LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stado /mauleon

Aller en bas 
+15
MONTAIGU
pat
tarbais exilé
ours
jipe
pepito
Théophile Gauthier
charvis
Drums65
max52
ld65
Jeandodos
THE DEFENDER
dan65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 18:49

pepito a écrit:
C'était  pas le jour,on lache un ballon dans l'en but sinon il y a essai ,on prend un essai en  contre alors que sur la pénalité ils ne sont pas a 10m, puis ils sont pénalisés sur 5 ou 6 mêlées et pas d'essai de pénalité puis ils viennent dans notre camp et sur pénalité  a 5m  ils marquent l!'essai de la gagne.
Et oui,il fallait prendre les points pour se mettre à l'abri d'un essai transformé.Il font le hold.up bien aidés par l'arbitre,mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 19:02

2 mots pour résumer ce match : colère  et dégoûté. 
Colère car ce match doit être plié à la mi-temps : on s'échappe le ballon dans l'en but en voulant en faire trop. Idem en 2ème mi temps,  on joue vite une pénalité (qui ne s'impose pas )  et on leur offre l'essai qui les remet dans le match .
En colère car l'arbitre doit siffler l'essai de pénalité  suite à la succession de fautes sur les 3 mêlées (il donne le carton jaune,mais pas l'essai). 
Ensuite derrière, il multiplie les pénalités( pas toutes justifiées) qui permettent aux vaillants et joueurs mauleonais de l'emporter.
Sur le match, il doit pas y avoir photo mais même en étant moyen on n'a pas le droit de perdre ce type de match.
Bon maintenant, préparons le du manoir pour bien terminer,  malgré tout, cette belle saison  et veroulllons rapidement les contrats afin de ne pas avoir encore à reconstruire.

Bonne soirée et allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 19:16

jipe a écrit:
2 mots pour résumer ce match : colère  et dégoûté. 
Colère car ce match doit être plié à la mi-temps : on s'échappe le ballon dans l'en but en voulant en faire trop. Idem en 2ème mi temps,  on joue vite une pénalité (qui ne s'impose pas )  et on leur offre l'essai qui les remet dans le match .
En colère car l'arbitre doit siffler l'essai de pénalité  suite à la succession de fautes sur les 3 mêlées (il donne le carton jaune,mais pas l'essai). 
Ensuite derrière, il multiplie les pénalités( pas toutes justifiées) qui permettent aux vaillants et joueurs mauleonais de l'emporter.
Sur le match, il doit pas y avoir photo mais même en étant moyen on n'a pas le droit de perdre ce type de match.
Bon maintenant, préparons le du manoir pour bien terminer,  malgré tout, cette belle saison  et veroulllons rapidement les contrats afin de ne pas avoir encore à reconstruire.

Bonne soirée et allez les bleus
+10000 .. pas grand chose à rajouter , tant ce match était à notre portée. Un peu de suffisance dans la dernière passe, on rend le ballon, on aplati pas l'essai dans l'en but, on joue vite une pénalité tout seul sans soutien.
Les concours de circonstances sur ces 3 actions qui ne tournent pas à notre faveur  + un arbitrage très léger sur l'essai de pénalité incontestable qui aurait permis de virer à 23 à 10 et le match était plié...
Après rien à dire sur cette victoire de l'équipe de Mauléon , qui n'a rien lâché et qui opportuniste et venu l'emporter à Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:07

pic du midi a écrit:

Et oui,il fallait prendre les points pour se mettre à l'abri d'un essai transformé.Il font le hold.up bien aidés par l'arbitre,mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même
+10000000000000000000⁰00000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:20

Ont les à bouffer dans tout les compartiment du jeux  et ont perd ce match, si  ont le jouent 500 fois ont le gagnent 499 mais  aujourd'hui  ont le  perd à cause d'erreurs  individuelles.Maintenant préparons la saison prochaine il  faut vite recrutez des joueurs expérimentés dans certain poste.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:23

C'est vraiment dommage car la course à la remontée était belle mais il en est malheureusement ainsi.
 Comme je le disais dès samedi dernier, ce match contre Lannemezan a du laisser des traces plus profondes
 qu'on ne pouvait le penser.
 L'équipe du plateau a réussi son coup et nous a plombé la saison. Je vais finir par penser que c'est réellement
 leur unique but chaque année.
 Il est grand temps maintenant de se concentrer sur la saison prochaine en soutenant le club dans sa quête
 pour conserver un maximum de joueurs et en recruter d'autres aussi valeureux.
 Pour ce faire, soutien total à l'équipe dirigeante qui, je l'espère, parviendra à fédérer et attirer des investisseurs
 supplémentaires.
 J'espère aussi qu'on ne se fera pas trop matraquer disciplinairement. La FFF ferait bien de dégager Lannemezan
 dans une autre poule que la notre la saison prochaine même si ça nous coûte sans doute une des meilleures
 recettes aux guichets de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:39

tarbais exilé a écrit:
C'est vraiment dommage car la course à la remontée était belle mais il en est malheureusement ainsi.
 Comme je le disais dès samedi dernier, ce match contre Lannemezan a du laisser des traces plus profondes
 qu'on ne pouvait le penser.
 L'équipe du plateau a réussi son coup et nous a plombé la saison. Je vais finir par penser que c'est réellement
 leur unique but chaque année.
 Il est grand temps maintenant de se concentrer sur la saison prochaine en soutenant le club dans sa quête
 pour conserver un maximum de joueurs et en recruter d'autres aussi valeureux.
 Pour ce faire, soutien total à l'équipe dirigeante qui, je l'espère, parviendra à fédérer et attirer des investisseurs
 supplémentaires.
 J'espère aussi qu'on ne se fera pas trop matraquer disciplinairement. La FFF ferait bien de dégager Lannemezan
 dans une autre poule que la notre la saison prochaine même si ça nous coûte sans doute une des meilleures
 recettes aux guichets de l'année.
Je suis pas trop d'accord avec toi c'est pas Lannemezan qui nous plombe la saison aujourd'hui. Tu fait le compte 
Abat fait en avant derrière la ligne alors qu'il n'a plus cas aplatir 
Peres galeone joue tout seul alors qu'il y a pénalité face aux Barres pour nous résultat essai de mauleon derrière sur la récupération 
On tente pas la pénalité à 16/10 face aux Barres alors que l'arbitre fait reculer de 10 mètres on vas en touche après mêlée à 5 mètres qui est faite refaire 4 fois sans essai de pénalité alors que leur pilier se fait sortir par un jaune et que ont les fou sur le cul .tout sa réunit tu perd le match
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:45

Quand  tu additionnes  tous les points laissés en route, 2 essais  ( 14 points) et 2 pénalités  (6 points), 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:48

Bon, vous avez tout dit. Tout le monde a vu le même match. Rare. Retour sur Toulouse un peu déçu, mais c'est ainsi. Nous aussi cette saison nous avons dansé sur les terrains adverses à la fin des matchs.
Un derby dimanche prochain, go go go
J'ai fait la connaissance de crête rouge et de Nounours, super sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:54

criduf65 a écrit:
Bon, vous avez tout dit. Tout le monde a vu le même match. Rare. Retour sur Toulouse un peu déçu, mais c'est ainsi. Nous aussi cette saison nous avons dansé sur les terrains adverses à la fin des matchs.
Un derby dimanche prochain, go go go
J'ai fait la connaissance de crête rouge et de Nounours, super sympas !!!
Oui au niveau recrutement des membres de la tanière au stade  , on est sur la bonne piste  pour la saison prochaine ..cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:59

Ouais !! Que du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 20:59

Pour le Jean Prat c'est râpé avec 3 défaites a domicile c'est mission impossible d'autant plus que Blagnac ne lache rien.Preparons la saison prochaine avec quelques renforts (1ere ligne surtout) et essayons de conserver le max de joueurs et en espérant un budget consequent pour l'année prochaine avec nos anciens partenaires er des nouveaux j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 21:01

Est-ce que les membres de la tanière se tiennent juste derrière la baniere,j'étais 6 ou 7 rangs derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 21:06

Comme nous !! Nous devions être voisins
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 21:27

pepito a écrit:
Est-ce que les membres de la tanière se tiennent juste derrière  la baniere,j'étais 6 ou 7 rangs derrière ?
Nous étions juste au premier rang pour les espoirs , après je dirai une vingtaine de rang plus haut ..
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 21:43

Ok merci j'essaierai au prochain match de venir plus tôt pour vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 21:46

Tu as raté la tournée de the Defender aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 22:42

criduf65 a écrit:
Tu as raté la tournée de the Defender aujourd'hui.

J' aurais grand plaisir à faire la connaissance de Pepito qui est un habitué des "Jeux du rugby " que je propose et où il a très souvent trouvé les bonnes réponses... donc quelque part on se connaît déjà un peu... Very Happy

Je veux aussi m'excuser auprès de Crête rouge et Nounours qui apparemment étaient assis tout près de nous et que j'ai ratés... sans doute par étourderie : Excusez-moi les gars !

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 23:23

THE DEFENDER a écrit:


J' aurais grand plaisir à faire la connaissance de Pepito qui est un habitué des "Jeux du rugby " que je propose et où il a très souvent trouvé les bonnes réponses... donc quelque part on se connaît déjà un peu... Very Happy

Je veux aussi m'excuser auprès de Crête rouge et Nounours qui apparemment étaient assis tout près de nous et que j'ai ratés... sans doute par étourderie : Excusez-moi les gars !
C'est avec  plaisir qu'on fera connaissance prochainement  derriere la bannière. 
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 23:24

criduf65 a écrit:
Tu as raté la tournée de the Defender aujourd'hui.
Ce n'est que partie remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: STADO MAULEON   Stado  /mauleon  - Page 2 Empty22.02.20 23:49

A titre personnel, je pense que la saison s'est malheureusement jouée SAMEDI contre LANNEMEZAN, pour l'instant leur objectif a été atteint et je suis persuadé que ces cartons rouges généreusement distribués, pèseront beaucoup, et beaucoup trop pour le STADO !

Car pour ma part je n'ai pas du tout reconnu cette équipe qui nous avait tant plaisir ces derniers mois,  ils étaient complètement bridés,  toute la semaine les médias, les réseaux ou ailleurs ont parlé du match de la honte,  englobant les deux clubs, même le président Occitanie ancien joueur n'avait jamais vu ça,
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty23.02.20 0:30

C'est peut être pas plus mal que  nos ambitions de jouer le Jean Prat dès cette année s'éteignent. 
Car ce n'était pas notre objectif, notre objectif est de construire une équipe capable de monter en 2023. 
Cela va nous permettre de continuer à travailler sans pression et de commencer le recrutement assez tôt en conservant un maximum de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty23.02.20 8:31

MONTAIGU a écrit:
A titre personnel, je pense que la saison s'est malheureusement jouée SAMEDI contre LANNEMEZAN, pour l'instant leur objectif a été atteint et je suis persuadé que ces cartons rouges généreusement distribués, pèseront beaucoup, et beaucoup trop pour le STADO !

Car pour ma part je n'ai pas du tout reconnu cette équipe qui nous avait tant plaisir ces derniers mois,  ils étaient complètement bridés,  toute la semaine les médias, les réseaux ou ailleurs ont parlé du match de la honte,  englobant les deux clubs, même le président Occitanie ancien joueur n'avait jamais vu ça,
C'est vrai que ce match a été très CHAUD mais il y a eu un buzz énorme. Beaucoup disent "on n'a jamais vu ça". Ben ils n'ont pas de télé ni internet alors ! Quand le père d'Harinordoqui était rentré sur le terrain lors d'une grosse bagarre, c'était pas mieux ! Et j'ai vu d'autres bagarres (je ne sais plus sur quels matchs)  où des supporters se mêlaient à la bagarre. Donc de là à qualifier ce match de match de la honte, faut pas abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty23.02.20 8:36

D'accord avec vous. Certains ont des trous de mémoire ou alors se complaisent dans des qualificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty23.02.20 8:40

Bon allez, y a du boulot. Gérer les sanctions à venir et le Derby
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty23.02.20 8:40

Bonjour à tous,

Pour essayer de se remettre de ce choc qui nous a un peu laissés sans voix, je vais relever une petite note positive

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Souletin , vous me direz, c'était le jour ou jamais...! lol!

Ce pur natif de Mauléon et supporter de longue date du STADO, devait éprouver des sentiments mitigés en ce samedi après-midi qui a vu le club de sa commune d'origine battre son club de coeur: le STADO

Alors Souletin quels sont tes sentiment en ce dimanche matin, au lendemain de cette défaite...? Very Happy

Si je me mets à ta place, je me dis que cela doit-être des moments particuliers à vivre tout comme pour Christian ETCHEBARNE qui lui en plus réside encore dans la Soule à Mauléon, ce qui n'est pas ton cas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado  /mauleon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado /mauleon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A6 > Mauléon ~ Stado
» R6 Stado ~ Mauléon
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais
»  2019/2020 ~ Poule 3 : liens vers les sites, forums...
» SAM/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: