LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau stade

Aller en bas 
+37
lionel65800
Gebx
tarbais2010
Martine
Jeremy
Théophile Gauthier
Adour
stadotarbais
stad6569
Criduf65
pumba65
souletin
Pyrénounours
Iffic
jazzin
rugby65
dan65
Ketelrugby
CHRISTIAN B.
fcl
MONTAIGU
tarbolandais
alf_du_65
pec
pepito
tontonz
ours
creterouge
garincha
ld65
Jeandodos
elbitjul64
Drums65
TITINE
pat
charvis
tejedor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 12:36

Oui, c'est un lac artificiel, et avec la terre et les remblais récupérés, on va construire tout autour des 35 hectares une piste cyclable qui retracera en miniature une étape du tour de France, avec montée, etc... D'autres bonnes surprises sont dans les tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 12:57

un tel projet pourrait voir le jour dans combien d années?
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 13:54

Deuxième semestre 2022 si l'ensemble des acteurs politiques et administratifs qui signent les autorisations de permis de construire et de CDAC ne trainent pas les pieds. A tous les pessimistes qui ne croient pas au potentiel du 65 et de Tarbes, juste pour illustrer qu'ils ont tort, ARGELES-GAZOST qui compte 3000 habitants a son économie boostée par la famille MOUNARD qui détient le Camping des 3 vallées qui a réalisé un CA de 3.234.100€ en 2018 et le Parc animalier qui, la même année, a affiché un bilan de 2.719.200€. Pourquoi ce qui marche à ARGELES ne marcherait pas à TARBES? D'autant plus que le projet porté est d'une toute autre envergure avec des produits très innovants qui vont dans le sens de ce que recherche le grand public. Tout sera mis en place pour que le Stado rugby en retire le maximum de revenus.Nouveau stade - Page 2 Lt_le_14

Iffic et Adour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 14:39

Mr Tejedor,

Tout d'abord bravo pour votre projet et votre détermination.
Je ne vous connais pas mais j'apprécie grandement ce que vous faites pour relancer le rugby à Tarbes.

Je souhaite de tout mon cœur que ce projet arrive à termes, mais en tant que simple supporter, simple citoyen, je n'arrive pas à y croire une seule seconde.

Pourquoi ? suis-je trop pessimiste, trop réaliste ? je n'en sais rien mais comme beaucoup ici, on voudrait que ça fonctionne mais nous n'y croyons pas.

Je sais qu'il vous faut du courage et de la persévérance face à des messages négatifs que vous recevez et le mien en fait parti certainement à vos yeux.

Sachez que votre projet, je le veux, nous le voulons...alors maintenant faites-le.

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 14:57

alf-du-65, heureusement que je reçois quotidiennement bien plus de messages positifs que négatifs. Ce qui m'importe, c'est l'avis et l'intérêt des investisseurs, mais aussi du Pdt de l'agglo, laquelle est propriétaire du foncier. Il y a quelques années la campagne menée contre le projet du Stade Maurice Boyau à Dax porté par un investisseur privé le contraignant, par lassitude, à se retirer oblige, aujourd'hui, les collectivités à engager 5M€ pour le rénover Voilà où ça mène. On dépense allègrement l'argent du contribuable sans lui demander son avis. Mon seul problème est lié au fait "que nul n'est prophète en son pays" et que mon projet peut déranger quelques barons locaux.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 15:48

pepito a écrit:
Par contre le club de nationale au pays Basque je n'en voit pas, c'est Dax qui se rapproche le plus.
Autant pour moi tu as raison. Et ne confondons pas les Landes et le Pays Basque. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 15:54

tejedor a écrit:
alf-du-65, heureusement que je reçois quotidiennement bien plus de messages positifs que négatifs. Ce qui m'importe, c'est l'avis et l'intérêt des investisseurs, mais aussi du Pdt de l'agglo, laquelle est propriétaire du foncier. Il y a quelques années la campagne menée contre le projet du Stade Maurice Boyau à Dax porté par un investisseur privé le contraignant, par lassitude, à se retirer oblige, aujourd'hui, les collectivités à engager 5M€ pour le rénover Voilà où ça mène. On dépense allègrement l'argent du contribuable sans lui demander son avis. Mon seul problème est lié au fait "que nul n'est prophète en son pays" et que mon projet peut déranger quelques barons locaux.
Et si ces quelques barons locaux pouvaient retirer quelques billes de ce projet, croyez-vous qu'ils en serez toujours désintéressés ?

Après tout, si vous menez à bien un projet aussi important et reconnu dans la région, il ne me serait pas malsain que vous en récupériez les fruits.

Si chacune des parties prenantes à un tel projet s'en voit un retour financier ou autre, ne serait-ce même que pour satisfaire l'égo de certain, perso, ça ne me gène pas, du moment où l'on pourrait retrouver à Tarbes ce rugby qui nous a fait temps vibrer auparavant et qui potentiellement pourraient aussi apporter une nouvelle dimension culturelle et artistique dans les Hautes-Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 16:44

Le stade que le lou  était  beaucoup plus simple  avec 3 tribunes  et a peu près la même  capacité,  je ne comprends  pas  l'intérêt  du mur  rouge.
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 17:37

Je mène mon chemin et après, on verra bien. Pour répondre à Titine, ce fameux mur rouge cache une belle surprise d'une tribune, plus qu'originale, qu'on dévoilera plus tard. Celle d'en face comptera 60 loges de 10 places qui représentent une excellente source de revenus pour le club. Pour exemple, à Pau, en tenant compte que le club est en TOP 14, la location d'une loge de 12 places est facturée 72.000€ à l'année. Bien entendu, pour le moment, restons les pieds sur terre et sachons évoluer au fil du temps, des résultats et du standing du club.

Iffic, ricounet65 et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 21:43

tejedor a écrit:
Je mène mon chemin et après, on verra bien. Pour répondre à Titine, ce fameux mur rouge cache une belle surprise d'une tribune, plus qu'originale, qu'on dévoilera plus tard. Celle d'en face comptera 60 loges de 10 places qui représentent une excellente source de revenus pour le club. Pour exemple, à Pau, en tenant compte que le club est en TOP 14, la location d'une loge de 12 places est facturée 72.000€ à l'année. Bien entendu, pour le moment, restons les pieds sur terre et sachons évoluer au fil du temps, des résultats et du standing du club.
Mais vous rever me tejedor  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty20.07.20 23:45

pat a écrit:

Mais vous rever me tejedor  Evil or Very Mad

 ah non pat pas toi nous fais pas ton Stadium73, réfractaire à toute évolution Wink Wink lol! lol! lol!

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Allemagne, mais aussi au Québec, en Nouvelle-Calédonie et à Tahiti, et, j'en passe   Nouveau stade - Page 2 Empty21.07.20 8:00

elbitjul64, peut-être que la différence entre vous et moi, alors fils d'ouvrier qui était programmé pour passer sa vie de travail à l'usine, est que j'ai réalisé un grand nombre de mes rêves, comme celui d'avoir organisé des centaines de concerts avec les plus grandes stars des années 80 comme Goldman, Hallyday, Sardou, Coluche, Vartan, Dassin,Téléphone, etc... etc... puis être devenu producteur exclusif des tournées de Francis Cabrel, nous conduisant sur toutes les routes de France, de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, au Québec, en Nouvelle Calédonie et à Tahiti, et j'en passe, sans oublier d'avoir organisé un concert privé pour la grande équipe de France de foot de Michel Hidalgo et la bande à Platini, d'avoir mon nom affiché sur le fronton de l'Olympia à Paris, ce qui m'a permis de vivre des moments qui sont dans les rêves de beaucoup et qu'ils n'atteindront jamais. Oui, rêver c'est important, mais transformer ses rêves en réalité, c'est mieux. C'est ce qui me pousse à mettre en musique ce projet de nouveau stade au cœur d'un parc de loisirs.Nouveau stade - Page 2 M_t_et10


Dernière édition par tejedor le 21.07.20 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty21.07.20 9:57

Perso j' aime beaucoup....tres envie d' y croire .
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty21.07.20 12:07

tejedor a écrit:
elbitjul64, peut-être que la différence entre vous et moi, alors fils d'ouvrier qui était programmé pour passer sa vie de travail à l'usine, est que j'ai réalisé un grand nombre de mes rêves, comme celui d'avoir organisé des centaines de concerts avec les plus grandes stars des années 80 comme Goldman, Hallyday, Sardou, Coluche, Vartan, Dassin,Téléphone, etc... etc... puis être devenu producteur exclusif des tournées de Francis Cabrel, nous conduisant sur toutes les routes de France, de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, au Québec, en Nouvelle Calédonie et à Tahiti, et j'en passe, sans oublier d'avoir organisé un concert privé pour la grande équipe de France de foot de Michel Hidalgo et la bande à Platini, d'avoir mon nom affiché sur le fronton de l'Olympia à Paris, ce qui m'a permis de vivre des moments qui sont dans les rêves de beaucoup et qu'ils n'atteindront jamais. Oui, rêver c'est important, mais transformer ses rêves en réalité, c'est mieux. C'est ce qui me pousse à mettre en musique ce projet de nouveau stade au cœur d'un parc de loisirs.Nouveau stade - Page 2 M_t_et10
Je comprends pas ta réponse.
C'est à pat que je m adressais. Tejedor.
Et moi aussi mes rêves se sont réalisés puisque je vis à Anglet dans une région magnifique.  Par contre beaucoup de ceux que vous aviez sont restés sur papier  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty21.07.20 14:23

tejedor a écrit:
elbitjul64, peut-être que la différence entre vous et moi, alors fils d'ouvrier qui était programmé pour passer sa vie de travail à l'usine, est que j'ai réalisé un grand nombre de mes rêves, comme celui d'avoir organisé des centaines de concerts avec les plus grandes stars des années 80 comme Goldman, Hallyday, Sardou, Coluche, Vartan, Dassin,Téléphone, etc... etc... puis être devenu producteur exclusif des tournées de Francis Cabrel, nous conduisant sur toutes les routes de France, de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, au Québec, en Nouvelle Calédonie et à Tahiti, et j'en passe, sans oublier d'avoir organisé un concert privé pour la grande équipe de France de foot de Michel Hidalgo et la bande à Platini, d'avoir mon nom affiché sur le fronton de l'Olympia à Paris, ce qui m'a permis de vivre des moments qui sont dans les rêves de beaucoup et qu'ils n'atteindront jamais. Oui, rêver c'est important, mais transformer ses rêves en réalité, c'est mieux. C'est ce qui me pousse à mettre en musique ce projet de nouveau stade au cœur d'un parc de loisirs.Nouveau stade - Page 2 M_t_et10

MR. Tejedor, inauguration du nouveau stade avec vos anciens copains, Goldman, Cabrel, Les Insus ex Téléphone,  et pour me faire plaisir ZZTop et Deep purple, le pied. Si çà pouvait se réaliser ce serait formidable, cela mettrait un peu d'animation à cette ville qui vieillit, se meurt, mais ce n'est pas pour autant que l'on essaie de faire bouger les choses, même si je comprends que cela ne doit pas être facile. On a loupé la zone commerciale et ses magasins, ne loupons pas le nouveau stade.

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty21.07.20 15:13

Drums65, oui, ça serait le pied de repositionner TARBES dans le circuit des grands concerts. Pour cela, il est impératif d'avoir un lieu digne de ce nom pour les accueillir. C'est l'un des buts de mon projet dont bénéficierait le club. La photo ci-dessous est celle d'après concert de Michel SARDOU au Parc des Expositions de Tarbes, organisé avec mon ami Daniel EPI, et au cours duquel nous avions invité la belle équipe de Stado de fin des années 70. Je sais que c'est resté un bon souvenir pour tous.Nouveau stade - Page 2 M_sard10

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty21.07.20 17:51

tejedor a écrit:
Drums65, oui, ça serait le pied de repositionner TARBES dans le circuit des grands concerts. Pour cela, il est impératif d'avoir un lieu digne de ce nom pour les accueillir. C'est l'un des buts de mon projet dont bénéficierait le club. La photo ci-dessous est celle d'après concert de Michel SARDOU au Parc des Expositions de Tarbes, organisé avec mon ami Daniel EPI, et au cours duquel nous avions invité la belle équipe de Stado de fin des années 70. Je sais que c'est resté un bon souvenir pour tous.Nouveau stade - Page 2 M_sard10

Une bien belle époque, un Stado qui tournait bien, les pantalons patte d'éph. des copains comme Nano Marin, Tine Martinez et bien d'autres et surtout pas de COVID et de sida. La liberté.

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet TEJEDOR   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 17:28

Si la piscine, Paul Boyrie, est bien gérée par la Grande Agglo,  comme toutes les piscines de cette structure, je ne suis pas sur que le foncier de TRELUT appartienne à la Grande Agglo, les Stades n'ont pas été transférés à ma connaissance !   Mais si tel était le cas, celà pourrait compliquer un peu la donne, car dans la Grande Agglo il y a aussi LOURDES et le Pays de Lourdes !!! et donc leur avis !!

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 17:50

Montaigu, mon projet n'est pas sur Trélut, mais sur le foncier de Soues/Séméac qui a été acheté par l'agglo pour l'implantation d'AUCHAN qui a avorté. Trélut reste Trélut et sera destiné aux entrainements et à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 18:01

MONTAIGU a écrit:
Si la piscine, Paul Boyrie, est bien gérée par la Grande Agglo,  comme toutes les piscines de cette structure, je ne suis pas sur que le foncier de TRELUT appartienne à la Grande Agglo, les Stades n'ont pas été transférés à ma connaissance !   Mais si tel était le cas, celà pourrait compliquer un peu la donne, car dans la Grande Agglo il y a aussi LOURDES et le Pays de Lourdes !!! et donc leur avis !!
 la grande agglo c'est 86 communes admettons que le pays de lourdes disent oui ( ou non ) , il te restera a convaincre une quarantaine de communes hors pays de lourdes ( ex grand TARBES et ex inter communalité du canton d Ossun )
la grande agglo n a pas le foncier mais la compétence de l urbanisme 
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 18:55

fcl, l'agglo est bien propriétaire du foncier suite à un rachat. Après, ce projet entre le cadre du développement économique et n'a aucune raison politique, ou autre, à ne pas être soutenu dans la mesure où il profitera, directement et indirectement, à tout le monde en faisant entrer des recettes fiscales dans les caisses de l'agglo, qu'il générera plusieurs dizaines de millions d'€ au bénéfice des entreprises du BTP et créera un certain nombre d'emplois, ce qui n'est pas négligeable dans une région où le taux de chômage est élevé.

Nouveau stade - Page 2 Lt_le_15
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet TEJEDOR   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 20:11

OK si le projet, n'est pas à TRELUT, c'est donc dans la zone d'activités de SEMEAC, alors là oui la GRANDE AGGLO a la compétence développement économique et donc celà serait à elle d'effectuer le changement dans le PLU,   transformer la zone d'activités, en zone sportive !
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 20:30

tejedor a écrit:
fcl, l'agglo est bien propriétaire du foncier suite à un rachat. Après, ce projet entre le cadre du développement économique et n'a aucune raison politique, ou autre, à ne pas être soutenu dans la mesure où il profitera, directement et indirectement, à tout le monde en faisant entrer des recettes fiscales dans les caisses de l'agglo, qu'il générera plusieurs dizaines de millions d'€ au bénéfice des entreprises du BTP et créera un certain nombre d'emplois, ce qui n'est pas négligeable dans une région où le taux de chômage est élevé.

Nouveau stade - Page 2 Lt_le_15
je parlais de Trélut, et puis je suis toujours surpris que sur ces grands projets ont ne parle que des bons cotés mais jamais du revers de la médaille
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 20:53

fcl a écrit:

je parlais de Trélut, et puis je suis toujours surpris que sur ces grands projets ont ne parle que des bons cotés mais jamais du revers de la médaille
Tu peux développer stp ça nous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 21:50

ld65 a écrit:

Tu peux développer stp ça nous intéresse ?
je parle de grand projet en général 

très souvent l enveloppe est  dépassée et qui remets au pot ?  , bétonnage a outrance terre agricole sacrifiées ,pollution visuelle ou sonore , des embauches pérennes promises bien moindres a l arrivée , le temps du chantier de l embauche oui mais toujours précaire sous intérim sur très peu de temps et souvent de l embauche bon marché  ( surtout dans le batiment ) , pour les centres commerciaux par exemple la mort des petits commerces en ville , pour les autoroutes c est la fin des petits resto vu que tu as tout sur place ce qui enrichie les sociétés d autoroute mais ne ramène rien dans les caisses des territoires traversées  .
un exemple au plus prêt de Tarbes depuis l'ouverture de la 2x2 entre Adé et Tarbes combien de commerces ont fermés entre Juillan et Tarbes ? , on peut regarder aussi sur Argeles le même effet
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty22.07.20 22:32

tejedor a écrit:
Montaigu, mon projet n'est pas sur Trélut, mais sur le foncier de Soues/Séméac qui a été acheté par l'agglo pour l'implantation d'AUCHAN qui a avorté. Trélut reste Trélut et sera destiné aux entrainements et à la formation.
Mr Tejedor,
Je ne voudrais pas refroidir votre soif de projets, mais le problème se situe là dans la propriété de l'agglomération, et vous savez bien que cette problématique politique sera inextricable tant que tous les pouvoirs sont détenus par le même qui ne croit pas au futur du rugby pro ici.
Faudra encore attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stade
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Nouveau stade, on avance!
» Nouveau stade
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: