LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 matches amicaux

Aller en bas 
+22
milou
charvis
Adour
pat
Martine
grizzly
elbitjul64
dan65
Drums65
ours
Jeandodos
juju65
THE DEFENDER
trelut-serengeti
TITINE
fidelis montaignac
jazzin
tarbolandais
garincha
Ketelrugby
max52
Théophile Gauthier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 14:51

TITINE a écrit:
Les fautes sur les  cartons,  elles y sont,  rien à  dire, on fait  beaucoup de fautes  en 1 ère  mi temps,  les essais de Saint Jean de luz  sont très beaux  et construits. 
Nos essais  , des essais en contre de 80 mètres  avec des coup de pieds à suivre. 
Après  Saint Jean   tiens  50 minutes., la 1ère mi temps  est accrochée, et pour cela , un peu inquiétante,  en mêlée,  on se fait  embrouiller  et on n'est pas capable de répondre  avec notre technique. 
Quelques ballons voles par sajous en touche. 
La fin du match est anecdotique,  ca déroule  et Saint Jean  n'a plus d'essence dans le moteur.

Salut Titine !

Je suis comme toi, un peu plus circonspect quant au déroulement de ce match qui a vu pendant 50 mn une très bonne équipe ( pour la Fédérale1) de Saint-Jean-de-Luz tenir tête et même dominer en 1ere mi-temps le STADO.
Il se connaissent mieux et ont montré plus de cohésion et de vitesse d'exécution en 1ere mi-temps que les nôtres.
Ces Basques n'ont peur de rien, sont très entreprenants et pas seulement par leurs 3/4, par leur avants aussi qui ne se démontent pas malgré la différence de gabarit.
Ce n'était que leur 1er match depuis des mois et ils tiennent tête à un STADO qui en était à son 3ème et mieux armé physiquement.

Pour ceux qui étaient au match, St Jean joue dans le camp tarbais presque toute la 1ere mi-temps quand même... Et si ce n'était un essai salvateur à quelques secondes de la "sirène" on finissait le 1er acte sur un score très serré de 12 à 7 contre la "vraie" équipe de Saint-Jean-de-Luz

On aurait arrêté les hostilités à ce moment-là, les commentaires n'auraient pas été les mêmes , heureusement un match dure 80 mn... et Saint-Jean-de-Luz a fait tourné...( nous aussi, mais avec un banc supérieur au leur en qualité)

Je reste positif contre Massy où la "motivation championnat" aide à se transcender avec une équipe du STADO avec un beau potentiel, encore faudra-t-il l'exprimer le jour "J" contre, ne l'oublions pas un des gros favoris à la montée.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Teddy STANAWAY    matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 15:32


On va quand même profiter de quelques photos du beau spectacle offert par ce match

Quand Teddy STANAWAY se prend pour un judoka


matches amicaux - Page 11 Imgp2413 matches amicaux - Page 11 Imgp2414 matches amicaux - Page 11 Imgp2415 matches amicaux - Page 11 Imgp2417 matches amicaux - Page 11 Imgp2416

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Morgan RUBIO    matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 16:15



"Momo" RUBIO toujours aussi spectaculaire et engagé dans le combat !

matches amicaux - Page 11 20200934 matches amicaux - Page 11 20200932 matches amicaux - Page 11 20200931


Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 18:33

Comme si vous y étiez ...

Vidéos présentation équipe L.TERRE

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 19:17

dan65 a écrit:

.
Titine, tu m'inquiètes...Tu nous fais une 'Garinchite aigue'...si ce n'est que tu n'es pas obnubilé par la seule première ligne !

Tu n'as vu hier soir de beaux essais que du côté de St Jean, ceux du Stado (9 tout de même) ne sont selon toi que des essais en contre (donc pas très bien construits !...)

La victoire du Stado ne tiendrait donc...qu'à une 'panne d'essence' des Luziens ! ! !
Je veux bien admettre que tout n'a pas été parfait et que l'agressivité habituelle et constante des basques qui s'est exprimée surtout en début de match nous ait poussé à la faute quelques fois...
Je suis aussi d'accord avec toi pour admettre que nous avons été déficients en touche, nous en étant fait piquer quelques une sur nos lancers...mais aussi et surtout en n'ayant pas tenté régulièrement, ou su contrer leurs lancers.

Ces matchs de préparation sont là pour ça et ces carences n'auront sans doute pas échappé aux entraîneurs, qui vont travailler avec le groupe dans la semaine pour trouver des solutions, avant la prochaine rencontre capitale samedi prochain contre Massy.  
Si tu considères  que les 2 mi temps sont a classer dans la même catégorie,  soit tu es arrivé  en retard,  soit tu étais  a la buvette,  soit  tu as fait  un petit roupillon,  autant  la 1 ere mi temps  a été  difficile  en mêlée et en touche,  faute de main, défense en retard, passage à vide, la seconde  plus  aboutie.
La mêlée  avançait  en 2ème mi-temps  avec les espoirs.
Il y a des satisfactions,  tolofua  qui risque de modifier la  hiérarchie  soit en seconde ligne  soit en 3 ème  ligne. 
Manu a l'expérience  et elle sera nécessaire,  mais  physiquement  il y a encore du boulot,  tolofua  avance sur chaque  ballon,  techniquement  c'est top. Saint guilhem  aussi  est une satisfaction.
Des craintes en 1 ere  et des satisfactions en 2 eme.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 19:17

dan65 a écrit:

.
Titine, tu m'inquiètes...Tu nous fais une 'Garinchite aigue'...si ce n'est que tu n'es pas obnubilé par la seule première ligne !

Tu n'as vu hier soir de beaux essais que du côté de St Jean, ceux du Stado (9 tout de même) ne sont selon toi que des essais en contre (donc pas très bien construits !...)

La victoire du Stado ne tiendrait donc...qu'à une 'panne d'essence' des Luziens ! ! !
Je veux bien admettre que tout n'a pas été parfait et que l'agressivité habituelle et constante des basques qui s'est exprimée surtout en début de match nous ait poussé à la faute quelques fois...
Je suis aussi d'accord avec toi pour admettre que nous avons été déficients en touche, nous en étant fait piquer quelques une sur nos lancers...mais aussi et surtout en n'ayant pas tenté régulièrement, ou su contrer leurs lancers.

Ces matchs de préparation sont là pour ça et ces carences n'auront sans doute pas échappé aux entraîneurs, qui vont travailler avec le groupe dans la semaine pour trouver des solutions, avant la prochaine rencontre capitale samedi prochain contre Massy.  
Si tu considères  que les 2 mi temps sont a classer dans la même catégorie,  soit tu es arrivé  en retard,  soit tu étais  a la buvette,  soit  tu as fait  un petit roupillon,  autant  la 1 ere mi temps  a été  difficile  en mêlée et en touche,  faute de main, défense en retard, passage à vide, la seconde  plus  aboutie.
La mêlée  avançait  en 2ème mi-temps  avec les espoirs.
Il y a des satisfactions,  tolofua  qui risque de modifier la  hiérarchie  soit en seconde ligne  soit en 3 ème  ligne. 
Manu a l'expérience  et elle sera nécessaire,  mais  physiquement  il y a encore du boulot,  tolofua  avance sur chaque  ballon,  techniquement  c'est top. Saint guilhem  aussi  est une satisfaction.
Des craintes en 1 ere  et des satisfactions en 2 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 19:26

Sûr que les photos de The Defender aident, mais sans jumelles dans un paquet de joueurs côté opposé pas fastoche 
Pour le H de Gauthier c'est une erreur que je traine depuis trop longtemps pour l'abandonner aujourd'hui. 

Petit dialogue à la billetterie : quand peut-on prendre les carte s ? Le matin. Et si on veut les prendre au guichet le jour du match ? Impossible, j'ai dit le matin. Et si on ne peut pas ? Vous pouvez téléphoner. Ah parfait, vous me donnez le numéro ? Mais je le connais pas, moi le numéro, téléphonez, je peux pas vous dire mieux !

Avec, quand même, un superbe sourire à la clé. Bon, je vais téléphoner, je sais pas à qui ni à quel numéro , mais je vais téléphoner, sûr !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 19:35

@Titine

J'ai vu le même match que toi.
Et comme je l'ai dit dès hier au soir, je pense que Lucas TOLOFUA va énormément nous apporter dans les franchissements avec la fougue et la force de sa jeunesse.
Je pense qu'on va trouver du "niveau" dans cette Nationale avec de vrais bons joueurs.
Ceux qui vont monter seront prêts pour les joutes de la Pro d2 .

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 19:37

Théophile Gauthier a écrit:
Sûr que les photos de The Defender aident, mais sans jumelles dans un paquet de joueurs côté opposé pas fastoche 
Pour le H de Gauthier c'est une erreur que je traine depuis trop longtemps pour l'abandonner aujourd'hui. 

Petit dialogue à la billetterie : quand peut-on prendre les carte s ? Le matin. Et si on veut les prendre au guichet le jour du match ? Impossible, j'ai dit le matin. Et si on ne peut pas ? Vous pouvez téléphoner. Ah parfait, vous me donnez le numéro ? Mais je le connais pas, moi le numéro, téléphonez, je peux pas vous dire mieux !

Avec, quand même, un superbe sourire à la clé. Bon, je vais téléphoner, je sais pas à qui ni à quel numéro , mais je vais téléphoner, sûr !

En tant que toubib, il te reste le 112... tu ne seras pas dépaysé ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 19:45

TITINE a écrit:

Si tu considères  que les 2 mi temps sont a classer dans la même catégorie,  soit tu es arrivé  en retard,  soit tu étais  a la buvette,  soit  tu as fait  un petit roupillon,  autant  la 1 ere mi temps  a été  difficile  en mêlée et en touche,  faute de main, défense en retard, passage à vide, la seconde  plus  aboutie.
La mêlée  avançait  en 2ème mi-temps  avec les espoirs.
Il y a des satisfactions,  tolofua  qui risque de modifier la  hiérarchie  soit en seconde ligne  soit en 3 ème  ligne. 
Manu a l'expérience  et elle sera nécessaire,  mais  physiquement  il y a encore du boulot,  tolofua  avance sur chaque  ballon,  techniquement  c'est top. Saint guilhem  aussi  est une satisfaction.
Des craintes en 1 ere  et des satisfactions en 2 eme.
Ouf c'est mieux déjà , allez encore quelques séances ..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 20:03

C'est ceux qui pensent  que les 2 mi temps  sont du même niveaux  qui ont besoin  d'un  rendez-vous  urgent  chez ophtalmo.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 20:11



Thomas LHUSERO se fait la malle  !

matches amicaux - Page 11 20200936

Thomas LHUSERO au raffut

matches amicaux - Page 11 20200935

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 20:46

TITINE a écrit:
C'est ceux qui pensent  que les 2 mi temps  sont du même niveaux  qui ont besoin  d'un  rendez-vous  urgent  chez ophtalmo.
.
A priori, personne n'a jamais commenté que la première mi-temps avait été concluante, encore moins que les deux mi-temps étaient du même tonneau....en tout cas ce n'est pas du tout mon avis.
Je persiste par contre à dire que comme pour les deux matchs précédents, le Stado a tardé sur ce 3ème match à trouver ses repères et à corriger ses erreurs, lesquelles ont été particulièrement mises en évidence sur ce match du fait des capacités de cette équipe de St Jean de Luz à brouiller le jeu des équipes adverses et à contester tous les ballons. Ils sont considérés comme la meilleure équipe de Fédérale 1 sur le plan national (toutes poules confondues) dans la catégorie 'amateur'...et ce n'est pas par hasard ! Nous nous souvenons tous de la défaite chez eux il y a 2 ans et de notre victoire à l'arraché au match retour. Ce n'est pas davantage par hasard que Fabien Fortassin avait choisi cette opposition pour ce dernier match et St Jean, comme prévu, n'était pas venu pour faire de la figuration !
Ce match reste pour moi un excellent match de préparation et a mis en exergue des carences qui devront être travaillées cette prochaine semaine à l'entrainement.
J'ai trouvé par contre sur ce match pas mal de points positifs (et notamment comme nous sommes nombreux à l'avoir relevé, l'excellente prestation de Tolofua), mais aussi la très bonne prestation de la charnière et des 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 21:02

TITINE a écrit:
C'est ceux qui pensent  que les 2 mi temps  sont du même niveaux  qui ont besoin  d'un  rendez-vous  urgent  chez ophtalmo.
On avait dit qu'on ne se revenait plus sur le sujet concernant les personnes qui ont des problème de vue à Trélut, du fait de la distance entre les tribunes et le terrain , c'est pas sport... Very Happy

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Florian LAMOTHE    matches amicaux - Page 11 Empty05.09.20 21:28


Une petite remarque pour les absents ou les distraits... voire pour les plus éloignés dans les tribunes Very Happy

Le jeune Florian LAMOTHE est entré au cours de la seconde mi-temps au poste de talonneur, alors qu'il était revenu à ses premières amours en 3ème ligne à Anglet.
Il ne s'est pas trop mal débrouillé sur ses lancers en touche, en tous les cas il n'a pas eu l'air de se poser de questions, ce qui est une bonne chose : le gamin est confiant et joue au poste où on lui dit de jouer.

Je pense que ça pourrait devenir un bon talon s'il s'en donne les moyens comme le lui a rappelé Lionel TERRÉ.

Florian  LAMOTHE au centre de la photo
entre les deux autres talons REYNAUD et PRETORIUS

matches amicaux - Page 11 20200937

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Felipe MANU    matches amicaux - Page 11 Empty06.09.20 8:52


Felipe MANU le rayon de soleil du STADO !

matches amicaux - Page 11 20200938

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Morgan RUBIO    matches amicaux - Page 11 Empty06.09.20 10:13


"MOMO" arrête de jouer avec ces "petits
basques", ils t'ont rien fait !

matches amicaux - Page 11 20200954

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty06.09.20 21:00

Ces photos sont assez drôles. Bravo à son auteur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty07.09.20 8:35



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27930


Retour sur Tarbes-Saint-Jean-de-Luz


Lucas TOLOFUA et Felipe MANU au plaquage d'un luzien
matches amicaux - Page 11 20200956



Dernière édition par THE DEFENDER le 07.09.20 8:45, édité 1 fois (Raison : B)
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty07.09.20 10:01

https://www.ladepeche.fr/2020/09/07/tous-les-voyants-sont-au-vert-pour-le-stado-9054224.php

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty08.09.20 18:06


Comme c'est un petit peu calmot, je vous propose de continuer à nous divertir un peu...
Qui me donnera le nom des ces 3 joueurs sur le bord de touche  ?

matches amicaux - Page 11 20200972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty08.09.20 18:35

THE DEFENDER a écrit:

Comme c'est un petit peu calmot, je vous propose de continuer à nous divertir un peu...
Qui me donnera le nom des ces 3 joueurs sur le bord de touche  ?

Bmatches amicaux - Page 11 20200972
Berbizier,Cantan,Paulet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty08.09.20 18:39


Un autre facile à reconnaître... avec son No7  Very Happy


matches amicaux - Page 11 20200973
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty08.09.20 18:43

THE DEFENDER a écrit:

Un autre facile à reconnaître... avec son No7  Very Happy


matches amicaux - Page 11 20200973
.
Sajous.

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty09.09.20 16:04


Nouveaux jeux

Les Tarbais font leur numéro...!

A vous de trouver le nom du joueur avec son numéro de maillot

Facile...! Ou pas... Very Happy



matches amicaux - Page 11 20200974

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty09.09.20 17:46

LAMOTHE

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matches amicaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: matches amicaux   matches amicaux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matches amicaux
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux
» Matchs amicaux
» Matchs amicaux
» Matches en retard
» Matches importants à Barbazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: