LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STADO - LANNEMEZAN

Aller en bas 
+34
tpr cote basque
jules soulé
Jeandodos
SoleiHopi
MONTAIGU
alf_du_65
levieux65
jipe
gazier65
pepito
Drums65
Gebx
creterouge
forest65
tontonz
tarbais exilé
maxime
ours
Tourmalet
Théophile Gauthier
dan65
max52
pat
charvis
stadium73
ricounet65
garincha
tarbolandais
fidelis montaignac
THE DEFENDER
trelut-serengeti
ld65
TITINE
jazzin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 14:59

Et si vous arrêtiez un peu de jouer les matchs avant l'heure, ce serait pas mal non? On verra bien le résultat, le stado reste favori chez lui et devrait selon toute logique l'emporter, s'il joue tout simplement son rugby. La notion de derby complique un peu le pronostic c'est sur, mais bon, arrêtez avec ces poncifs sur les bagarres etc etc...Certains ici font un complexe CAL. Tous les derbys ne comportent pas des bagarres, regardez le match aller Stado/SB, très correct et pourtant le match fut serré. Je vous trouve pour la plupart bien réducteurs envers le CAL, ce n'est pas qu'une équipe de bagarreurs il ne faut pas déconner, au match aller ils marquent quand même 3 essais...Si vous réduisez le travail de Bouba Dulong a des bagarres à répétition, et bien c'est mésestimer la valeur de ce coach, qui aurait de très bons résultats au Stado aussi....Partout où il est passé il a fait l'unanimité. Alors peut être que le match de samedi sera tendu, peut être pas, vous verrez bien, quant à l'engagement...il en faut dans tous les matchs! Par contre sans être le match de l'année, le résultat sera important, je commence à être convaincu qu'il est possible de rejoindre Blagnac (autant après Stado-Blagnac j'y croyais pas trop), ils vont avoir une dure partie aussi à Oloron, et tous les points compteront! La fin de saison peut être particulièrement excitante pour le Stado.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:09

65mat a écrit:
Et si vous arrêtiez un peu de jouer les matchs avant l'heure, ce serait pas mal non? On verra bien le résultat, le stado reste favori chez lui et devrait selon toute logique l'emporter, s'il joue tout simplement son rugby. La notion de derby complique un peu le pronostic c'est sur, mais bon, arrêtez avec ces poncifs sur les bagarres etc etc...Certains ici font un complexe CAL. Tous les derbys ne comportent pas des bagarres, regardez le match aller Stado/SB, très correct et pourtant le match fut serré. Je vous trouve pour la plupart bien réducteurs envers le CAL, ce n'est pas qu'une équipe de bagarreurs il ne faut pas déconner, au match aller ils marquent quand même 3 essais...Si vous réduisez le travail de Bouba Dulong a des bagarres à répétition, et bien c'est mésestimer la valeur de ce coach, qui aurait de très bons résultats au Stado aussi....Partout où il est passé il a fait l'unanimité. Alors peut être que le match de samedi sera tendu, peut être pas, vous verrez bien, quant à l'engagement...il en faut dans tous les matchs! Par contre sans être le match de l'année, le résultat sera important, je commence à être convaincu qu'il est possible de rejoindre Blagnac (autant après Stado-Blagnac j'y croyais pas trop), ils vont avoir une dure partie aussi à Oloron, et tous les points compteront! La fin de saison peut être particulièrement excitante pour le Stado.

Que fais-tu?  Laughing Laughing
Le contexte STADO/CAL est différent que STADO/SB, quand tu sais que dans le couloir avant d'entrer sur le terrain il y a déjà des coups de casques qui se perdent, t'as compris qu'il va falloir pousser le curseur un peu plus que "viril mais correct" pour ne pas se faire littéralement marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:14

jazzin a écrit:


Que fais-tu?  Laughing Laughing
Le contexte STADO/CAL est différent que STADO/SB, quand tu sais que dans le couloir avant d'entrer sur le terrain il y a déjà des coups de casques qui se perdent, t'as compris qu'il va falloir pousser le curseur un peu plus que "viril mais correct" pour ne pas se faire littéralement marcher dessus

Je m’avance juste sur le résultat final, pas sur le déroulé du match, c’est pas pareil....Après je trouve que tu exagères quand même un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:24

65mat a écrit:
Et si vous arrêtiez un peu de jouer les matchs avant l'heure, ce serait pas mal non? On verra bien le résultat, le stado reste favori chez lui et devrait selon toute logique l'emporter, s'il joue tout simplement son rugby. La notion de derby complique un peu le pronostic c'est sur, mais bon, arrêtez avec ces poncifs sur les bagarres etc etc...Certains ici font un complexe CAL. Tous les derbys ne comportent pas des bagarres, regardez le match aller Stado/SB, très correct et pourtant le match fut serré. Je vous trouve pour la plupart bien réducteurs envers le CAL, ce n'est pas qu'une équipe de bagarreurs il ne faut pas déconner, au match aller ils marquent quand même 3 essais...Si vous réduisez le travail de Bouba Dulong a des bagarres à répétition, et bien c'est mésestimer la valeur de ce coach, qui aurait de très bons résultats au Stado aussi....Partout où il est passé il a fait l'unanimité. Alors peut être que le match de samedi sera tendu, peut être pas, vous verrez bien, quant à l'engagement...il en faut dans tous les matchs! Par contre sans être le match de l'année, le résultat sera important, je commence à être convaincu qu'il est possible de rejoindre Blagnac (autant après Stado-Blagnac j'y croyais pas trop), ils vont avoir une dure partie aussi à Oloron, et tous les points compteront! La fin de saison peut être particulièrement excitante pour le Stado.

Si tu parles pas d' un derby avant le match....ça sert a quoi un forum ? Pour Bouba j' ai déjà dit sur ce forum...qu' a mon humble avis c' est le meilleur entraineur du departement. Pour les joueurs du CAL....des tres bons joueurs....mais contre nous depuis deux ans....ils mettent des baffes....c' est un constat....point . Cela fait 2 ans que l' on fait les bordures a Sarrat....a un moment il faut savoir dire stop.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:35

65mat a écrit:


Je m’avance juste sur le résultat final, pas sur le déroulé du match, c’est pas pareil....Après je trouve que tu exagères quand même un petit peu...

C'est possible que j’exagère mais je reste convaincu qu'il va falloir se faire respecter
ld65 demandait quelle image veut-on donner, agresseur ou agressé. Dans ce contexte je préfère nettement avoir le rôle de l'agresseur, montrer du caractère et surtout pas se faire bouger dans l'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:41

jazzin a écrit:


C'est possible que j’exagère mais je reste convaincu qu'il va falloir se faire respecter
ld65 demandait quelle image veut-on donner, agresseur ou agressé. Dans ce contexte je préfère nettement avoir le rôle de l'agresseur, montrer du caractère et surtout pas se faire bouger dans l'agressivité

Là dessus nous sommes d'accord, il faudra se faire respecter...Maintenant contrairement à d'autres, je ne suis pas absolument certain que le plan de jeu du CAL sera uniquement de déclencher des bagarres aux 4 coins du terrain. C'est très réducteur de penser cela, et même si, pour reprendre certains commentaires lus sur ce forum "eux n'ont aucune ambition, nous oui", ça reste une équipe de rugby, et capable de jouer au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:53

65mat a écrit:


Là dessus nous sommes d'accord, il faudra se faire respecter...Maintenant contrairement à d'autres, je ne suis pas absolument certain que le plan de jeu du CAL sera uniquement de déclencher des bagarres aux 4 coins du terrain. C'est très réducteur de penser cela, et même si, pour reprendre certains commentaires lus sur ce forum "eux n'ont aucune ambition, nous oui", ça reste une équipe de rugby, et capable de jouer au rugby.

Il n' y aura pas de générales....aux 4 coins du terrain. Plus un esprit malsain....un derby quoi !!!! Et je ne parle pas des matchs contre Bagneres...pas du tout le meme rapport entre les deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:01

65mat a écrit:


Là dessus nous sommes d'accord, il faudra se faire respecter...Maintenant contrairement à d'autres, je ne suis pas absolument certain que le plan de jeu du CAL sera uniquement de déclencher des bagarres aux 4 coins du terrain. C'est très réducteur de penser cela, et même si, pour reprendre certains commentaires lus sur ce forum "eux n'ont aucune ambition, nous oui", ça reste une équipe de rugby, et capable de jouer au rugby.

C'est sur que le plan de jeu de Lannemezan ne se résume pas à des bagarres, mais c'est un argument qu'ils font valoir pour nous faire sortir du match
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:26

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Lannem10
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:01

ricounet65 a écrit:
STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Lannem10
Excellent  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:43

Pour un vrai derby, avec 3500 spectateurs, dans la région, cela se passe en... promotion d'honneur !
Respect pour ce monde du rugby que nous aimons !

https://rugbyamateur.fr/promotion-honneur-rodez-espalion-le-derby-du-renouveau/

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:20

De la haine ( sentiment réservé plutôt aux footeux pour ma part , "la colère des faibles" ) , des agressions .. les mots ont un sens alors un peu exagéré non ? on dirait qu'on a des tifosi à Trélut ( on caillasse le bus aussi ? ) , non je ne pense pas , on n'a déjà du mal à entendre des encouragements alors faut pas plaisanter non plus sur le niveau à atteindre...

Alors oui de l'engagement, de l'agressivité, ca permet de faire mordre la poussière à son adversaire physiquement, le mâcher, le tordre, mais en le respectant tout de même ..

Les joueurs ont de toute façon surement assez de rancœurs sur les réceptions qui leur avaient été réservées ces deux dernières saisons sur le plateau pour avoir une envie d'en découdre ( Camy par exemple qui avait été agressé tout le long du match )...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:22

ld65 a écrit:
De la haine ( sentiment réservé plutôt aux footeux pour ma part , "la colère des faibles" ) , des agressions .. les mots ont un sens alors un peu exagéré non ? on dirait qu'on a des tifosi à Trélut ( on caillasse le bus aussi ? ) , non je ne pense pas , on n'a déjà du mal à entendre des encouragements alors faut pas plaisanter non plus sur le niveau à atteindre...

Alors oui de l'engagement, de l'agressivité, ca permet de faire mordre la poussière à son adversaire physiquement, le mâcher, le tordre, mais en le respectant tout de même ..

Les joueurs ont de toute façon surement assez de rancœurs sur les réceptions qui leur avaient été réservées ces deux dernières saisons sur le plateau pour avoir une envie d'en découdre ( Camy par exemple qui avait été agressé tout le long du match )...

La photo qui fait mal...!


STADO - LANNEMEZAN - Page 2 20191101


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 4:40

A savoir si Bonnecarrère viendra haranguer le public face aux tribunes?En tout cas on l'attend!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 5:31

Cher The Defender, il faudrait que tu confirmes à notre ami Bocuse qu'en principe le repas sera lors du match de Mauléon... J'ai reçu un appel de sa part ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 6:09

fidelis montaignac a écrit:
Cher The Defender, il faudrait que tu confirmes à notre ami Bocuse qu'en principe le repas sera lors du match de Mauléon... J'ai reçu un appel de sa part ! Merci !

Salut Fidelis !

Je me trompe ou lors du repas d'après match contre Graulhet il avait laisser entendre qu'il ne serait pas présent pour Mauléon...?
On a évoqué tout cela vite fait puisqu'il était occupé
Peut-être ai-je mal compris...?
Il faut quoi qu'il en soit si le repas est possible ce jour-là que l'ami Ricounet65 me confirme le nombre exact de participant... afin que j'en informe clairement le "père Bocuse".... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 6:15

pic du midi a écrit:
A savoir si Bonnecarrère viendra haranguer le public face aux tribunes?En tout cas on l'attend!!! Twisted Evil Twisted Evil

Je suis de l'avis de 65MAT. Le match aller fut viril mais pas violent. On s'est fait prendre dans l'engagement et quand tu recules tu prends des " pets".
Samedi le CAL sera privé de Dasque et peut-etre de son 1/2 mélée titulaire Damien Dupuy très incertain. 2 absences qui risquent de compter.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 6:42

ld65 a écrit:
De la haine ( sentiment réservé plutôt aux footeux pour ma part , "la colère des faibles" ) , des agressions .. les mots ont un sens alors un peu exagéré non ? on dirait qu'on a des tifosi à Trélut ( on caillasse le bus aussi ? ) , non je ne pense pas , on n'a déjà du mal à entendre des encouragements alors faut pas plaisanter non plus sur le niveau à atteindre...

Alors oui de l'engagement, de l'agressivité, ca permet de faire mordre la poussière à son adversaire physiquement, le mâcher, le tordre, mais en le respectant tout de même ..

Les joueurs ont de toute façon surement assez de rancœurs sur les réceptions qui leur avaient été réservées ces deux dernières saisons sur le plateau pour avoir une envie d'en découdre ( Camy par exemple qui avait été agressé tout le long du match )...
je crois que ricounet reprend des propos de Dintrans dans les vestiaires avant la finale 88,a confirmer?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 6:45

stadium73 a écrit:


Je suis de l'avis de 65MAT. Le match aller fut viril mais pas violent. On s'est fait prendre dans l'engagement et quand tu recules tu prends des " pets".
Samedi le CAL sera privé de Dasque et peut-etre de son 1/2 mélée titulaire Damien Dupuy très incertain. 2 absences qui risquent de compter.

Bonjour Stadium73  !

Deux raisons de plus de prendre le match en main et de ne pas nous laisser dicter la conduite du jeu par nos adversaires, qui eux n'attendent que ça: nous entraîner dans des luttes obscures où on perdra notre rugby et ou eux sont souverains !
Plus nous rendrons le match "limpide" en faisant valoir nos arguments de vitesse et de technicité, plus nos chances de gagner proprement et rapidement seront réelles

Tous les points vont compter pour la qualif en Jean Prat

Il n'y a aucune raison de penser qu'en jouant notre rugby comme on sait le faire, le point de bonus offensif nous soit inaccessible

Mais dans "bonus offensif ", il y a le mot : OFFENSIF  ! ne l'oublions pas ( comme je n'oublie pas, bien sûr, que le plus important sera déjà de gagner les 4 points de la victoire)

Mais il ne faut s'interdire aucun rêves , surtout quand il sont largement à notre portée

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:50

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Stadium73  !

Deux raisons de plus de prendre le match en main et de ne pas nous laisser dicter la conduite du jeu par nos adversaires, qui eux n'attendent que ça: nous entraîner dans des luttes obscures où on perdra notre rugby et ou eux sont souverains !
Plus nous rendrons le match "limpide" en faisant valoir nos arguments de vitesse et de technicité, plus nos chances de gagner proprement et rapidement seront réelles

Tous les points vont compter pour la qualif en Jean Prat

Il n'y a aucune raison de penser qu'en jouant notre rugby comme on sait le faire, le point de bonus offensif nous soit inaccessible

Mais dans "bonus offensif ", il y a le mot : OFFENSIF  ! ne l'oublions pas ( comme je n'oublie pas, bien sûr, que le plus important sera déjà de gagner les 4 points de la victoire)

Mais il ne faut s'interdire aucun rêves , surtout quand il sont largement à notre portée

Oui essayons de jouer au rugby....mais pour cela il faut mettre les choses en place....engagement , conquete , combat...etc....et si le match le permet...jouons effectivement !!!! Tu n' es jamais a l' abri d' un adversaire truqueur a l' extreme ( je parle pas spécialement pour le cal ) , d' un arbitre hyper tatillon....et tu termines avec un match minable ou rien ne se passe comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:00

Pour la notion de jeu....je pense avoir joué longtemps a un tres bon niveau....jamais je n' ai entendu un entraineur dans le vestiaire avant le match parler de jeu !!!!  On s' engage , on fait tomber , on nettoie , on prend le dessus physiquement ( tout cela dit tres poliment )....le on va jouer c' était le vendredi soir pour la presse , ou le samedi au marché....ou pendant le repas avec Maman ( papa lui c' était...tu vas mettre des grands coups de carafons ) Very Happy.....cela date certe un peu , mais c' est toujours d' actualité.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:30

@ Tarbolandais

Tout ce que tu dis est vrai et tient du bon sens :
Les choses ne se passent jamais comme on les imagine et il faut être prêt à réagir dans tous les cas

Mais quand même, on joue chez nous
Nos jeunes ont pris de l'expérience en allant gagner des matchs difficiles à l'extérieur où ils n'ont rien lâché jusqu'au sifflet final
Ils se sont soudés dans ces combats et  ces victoires acquises de haute lutte

Les entraîneurs ont donc toute latitude pour les persuader qu'ils sont capables de :

Prendre ce match à leur compte et d'imposer leur jeu !

Mentalement, il faut passer à la vitesse supérieure


Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:44

THE DEFENDER a écrit:
@ Tarbolandais

Tout ce que tu dis est vrai et tient du bon sens :
Les choses ne se passent jamais comme on les imagine et il faut être prêt à réagir dans tous les cas

Mais quand même, on joue chez nous
Nos jeunes ont pris de l'expérience en allant gagner des matchs difficiles à l'extérieur où ils n'ont rien lâché jusqu'au sifflet final
Ils se sont soudés dans ces combats et  ces victoires acquises de haute lutte

Les entraîneurs ont donc toute latitude pour les persuader qu'ils sont capables de :

Prendre ce match à leur compte et d'imposer leur jeu !

Mentalement, il faut passer à la vitesse supérieure



Tu as raison....je suis moi aussi persuadé que nous avons passé un palier. Il faut prendre ce derby a notre compte , imposer notre jeu et notre physique...
Cet aprem je suis en visite chez des clients....secteur Lannemezan !!!! Ca va chambrer grave ....mais bon toujours bon enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:18

tarbolandais a écrit:


Tu as raison....je suis moi aussi persuadé que nous avons passé un palier. Il faut prendre ce derby a notre compte , imposer notre jeu et notre physique...
Cet aprem je suis en visite chez des clients....secteur Lannemezan !!!! Ca va chambrer grave ....mais bon toujours bon enfant Very Happy

Sois sympa avec eux...
S'ils doivent prendre une rouste, il vaut mieux qu'ils y soient préparés
Je compte sur ton grand sens de la diplomatie pour leur annoncer ça en douceur ...  Brave Bête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:32

C'est certain que les Nebouzanais sont de sacrés relous. Il va falloir se les fader, la date du match est dans toutes les têtes tarbaises. Il y a des compteurs à remettre à zéro, et...... Je suis d'accord avec le petit marseillais, ça reste un match de rugby que nous gagnerons en jouant notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 5:32



Quoi qu'on en dise, c'est un match que l'on attend tous..!

On espère voir les tribunes bien pleines et un max d'ambiance : cela devrait nous changer des dernières prestations à Trélut qui sonnaient un peu creux, avec les tribunes de face complètement vides !

Il risque d'y avoir "du sport" et même si on le redoute question incertitude du résultat, au fond on aime tous ça quand "ça bouge" un peu et qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer  !

Il n'y a qu'à compter le nombre de posts sur La Tanière pour un match : STADO/CAL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - LANNEMEZAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» A5 > Lannemezan 28 ~ 16 Stado (Mt 16-9)
» Reprise
» Lannemezan - Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019
» A5 > Lannemezan ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: