LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 matches amicaux

Aller en bas 
+22
milou
charvis
Adour
pat
Martine
grizzly
elbitjul64
dan65
Drums65
ours
Jeandodos
juju65
THE DEFENDER
trelut-serengeti
TITINE
fidelis montaignac
jazzin
tarbolandais
garincha
Ketelrugby
max52
Théophile Gauthier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 5:47


Titine,

je te sens en forme ! Very Happy
alors saurais-tu me donner le nom des 4 joueurs qui apparaissent
sur ce cliché de Tarbes-infos.com à l'occasion du match contre Saint Jean de Luz ?

Bien sûr, tout le monde est invité à répondre
(Soyez plus rapides que notre ami Titine ! Wink )

matches amicaux - Page 10 20200925

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 7:07



3ème  et dernier match amical à Trélut contre Saint-Jean-de-Luz

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27900

Une équipe type à dessiner


Avants : Ximun Bessonart, Jon Zabala, Maxime Ortensi, Fabien Vial, Antoine Palisse Bastien Reynaud, Ulrich Prétorius, Florian Lamothe, Petelo Taputaï, Davit Gigauri, Adrien Vigne, Lucas Tolofua, Aurélien Ricart, Felipe Manu, Léo Saint-Guilhem, Albain Méron, Loan Réal.

Arrières : Thomas Lhusero, Thibaud Dulucq, Thomas Millet, Mathieu Berbizier, Romain Dumestre, Morgan Rubio, Jonathan Duffau, Hugo Croquet, Maxime Oltmann, Teddy Stanaway, Maile Mamao, Tom Juniver. 


Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 9:54

THE DEFENDER a écrit:

Titine,

je te sens en forme ! Very Happy
alors saurais-tu me donner le nom des 4 joueurs qui apparaissent
sur ce cliché de Tarbes-infos.com à l'occasion du match contre Saint Jean de Luz ?

Bien sûr, tout le monde est invité à répondre
(Soyez plus rapides que notre ami Titine ! Wink )

matches amicaux - Page 10 20200925


Meron...sajous...duny....et perdu le nom du 4....Iturria ou un truc comme ça....en espoir chez nous il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 10:21

tarbolandais a écrit:


Meron...sajous...duny....et perdu le nom du 4....Iturria ou un truc comme ça....en espoir chez nous il y a un moment.


Je te l'accorde !

De gauche à droite sur la photo :

Albain MÉRON,Paul SAJOUS,Xabi ITURRIRIA et Alexandre DUNY

matches amicaux - Page 10 20200926

Xabi ITURRIRIA, demi d'ouverture passé par les rangs des Espoirs du STADO, et qui sera absent ce soir à Trélut sur blessure

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 14:10

THE DEFENDER a écrit:

Titine,

je te sens en forme ! Very Happy
alors saurais-tu me donner le nom des 4 joueurs qui apparaissent
sur ce cliché de Tarbes-infos.com à l'occasion du match contre Saint Jean de Luz ?

Bien sûr, tout le monde est invité à répondre
(Soyez plus rapides que notre ami Titine ! Wink )

matches amicaux - Page 10 20200925

.
Désolé de montrer là mes limites !
Je me contenterai de te donner les noms des 2 Tarbais :  Meron et Duny...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 15:05

dan65 a écrit:

.
Désolé de montrer là mes limites !
Je me contenterai de te donner les noms des 2 Tarbais :  Meron et Duny...

Ces 4 joueurs sont passés par le STADO et c'était l'occasion de parler de Xabi ITURRIRIA qui avait été un peu notre bourreau quand on avait perdu à Saint Jean de Luz 16 à 17 en septembre 2018 lors de notre premier déplacement de la saison.
Au poste de demi d'ouverture c'est lui qui passe la pénalité de la gagne pour St Jean.
Il faut dire que cette année-là il a enquillé 310 points !

et de Paul SAJOUS avec son casque, le grand copain argelèsien d'Alexis ARMARY et qui est pédicure-podologue à Peyrehorade

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 22:31

Au fait y avait un match on a gagné 61 -14

forest65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 22:52

ld65 a écrit:
Au fait y avait un match on a gagné 61 -14
ah oui quand même !!! Bravo à l'équipe !  Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 22:58

Un petit message à mes compères Ricounet65 "cousin Ric" et Pépé le Moko pour leur dire qu'en partant de suite à la fin du match, ils ont raté le meilleur avec la formidable présentation des joueurs par Lionel TERRÉ : le clou de cette soirée !

Il a su mettre en valeur chacun, avec au passage quelques anecdotes, mais aussi et surtout la Formation Bigourdanne, qu'il a plusieurs fois citée.
Appuyant fortement sur la chance qui était donnée à tous ces jeunes de pouvoir montrer leurs qualités et les encourageant à continuer de travailler.

Vraiment le Lionel TERRÉ tel qu'on l'aime ! S'appuyant sur les valeurs du rugby bigourdan mais n'oubliant pas l'apport de chacun... jusqu'au 3 béarnais du club qu'il n'a pas manqué de chambrer un peu, en passant par nos joueurs "exotiques" et surtout son staff qu'il a fortement mis en valeur.

Merci Président ! Ce soir vous étiez au top ! Que du bonheur de vous entendre parler ainsi et beaucoup d'espoir pour ce club qui avec vous est sur la bonne voie.

forest65, levieux65 et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 23:21


Si certains des présidents qui ont sévi au STADO connaissaient à peine le nom de leurs joueurs et encore  peut-être juste ceux qui étaient titulaires.... ce n'est pas le cas de Lionel TERRÉ qui sait que Romain DUMESTRE a commencé à Pouyastruc, que tel autre joueur a été formé à Maubourguet, que Johan PAULET a toute la commune de Salles-Adour derrière lui, ou que Léo NOËL est en fait un toulousain passé par le FCTT ( Football club TOAC TOEC rugby),sans parler des parcours d'autres gersois, basques ou catalan...
On a appris beaucoup de choses,un vrai moment de plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty04.09.20 23:54



Côté joueurs, sans rentrer dans les péripéties du match qui vous seront contées demain par Tarbes-infos.com ou la Nouvelle République, j'en ai vu un ou deux qui ont confirmé ou qui ont marqué des points.

Je citerais par exemple Teddy STANAWAY qui va nous faire du bien toute la saison par son expertise, sa technique et son engagement sans faille tant en attaque qu'en défense. Un Monsieur qui sait ce que le mot "rugby" veut dire.

Un autre ,qui à peine arrivé marque déjà les esprits en 2 petits matchs, c'est Lucas TOLOFUA .
Attention joueur à gros potentiel qui ne fait pas n'importe quoi sur un terrain et qui avance sacrément ballon en main avec une sacrée puissance quand il percute et entraîne la défense adverse accrochée à ses basques.

Parmi les jeunes mis en valeur et encouragés à s'accrocher par Lionel TERRÉ, il y a par exemple notre pilier gauche Antoine PALISSE à peine 20 ans cette année ou Loan RÉAL le 3ème ligne qui a eu pas mal de temps de jeu sur les trois matchs amicaux.

J'en profite pour dire que Lionel TERRÉ a beaucoup insisté sur tous ces jeunes Bigourdans qui ont fait confiance au club pendant la covid-19

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 10:44

quelqun peu faire un petit résumé jai lu tarbes infos apparemment un arbitrage en dessous de tout ??
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 11:01

maxime a écrit:
quelqun peu faire un petit résumé jai lu tarbes infos apparemment un arbitrage en dessous de tout ??
.
Le résumé de Tarbes Infos est très objectif (comme d'habitude) et décrit parfaitement le déroulement du match.
L'arbitre a effectivement eu des décisions très contestables surtout en 1ère mi-temps, laissant penser qu'il ne cherchait qu'à préserver la santé des Luziens, dont on sait qu'ils sont relativement jeunes, qu'ils ont un huit de devant beaucoup moins lourd que le Tarbais et qu'il a du se laisser influencer par l'annonce que ce match était leur 1er match de préparation, alors que nous en étions au 3ème. Il a ainsi sclérosé le jeu Tarbais, jusqu'au début de la seconde mi-temps, où il a enfin permis au jeu de se libérer.

Et on a enfin pu voir une équipe Tarbaise libérée, montrer toutes ses possibilités dans la construction d'un jeu rapide et efficace, malgré une défense toujours très agressive.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 11:09

Les fautes sur les  cartons,  elles y sont,  rien à  dire, on fait  beaucoup de fautes  en 1 ère  mi temps,  les essais de Saint Jean de luz  sont très beaux  et construits. 
Nos essais  , des essais en contre de 80 mètres  avec des coup de pieds à suivre. 
Après  Saint Jean   tiens  50 minutes., la 1ère mi temps  est accrochée, et pour cela , un peu inquiétante,  en mêlée,  on se fait  embrouiller  et on n'est pas capable de répondre  avec notre technique. 
Quelques ballons voles par sajous en touche. 
La fin du match est anecdotique,  ca déroule  et Saint Jean  n'a plus d'essence dans le moteur.

creterouge et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 12:02

Une 1ère mi-temps brouillonne ( normal de faire quelques fantaisies en match amical, mais des fautes en défense et un déficit en touche à ne pas reproduire)

Arbitrage effectivement surprenant..il peut être utile de siffler à titre pédagogique, mais le nombre de tenus fautifs, de hors-jeu et surtout de mêlées pénalisées alors que l'on dominait dans ce domaine est surprenant...)

J'avoue ne pas savoir reconnaître tous les joueurs. Si quelqu'un peut préciser qui est l'auteur des dégagements maousses de 50 mètres, ça m'intéresse.  ! Quant aux 3 déboulés dévastateurs de 2ème mi-temps, je ne savais pas s'ils devaient être mis au crédit de Gigauri, Taputai ou Tolofua compte tenu du maëlström de changements (maëlström, j'aime bien, je le replacerai). The Defender l'attribue au dernier, OK, il avait sûrement bonne vue malgré ses craintes ( doping, artifices techniques, allez savoir ?) mais vue d'autant bonne qu'il ajoutait que des joueurs étaient accrochés à ses BASQUES, preuve qu'il avait bien perçu qu'il s'agissait de luziens, Basques s'il en est !

Ceci dit? Bien aéré la 3ème ligne ( Saint Guilhem bonne surprise, mais les autre aussi. Et je rabâche, mais pour l'instant on n'a pas pour moi templacé Nuu comme perforateur et fixateur de défenses. 
J'allais oublier, le flegme de Berbizier quand il transforme, comme si ceux qui le chargent n'existaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 12:19

TITINE a écrit:
Les fautes sur les  cartons,  elles y sont,  rien à  dire, on fait  beaucoup de fautes  en 1 ère  mi temps,  les essais de Saint Jean de luz  sont très beaux  et construits. 
Nos essais  , des essais en contre de 80 mètres  avec des coup de pieds à suivre. 
Après  Saint Jean   tiens  50 minutes., la 1ère mi temps  est accrochée, et pour cela , un peu inquiétante,  en mêlée,  on se fait  embrouiller  et on n'est pas capable de répondre  avec notre technique. 
Quelques ballons voles par sajous en touche. 
La fin du match est anecdotique,  ca déroule  et Saint Jean  n'a plus d'essence dans le moteur.
Heureusement que l'on a gagné sinon ...  affraid

Iffic et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 12:26

ld65 a écrit:

Heureusement que l'on a gagné sinon ...  affraid
tu as raison ld65,on passe plus de 60 points a saint jean qui pour moi va jouer la course en tete dans sa poule
de federale,mais non,pour certains ça ne va pas,on verra contre massy,mais on sera loin d etre ridicule!!!

dan65, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 12:44

61-14 contre St Jean qui nous a causé bien des soucis ces dernières années, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 13:16

Théophile Gauthier a écrit:
Une 1ère mi-temps brouillonne ( normal de faire quelques fantaisies en match amical, mais des fautes en défense et un déficit en touche à ne pas reproduire)

Arbitrage effectivement surprenant..il peut être utile de siffler à titre pédagogique, mais le nombre de tenus fautifs, de hors-jeu et surtout de mêlées pénalisées alors que l'on dominait dans ce domaine est surprenant...)

J'avoue ne pas savoir reconnaître tous les joueurs. Si quelqu'un peut préciser qui est l'auteur des dégagements maousses de 50 mètres, ça m'intéresse.  ! Quant aux 3 déboulés dévastateurs de 2ème mi-temps, je ne savais pas s'ils devaient être mis au crédit de Gigauri, Taputai ou Tolofua compte tenu du maëlström de changements (maëlström, j'aime bien, je le replacerai). The Defender l'attribue au dernier, OK, il avait sûrement bonne vue malgré ses craintes ( doping, artifices techniques, allez savoir ?) mais vue d'autant bonne qu'il ajoutait que des joueurs étaient accrochés à ses BASQUES, preuve qu'il avait bien perçu qu'il s'agissait de luziens, Basques s'il en est !

Ceci dit? Bien aéré la 3ème ligne ( Saint Guilhem bonne surprise, mais les autre aussi. Et je rabâche, mais pour l'instant on n'a pas pour moi templacé Nuu comme perforateur et fixateur de défenses. 
J'allais oublier, le flegme de Berbizier quand il transforme, comme si ceux qui le chargent n'existaient pas !

Salut Théophile Gauthier !

( Au fait pourquoi avoir rajouté un "h" à Gautier...pour ne pas faire de concurrence au "Poète impeccable"...? Very Happy  )

Quand je pense aux efforts que j'ai faits toute la semaine pour te présenter tous les joueurs en images.... allant même jusqu'à te les montrer de dos avec leurs numéros... pour que tu me dises que tu ne les reconnais pas (?!) Very Happy ( Comme quoi quand je "pleure"😭 pour qu'on me rapproche les tribunes du terrain- ou l'inverse- je ne suis pas le seul concerné 😂)

Quant à moi tu m'aurais vu bardé de mon appareil photo à téléobjectif, doublé d'une paire de jumelles, le tout soutenu par le même cou... tu n'aurais plus eu de doutes quant à ma souffrance visuelle si haut perché...!🤓

Pour info au moins un des dégagements superbes à plus de 50 m est l'œuvre de Maxime OLTMANN... Non, ne me remercie pas ! Entre déficients visuels il faut s'entraider ! Courage camarade,  on l'aura ce "rapprochement tribunes/terrain"... on l'aura ! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 13:28

Super résultat. cheers

On est tous unanimes sur l équipe de cette saison. C'est le meilleur effectif depuis la descente en 2016. 
Cette ossature se rapproche de la Pro d2. 
On a 6 piliers. On a triplé les postes. 
On a des monstres physiques qui savent jouer au rugby : Aulika, Taputai, Gigauri, Zabala, Manu, Tolofua devant. Mamao derrière.
Basketball cheers cheers cheers

On a d excellents jeunes bigourdans : Réal Noël Lamothe Duffau Cantan Lhusero Palisse 

Et des cadres "historiques" sur la breche. Des recrues mobiles et techniques.

Et ils vont mouiller le maillot. 
Très franchement je ne nous trouve pas de défauts sur le papier. 
L Anne dernière on manquait de densité devant. Pas de piliers.
Il y a 2 ans on était nuls derrière et bons devant. Cette année on a tout.

Et pour avoir vu les 2 premiers matches on dégage une sérénité et une force incroyables.

Et si c'était VRAIMENT NOTRE ANNÉE ?!!!!

Garincha va voir un psy car être dans le pessimisme constant c'est chiant et ça se soigne.
Evil or Very Mad
Regarde les résultats des amicaux des équipes de Nationale, on est plus que dans les clous. 
En plus ce pilier 34 ans Fernandez Lopez qui a l air excellent c'est du tout bon.

Iffic, ricounet65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 14:05

elbitjul64 a écrit:
Super résultat. cheers

On est tous unanimes sur l équipe de cette saison. C'est le meilleur effectif depuis la descente en 2016. 
Cette ossature se rapproche de la Pro d2. 
On a 6 piliers. On a triplé les postes. 
On a des monstres physiques qui savent jouer au rugby : Aulika, Taputai, Gigauri, Zabala, Manu, Tolofua devant. Mamao derrière.
Basketball cheers cheers cheers

On a d excellents jeunes bigourdans : Réal Noël Lamothe Duffau Cantan Lhusero Palisse 

Et des cadres "historiques" sur la breche. Des recrues mobiles et techniques.

Et ils vont mouiller le maillot. 
Très franchement je ne nous trouve pas de défauts sur le papier. 
L Anne dernière on manquait de densité devant. Pas de piliers.
Il y a 2 ans on était nuls derrière et bons devant. Cette année on a tout.

Et pour avoir vu les 2 premiers matches on dégage une sérénité et une force incroyables.

Et si c'était VRAIMENT NOTRE ANNÉE ?!!!!

Garincha va voir un psy car être dans le pessimisme constant c'est chiant et ça se soigne.
Evil or Very Mad
Regarde les résultats des amicaux des équipes de Nationale, on est plus que dans les clous. 
En plus ce pilier 34 ans Fernandez Lopez qui a l air excellent c'est du tout bon.
Je ne suis pas pessimiste mais je ne m enflamme pas après des matchs amicaux contre des équipes une division en dessous. Et je répète hier le score ne reflète rien... on est accroché pendant 50 min... mêlée laborieuse pas rassurante.... on fera quoi contre les titans de massy, bourg ou nice? On est pas capable d en imposer face une équipe de division inferieure et en rodage qui joue son premier match? Des fautes... ok l arbitre mais il n y a pas que ça! Quand sera accroché, comment allons nous nous comporter face à des joueurs d un autre calibre??
Franchement personne n en sait rien! Attendons le premier match et même le premier bloc..

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 14:10

garincha a écrit:

Je ne suis pas pessimiste mais je ne m enflamme pas après des matchs amicaux contre des équipes une division en dessous. Et je répète hier le score ne reflète rien... on est accroché pendant 50 min... mêlée laborieuse pas rassurante.... on fera quoi contre les titans de massy, bourg ou nice? On est pas capable d en imposer face une équipe de division inferieure et en rodage qui joue son premier match? Des fautes... ok l arbitre mais il n y a pas que ça! Quand sera accroché, comment allons nous nous comporter face à des joueurs d un autre calibre??
Franchement personne n en sait rien! Attendons le premier match et même le premier bloc..

Pas capable d'en imposer ? Idiot ou tu fais exprès 
On leur met 60 pions.  Shocked Shocked 10 essais. Saint Jean a fini devant npus il y a 2 ans. Heureusement qu' ils nous ont accroché  Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

T'es un grand malade. De toute façon tu trouves des excuses à tous nos adversaires sauf à ton équipe. T'es indigne comme supporter.

Albi Massy Bourgoin des titans. Vu leurs résultats en matches amicaux on a rien à craindre. Personne n'est un titan sinon le Stado en est un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 14:17

elbitjul64 a écrit:


Pas capable d'en imposer ? Idiot ou tu fais exprès 
On leur met 60 pions.  Shocked Shocked 10 essais. Saint Jean a fini devant npus il y a 2 ans. Heureusement qu' ils nous ont accroché  Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

T'es un grand malade. De toute façon tu trouves des excuses à tous nos adversaires sauf à ton équipe. T'es indigne comme supporter.

Albi Massy Bourgoin des titans. Vu leurs résultats en matches amicaux on a rien à craindre. Personne n'est un titan sinon le Stado en est un aussi.
Si avec les matchs amicaux on pouvait être champion ça se saurait!

Pas de triomphalisme avant le début du championnat! Les resultats des matchs amicaux ne veulent rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 14:21

garincha a écrit:

Si avec les matchs amicaux on pouvait être champion ça se saurait!

Pas de triomphalisme avant le début du championnat! Les resultats des matchs amicaux ne veulent rien dire...

Tu plaisantes même si on finit 1er avec 20 points d avance ça n irait pas avec toi  lol!

T'es le seul mec qui trouve un truc à dire sur une victoire à 60 points de son équipe.
Saint Jean est une très bonne équipe qui envoie du jeu avec Milhas un tarbais comme coach. 

Je savais qu' il nous poserait soucis. C'est inespéré ce score
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 14:29

TITINE a écrit:
Les fautes sur les  cartons,  elles y sont,  rien à  dire, on fait  beaucoup de fautes  en 1 ère  mi temps,  les essais de Saint Jean de luz  sont très beaux  et construits. 
Nos essais  , des essais en contre de 80 mètres  avec des coup de pieds à suivre. 
Après  Saint Jean   tiens  50 minutes., la 1ère mi temps  est accrochée, et pour cela , un peu inquiétante,  en mêlée,  on se fait  embrouiller  et on n'est pas capable de répondre  avec notre technique. 
Quelques ballons voles par sajous en touche. 
La fin du match est anecdotique,  ca déroule  et Saint Jean  n'a plus d'essence dans le moteur.
.
Titine, tu m'inquiètes...Tu nous fais une 'Garinchite aigue'...si ce n'est que tu n'es pas obnubilé par la seule première ligne !

Tu n'as vu hier soir de beaux essais que du côté de St Jean, ceux du Stado (9 tout de même) ne sont selon toi que des essais en contre (donc pas très bien construits !...)

La victoire du Stado ne tiendrait donc...qu'à une 'panne d'essence' des Luziens ! ! !
Je veux bien admettre que tout n'a pas été parfait et que l'agressivité habituelle et constante des basques qui s'est exprimée surtout en début de match nous ait poussé à la faute quelques fois...
Je suis aussi d'accord avec toi pour admettre que nous avons été déficients en touche, nous en étant fait piquer quelques une sur nos lancers...mais aussi et surtout en n'ayant pas tenté régulièrement, ou su contrer leurs lancers.

Ces matchs de préparation sont là pour ça et ces carences n'auront sans doute pas échappé aux entraîneurs, qui vont travailler avec le groupe dans la semaine pour trouver des solutions, avant la prochaine rencontre capitale samedi prochain contre Massy.  

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty05.09.20 14:51

TITINE a écrit:
Les fautes sur les  cartons,  elles y sont,  rien à  dire, on fait  beaucoup de fautes  en 1 ère  mi temps,  les essais de Saint Jean de luz  sont très beaux  et construits. 
Nos essais  , des essais en contre de 80 mètres  avec des coup de pieds à suivre. 
Après  Saint Jean   tiens  50 minutes., la 1ère mi temps  est accrochée, et pour cela , un peu inquiétante,  en mêlée,  on se fait  embrouiller  et on n'est pas capable de répondre  avec notre technique. 
Quelques ballons voles par sajous en touche. 
La fin du match est anecdotique,  ca déroule  et Saint Jean  n'a plus d'essence dans le moteur.

Salut Titine !

Je suis comme toi, un peu plus circonspect quant au déroulement de ce match qui a vu pendant 50 mn une très bonne équipe ( pour la Fédérale1) de Saint-Jean-de-Luz tenir tête et même dominer en 1ere mi-temps le STADO.
Il se connaissent mieux et ont montré plus de cohésion et de vitesse d'exécution en 1ere mi-temps que les nôtres.
Ces Basques n'ont peur de rien, sont très entreprenants et pas seulement par leurs 3/4, par leur avants aussi qui ne se démontent pas malgré la différence de gabarit.
Ce n'était que leur 1er match depuis des mois et ils tiennent tête à un STADO qui en était à son 3ème et mieux armé physiquement.

Pour ceux qui étaient au match, St Jean joue dans le camp tarbais presque toute la 1ere mi-temps quand même... Et si ce n'était un essai salvateur à quelques secondes de la "sirène" on finissait le 1er acte sur un score très serré de 12 à 7 contre la "vraie" équipe de Saint-Jean-de-Luz

On aurait arrêté les hostilités à ce moment-là, les commentaires n'auraient pas été les mêmes , heureusement un match dure 80 mn... et Saint-Jean-de-Luz a fait tourné...( nous aussi, mais avec un banc supérieur au leur en qualité)

Je reste positif contre Massy où la "motivation championnat" aide à se transcender avec une équipe du STADO avec un beau potentiel, encore faudra-t-il l'exprimer le jour "J" contre, ne l'oublions pas un des gros favoris à la montée.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matches amicaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matches amicaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matches en retard
» Matches importants à Barbazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: