LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOURGOIN vs STADO

Aller en bas 
+25
MONTAIGU
maxime
fidelis montaignac
grizzly
elbitjul64
ricounet65
Martine
Théophile Gauthier
Iffic
tarbolandais
max52
Gebx
Jeandodos
pat
pepito
charvis
garincha
tontonz
souletin
ld65
dan65
TITINE
jazzin
Drums65
THE DEFENDER
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 19:14

ld65 a écrit:

Non pas de lien sur Facebook, des personnes qui communiquent le score de temps en temps.. le côté positif des réseaux sociaux hein ?  Very Happy

Merci quand même.
C'est sympa de savoir que nos Espoirs ont gagné.
Ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai été les voir jouer contre Nice (J'espère que vous êtes nombreux à regarder dans la rubrique "jeunes " de La Tanière ? J'y ai posté pas mal de photos sur ce 1er match... et je vais encore en poster d'autres)
Il y je pense une belle équipe cette saison avec quelques très bons joueurs.
A suivre ! Je pense qu'on va se régaler avec ces jeunes !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Bastien BRUNELLO    BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 19:20



Pour le plaisir je vous reposte ici une photo sympa de l'ailier droit Bastien BRUNELLO

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Imgp2837
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 19:23

Écoutez la radio ici , ça a commencé !!!

https://www.radioalbiges.com/

C'est un multiplex il vont aussi suivre le STADO, en plus D'ALBI



Dernière édition par THE DEFENDER le 26.09.20 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 19:26

THE DEFENDER a écrit:


Écoutez la radio ici , ça a commencé !!!

https://www.radioalbiges.com/

Il y a  QUELQUES COUPURES DE SON Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Si ça peut aider !   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 19:27

https://www.allezbourgoin.com/live.html
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 19:27

ricounet65 a écrit:

Il y a  QUELQUES COUPURES DE SON Laughing Laughing

Moi ça n'a coupé qu'une fois... donc ça va ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 20:19

Bourgoin 24 Stado 0
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:20

Merci ici pour la radio
52 à 5 quelle branle les amis
Très déçu du score pour le moins
Allez on se reprend à trelutt au complet samedi
Allez stado
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:22

Bourg 22 albi 22 16
Massy 37 a 10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:23

Donc 52 à 5 pour Bourgoin.
Score sans appel.
Mais bon, ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que l'on prend une valise à Rajon.
C'est même presque une habitude.
Les joueurs apparemment très fatigués... le voyage en car ne doit pas y être tout à fait étranger : 7h00 de route si j'ai bien lu. Pas anodin non plus.

Je ne crois pas qu'il faille perdre le moral, on savait qu'on perdrait des matchs comme ça. Ça arrive.
Pour moi les entraîneurs avaient la tête à Bourg en Bresse qui va être un march autrement important pour nous.
J'approuve tout à fait la démarche de Fortassin/Ducos.
On ne pourra pas jeter toutes nos forces dans la bataille à chaque match : il faut faire des choix et faire tourner, ça fait partie du jeu avec l'effectif un peu court que nous avons.


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:28

Pour l'anecdote, l'essai tarbais n'est pas l'œuvre de Maxime OLTMANN mais d'Albain MÉRON à la 64ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:32

THE DEFENDER a écrit:
Donc 52 à 5 pour Bourgoin.
Score sans appel.
Mais bon, ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que l'on prend une valise à Rajon.
C'est même presque une habitude.
Les joueurs apparemment très fatigués... le voyage en car ne doit pas y être tout à fait étranger : 7h00 de route si j'ai bien lu. Pas anodin non plus.

Je ne crois pas qu'il faille perdre le moral, on savait qu'on perdrait des matchs comme ça. Ça arrive.
Pour moi les entraîneurs avaient la tête à Bourg en Bresse qui va être un march autrement important pour nous.
J'approuve tout à fait la démarche de Fortassin/Ducos.
On ne pourra pas jeter toutes nos forces dans la bataille à chaque match : il faut faire des choix et faire tourner, ça fait partie du jeu avec l'effectif un peu court que nous avons.


 Je suis d'accord avec toi, mais quand on voit le résultat de Albi à Bourg c'est là que l'on s'aperçoit de la différence quand tu possèdes le double de budget et plus. Je pense quand même que l'on pourra faire quelques coups à l'extérieur. Faudra surtout assurer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:34

Il y a une certaine dignité à tenir, y compris dans la défaite. Quand on prend plus de 50 points (ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps), faire l'impasse n'est pas une justification.

Iffic et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:37

Drums65 a écrit:

 Je suis d'accord avec toi, mais quand on voit le résultat de Albi à Bourg c'est là que l'on s'aperçoit de la différence quand tu possèdes le double de budget et plus. Je pense quand même que l'on pourra faire quelques coups à l'extérieur. Faudra surtout assurer à la maison

Tout à fait d'accord !

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
C'est un accident, mais coutumier pour le STADO quand il se déplace à Bourgoin.
Ça me rappelle nos confrontation avec le LOU : des branlées souvent chez eux, mais Lyon ne gagnait jamais !!! à Trélut.

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:39

Soit pour les branlées. Et l'honneur du maillot, ça doit exister aussi ?

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:39

fidelis montaignac a écrit:
Il y a une certaine dignité à tenir, y compris dans la défaite. Quand on prend plus de 50 points (ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps), faire l'impasse n'est pas une justification.

Tu sais Fidelis, on fonctionne avec beaucoup de jeunes qui doivent prendre de l'expérience.
Jouer à Rajon, reste impressionnant pour ces jeunes.
Bourgoin à des joueurs qui ont bien connu le Top 14, la différence d'expérience est flagrante entre les deux équipes

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:41

fidelis montaignac a écrit:
Soit pour les branlées. Et l'honneur du maillot, ça doit exister aussi ?

Ils n'y allaient pas pour lâcher le match.
Les jeunes doivent se montrer, mais quand tu tombes sur plus fort, tu perds ! Et tu peux même perdre de beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:41

J'entends que l'on puisse perdre. La composition de l'équipe ne laissait pas paraître que l'équipe était composée uniquement de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:42

Je suis déçu par l'ampleur du score, pas par la défaite.

Iffic et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:43

Quand  tu remplaces rubio et berbizier  a la 44 ème. 
Tu prepares déjà le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:43

THE DEFENDER a écrit:
Donc 52 à 5 pour Bourgoin.
Score sans appel.
Mais bon, ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que l'on prend une valise à Rajon.
C'est même presque une habitude.
Les joueurs apparemment très fatigués... le voyage en car ne doit pas y être tout à fait étranger : 7h00 de route si j'ai bien lu. Pas anodin non plus.

Je ne crois pas qu'il faille perdre le moral, on savait qu'on perdrait des matchs comme ça. Ça arrive.
Pour moi les entraîneurs avaient la tête à Bourg en Bresse qui va être un march autrement important pour nous.
J'approuve tout à fait la démarche de Fortassin/Ducos.
On ne pourra pas jeter toutes nos forces dans la bataille à chaque match : il faut faire des choix et faire tourner, ça fait partie du jeu avec l'effectif un peu court que nous avons.


Si c'est une blague elle est très drôle the defender , quel farceur !
ils sont partis vendredi matin, et ont dormi sur place .. on fait quoi de plus ? le jet privé ? la villa avec balnéo ?

Après sur les choix des coachs de faire l'impasse ici , je ne suis pas d'accord non plus , ce n'est pas un match où tu fais l'impasse.
50 points à Rajon ( quelle image tu communiques aux autres ? ) , tu feras aussi l'impasse à Bourg et à Albi ? 
Dis le de suite on ira pas faire 300 kms pour les soutenir si on a un comportement de la sorte. On a pas le droit de faire cela.
le groupe a joué 6 matchs dont certains n'ont pas participé à 2 voire 3 , on est au mois de septembre , on fait souffler déjà les joueurs , les troupes , cela n'est pas pertinent ..

Iffic, ricounet65 et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:44

TITINE a écrit:
Quand  tu remplaces rubio et berbizier  a la 44 ème. 
Tu prepares déjà le match suivant.
y a déjà 31-0 tu peux le préparer le match suivant il est plié ce match donc évidemment le mal est déjà fait ...

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:45

THE DEFENDER a écrit:


Ils n'y allaient pas pour lâcher le match.
Les jeunes doivent se montrer,  mais quand tu tombes sur plus fort,  tu perds ! Et tu peux même perdre de beaucoup...

C'est ce qu'ils ont fait .. les jeunes c'est bien mais pas à Rajon c'est suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:46

https://www.nrpyrenees.fr/2020/09/26/nationale-le-naufrage-tarbais-a-bourgoin-52-5-9099102.php
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:48

fidelis montaignac a écrit:
J'entends que l'on puisse perdre. La composition de l'équipe ne laissait pas paraître que l'équipe était composée uniquement de jeunes

Déjà on perd Fabien VIAL avant le début du match pour une raison que j'ignore.
Ça te pénalise d'entrée !
Apparemment Lopez-Perez a eu quelques soucis car il a été remplacé avant la mi-temps par Zabala... et il restait Antoine PALISSE sur le banc qui est pour le coup très, très jeune et inexpérimenté forcément.
Contre une équipe comme Bourgoin chez eux, c'était très mal engagé... si tu lâches devant: point de salut ! C'est la cata !

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty26.09.20 21:49

Je demeure impressionné par la capacité de ces deux départements l'Isère et l'Ain à aligner deux équipes de haut niveau en ProD2 et National, Grenoble et Bourgoin-Jallieu pour l'un, Oyonnax et Bourg-en-Bresse pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURGOIN vs STADO
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO/ Bourgoin
» stado / bourgoin
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STADO/ Bourgoin
» 2 éme journée BOURGOIN/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: