LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BOURGOIN vs STADO

Aller en bas 
+25
MONTAIGU
maxime
fidelis montaignac
grizzly
elbitjul64
ricounet65
Martine
Théophile Gauthier
Iffic
tarbolandais
max52
Gebx
Jeandodos
pat
pepito
charvis
garincha
tontonz
souletin
ld65
dan65
TITINE
jazzin
Drums65
THE DEFENDER
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 11:09

Ce qui est très embêtant c'est que nous avons fait tournée, OK, c'est un choix... Dans les têtes c'est dévastateur pour l'émulation de groupe... En gros, les remplaçant ne sont pas à la hauteur... et les Juniver, les Reynaud, Real, Tolofua, Dulucq, Duffau et Juniver vont être démotivés car ils savent qu'ils ne seront jamais titulaire sauf par défaut ... si il y a des absents...
ça ne va pas pousser les titulaires à redoubler d'efforts pour garder leur place.... Bref, pas bon pur l'ambiance du groupe..

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 11:25

je résume : Houlala !Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 11:27

Il ne faut pas tomber dans l'excès Garincha.
Ce qui est en cause, c'est la stratégie mise en place pour ce match et que, de notre place, nous ne mesurons pas. 
L'ambiance est excellente au sein du club. Tant mieux. Les garçons vont se retrousser les manches et nous montrer que Bourgoin était un accident.

Iffic, ricounet65, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 12:04

Rien de surprenant a notre résultat.....je fais de Bourgoin mon favori pour la montée. Par rapport à des clubs à 35 contrats pros on va avoir l' obligation de choisir nos matchs à l' extérieur...en plus tu es sur un 3 ème match d' un bloc de 4...ou tu termines à la maison contre l' autre gros de la poule. On va apprendre....de toute façon je suis persuadé que les petits budgets ( comme nous ) ferons des impasses chez les gros surtout quand c' est loin. Je dis pas que c' était écrit....mais quand tu fais 10 changements le message est clair ( et c' est pas un reproche )

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 12:10

garincha a écrit:
Ce qui est très embêtant c'est que nous avons fait tournée, OK, c'est un choix... Dans les têtes c'est dévastateur pour l'émulation de groupe... En gros, les remplaçant ne sont pas à la hauteur... et les Juniver, les Reynaud, Real, Tolofua, Dulucq, Duffau et Juniver vont être démotivés car ils savent qu'ils ne seront jamais titulaire sauf par défaut ... si il y a des absents...
ça ne va pas pousser les titulaires à redoubler d'efforts pour garder leur place.... Bref, pas bon pur l'ambiance du groupe..
Je fais confiance aux frères Juniver

tontonz, ricounet65, Adour et souletin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: bourgoin vs stado   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 12:54

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de The defender,  nous avons une équipe qui va jouer le maintien, peut être un p mieux,  alors il faut gérer sur long terme, et BOURGOIN avec nos moyens était infranchissable, ok 50 ca fait beaucoup, mais quand on glisse on sait pas ou ça s'arrête !   L'an dernier à chaque sortie PAU prenait de gros trous d'air, même à la maison contre le Racing et d'autres,  ils ont fini dans les trois derniers,  et ils s'y attendaient un peu quand même,  ce genre de pratique peut être pas très sport, vise surtout à rester dans la course, en oubliant la qualif !   Les espoirs décimés, on quand même gagné à BOURGOIN, qui a choisi d'acheter des joueurs,  En dépôt de bilan ils ne sont descendu que d'un cran, AUCH était descendu en honneur, mais bon ca me dépasse !  Le STADO fera un match plein contre BOURG et à DAX.....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 13:24

ld65 a écrit:

On ne tombera effectivement pas d'accord, et cela n'est pas très grave .. 

Par contre on envoi un signal fort aux supporteurs , les matchs à l'extérieur chez les gros ( Bourg / Albi / Massy / Narbonne ) , on fera tourner, donc inutile de vous déplacer, on risque de prendre une valise. Encourageant ?

Je n'aime pas trop la formule je préserve de mes forces pour gagner le suivant.
Avant de penser que l'on va gagner le suivant, on joue celui qui se présente.

Dans les conditions climatiques d'hier soir , avec un public réduit au minimum 1000 personnes dans un chaudron d'habitude, on pouvait rivaliser , Dijon l'a fait .. 

Après réponse semaine prochaine, là pour le coup on a la pression et pas droit à l'erreur pour maintenant plusieurs raisons depuis ce week end : on doit gagner à la maison et en plus on doit laver l'affront de ce match à Bourgoin.

Il ne faut pas tomber dans la caricature du tout blanc ou tout noir.
Ce n'est pas parce que l'on a une stratégie de gestion "intelligente " de sa saison que l'on demande au joueurs qui sont sur le terrain à l'extérieur de se préserver et de lâcher le match.
Bien au contraire, les jeunes qui auront plus souvent l'occasion d'enfiler la tunique de titulaire dans ces matchs loin de Trélut devront s'y filer un maximum pour montrer leur valeur.
Et on envoie aucun message négatif aux supporters, on leur dit juste que l'on va essayer de tirer le meilleur parti des moyens que l'on a et que l'on aura besoin d'eux partout.
Parce que des matchs hors de nos bases,j'espère bien que l'on va en accrocher quelques uns.
Moi j'ai confiance en la valeur de la nouvelle génération,  il faut juste qu'ils s'aguerrissent, ce qui est tout à fait normal.
Plus ils vont jouer de matchs, plus ils seront en mesure de peser sur un résultat, même à l'extérieur.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 13:33

On ne peut à la fois déclarer que l'on va s'appuyer sur la jeunesse du club et sa Formation, et ne jamais donner l'occasion à ces jeunes pousses de s'exprimer en tant que titulaires dans les matchs.
Il faut leur faire confiance et dans les matchs où on est moins en attente d'un résultat positif "obligatoire" ( comme c'est le cas à domicile où là il faut gagner) les laisser s'exprimer et prendre de l'expérience.
Bourgoin était à mon sens un match très formateur et une occasion idéale de les confronter à une opposition solide d'équipe 100% pro.
Après des matchs comme ça, tu grandis.

tontonz et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 13:38

charvis a écrit:
Ok on prend une valise,il faut pas rêver ça arrivera encore,on fait pas
partit des 6 ou 7 cadors de la poule,on va essayer d’assurer nos matchs a la maison et si on peut
en gratter 2 a l 'extérieur ça sera bien;   
Maintenant d’après les commentaires locaux Bourgoin cette saison c 'est du top 3 sans problème,plus d'un club va ramasser
à Rajon,nous sommes les premiers c'est comme ça Wink Wink 
Allez ,on se met le bleu de chauffe et on montre à Bourg que nous sommes pas des guignols!!
 C'est là ou je ne vous comprends PLUS en quoi nous n'avons pas le même effectif que Massy Narbonne ou Bourgoin  Question Question Question Question 

Mais enfin regardez les compos et arrêtez de sortir cet argument IDIOT ET UNITILE depuis tant de saisons. Quand on perd "c'est parce qu'on a pas l'effectif" LA BLAGUE QUOI. 

On a un effectif de 35 joueurs avec les espoirs Bourgoin 40 joueurs avec espoirs; Albi 37 joueurs avec ESPOIRS. 

On a 6 piliers, des mecs qui ont joué en PRO D2 ou TOP 14. Des internationaux. JE NE COMPRENDS PAS CET ARGUEMENT. Je regarde la compo de Nice et Bourgoin ou Massy, je ne vois pas où on est inférieur 

ALORS CESSEZ DE RACONTER DE LA MERDE 
C'est à nous de sortir des gros matches à l'extérieur. . . Une mentalité de loosers vous avez certains allez dire les yeux dans les yeux à MANU qu'il est moins bon que Luafutu ou Koroi que ZABALA est moins bon que Negrotto. Que Stanaway est moins bon que Hansell Pune. . . 

Cherchez d'autres excuses du genre on a été mauvais.


ET CESSEZ DE SORTIR L EXCUSE DU BUDGET CA FAIT LIEU COMMUN ET C EST CHAINT AU POSSIBLE. Je repete on a rien a envier aux autres poste par poste.

Iffic, tontonz, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 13:53

Restons positifs!  sunny
M. Terré cherhant d'aures partenaires, il nous suffit d'un ou deux autres résultats tels que celui-ci pour que Samsonite ou Delsey se montrent intéréssés pour nous spontoriser.  Siffle

grizzly, creterouge, souletin et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 14:22

Arrêtons de nous plaindre on a été mauvais c est tout
Arrêtons de parler de budget d effectis etc..
Je me souviens qu en 2006 on était trois seuls tarbais en voiture à Lyon partis depuis maubourguet et on avait pris plus de cinquante points
Le dimanche d apres toujours nous étions à toulon ou avec le même effectif on a battu les toulonnais en leur mettant trente pions
D aiileurs nous joueurs avaient un tour d honneursous les applaudissements de Mayo debout
Donc c est dans l envie et dans la tête
Aujourd hui ça roupille phrase que j aimais bien clamer des fois à trelut
Alors bien que déçu comme tout le monde tous derrière nous petits gars et un petit clin d œil à Thomas
Allez stado moi je crois en vous et ce depuis 60 ans

forest65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 15:43

Passées la surprise et la déception, le supporteur du Stado se remet à ses devoirs de supporteur et regarde devant lui, la rencontre suivante... prochaine victoire ✌ !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 15:56

THE DEFENDER a écrit:


Il ne faut pas tomber dans la caricature du tout blanc ou tout noir.
Ce n'est pas parce que l'on a une stratégie de gestion "intelligente " de sa saison que l'on demande au joueurs qui sont sur le terrain à l'extérieur de se préserver et de lâcher le match.
Bien au contraire, les jeunes qui auront plus souvent l'occasion d'enfiler la tunique de titulaire dans ces matchs loin de Trélut devront s'y filer un maximum pour montrer leur valeur.
Et on envoie aucun message négatif aux supporters, on leur dit juste que l'on va essayer de tirer le meilleur parti des moyens que l'on a et que l'on aura besoin d'eux partout.
Parce que des matchs hors de nos bases,j'espère bien que l'on va en accrocher quelques uns.
Moi j'ai confiance en la valeur de la nouvelle génération,  il faut juste qu'ils s'aguerrissent, ce qui est tout à fait normal.
Plus ils vont jouer de matchs, plus ils seront en mesure de peser sur un résultat, même à l'extérieur.


.
Je veux bien croire que ces jeunes s'aguerrissent et progressent sur des matchs gagnés ou même accrochés et perdus de peu...mais je doute fort que ce soit le cas lorsque ils prennent 50 points et qu'ils se font bourriquer et marcher dessus toute la partie.

Même si dans certains domaines et à titre individuel, il est courant de dire que l'on apprend souvent de ses échecs, ce n'est pas forcément le cas dans un sport collectif et ça me semble encore moins évident pour le rugby...Il y a tout de même mieux pour positiver et pour progresser non ? ? ?

Iffic et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 16:35

Moi je ne suis pas supris du resultat on a fais tourné et ce n est pas une honte on a un effectif limité donc vaux mieux faire tourné a bourgoin que cher nous la saison va etre longue il faut gerer l effectif ceux qu a fait nos entraineurs sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 17:03

Bonjour à tous, je vous lis maintenant depuis pas mal de temps et je me suis enfin décider à ne plus juste vous lire mais aussi participer au divers débats.
Pour en revenir au match contre Bourgoin, d’après ce que j’ai pu lire dans la presse, le coach de Bourgoin reconnaît que tout a fonctionné pour son équipe. Peut être qu’ils étaient juste plus fort, que nos coach ne voulaient pas non plus faire l’impasse sur le match mais qu’au vu du déroulement de celui-ci ils ont préféré faire sortir les joueurs les plus important. Des accidents arrivent aussi dans une saison.

ricounet65, forest65 et charvis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 17:24

Prenons acte de ce résultat et regardons, à présent, devant nous.
Nos garçons savent réagir. Ils nous montreront qu'ils sont des joueurs de rugby droits et courageux. Bourg-en-Bresse paiera la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 17:32

fidelis montaignac a écrit:
Prenons acte de ce résultat et regardons, à présent, devant nous.
Nos garçons savent réagir. Ils nous montreront qu'ils sont des joueurs de rugby droits et courageux. Bourg-en-Bresse paiera la facture.


L'avenir tres proche nous dira
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 17:32

Jeremy a écrit:
Bonjour à tous, je vous lis maintenant depuis pas mal de temps et je me suis enfin décider à ne plus juste vous lire mais aussi participer au divers débats.
Pour en revenir au match contre Bourgoin, d’après ce que j’ai pu lire dans la presse, le coach de Bourgoin reconnaît que tout a fonctionné  pour son équipe. Peut être qu’ils étaient juste plus fort, que nos coach ne voulaient pas non plus faire l’impasse sur le match mais qu’au vu du déroulement de celui-ci ils ont préféré faire sortir les joueurs les plus important. Des accidents arrivent aussi dans une saison.
Bonjour Jérémy,
Bienvenue .. un avis supplémentaire n'est jamais de trop !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 17:44

Bonjour Jérémy,bienvenu a toi ,oui tu as raison,tout a gazé pour eux hier,a quoi bon y perdre trop de
plumes Rolling Eyes 
Et puis moi j 'en ai plein le Q des GARINCHETTES qui passent leur temps a critiquer les siens,il a qu a dégager ailleurs
supporter une autre équipe Twisted Evil 
Tarbes ne descendra pas mon pauvre type je te le garantie.
On va même se relancer dès samedi en gagnant contre Bourg. Twisted Evil

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 17:51

THE DEFENDER a écrit:
On ne peut à la fois déclarer que l'on va s'appuyer sur la jeunesse du club et sa Formation, et ne jamais donner l'occasion à ces jeunes pousses de s'exprimer en tant que titulaires dans les matchs.
Il faut leur faire confiance et dans les matchs où on est moins en attente d'un résultat positif "obligatoire" ( comme c'est le cas à domicile où là il faut gagner) les laisser s'exprimer et prendre de l'expérience.
Bourgoin était à mon sens un match très formateur et une occasion idéale de les confronter à une opposition solide d'équipe 100% pro.
Après des matchs comme ça, tu grandis.
Trop de gars espoir sur la feuille de match conduit à cela... Et peut être des gars un peu juste qui n'ont pas "la carrure" (ou en tous cas pas encore) pour être titulaires. Tu en met trop sur le terrain et il se passe ce qu'il se passe...

On a pas de talonneur remplaçant.... Apparemment Reynaud a très mal lancé (à confirmer). Ce n'est pas normal du tout! QUe tu te fasse bouffer OK mais en touche, je me répète encore et encore mais c'est du travail et ce n'est pas parce qu'on avait redressé la barre contre Nice qu'on a des certitudes! Il faut se remettre en question! Et là on est sur de la faute professionnelle. Il est inadmissible à ce niveau d'être bouffé en touche sur ses propres lancés! QUe tu en perdes 1 ou 2 OK mais au delà, il y a un problème (on a pas des nains : Taputai, Gigauri, Méron, Réal, je ne le connais pas....).
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 18:08

Pas d'accord avec Elbitjul : Peut-être que nos 15 titulaires (pas ceux d'hier) n'ont rien à envier aux joueurs des autres clubs, mais je pense qu'il n'en est pas de même pour nos remplaçants. Et si on compare l'ensemble du groupe, Tarbes accuse un certain déficit tant au niveau physique que technique.
Ils ont fait tourner l'effectif : c'est très bien. Je suis déçu par l'ampleur du score, je ne sais pas si cela a été formateur pour les jeunes (je pense en particulier à Jonathan Duffau qui était le plus jeune et le moins expérimenté sur le terrain), mais si ce sont des compétiteurs et qu'ils veulent un avenir dans le rugby, il faudra qu'ils s'en remettent et vite et qu'ils retournent à leurs devoirs maintenant qu'ils ont pris conscience de la marche à franchir.
Cela envoie un mauvais message au public qui hésitera à les suivre à l'extérieur? perso vu les déplacements en nationale, je n'ai de toute façon pas prévu de faire les déplacements qu'ils gagnent ou qu'ilsp erdent. Je préfère 100 fois les voir gagner à Trélut, et ce sont leurs victoires à domicile qui fidélisera leur public.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 18:38

c'est clair que ce n'est pas terrible, superbe branlée est bravo à Bourgoin. Mais je me souviens que les 83 à zéro infligés à Nafarroa ne les avait pas empêchés de faire de bons matches et de bons résultats. Donc les cadres se mobilisent et les jeunes se remettent au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 18:47

Avec  la jauge a 1000, même des petits  déplacements  seront  compromis.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 19:12

Bourg en bresse albi hier soir 4169 spectateurs jauge a 5000... la jauge a 1000 spectateurs est surtout obligatoire dans les principales grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 20:08

ld65 a écrit:
Bourg en bresse albi hier soir 4169 spectateurs jauge a 5000... la jauge a 1000 spectateurs est surtout obligatoire dans les principales grandes villes.
HIER SOIR bourg en bresse 5000 , bourgoin 1000 ??????
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty27.09.20 20:49

TITINE a écrit:

HIER SOIR bourg en bresse 5000 , bourgoin 1000 ??????

Pas le même prefet ain bourg bourgoin Isère..chacun fait sa tambouille ... un autre exemple de ces regles que l'on ne comprend pas...
Au foot en haute garonne vestiaires interdit dans le monde amateur .. en ariege le prefet a autorisé les vestiaires aux visiteurs seulement !! 😤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURGOIN vs STADO
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO/ Bourgoin
» stado / bourgoin
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STADO/ Bourgoin
» 2 éme journée BOURGOIN/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: