LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 STADO - LANNEMEZAN

Aller en bas 
+34
tpr cote basque
jules soulé
Jeandodos
SoleiHopi
MONTAIGU
alf_du_65
levieux65
jipe
gazier65
pepito
Drums65
Gebx
creterouge
forest65
tontonz
tarbais exilé
maxime
ours
Tourmalet
Théophile Gauthier
dan65
max52
pat
charvis
stadium73
ricounet65
garincha
tarbolandais
fidelis montaignac
THE DEFENDER
trelut-serengeti
ld65
TITINE
jazzin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
ricounet65




Nombre de messages : 3361
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 12:01

Avant de porter plainte ou pas, Woki a titre personnel devrait  Déposer une main courante  Rolling Eyes
(consiste à signaler des faits aux forces de l'ordre sans déposer plainte. Il n'y aura pas forcément de poursuites.).



Pourquoi je vous dis cela,pour la raison qu il nous ait arrivé la même chose avec mon fils et que c 'est

 important qu il reste une trace Wink Wink .


Voila courage Marvin ,nous sommes de tout cœur avec toi. I love you


Dernière édition par ricounet65 le 21.02.20 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 12:20

ricounet65 a écrit:
Avant de porter plainte ou pas, Woki a titre personnel devrait  Déposer une main courante  Rolling Eyes
(consiste à signaler des faits aux forces de l'ordre sans déposer plainte. Il n'y aura pas forcément de poursuites.).



Pourquoi je vous dis cela,pour la raison qu il nous ait arrivé la même chose avec mon fils et que c 'est

un important qu il reste une trace Wink Wink .


Voila courage Marvin ,nous sommes de tout cœur avec toi. I love you
Oui,ricounet mais une main courante n'engage aucune poursuite et est rangé aux oubliettes.Ca laisse juste une trace,le dépôt de plainte déclenche une enquête,mais peut-être que je me trompe. Rolling Eyes Bise à ton bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 13:06

J'ai entendu ce matin sur une radio que le président de Lannemezan venait ce matin à trelut avec l'autre trou du cul de talonneur pour présenter ses excuses à marvin ils se sentent vraiment coupable de tout ses abrutis la preuve.
A la radio ils ont dit que le tocard de rouch le talonneur reconnaît les gestes envers marvin mais dit que les mots c'est pas vrai menteurrrr


Dernière édition par pat le 21.02.20 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 13:07

Quand je lis les journaux qui qualifient ce match de match de la honte et qui s excuse auprès des plus jeunes supporters, ça me fait bien rire, j étais avec mes enfants dans les tribunes et ils ont adoré le match et ne cessent de m en parler toute la semaine en me demandant quand ils pourront revenir à trelut et mon plus petit veut faire du rugby maintenant !
Y a eu quelques gifles et alors !!!
Vous avez été choqué ??
Pour woki, il faut qu il porte plainte, ce sont vraiment des imbéciles ces lannemezanais
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 13:16

Je viens de recoir la bagarre cazorla est sortie parceque il a pris un rouge et pas a cause de l entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 14:03

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Index10  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 14:36

Au lieu de faire  une mise en place  tranquille  à 24 heures d'un match important  contre mauleon,  une entrevue  programmée  pour faire la lumière  sur cette exclusion temporaire  et les suites données. 
Ça doit lui bouffer  de  l'énergie mais  c'est important d'aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 14:38

Faut pas que tout ce bazar nous fasse passer à côté du match
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 14:43

TITINE a écrit:
Au lieu de faire  une mise en place  tranquille  à 24 heures d'un match important  contre mauleon,  une entrevue  programmée  pour faire la lumière  sur cette exclusion temporaire  et les suites données. 
Ça doit lui bouffer  de  l'énergie mais  c'est important d'aller au bout.
C' est sur ça te bouffe....j' imagine bien une seconde ligne    Taputai - O' Flynn
Ce sera sans moi , samedi 15 h 30 pas possible pour moi....certainement des bonnes raisons pour cet horaire ? Je vais pas me plaindre.....y' a plus grave en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 15:13

tarbolandais a écrit:

C' est sur ça te bouffe....j' imagine bien une seconde ligne    Taputai - O' Flynn
Ce sera sans moi , samedi 15 h 30 pas possible pour moi....certainement des bonnes raisons pour cet horaire ? Je vais pas me plaindre.....y' a plus grave en ce moment. Wink
Galles france  samedi  18h00
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 15:15

tarbolandais a écrit:

C' est sur ça te bouffe....j' imagine bien une seconde ligne    Taputai - O' Flynn
Ce sera sans moi , samedi 15 h 30 pas possible pour moi....certainement des bonnes raisons pour cet horaire ? Je vais pas me plaindre.....y' a plus grave en ce moment. Wink


Oui, comme cela avait été évoqué sur le forum et souhaité par une majorité d'entre nous, l'horaire de la plupart des matchs de Fédérale programmés le samedi soir, ont été avancés pour permettre aux supporters de ne pas rater le match Galles vs France du Tournoi des 6 Nations, retransmis à 17h45 sur la 2.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 15:20

TITINE a écrit:

Galles france  samedi  18h00

Et alors plus important Galles - France que Stado - Mauléon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 15:26

Je viens voir le Stado. C'est ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 15:30

tarbolandais a écrit:


Et alors plus important Galles - France que Stado - Mauléon ? Wink


Non, bien sûr, mais le Stado a essayé de faire modifier l'horaire du match Galles vs France auprès de la "Guinness Six Nations", mais il parait qu'ils n'ont pas reçu le mail ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 15:48

tarbolandais a écrit:
J ' avoue ne pas etre tres a l' aise avec le sujet Crying or Very sad .....je juge personne , je connais un peu le garçon concerné , pas un mauvais bougre , et je ne pense pas un raciste de base !!! Cela dit , il est parti sur une connerie colossale due certainement a une preparation d' avant match d' un autre temps. J' ai déjà signalé a chaud le soir du match qu' il avait un comportement limite avant et apres la générale....franchement pas dans son état normal . Je pense sincèrement qu' il y a 10 ans , des excuses , un bon repas avec Marvin et tout était réglé....la c' est trop tard...la machine médiatique est lancée....Woki restera aux yeux de tout le monde le premier a porter plainte suite a des insultes raciales ( si lui ne le fait pas...des organisations vont le faire pour lui ) , et par un Lannemezanais de surcroit. Ca va laisser des traces indélébiles....d' un autre niveau que cette générale finalement tres quelconque !!!!
Si il l'a dit, c'est qu'il l'a pensé.

Je ne ferai pas de commentaire sur ce qu'il a le droit de penser, mais il aurait dû la fermer. Il ne l'a pas fait, c'est sa responsabilité (même sous possible influence de la préparation d'avant match).
Les temps ont changé et c'est heureux. Il va devoir assumer.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 16:26

dan65 a écrit:



Non, bien sûr, mais le Stado a essayé de faire modifier l'horaire du match Galles vs France auprès de la "Guinness Six Nations", mais il parait qu'ils n'ont pas reçu le mail ! ! ! lol!

C 'était Nunes a la négo....c' est parti en vrille !!! Le ...tu me fais chier...l' English il aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 16:27

Le match  sera visible sous le  chapiteau  avec un écran  géant  et des tapas.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 16:30

Manu a écrit:

Si il l'a dit, c'est qu'il l'a pensé.

Je ne ferai pas de commentaire sur ce qu'il a le droit de penser, mais il aurait dû la fermer. Il ne l'a pas fait, c'est sa responsabilité (même sous possible influence de la préparation d'avant match).
Les temps ont changé et c'est heureux. Il va devoir assumer.
Pas pour le defendre....j' ai aussi du dire des choses tres connes....sans en penser un mot !!!!
Mais bon c' est dit , c' est débile....et il va charger épais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 16:35

Ça m'est arrivé aussi. Une fois je crois même avoir dit "zut !", mais on m'avait poussé à bout
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 17:04

criduf65 a écrit:
Ça m'est arrivé aussi. Une fois je crois même avoir dit "zut !", mais on m'avait poussé à bout
Entre l'insulte "quelconque" et l'injure raciste, il y a un gouffre.
Ne pas le comprendre en 2020 et ne pas savoir se taire (à défaut de ne pas le penser) mérite sanction.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 18:49

https://www.sudouest.fr/2020/02/20/rugby-le-derby-tarbes-lannemezan-degenere-sept-expulsions-bagarres-insulte-raciste-7219743-4756.php



Je viens de visionner la vidéo partielle du pugilat. C'est d'un lamentable. Très honnêtement il sera difficile de dire que la faute est plus sur untel ou untel et que lannemezan a plus de tord... Ce que je sais, c'est que le rugby bigourdan va en prendre un coup... et on avait pas besoin de ça! Les présidents ont eu beau afficher un repentit et des minimisations de façades pour sauver ce qui peut être sauvés, cela est trop tard!


Ce qui est clair c'est qu'ils sont arrivés avec des provocations préméditées comme leur venue sur le terrain annexe! ET ça, ce sont les entraineurs du CAL qui en porte la responsabilité et ils doivent être sanctionnés pour tout ce qui a suivi! Dans les "motivations " d'avant match, les entraineurs ont la grande responsabilité de ce qui s'est passé!

Franchement on a de grand abrutti! Aller même taper sur leurs potes.... Où sont les neurones!!! Il est clair que c'est à se demander si ils n'ont pas pris des amphets ou autre!!!!


Ensuite sur les accusations de racismes, ce n'est pas beau mais franchement que ce soit ce type d'insulte ou sur d'autres sujet, tout est à jeter! Là c'est juste que nous aurons les associations et les médias qui vont se faire un plaisir d'envenimer les choses! Cela prend un degré de connerie alors qu'il s'agit de bagarres lamentables dans laquelle selon moi il ne sert à rien de sortir untel à dit ça ou ça.... Il n'y avait que des insultes et des coût complètement irrationnelles et où tous le monde a perdu ses neurones (pour ceux qui en ont).
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 18:50

j'aurais tendance à dire qu'il y a deux choses : le match et les bagarres d'un côté, avec son lot de cartons, les propos racistes - s'ils sont confirmés, supposons-le, de l'autre.
Si j'étais dirigeant (aucune leçon à leur donner) j'attendrais les conclusions de la commission de discipline. Si nous étions aussi sévèrement punis que certains le pensent et comme il s'avère que les lannemezannais ont quand-même un chouia de responsabilité de plus que nous, avec des conséquences plus lourdes potentielles sur notre fin de saison, je serais intraitable vis à vis de l'insulteur, avec dépôt de plainte automatique et demande de sanction exemplaire contre lui et le CAL.
Si la commission se rend compte qu'en fin compte le nombre de rouges distribués était un peu surévalué, et le CAL un peu plus responsable, avec des sanctions revues à la baisse pour nous, du moins sans conséquence sportive irrémédiable pour la fin de saison, j'aurais tendance à être plus coulant, en exigeant simplement des excuses publiques non seulement du joueur mais de tout le staff de Lannemezan...
A la commission de discipline de voir si elle veut calmer le jeu tout en marquant le coup, ou si elle veut se faire mousser pour paraître intraitable, dans ce cas pas de raison de mettre des gants, plainte automatique et c'est reparti pour des années de chicayas et son lot de non-rugby, de marrons et de vendetta à chaque rencontre...
au fait j'avais demandé si on était représenté à la commission pour se défendre, pas eu de réponse, si quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 18:51

Une chose est sûre nous aurons des suspendus pour longtemps, un stade peut être suspendu, des amendes très lourdes (avait on besoin de ça!!!!!!) et probablement des retraits de points (qui seront très lourds! A commencer par les 5 points du matchs qui nous seront retirés!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 18:56

garincha a écrit:
Une chose est sûre nous aurons des suspendus pour longtemps, un stade peut être suspendu, des amendes très lourdes (avait on besoin de ça!!!!!!) et probablement des retraits de points (qui seront très lourds! A commencer par les 5 points du matchs qui nous seront retirés!
Oulah,  ou tu vas,  la seule fois  où des points sont retirés,  c'est si le match  est arrêté  et là  ce n'est pas le cas,  pour le terrain  suspendu,  il aurait fallu que les arbitres soient  menacés,  et là  ce n'est pas le cas,  les joueurs  et les entraîneurs seront  suspendus,  j'en conviens  et les clubs paieront des amendes,  mais  là  aussi  il y a un  barème.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 19:03

Les personnes convoqués sont bien sûr présentes et peuvent se faire accompagner.

Un lien a été posté sur le fonctionnement de la  commission de disciple, les barêmes de sanctions...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty21.02.20 19:20

max52 a écrit:
Les personnes convoqués sont bien sûr présentes et peuvent se faire accompagner.

Un lien a été posté sur le fonctionnement de la  commission de disciple, les barêmes de sanctions...
OK merci Max, autant pour moi je pensais que le pavé ne mentionnait que le barème des sanctions, je ne l'avais pas lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - LANNEMEZAN
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» A5 > Lannemezan 28 ~ 16 Stado (Mt 16-9)
» Reprise
» Lannemezan - Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019
» A5 > Lannemezan ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: