LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau stade

Aller en bas 
+37
lionel65800
Gebx
tarbais2010
Martine
Jeremy
Théophile Gauthier
Adour
stadotarbais
stad6569
Criduf65
pumba65
souletin
Pyrénounours
Iffic
jazzin
rugby65
dan65
Ketelrugby
CHRISTIAN B.
fcl
MONTAIGU
tarbolandais
alf_du_65
pec
pepito
tontonz
ours
creterouge
garincha
ld65
Jeandodos
elbitjul64
Drums65
TITINE
pat
charvis
tejedor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIAN B.




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 01/12/2018

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty22.07.20 22:32

tejedor a écrit:
Montaigu, mon projet n'est pas sur Trélut, mais sur le foncier de Soues/Séméac qui a été acheté par l'agglo pour l'implantation d'AUCHAN qui a avorté. Trélut reste Trélut et sera destiné aux entrainements et à la formation.
Mr Tejedor,
Je ne voudrais pas refroidir votre soif de projets, mais le problème se situe là dans la propriété de l'agglomération, et vous savez bien que cette problématique politique sera inextricable tant que tous les pouvoirs sont détenus par le même qui ne croit pas au futur du rugby pro ici.
Faudra encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 8:08

Au contraire, si la 2x2 voies se poursuivrait, celà sera amplement bénéfique pour lourdes et les vallées,   je ne pense pas que Juillan souffre de la déviation et bien au contraire,  

Ensuite tant que tous les pouvoirs sont au même, on ne verra rien, et qui d'autre que celui qui a été élu démocratiquement, oui qui d'autres semble intéressé par ce projet mais je parle réellement,  Pour l'instant les politiques élus n'ont pas répondu, les autres n'ont jamais rien prouvé, jusqu'à présent au contraire même peu fiables
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 8:27

fcl, si votre discours apocalyptique était recevable à 100%, cela voudrait dire que vous regrettez le temps des diligences et du vieux stade Jules Soulé, tout en profitant de l'évolution du monde qui n'est, certes pas parfait, mais qui a apporté une modernité sur laquelle il serait difficile de revenir. En ce qui concerne votre diatribe sur "le bétonnage à outrance et les terres agricoles sacrifiées" vous oubliez que la France est le 1er pays agricole, que les terres agricoles représentent la moitié du territoire et les forêts 31%, que 200 fermes disparaissent par semaine laissant des millions de m2 de terre en jachère. Dans les Hautes Pyrénées 125 exploitations disparaissent par an en laissant 4500 ha de terre en jachère. Le 65 est un département vert dans lequel le bétonnage est d'un tel infini faible pourcentage que je n'arrive pas à comprendre votre discours. Il suffit de survoler la France et notre beau département pour voir l'immensité des terres recouverts de cultures, d'herbes et de forêts. Quant à mon projet où la part belle est faite à l'environnement avec un terrain de camping, un lac, une piste cyclable, etc... je ne vois pas ce qui peut attirer vos critiques. Quant au changement de PLU, avec la volonté politique, ça demande quelques mois, le temps de déposer les permis et la CDAC, de faire les appels d'offres, etc... etc... un parcours du combattant tout à fait normal (n'oublions pas qu'on est dans un pays, dans lequel, paraît-il (!!!) on a simplifié les mesures administratives).
Pour répondre à CHRISTIAN B., comme l'a dit le laboureur à ses enfants "travaillez, prenez de la peine... le travail est un trésor". C'est ce que je fais en espérant que ce ne sera pas pour rien. Une ville (ou un club) sans projet, est une ville (ou un club) qui se meurt. La passivité est la pire des choses. Je crois qu'à force d'opiniâtreté, on peut arriver à tout. C'est dans mon ADN.

Iffic, forest65, dan65, creterouge et jazzin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 14:44

tejedor a écrit:
fcl, si votre discours apocalyptique était recevable à 100%, cela voudrait dire que vous regrettez le temps des diligences et du vieux stade Jules Soulé, tout en profitant de l'évolution du monde qui n'est, certes pas parfait, mais qui a apporté une modernité sur laquelle il serait difficile de revenir. En ce qui concerne votre diatribe sur "le bétonnage à outrance et les terres agricoles sacrifiées" vous oubliez que la France est le 1er pays agricole, que les terres agricoles représentent la moitié du territoire et les forêts 31%, que 200 fermes disparaissent par semaine laissant des millions de m2 de terre en jachère. Dans les Hautes Pyrénées 125 exploitations disparaissent par an en laissant 4500 ha de terre en jachère. Le 65 est un département vert dans lequel le bétonnage est d'un tel infini faible pourcentage que je n'arrive pas à comprendre votre discours. Il suffit de survoler la France et notre beau département pour voir l'immensité des terres recouverts de cultures, d'herbes et de forêts. Quant à mon projet où la part belle est faite à l'environnement avec un terrain de camping, un lac, une piste cyclable, etc... je ne vois pas ce qui peut attirer vos critiques. Quant au changement de PLU, avec la volonté politique, ça demande quelques mois, le temps de déposer les permis et la CDAC, de faire les appels d'offres, etc... etc... un parcours du combattant tout à fait normal (n'oublions pas qu'on est dans un pays, dans lequel, paraît-il (!!!) on a simplifié les mesures administratives).
Pour répondre à CHRISTIAN B., comme l'a dit le laboureur à ses enfants "travaillez, prenez de la peine... le travail est un trésor". C'est ce que je fais en espérant que ce ne sera pas pour rien. Une ville (ou un club) sans projet, est une ville (ou un club) qui se meurt. La passivité est la pire des choses. Je crois qu'à force d'opiniâtreté, on peut arriver à tout. C'est dans mon ADN.
sur que vu de votre côté tout est magnifique , et que si l on pose le doigt sur des choses qui vous gêne ou qui a vos yeux n'ont pas importance on ne peut que être réfractaire au changement  , quelle est la proportion que va récuperer la TLP et celle des investiteurs ? 
montaigu : 
avant la voie rapide Viger une station essence fermé , Agos c etait 3 Hotels restaurants 2 ont fermés , Vidalos un resto fermé , Ayzac un hotel restaurant fermé , je sais tu va ma dire regarde chez Mounard lui d'un coté ou de l autre ca passé devant chez lui et le haut de la ville ce meurt l été par contre l hiver ca tourne grace au therme
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 15:28

Je vais me répéter : je pars du constat que le TPR/STADO se trouve, chaque année, confronté à des problèmes d'argent qui l'ont conduit en fédérale 1. Soit, on s'en contente, soit on réagit en cherchant des solutions qui amèneraient des recettes nouvelles, pérennes pour, enfin, ne parler que de sportif et retrouver rapidement, au minimum, la Prod2. C'est le but de ce projet. Attendons de voir si je suis capable de le mener au bout. C'est un gros risque que je prends. Après, chacun aura le droit de s'exprimer, mais, par pitié, essayer de regarder le verre à moitié plein, plutôt que le verre à moitié vide. Et si certains ont de meilleures propositions, qu'ils les présentent, plutôt que de passer leur temps à porter des critiques négatives. L'avenir du club est en danger. Si on ne le voit pas, c'est qu'on est aveugle, ou que l'on préfère pratiquer la politique de l'autruche.

Iffic, pumba65, ricounet65, forest65, dan65, creterouge, souletin et Ketelrugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 17:29

L'avenir du club
,Fcl s'en fiche complètement ce qui compte pour lui c'est de dénigrer et de mettre des bâtons dans les roues du Stado.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 17:43

pepito a écrit:
L'avenir du club
Fcl s'en fiche complètement ce qui compte pour lui c'est de dénigrer et de mettre des bâtons dans les roues du Stado.

pourquoi toi l avenir du FCL te préoccupe laisse moi rire  

Tarbes fait ce qu'elle veut avec son pognon , par contre en tant qu'elu  si la  TLP mets des deniers là par contre je serai vigilant ou alors va falloir que la même somme soit versé a tous les clubs sportifs de l agglo c est ce qu on appelle la solidarité si on est égaux avec les impôts faut l être avec les subventions ou autre
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 17:50

TLP, ou je m'exprime mal, ou vous faites semblant de ne pas comprendre. Mon projet est financé intégralement par des investisseurs privés et ne fait appel à aucun fond de quelque collectivité que ce soit. Au contraire, la grande agglo sera l'une des grandes gagnantes avec les taxes et impôts qui découleront chaque année de cette opération et qui entreront directement dans sa caisse. Maintenant, je croyais que tous les adhérents de la Tanière étaient des supporters du STADO et qu'ils étaient sensibles à tout ce qui pourrait lui être profitable. Je finis par douter de certains.

Iffic, dan65, Drums65, creterouge et Ketelrugby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 19:33

tejedor a écrit:
TLP, ou je m'exprime mal, ou vous faites semblant de ne pas comprendre. Mon projet est financé intégralement par des investisseurs privés et ne fait appel à aucun fond de quelque collectivité que ce soit. Au contraire, la grande agglo sera l'une des grandes gagnantes avec les taxes et impôts qui découleront chaque année de cette opération et qui entreront directement dans sa caisse. Maintenant, je croyais que tous les adhérents de la Tanière étaient des supporters du STADO et qu'ils étaient sensibles à tout ce qui pourrait lui être profitable. Je finis par douter de certains.

"Faire et laisser braire" D'accord pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 20:44

tejedor a écrit:
TLP, ou je m'exprime mal, ou vous faites semblant de ne pas comprendre. Mon projet est financé intégralement par des investisseurs privés et ne fait appel à aucun fond de quelque collectivité que ce soit. Au contraire, la grande agglo sera l'une des grandes gagnantes avec les taxes et impôts qui découleront chaque année de cette opération et qui entreront directement dans sa caisse. Maintenant, je croyais que tous les adhérents de la Tanière étaient des supporters du STADO et qu'ils étaient sensibles à tout ce qui pourrait lui être profitable. Je finis par douter de certains.
Le terrain vous l achetez ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Projet TEJEDOR   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 20:54

FCL      TLP c'est un territoire commun faut arrêter avec les combats d'arrière garde,  Lourdes et Tarbes ont deux entités bien distinctes. Pour la Subvention, déjà depuis la création de TLP, tu as du remarquer (ou pas) que Tarbes Lourdes Pyrénées figure sur les maillots du STADO    POURQUOI ?  Lors de la mise en place du Grand Tarbes  , les élus du Grand Tarbes ont décidé de subventionner le STADO entre  autres, et d'autres Club, donc naturellement cette Subvention est à nouveau reconduite dans TLP,    TLP comptabilisait cette somme à charge du Grand Tarbes a partir de cette date,    A CONTRARIO,  La Cté de Communes du Pays de LOURDES n'a jamais subventionné le FCL ni d'autres Clubs donc la TLP tout naturellement  n'avait pas à reconduire une subvention, C'est le jeu des transferts de compétences 
C'est un peu compliqué mais çà méritait d'être expliqué, pour éviter les commérages 

Avec tout le respect que je dois aux Communes entre LOURDES et ARGELES,   cette vallée n'a rien à voir avec TARBES LOURDES,    en effet  JUILLAN ODOS  LANNE BENAC  sont des Communes en pleine expansion ,   la traversée de JUILLAN ou ODOS, beaucoup d'activités,   l’Inter marché de JUILLAN fonctionne à plein,,,,
LOURDES ARGELES c'est un grand poumon pour ARGELES et les Pyrénées et les stations : mais encore rien par rapport aux Alpes

Pour LOURDES et les Vallées, il faut vite terminer la 2 fois 2 voies vers LOURDES au moins

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 20:59

fcl a écrit:

Le terrain vous l achetez ?

FCL TU COMMENCES à nous fatiguer, occupes toi de Lourdes, des hôtels, de la grotte etc.... et laisse le Stado agir à sa guise. On te dit et répète que ce sont des investisseurs privés, donc aucune collectivité locale ne mettra 1Euro de sa poche, au contraire çà ne peut qu'amener des fonds à ces collectivités et surtout cela peut amener des emplois. ALLEZ bonne saison au Fcl.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 21:19

MONTAIGU a écrit:
FCL      TLP c'est un territoire commun faut arrêter avec les combats d'arrière garde,  Lourdes et Tarbes ont deux entités bien distinctes. Pour la Subvention, déjà depuis la création de TLP, tu as du remarquer (ou pas) que Tarbes Lourdes Pyrénées figure sur les maillots du STADO    POURQUOI ?  Lors de la mise en place du Grand Tarbes  , les élus du Grand Tarbes ont décidé de subventionner le STADO entre  autres, et d'autres Club, donc naturellement cette Subvention est à nouveau reconduite dans TLP,    TLP comptabilisait cette somme à charge du Grand Tarbes a partir de cette date,    A CONTRARIO,  La Cté de Communes du Pays de LOURDES n'a jamais subventionné le FCL ni d'autres Clubs donc la TLP tout naturellement  n'avait pas à reconduire une subvention, C'est le jeu des transferts de compétences 
C'est un peu compliqué mais çà méritait d'être expliqué, pour éviter les commérages 

Avec tout le respect que je dois aux Communes entre LOURDES et ARGELES,   cette vallée n'a rien à voir avec TARBES LOURDES,    en effet  JUILLAN ODOS  LANNE BENAC  sont des Communes en pleine expansion ,   la traversée de JUILLAN ou ODOS, beaucoup d'activités,   l’Inter marché de JUILLAN fonctionne à plein,,,,
LOURDES ARGELES c'est un grand poumon pour ARGELES et les Pyrénées et les stations : mais encore rien par rapport aux Alpes

Pour LOURDES et les Vallées, il faut vite terminer la 2 fois 2 voies vers LOURDES au moin
normal puisque la ccpl n avait pas la compétence et n avait pas vocation a subventionner les clubs , ce n est pas naturellement ni automatiquement que la subvention est reconduite pour le stado qui n est pas une compétence de la TLP ce qui veut dire qu elle peut etre supprimé a tout moment lors d'un vote 
on a pas la même vision de grand poumon  pour Argeles a part le carrefour route du stade  tu viendras compter les voitures qui monte en ville faire leurs courses
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 21:20

Drums65 a écrit:


FCL TU COMMENCES à nous fatiguer, occupes toi de Lourdes, des hôtels, de la grotte etc.... et laisse le Stado agir à sa guise. On te dit et répète que ce sont des investisseurs privés, donc aucune collectivité locale ne mettra 1Euro de sa poche, au contraire çà ne peut qu'amener des fonds à ces collectivités et surtout cela peut amener des emplois. ALLEZ bonne saison au Fcl.
faux le terrain qui la payé ? , pour les taxe fait des logements et cela rapportera plus en impôts et en consommations , si ce sont des investisseurs privés qui ce trouvent le terrain et ne qui ne demandent rien a personne  , et tu ne me sortira pas de la tête que ce n est pas pour le stado qui viennent 
sinon pour etre sûr faite un référendum  pour ou contre rien qu au niveau de de l'ex grande agglo cela donnera une vision  du rugby aux yeux des habitants , je suis sur que le résultat sera le même que si tu le fait ici au sein de l ancienne CCPL 90% des gens s'en foutent du moment que ca leur rapporte rien personnellement de concret
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty23.07.20 21:36

pour couper court tant mieux pour vous si cela ce fait mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 0:08

fcl a écrit:
pour couper court tant mieux pour vous si cela ce fait mais je n'y crois pas trop
.
Ouf !  Il semble que tu sois à court d'arguments et c'est une excellente initiative que de te décider enfin de couper court à ces échanges totalement stériles.
Je doute fort qu'il y ait un seul supporter Tarbais qui pollue le site des supporters du FCL, comme toi tu pollues celui du Stado sur La Tanière.
Sur un de tes posts, tu reproches à 'Pepito' de ne pas se préoccuper de l'avenir du FCL...Il semble qu'il se contente de s'occuper de celui du Stado sur le site des supporters de ce même Stado, ce qui apparait logique et légitime...sans pour autant 'baver' sur l'avenir du FCL et surtout sans pourrir la vie de ses supporters, avec des propos infamants.

Depuis plus de 10 ans que tu postes sur La Tanière, tu n'a toujours eu comme objectif que celui de vomir sur le club Tarbais et tes interventions sont empreintes de mauvaise foi, de jalousie malsaine et de ressentiment envers le club phare du département...alors que Lourdes qui a connu de superbes années de gloire, a eu ce statut pendant très longtemps, mais l'a perdu depuis quelques décennies déjà...et ce n'est certainement pas la faute au Stado, ni même celle des Tarbais ! Quoi qu'il en soit, vis avec ton temps...

Pour échanger sur l'actualité du rugby, contente toi de poster sur le forum du FCL, à qui on souhaite au passage de faire une très bonne saison...mais de grâce, fous nous la paix sur La Tanière...ça nous fera des vacances !
Quant à tes croyances, on s'en tape le coquillard !
Bien cordialement.

tpr cote basque, forest65, pépé65, creterouge et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 8:19

fcl   Crois moi je suis très bien placé pour te parler de ça,  les subventions accordées avant la TLP sont reconduites automatiquement, compétence ou pas,  et font partie des charges transférées,  en plus et en moins  Il est question de subventions et non pas de compétences,   

Faut arrêter d'argumenter quand on est pas au courant, et manifestement tu n'est absolument pas au courant, mais rassures toi d'autres élus de la TLP n'ont toujours pas compris ces transferts de charges au jour J !   

Oui c'est vrai tu fais quoi sur ce site, tu entretiens des animosités largement dépassées entre TARBES et LOURDES,  tout ça c'est fini, on défend un seul territoire, le reste appartient au passé
Que le STADO se maintienne bien dans la NATIONALE 3 et que LOURDES gagne enfin un match, cette année,

ours, creterouge et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 8:40

Bien emballé Dan65!!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 11:06

Je dirais même plus très bien emballé Dan 65,tu as bien résumé ce que tout supporter du Stado pense. Nous on s'occupe de notre club, Fcl du sien et les vaches seront bien gardées.

ours et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 11:43

dan65 a écrit:

.
Ouf !  Il semble que tu sois à court d'arguments et c'est une excellente initiative que de te décider enfin de couper court à ces échanges totalement stériles.
Je doute fort qu'il y ait un seul supporter Tarbais qui pollue le site des supporters du FCL, comme toi tu pollues celui du Stado sur La Tanière.
Sur un de tes posts, tu reproches à 'Pepito' de ne pas se préoccuper de l'avenir du FCL...Il semble qu'il se contente de s'occuper de celui du Stado sur le site des supporters de ce même Stado, ce qui apparait logique et légitime...sans pour autant 'baver' sur l'avenir du FCL et surtout sans pourrir la vie de ses supporters, avec des propos infamants.


Depuis plus de 10 ans que tu postes sur La Tanière, tu n'a toujours eu comme objectif que celui de vomir sur le club Tarbais et tes interventions sont empreintes de mauvaise foi, de jalousie malsaine et de ressentiment envers le club phare du département...alors que Lourdes qui a connu de superbes années de gloire, a eu ce statut pendant très longtemps, mais l'a perdu depuis quelques décennies déjà...et ce n'est certainement pas la faute au Stado, ni même celle des Tarbais ! Quoi qu'il en soit, vis avec ton temps...

Pour échanger sur l'actualité du rugby, contente toi de poster sur le forum du FCL, à qui on souhaite au passage de faire une très bonne saison...mais de grâce, fous nous la paix sur La Tanière...ça nous fera des vacances !
Quant à tes croyances, on s'en tape le coquillard !
Bien cordialement.
Dan65, ne me dis pas que les supporters du FCL sont encore plus pénibles que ceux du Stade Bagnérais, je ne te croirais pas Smile  Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 15:12

club phare du département  Pan pan! Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 15:26

C'est quand même pas le défunt Fcl le club phare, 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 15:26

C'est quand même pas le défunt Fcl le club phare, 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 15:27

fcl a écrit:
club phare du département  Pan pan! Pan pan!

Quel autre club qualifierais-tu de "club phare du département" actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty24.07.20 15:59

Il y a un club phare,deux clubs en code et un club en veilleuse, du moins un de ses supporters devrait s'y mettre!!!!! Brave Bête.
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty30.07.20 14:00

Comme d'habitude, je vous tiens au courant de l'évolution du dossier du nouveau stade. Aujourd'hui, la première étape est franchie, et pas n'importe laquelle. GL Events, séduit par le dossier, vient de me donner son accord sur quatre points que nous devons affiner après les vacances d'été, liés, bien entendu, aux autorisations administratives de permis de construire, etc..., et que je vous communique ci-dessous. Je vous laisse apprécier.
 

  • Faire acte de candidature pour la construction du stade au sein du complexe immobilier ;
  • L’accompagnement du club pour lui permettre son développement ;
  • L’organisation d’évènements à définir avec nos équipes au sein du stade transformé en complexe multimodal, lequel est en adéquation avec la gestion des clubs sportifs actuelle et notre secteur d’activité ;
  • Toutes autres dispositions qui pourraient avoir un intérêt pour chacune des parties.

Iffic, pumba65, ricounet65, forest65, ours, Adour, dan65 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Nouveau stade, on avance!
» Nouveau stade
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: