Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 19:14
ld65 a écrit:
Non pas de lien sur Facebook, des personnes qui communiquent le score de temps en temps.. le côté positif des réseaux sociaux hein ?
Merci quand même. C'est sympa de savoir que nos Espoirs ont gagné. Ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai été les voir jouer contre Nice (J'espère que vous êtes nombreux à regarder dans la rubrique "jeunes " de La Tanière ? J'y ai posté pas mal de photos sur ce 1er match... et je vais encore en poster d'autres) Il y je pense une belle équipe cette saison avec quelques très bons joueurs. A suivre ! Je pense qu'on va se régaler avec ces jeunes !
THE DEFENDER
Sujet: Bastien BRUNELLO 26.09.20 19:20
Pour le plaisir je vous reposte ici une photo sympa de l'ailier droit Bastien BRUNELLO
THE DEFENDER
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 19:23
Écoutez la radio ici , ça a commencé !!!
https://www.radioalbiges.com/
C'est un multiplex il vont aussi suivre le STADO, en plus D'ALBI
Dernière édition par THE DEFENDER le 26.09.20 19:26, édité 1 fois
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 19:26
THE DEFENDER a écrit:
Écoutez la radio ici , ça a commencé !!!
https://www.radioalbiges.com/
Il y a QUELQUES COUPURES DE SON
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Si ça peut aider ! 26.09.20 19:27
https://www.allezbourgoin.com/live.html
THE DEFENDER
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 19:27
ricounet65 a écrit:
Il y a QUELQUES COUPURES DE SON
Moi ça n'a coupé qu'une fois... donc ça va !
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 20:19
Bourgoin 24 Stado 0
Martine
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:20
Merci ici pour la radio 52 à 5 quelle branle les amis Très déçu du score pour le moins Allez on se reprend à trelutt au complet samedi Allez stado
Martine
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:22
Bourg 22 albi 22 16 Massy 37 a 10
THE DEFENDER
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:23
Donc 52 à 5 pour Bourgoin. Score sans appel. Mais bon, ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que l'on prend une valise à Rajon. C'est même presque une habitude. Les joueurs apparemment très fatigués... le voyage en car ne doit pas y être tout à fait étranger : 7h00 de route si j'ai bien lu. Pas anodin non plus.
Je ne crois pas qu'il faille perdre le moral, on savait qu'on perdrait des matchs comme ça. Ça arrive. Pour moi les entraîneurs avaient la tête à Bourg en Bresse qui va être un march autrement important pour nous. J'approuve tout à fait la démarche de Fortassin/Ducos. On ne pourra pas jeter toutes nos forces dans la bataille à chaque match : il faut faire des choix et faire tourner, ça fait partie du jeu avec l'effectif un peu court que nous avons.
THE DEFENDER
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:28
Pour l'anecdote, l'essai tarbais n'est pas l'œuvre de Maxime OLTMANN mais d'Albain MÉRON à la 64ème minute.
Drums65
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:32
THE DEFENDER a écrit:
Donc 52 à 5 pour Bourgoin. Score sans appel. Mais bon, ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que l'on prend une valise à Rajon. C'est même presque une habitude. Les joueurs apparemment très fatigués... le voyage en car ne doit pas y être tout à fait étranger : 7h00 de route si j'ai bien lu. Pas anodin non plus.
Je ne crois pas qu'il faille perdre le moral, on savait qu'on perdrait des matchs comme ça. Ça arrive. Pour moi les entraîneurs avaient la tête à Bourg en Bresse qui va être un march autrement important pour nous. J'approuve tout à fait la démarche de Fortassin/Ducos. On ne pourra pas jeter toutes nos forces dans la bataille à chaque match : il faut faire des choix et faire tourner, ça fait partie du jeu avec l'effectif un peu court que nous avons.
Je suis d'accord avec toi, mais quand on voit le résultat de Albi à Bourg c'est là que l'on s'aperçoit de la différence quand tu possèdes le double de budget et plus. Je pense quand même que l'on pourra faire quelques coups à l'extérieur. Faudra surtout assurer à la maison
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:34
Il y a une certaine dignité à tenir, y compris dans la défaite. Quand on prend plus de 50 points (ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps), faire l'impasse n'est pas une justification.
Iffic et dan65 aiment ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:37
Drums65 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais quand on voit le résultat de Albi à Bourg c'est là que l'on s'aperçoit de la différence quand tu possèdes le double de budget et plus. Je pense quand même que l'on pourra faire quelques coups à l'extérieur. Faudra surtout assurer à la maison
Tout à fait d'accord !
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est un accident, mais coutumier pour le STADO quand il se déplace à Bourgoin. Ça me rappelle nos confrontation avec le LOU : des branlées souvent chez eux, mais Lyon ne gagnait jamais !!! à Trélut.
fidelis montaignac
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:39
Soit pour les branlées. Et l'honneur du maillot, ça doit exister aussi ?
dan65 aime ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:39
fidelis montaignac a écrit:
Il y a une certaine dignité à tenir, y compris dans la défaite. Quand on prend plus de 50 points (ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps), faire l'impasse n'est pas une justification.
Tu sais Fidelis, on fonctionne avec beaucoup de jeunes qui doivent prendre de l'expérience. Jouer à Rajon, reste impressionnant pour ces jeunes. Bourgoin à des joueurs qui ont bien connu le Top 14, la différence d'expérience est flagrante entre les deux équipes
THE DEFENDER
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:41
Soit pour les branlées. Et l'honneur du maillot, ça doit exister aussi ?
Ils n'y allaient pas pour lâcher le match. Les jeunes doivent se montrer, mais quand tu tombes sur plus fort, tu perds ! Et tu peux même perdre de beaucoup...
fidelis montaignac
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:41
J'entends que l'on puisse perdre. La composition de l'équipe ne laissait pas paraître que l'équipe était composée uniquement de jeunes
fidelis montaignac
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:42
Je suis déçu par l'ampleur du score, pas par la défaite.
Iffic et dan65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:43
Quand tu remplaces rubio et berbizier a la 44 ème. Tu prepares déjà le match suivant.
ld65
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:43
THE DEFENDER a écrit:
Si c'est une blague elle est très drôle the defender , quel farceur ! ils sont partis vendredi matin, et ont dormi sur place .. on fait quoi de plus ? le jet privé ? la villa avec balnéo ?
Après sur les choix des coachs de faire l'impasse ici , je ne suis pas d'accord non plus , ce n'est pas un match où tu fais l'impasse. 50 points à Rajon ( quelle image tu communiques aux autres ? ) , tu feras aussi l'impasse à Bourg et à Albi ? Dis le de suite on ira pas faire 300 kms pour les soutenir si on a un comportement de la sorte. On a pas le droit de faire cela. le groupe a joué 6 matchs dont certains n'ont pas participé à 2 voire 3 , on est au mois de septembre , on fait souffler déjà les joueurs , les troupes , cela n'est pas pertinent ..
Iffic, ricounet65 et dan65 aiment ce message
ld65
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:44
TITINE a écrit:
Quand tu remplaces rubio et berbizier a la 44 ème. Tu prepares déjà le match suivant.
y a déjà 31-0 tu peux le préparer le match suivant il est plié ce match donc évidemment le mal est déjà fait ...
Iffic aime ce message
ld65
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:45
THE DEFENDER a écrit:
Ils n'y allaient pas pour lâcher le match. Les jeunes doivent se montrer, mais quand tu tombes sur plus fort, tu perds ! Et tu peux même perdre de beaucoup...
C'est ce qu'ils ont fait .. les jeunes c'est bien mais pas à Rajon c'est suicidaire !
TITINE Modo
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:48
J'entends que l'on puisse perdre. La composition de l'équipe ne laissait pas paraître que l'équipe était composée uniquement de jeunes
Déjà on perd Fabien VIAL avant le début du match pour une raison que j'ignore. Ça te pénalise d'entrée ! Apparemment Lopez-Perez a eu quelques soucis car il a été remplacé avant la mi-temps par Zabala... et il restait Antoine PALISSE sur le banc qui est pour le coup très, très jeune et inexpérimenté forcément. Contre une équipe comme Bourgoin chez eux, c'était très mal engagé... si tu lâches devant: point de salut ! C'est la cata !
fidelis montaignac
Sujet: Re: BOURGOIN vs STADO 26.09.20 21:49
Je demeure impressionné par la capacité de ces deux départements l'Isère et l'Ain à aligner deux équipes de haut niveau en ProD2 et National, Grenoble et Bourgoin-Jallieu pour l'un, Oyonnax et Bourg-en-Bresse pour l'autre.