LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 matches amicaux

Aller en bas 
+22
milou
charvis
Adour
pat
Martine
grizzly
elbitjul64
dan65
Drums65
ours
Jeandodos
juju65
THE DEFENDER
trelut-serengeti
TITINE
fidelis montaignac
jazzin
tarbolandais
garincha
Ketelrugby
max52
Théophile Gauthier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Léo NOËL    matches amicaux - Page 3 Empty24.08.20 20:05



matches amicaux - Page 3 20200845


fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Teddy STANAWAY    matches amicaux - Page 3 Empty24.08.20 21:08



matches amicaux - Page 3 20200846


fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: julien CANTAN    matches amicaux - Page 3 Empty24.08.20 21:11



matches amicaux - Page 3 20200847

dan65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Maile MAMAO et Hugo CROQUET    matches amicaux - Page 3 Empty24.08.20 21:25


Maile MAMAO face à Hugo CROQUET (avec le casque)


matches amicaux - Page 3 Imgp2411

Vous avez dit puissant...?!!

forest65, dan65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Maxime OLTMANN    matches amicaux - Page 3 Empty24.08.20 21:41





matches amicaux - Page 3 20200849

forest65, dan65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty24.08.20 23:34

J'ai eu la flemme de reprendre tous les messages sur le sujet. Qui saura dire à quelle heure est le match vendredi à Anglet ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 5:43

Théophile Gauthier a écrit:
J'ai eu la flemme de reprendre tous les messages sur le sujet. Qui saura dire à quelle heure est le match vendredi à Anglet ?
Merci d'avance
Vendredi 18h30 sur site du club.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 6:14

pic du midi a écrit:

Vendredi 18h30 sur site du club.

Salut Pic du midi,

Sur le Facebook 18h30 sur le renvoi sur le site 18h00
Je risque d'être ric-rac question horaire si je vais à Anglet... je suis donc comme Théophile Gauthier, l'heure exacte m'intéresse.

Si l'un d'entre vous peut nous donner l'horaire précis, ce serait sympa.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 8:30

Théophile Gauthier a écrit:
J'ai eu la flemme de reprendre tous les messages sur le sujet. Qui saura dire à quelle heure est le match vendredi à Anglet ?
Merci d'avance
D'où l'intérêt de la revue de presse pour retrouver facilement les infos...

Grizzly doit savoir, attendre qu'il passe sur le forum et espérer qu'il lise ces messages.... ou bien le contacter par MP ou courriel Arrow Profil - grizzli

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Ximun BESSONART    matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 10:40


Une belle et rude confrontation entre
notre jeune pilier gauche Ximun BESSONART
et l'expérimenté droitier géorgien de 30 ans Giorgi MENABDISHVILI

matches amicaux - Page 3 20200851

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 13:40

On n'a pas trop debriefé sur ce 1er match, pourtant nous étions quelques uns de La Tanière à être présents à Miélan.
J'ai envie de parler de la prestation de quelques joueurs qui m'ont plu ou un peu déçu.

D'abord la confirmation du talent et de la forme de certains :

Mathieu BERBIZIER en pleine bourre qui plante des essais loin d'être faits. Un garçon qui a la classe. Toujours un grand plaisir de le voir jouer et que le poste de demi d'ouverture n'a absolument pas bridé. Et c'est tant mieux.  Même si comme je m'en inquiétais il y plusieurs semaines, les responsabilités du poste se sont ressenties sur son rendement de buteur. Mais c'est un garçon qui a les moyens de faire face.

Son compère Romain DUMESTRE n'est pas en reste et c'est un ailier ou un arrière avec des cannes de feu et qui sait jouer au rugby. Un joueur dans la force de l'âge et qui est un atout non négligeable pour le STADO.

Thomas LHUSERO est encore un peu sur la retenue et ménage certainement sa cheville à juste raison. Mais dès qu'il touche le ballon et oriente le jeu: quel joueur !
Pour moi c'est le patron indiscutable des lignes arrière. Son jeu "pue" l'intelligence ! Avec ou sans lui ce n'est plus la même chose.
En plus pour moi, le plus grand plaqueur du STADO. Qui a une couverture de terrain en défense et en replis phénoménale.
En un mot comme en cent : Un maître à jouer !

Que serait le STADO sans son "Momo" RUBIO ?
Tout simplement ce ne serait plus le STADO.
Pour moi un professionnel exemplaire, au physique irréprochable, avec une volonté et une détermination hors du commun quant il porte la tunique "rouge et blanche" du STADO sur les épaules.
Merci "Momo" d'être ce que tu es pour notre plus grand bonheur de supporters

Impossible de ne pas parler d'Ulrich PRETORIUS tout en puissance,qui va encore nous faire une grande saison.
Celui-là, une vraie bonne pioche.

Côté révélation chez les jeunes :

Un joueur qui pourrait bouleverser la hiérarchie : Jonathan  DUFFAU très vif, rapide, technique et qui plaque !
Avec un Fabien FORTASSIN comme entraîneur, voilà un jeune qui pourrait avoir sa chance.
En 2ème centre avec à l'aile,son compère Hugo CROQUETqui ne manque pas lui non plus de qualités, ils s'entendaient comme larrons en foire !
Le potentiel (perfectible techniquement en attaque) que l'on a entrevu chez le jeune Julien CANTAN vendredi semble lui promettre une belle carrière à son poste de 3/4 centre.
En tous les cas côté défense il fait déjà très mal et on sent qu'il adore ça !

Côté jeunes qui sont arrivés cette année chez nous j'ai remarqué, comme plusieurs ici, le jeune Léo SAINT-GUILHEM dont on sent que c'est de la graine de bon joueur en 3ème ligne où la concurrence va être rude cette année
Le jeune talonneur Bastien REYNAUD est plein de jus et m'a fait une bonne impression.
Le jeune basque Ximun BESSONART est un joueur de caractère qui pourrait être une très bonne surprise au poste de pilier gauche!

Je ne peux pas citer  tous ceux qui ont fait un bon match.

Parlons maintenant des petites déceptions

Je citerais en premier Felipe MANU garçon aimé entre tous au STADO, le seul à  avoir été ovationné à son entrée sur le stade de Miélan, et qui est un garçon que j'ai découvert un peu avant les autres supporters lors de son premier séjour à Tarbes lors d'une brocante à Trie sur Baïse au cœur de l'été.
Si je le classe dans les petites déceptions ( pour un 1er match s'entend ) c'est que ce n'est plus tout à fait le joueur que l'on a connu et c'est normal à 35 ans.
J'ai trouvé son jeu très prévisible, je ne lui ai pas vu faire une passe, même quand il avait du champ et qu'il aurait pu favoriser la continuité du jeu. Il a touché pas mal de ballons et à chaque fois c'était : je pète tête baissée dans le tas.
J'adore ce garçon, ce n'est qu'un 1er match, et je suis sûr que les entraîneurs sauront l'utiliser au mieux.

Pas encore tout à fait convaincu par Maile MAMAO joueur des lignes arrières très puissant, mais qui techniquement me semble encore très perfectible. J'ai largement préféré la prestation du duo DUFFAU/CROQUET beaucoup moins costauds mais plus accomplis techniquement sur ce match .
Mais c'est un joueur qui a un potentiel énorme et qui peut-être nous en montrera davantage à Anglet.

Le joueur à part :

Teddy STANAWAY qui ne m'a pas déçu (superbe combinaison sur l'essai de DUFFAU) mais bien sûr, vu qui il est et d'où il vient, on attend qu'il nous fasse un peu rêver.
Un joueur dont on sent la maîtrise technique et ça c'est rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 14:22

THE DEFENDER a écrit:
On n'a pas trop debriefé sur ce 1er match, pourtant nous étions quelques uns de La Tanière à être présents à Miélan.
J'ai envie de parler de la prestation de quelques joueurs qui m'ont plu ou un peu déçu.

D'abord la confirmation du talent et de la forme de certains :

Mathieu BERBIZIER en pleine bourre qui plante des essais loin d'être faits. Un garçon qui a la classe. Toujours un grand plaisir de le voir jouer et que le poste de demi d'ouverture n'a absolument pas bridé. Et c'est tant mieux.  Même si comme je m'en inquiétais il y plusieurs semaines, les responsabilités du poste se sont ressenties sur son rendement de buteur. Mais c'est un garçon qui a les moyens de faire face.

Son compère Romain DUMESTRE n'est pas en reste et c'est un ailier ou un arrière avec des cannes de feu et qui sait jouer au rugby. Un joueur dans la force de l'âge et qui est un atout non négligeable pour le STADO.

Thomas LHUSERO est encore un peu sur la retenue et ménage certainement sa cheville à juste raison. Mais dès qu'il touche le ballon et oriente le jeu: quel joueur !
Pour moi c'est le patron indiscutable des lignes arrière. Son jeu "pue" l'intelligence ! Avec ou sans lui ce n'est plus la même chose.
En plus pour moi, le plus grand plaqueur du STADO. Qui a une couverture de terrain en défense et en replis phénoménale.
En un mot comme en cent : Un maître à jouer !

Que serait le STADO sans son "Momo" RUBIO ?
Tout simplement ce ne serait plus le STADO.
Pour moi un professionnel exemplaire, au physique irréprochable, avec une volonté et une détermination hors du commun quant il porte la tunique "rouge et blanche" du STADO sur les épaules.
Merci "Momo" d'être ce que tu es pour notre plus grand bonheur de supporters

Impossible de ne pas parler d'Ulrich PRETORIUS tout en puissance,qui va encore nous faire une grande saison.
Celui-là, une vraie bonne pioche.

Côté révélation chez les jeunes :

Un joueur qui pourrait bouleverser la hiérarchie : Jonathan  DUFFAU très vif, rapide, technique et qui plaque !
Avec un Fabien FORTASSIN comme entraîneur, voilà un jeune qui pourrait avoir sa chance.
En 2ème centre avec à l'aile,son compère Hugo CROQUETqui ne manque pas lui non plus de qualités, ils s'entendaient comme larrons en foire !
Le potentiel (perfectible techniquement en attaque) que l'on a entrevu chez le jeune Julien CANTAN vendredi semble lui promettre une belle carrière à son poste de 3/4 centre.
En tous les cas côté défense il fait déjà très mal et on sent qu'il adore ça !

Côté jeunes qui sont arrivés cette année chez nous j'ai remarqué, comme plusieurs ici, le jeune Léo SAINT-GUILHEM dont on sent que c'est de la graine de bon joueur en 3ème ligne où la concurrence va être rude cette année
Le jeune talonneur Bastien REYNAUD est plein de jus et m'a fait une bonne impression.
Le jeune basque Ximun BESSONART est un joueur de caractère qui pourrait être une très bonne surprise au poste de pilier gauche!

Je ne peux pas citer  tous ceux qui ont fait un bon match.

Parlons maintenant des petites déceptions

Je citerais en premier Felipe MANU garçon aimé entre tous au STADO, le seul à  avoir été ovationné à son entrée sur le stade de Miélan, et qui est un garçon que j'ai découvert un peu avant les autres supporters lors de son premier séjour à Tarbes lors d'une brocante à Trie sur Baïse au cœur de l'été.
Si je le classe dans les petites déceptions ( pour un 1er match s'entend ) c'est que ce n'est plus tout à fait le joueur que l'on a connu et c'est normal à 35 ans.
J'ai trouvé son jeu très prévisible, je ne lui ai pas vu faire une passe, même quand il avait du champ et qu'il aurait pu favoriser la continuité du jeu. Il a touché pas mal de ballons et à chaque fois c'était : je pète tête baissée dans le tas.
J'adore ce garçon, ce n'est qu'un 1er match, et je suis sûr que les entraîneurs sauront l'utiliser au mieux.

Pas encore tout à fait convaincu par Maile MAMAO joueur des lignes arrières très puissant, mais qui techniquement me semble encore très perfectible. J'ai largement préféré la prestation du duo DUFFAU/CROQUET beaucoup moins costauds mais plus accomplis techniquement sur ce match .
Mais c'est un joueur qui a un potentiel énorme et qui peut-être nous en montrera davantage à Anglet.

Le joueur à part :

Teddy STANAWAY qui ne m'a pas déçu (superbe combinaison sur l'essai de DUFFAU) mais bien sûr, vu qui il est et d'où il vient, on attend qu'il nous fasse un peu rêver.
Un joueur dont on sent la maîtrise technique et ça c'est rassurant.


J étais à Mielan. 
Et je ne partage pas ton avis concernant Mamao et Manu qui seront rapidement indispensables.
Manu à mis l'équipe dans l avancée des son entrée. C'est pas son rôle de faire jouer après contact. Il y a 4 ans, il petait déjà tête baissée et avançait sur 10m. Chacun son rôle.

Pour Mamao, un physique MONSTRUEUX  Shocked.  Le plus athlétique sur le terrain. A eu peu de ballons mais les à tous bien exploités. Donc Techniquement au niveau vu son gabarit.
Il met 3 tampons dont un à la règle sur le 10 qui sort du match apres. Mais je crois qu' il sera meilleur au centre.

Par contre buteur cata j espère que Berbizier car au but c'était niveau Fed3.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 15:20

elbitjul64 a écrit:


J étais à Mielan. 
Et je ne partage pas ton avis concernant Mamao et Manu qui seront rapidement indispensables.
Manu à mis l'équipe dans l avancée des son entrée. C'est pas son rôle de faire jouer après contact. Il y a 4 ans, il petait déjà tête baissée et avançait sur 10m. Chacun son rôle.

Pour Mamao, un physique MONSTRUEUX  Shocked.  Le plus athlétique sur le terrain. A eu peu de ballons mais les à tous bien exploités. Donc Techniquement au niveau vu son gabarit.
Il met 3 tampons dont un à la règle sur le 10 qui sort du match apres. Mais je crois qu' il sera meilleur au centre.

Par contre buteur cata j espère que Berbizier car au but c'était niveau Fed3.

Manu ne fera pas des matchs complets je pense... Oui très prévisible et pour moi en fin de course. Son rôle de meneur sera peut être utile, surement.

Il ne faut pas oublier qu'en plus, les adversaires de nationale seront beaucoup plus difficile à franchir que Fleurance....

Derrière, on a de quoi mais devant....????
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 15:21

elbitjul64 a écrit:


J étais à Mielan. 
Et je ne partage pas ton avis concernant Mamao et Manu qui seront rapidement indispensables.
Manu à mis l'équipe dans l avancée des son entrée. C'est pas son rôle de faire jouer après contact. Il y a 4 ans, il petait déjà tête baissée et avançait sur 10m. Chacun son rôle.

Pour Mamao, un physique MONSTRUEUX  Shocked.  Le plus athlétique sur le terrain. A eu peu de ballons mais les à tous bien exploités. Donc Techniquement au niveau vu son gabarit.
Il met 3 tampons dont un à la règle sur le 10 qui sort du match apres. Mais je crois qu' il sera meilleur au centre.

Par contre buteur cata j espère que Berbizier car au but c'était niveau Fed3.

Je ne préjuge pas de l'avenir pour ces deux joueurs  et je ne conteste pas leurs qualités comme tu as pu le lire, mais je ne les ai pas trouvé à la hauteur de ce que je pouvais en espérer mais sans aller chercher de polémique, ce n'est que mon ressenti.
Quand au carton que Mamao met sur le 10 à l'épaule, il vaudra mieux qu'il s'abstienne en match officiel s'il veut éviter les cartons rouges.
Pour moi costaud ou monstrueux ne signifie pas forcément talentueux ou meilleur que les autres.
Je soutiens que les deux jeunes Duffau et Croquet ont été meilleurs que lui techniquement, tout en étant très vifs et très rapides  ( cf. 2ème essai de Berbizier)
Pour moi il n'y a pas photo sur ce match.
On verra pour les suivants où je ne doute pas des progrès de Manu et Mamoa qui vont enchaîner les matchs, et ce sera tout bénef pour le STADO.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 15:27

Les avis divergent selon ce que  l'on recherche dans le rugby, certains  préfèrent  les cadrages débordements,  les espaces,  les passes redoublées  et la vitesse,  d'autres préfèrent  le rentre dedans,  la puissance,  les kilos. Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 15:45

Pour Mamoa je suis soulagé...." the defender " a des doutes Wink . Il avait les memes sur junior Nui....de bonne augure Razz . On a vu la suite....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 15:56

tarbolandais a écrit:
Pour Mamoa je suis soulagé...." the defender " a des doutes Wink . Il avait les memes sur junior Nui....de bonne augure Razz . On a vu la suite....
Pour  mamoa,  sur un des ses ballons,  il peut refaire la passe intérieur   sur un autre, il est en avance  et entrain de se replacer quand la passe  arrive,  donc en avant,  sur le plaquage,  il faudra  faire  attention,  ceux sont des joueurs  qui mettent  beaucoup d'intensité  dans le plaquage,  et les plaquages  à  l'épaule  sont interdits. 
Sans aller  sur  les cartons rouges,  un carton jaune  peut être handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 16:04

tarbolandais a écrit:
Pour Mamoa je suis soulagé...." the defender " a des doutes Wink . Il avait les memes sur junior Nui....de bonne augure Razz . On a vu la suite....

Si je peux rendre service.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 16:37

THE DEFENDER a écrit:


Si je peux rendre service.... Very Happy


A mon avis Manu a fait son boulot droit devant sans perdre le ballon, Mamao va nous apporter énormément. J'ai été surpris sur son 1er ballon de le voir cadrer 2 défenseurs pour donner à l'ailier, je m'attendais comme certains des îles à ce qu'il rentre dedans. Pour moi, belle satisfaction Gicauri, bon en touche et dans le jeu. Dans l'ensemble aucun ne m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 16:57

THE DEFENDER a écrit:


Salut Pic du midi,

Sur le Facebook 18h30 sur le renvoi sur le site 18h00
Je risque d'être ric-rac question horaire si je vais à Anglet... je suis donc comme Théophile Gauthier, l'heure exacte m'intéresse.

Si l'un d'entre vous peut nous donner l'horaire précis, ce serait sympa.

Match de la 1 à 19h00 sur le terrain principal, 18h30 pour les espoirs, terrain annexe ....

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 19:27

grizzly a écrit:

Match de la 1 à 19h00 sur le terrain principal, 18h30 pour les espoirs, terrain annexe ....

Merci Grizzly !
Une info qui va m'être très utile pour m'organiser.

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty25.08.20 22:52

merci grizzly ! 18h sur le site TPR, 18h30 pour d'autres, 19h pour toi, c'est bon, je te crois, mais stop, plus d'avis SVP sinon on va commencer en nocturne cyclops( et il va falloir mettre une frontale à The Defender !)

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty26.08.20 9:19

TITINE a écrit:
Les avis divergent selon ce que  l'on recherche dans le rugby, certains  préfèrent  les cadrages débordements,  les espaces,  les passes redoublées  et la vitesse,  d'autres préfèrent  le rentre dedans,  la puissance,  les kilos. Chacun son avis.

Il a ce que l'on préfère et ce qui est efficace... Et là, le terrain de la nationale nous le dira...


En tous cas, on aura beau avoir des super joueurs à l'aile ou au centre, si ils n'ont pas de ballon parce qu'on est bouffé dans le défi physique et technique devant.... en touche et en mêlée et bien on sera à la rue.


On en parle pas beaucoup de devant mais je pense que la base et pour l'instant, en pilier, on y est pas c'est clair. Pour le reste il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty26.08.20 11:56


C'est sûr que pour passer une saison plus tranquille il nous faut une tête de mêlée qui tient la route.
Je pense que le match d'Anglet va nous en apprendre davantage à ce niveau là.
Un 1er match avec beaucoup de turn-over forcément c'est un peu difficile d'y voir clair en ce qui concerne la performance du pack et en particulier avec la 1ere ligne où on inclut des jeunes qui ne seront pas tous des titulaires en puissance

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Thibault DULUCQ    matches amicaux - Page 3 Empty26.08.20 15:48



matches amicaux - Page 3 20200855

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Albain MÉRON    matches amicaux - Page 3 Empty26.08.20 18:24



matches amicaux - Page 3 20200856



Dernière édition par THE DEFENDER le 26.08.20 18:53, édité 1 fois

forest65, dan65, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matches amicaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matches en retard
» Matches importants à Barbazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: