LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stado /mauleon

Aller en bas 
+15
MONTAIGU
pat
tarbais exilé
ours
jipe
pepito
Théophile Gauthier
charvis
Drums65
max52
ld65
Jeandodos
THE DEFENDER
dan65
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 8:40

Bonjour à tous,

Pour essayer de se remettre de ce choc qui nous a un peu laissés sans voix, je vais relever une petite note positive

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Souletin , vous me direz, c'était le jour ou jamais...! lol!

Ce pur natif de Mauléon et supporter de longue date du STADO, devait éprouver des sentiments mitigés en ce samedi après-midi qui a vu le club de sa commune d'origine battre son club de coeur: le STADO

Alors Souletin quels sont tes sentiment en ce dimanche matin, au lendemain de cette défaite...? Very Happy

Si je me mets à ta place, je me dis que cela doit-être des moments particuliers à vivre tout comme pour Christian ETCHEBARNE qui lui en plus réside encore dans la Soule à Mauléon, ce qui n'est pas ton cas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 8:45

La Soule, le pays qui a créé le rugby
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 8:53

criduf65 a écrit:
D'accord avec vous. Certains ont des trous de mémoire ou alors se complaisent dans des qualificatifs.
On n'a pas  vu hier,  vers 19h00, une bagarre à la fin  de Galles France.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 8:56

En 1493.5, quand le champion de Soule local de Mauleon Paxi Ellisréguy partit à Rugby pour faire des études informatiques. Il avait amené un bechigue serrée entre deux jambons. En defaisant les bagages la bechigue compressée était ovale.
Les Rosbifs, toujours prompts à donner des surnoms appelaient le jeune informaticien " webb"
Et l'Histoire s'est chargée du reste
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 9:54

criduf65 a écrit:
En 1493.5, quand le champion de Soule local de Mauleon Paxi Ellisréguy partit à Rugby pour faire des études informatiques. Il avait amené un bechigue serrée entre deux jambons. En defaisant les bagages la bechigue compressée était ovale.
Les Rosbifs, toujours prompts à donner des surnoms appelaient le jeune informaticien " webb"
Et l'Histoire s'est chargée du reste

Mais oui, c'est de notre faute aussi..!

On te paie des pots et encore des pots : et une bière par ci et une bière par là ( remarque,ça part d'un bon sentiment, on sait que tu prends le volant et que tu as de la route à faire, c'est pour t'encourager et que le trajet te paraisse moins long....)

Et voilà le résultat: Tu délires ! Tu réinventes l'histoire...

Bientôt tu vas nous dire que tu es né sur le Plateau, ce qui entre nous, n'étonnerait personne compte tenu de ton attachement à cette partie de notre département peuplée de braves gentilhommes aux manières aussi délicates que les tiennes

C'est vrai que plus je te vois, plus je me dis que tu as une tête de Nébouzanais

P.....! Tu serais pas en tain de faire de l'entrisme au profit du CAL...?

Les mecs on a un crypto-caliste dans nos rangs  !

Dulong sors de ce corps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 10:28

Crypto caliste..... Ne m'insulte pas avec des mots que je ne connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 11:06

criduf65 a écrit:
Crypto caliste..... Ne m'insulte pas avec des mots que je ne connais pas !!!

Après, quand comme toi on se veut natif du Nébouzan *, on n'est pas non plus obligé de tout comprendre...
Pardonnez lui, Seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit...! ( j'aissaie de toujours placer une petite référence à l'attention de notre ami Fidelis montaignac  Very Happy  )

* Nébouzan = Pays de ceux qui sont "dans la bouze", en d'autres termes les "bouseux", autrement nommés "paysans incultes" parfois connus sous le nom de Criduféens: Tout s'explique ! Enfin...!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 11:08

Tu as réussi à faire rentrer toutes les pièces du peuzeul. Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 11:32

criduf65 a écrit:
Tu as réussi à faire rentrer toutes les pièces du peuzeul. Bravo à toi

Quant un crypto-caliste vous fait des compliments, méfiez-vous...! C'est que son foie ( Et non sa foi ! cf. Fidelis Montaignac ) lui joue des tours...! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 12:59

THE DEFENDER a écrit:


Quant un crypto-caliste vous fait des compliments, méfiez-vous...! C'est que son foie ( Et non sa foi ! cf. Fidelis Montaignac ) lui joue des tours...! drunken


 Excusez moi Messieurs, mais au contenu de vos messages, il n'y a pas grand chose sur le rugby. C'est bien de vous congratuler, vous faire la bise, mais que retenez vous de la défaite d'hier ? Pour moi une défaite qui fait très mal au moral, une défaite qui malheureusement doit bien faire rire les gars du plateau, que l'on avait humiliés la semaine précédente. On a passé une semaine à ne parler que de ce match contre Lannemezan, les joueurs devaient avoir la tête à ce fameux match, ils ont pris Mauléon de haut, preuve, quand on aplatit pas dans l'en but, quand on ne prend pas une pénalité facile alors que l'on ne mène que de 6 points. Je pense que le président a du piquer une grosse colère et je le comprends, cette attitude est inadmissible de la part des joueurs. Comment voulez vous attirer des sponsors. Seule satisfaction, la belle victoire de nos petits Français qui nous font un peu oublier la défaite du Stado à la maison contre une équipe d'amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 13:02

criduf65 a écrit:
En 1493.5, quand le champion de Soule local de Mauleon Paxi Ellisréguy partit à Rugby pour faire des études informatiques. Il avait amené un bechigue serrée entre deux jambons. En defaisant les bagages la bechigue compressée était ovale.
Les Rosbifs, toujours prompts à donner des surnoms appelaient le jeune informaticien " webb"
Et l'Histoire s'est chargée du reste
J'ai entendu dire que, pour payer ses études et son premier ordinateur, il avait travaillé comme marin et en avait ramené le tatouage d'une hélice. Un journaliste anglais, ne connaissant ni le  français ni le basque, écrivit " ellis "...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 13:24

pepito a écrit:
Ok merci j'essaierai au prochain match de venir plus tôt pour vous saluer.
Avec plaisir Pepito et puis on a rencontré Nounours à la bodéga qui j'espère arrivera à poster bientôt ! 
Pour la prochaine fois , tu cherches un géant vert en charmante compagnie, un oiseau crieur non migrateur, et un râleur doté du blason de notre club accompagné d'un journaliste en herbe qui a œuvré sur le chat box hier .. et tu nous auras trouvé .. sans oublié notre scribe officiel et incontournable absent hier ... j'espère que je n'aurais pas besoin de faire un lexique , tout le monde s'est reconnu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 13:33

@Drum, hier, après le match, nous étions eteints. La poursuite de Blagnac s'arrêtait. Nous avons dorminé le match. Nous avons fait des approximations, des mauvais choix avec un soupçon de suffisance et voilà le résultat.
Un arbitre qui lui aussi ne prend pas les bonnes décisions sur des mêlées enfoncées et c'en était trop pour prétendre à la victoire.
Personne n'était content de perdre de cette façon.
Donc, c'est vrai qu'aujourd'hui on préfère parler de choses plus légères. Mais j'entends ce que tu dis


Dernière édition par criduf65 le 23.02.20 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 13:35

@Max, ces anglais sont vraiment opportunistes
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 13:48

Drums65 a écrit:


 Excusez moi Messieurs, mais au contenu de vos messages, il n'y a pas grand chose sur le rugby. C'est bien de vous congratuler, vous faire la bise, mais que retenez vous de la défaite d'hier ? Pour moi une défaite qui fait très mal au moral, une défaite qui malheureusement doit bien faire rire les gars du plateau, que l'on avait humiliés la semaine précédente. On a passé une semaine à ne parler que de ce match contre Lannemezan, les joueurs devaient avoir la tête à ce fameux match, ils ont pris Mauléon de haut, preuve, quand on aplatit pas dans l'en but, quand on ne prend pas une pénalité facile alors que l'on ne mène que de 6 points. Je pense que le président a du piquer une grosse colère et je le comprends, cette attitude est inadmissible de la part des joueurs. Comment voulez vous attirer des sponsors. Seule satisfaction, la belle victoire de nos petits Français qui nous font un peu oublier la défaite du Stado à la maison contre une équipe d'amateurs.

Bonjour Drum65,

Franchement qu'est-ce que tu en as à barrer qu'on échange quelques posts sympas et conviviaux sur le forum un lendemain de défaite où on essaie de se remonter le moral en déconnant un peu...?

T'es jalouse parce qu'on t'a pas fait la bise ou quoi ?

Viens nous voir la prochaine fois et on dira Criduf65 de te rouler un palot, il roule les pèles comme personne ( C'est en tout cas ce qu'en disent tous les Nébouzanais qu'il a fréquentés de près)
Mais fais attention qu'il ne te morde pas la langue : Grimace2  Ce type est un vrai sauvage descendu des "Hauts Plateaux"...

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 13:54

Comment ont peux perdre un match comme ça.Trop facile tellement qu'ont les à dominée.C'est pas comme ça que les gros sponsors vont arriver. 

La saison est terminés ont vas attendre les renouvellements de contrat et les recrues,en espérant de pas trop reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 13:58

Ours, c'est trop vite oublier l'envie qu'a fait montre ce groupe tout au long de la saison. A domicile et à l'extérieur. Hier, on n'y était pas. Peu importe pourquoi, ça arrive. Ce n'est jamais le bon moment mais c'est ainsi. Si les sponsors ne se fixent que sur ce match c'est très réducteur.
Ce groupe possède un potentiel énorme.
Il faut croire en lui
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 14:08

Oui difficile de blâmer les joueurs sur le match d'hier , tant la semaine a été compliquée, et cette équipe de Mauléon compliquée aussi à manoeuvrer.
Maintenant il reste une saison à terminer il faut jouer tous les matchs à fond pour bien figurer .. et montrer notre envie à d'éventuels sponsors / partenaires qui souhaitent rejoindre le club...

Pour commencer faire bonne figure à Bagnères dimanche , dans ce derby bigourdan, que la France maintenant nous envie ..  Very Happy

Allez les gars la saison n'est pas terminée , on croit en vous il faut garder ( ou relever la tête ) HAUTE ! car vos performances ne se résument pas à ce match contre Mauléon.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 14:14

Perdre contre des amateurs, tout le monde ce fou de nous tu c'est ou j'habite c'est très frustrant pour moi.Pour le groupe il est fort mais ils manques des joueurs fort à des postes importants.Hier du doit pas perdre ce match tellement qu'ont la dominés mais ont il est perdu Ont truc de fou j'ai jamais vue ça 
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 14:19

Ours, laisse les cons rigoler, c'est tout ce qu'il leur reste
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 14:20

ours a écrit:
Perdre contre des amateurs, tout le monde ce fou de nous tu c'est ou j'habite c'est très frustrant pour moi.Pour le groupe il est fort mais ils manques des joueurs fort à des postes importants.Hier du doit pas perdre ce match tellement qu'ont la dominés mais ont il est perdu Ont truc de fou j'ai jamais vue ça 
.
Si tu attends de ne plus être chambré sur le plateau à chaque fois où le stado perd , tu peux déménager de suite !
On ne réagit pas mais leur seul plaisir hier à part avoir battu était que le Stado est perdu , tu vois la mentalité et que les querelles sont prêtes à tomber Rolling Eyes !
même sur le site ( facebook ) du Tpr  , des échanges ont été supprimés , où même de la famille du staff du CAL , "ricanait" de notre défaite ... tu vois le style ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 14:22

Le truc amateur contre pro, c'est un vieux levier agité pour motiver les simples d'esprit. Ça marche.
Blagnac est aussi un club amateur...
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 14:23

oui je suis d'accord avec vous en esperant vous rencontré un jour bonne journée allez stado
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 14:27

Alors ça !!! Ça sera vraiment cool !!
Une bierotte à la Bodega ( Defender ne boit que du thé au jasmin). Fait signe quand tu reviens à Trelut.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 14:54

ours a écrit:
oui je suis d'accord avec vous en esperant vous rencontré un jour bonne journée allez stado
oui en espérant aussi , le lieu de ralliement la bannière à Trélut ou à l'extérieur .. il suffit de se mettre devant et se tourner vers la tribune ( si on est pas devant ) et faire coucou on s'est que c'est un membre de la tanière qui souhaite se faire connaitre ..  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty23.02.20 18:00

Pour jouer au rugby de haut niveau, le cerveau est (parfois, un minimum) nécessaire... hier il a manqué des neurones pardon et de la tactique... Il manque un tacticien.... comme l'était Hueber ou d'autres...

Hier et contre Lannemezan, il a bel et bien manqué de neurones... c'est dommage on a perdu (encore!!!) un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado  /mauleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado /mauleon    Stado  /mauleon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado /mauleon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A6 > Mauléon ~ Stado
» R6 Stado ~ Mauléon
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais
»  2019/2020 ~ Poule 3 : liens vers les sites, forums...
» SAM/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: