui ne peuvent pas aller voir les matchs de te lire. 
Il ne faut pas être aigri après cette défaite et je suis certain que les lannemezanais qui regardent notre site prennent tout cela comme il se doit, un résumé objectif et sans parti pris de la rencontre. 
  Merci pour tes images et continue à nous régaler
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptySam 19 Oct - 9:35

TITINE a écrit:
c'est surtout pour dire le chemin à parcourir est long , quand on est allé au hameau, à boniface , à jean dauger, hier à lannemezan, aujourd'hui, tous ces clubs ont un hymne et une identité, des supporters qui s'identifient à leurs clubs, ça fait mal à tarbes de ne pas avoir d'hymne comme à pau, mont de marsan, lannemezan ou mauléon et je dois en oublier.

Je ne comprends pas...que l' on utilise pas " montagne pyrénées " avant les matchs....juste premier couplet et refrain. Ma petite fille a 8 ans....elle connait Smile....et puis halte la....halte la....halte la....ça a de la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptySam 19 Oct - 9:40

tpr cote basque a écrit:
Moi je te donne raison defender. On à  perdu un derby on à pas perdu la guerre. Tes images sont la réalité du terrain et c'est toujours agréable pour ceux qui ne peuvent pas aller voir les matchs de te lire. 
Il ne faut pas être aigri après cette défaite et je suis certain que les lannemezanais qui regardent notre site prennent tout cela comme il se doit, un résumé objectif et sans parti pris de la rencontre. 
  Merci pour tes images et continue à nous régaler

Avec toi " the defender "....meme si une torture Smile. Restons ouvert....
Pour ménager tout le monde....si défaite un peu moins de photos....si victoire....un max de photos.
Par contre....je compte sur toi pour ressortir le chant Lannemezannais... la semaine avant le match retour.
Et pour les ex Tarbais qui chambrent....n' oubliez pas trop d' ou vous venez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 EmptySam 19 Oct - 10:09

tarbolandais a écrit:


Je ne comprends pas...que l' on utilise pas " montagne pyrénées " avant les matchs....juste premier couplet et refrain. Ma petite fille a 8 ans....elle connait Smile....et puis halte la....halte la....halte la....ça a de la gueule .
Pas assez entrainant à mon avis sinon cela aurait été choisi depuis longtemps. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DERBY C A L - STADO   DERBY C A L - STADO - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY C A L - STADO
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le derby a la tele
» Le derby Pau-TPR
» derby
» Quelle emplacement pour Pau
» Le derby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: