LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BOURGOIN vs STADO

Aller en bas 
+25
MONTAIGU
maxime
fidelis montaignac
grizzly
elbitjul64
ricounet65
Martine
Théophile Gauthier
Iffic
tarbolandais
max52
Gebx
Jeandodos
pat
pepito
charvis
garincha
tontonz
souletin
ld65
dan65
TITINE
jazzin
Drums65
THE DEFENDER
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty27.09.20 20:49

TITINE a écrit:

HIER SOIR bourg en bresse 5000 , bourgoin 1000 ??????

Pas le même prefet ain bourg bourgoin Isère..chacun fait sa tambouille ... un autre exemple de ces regles que l'on ne comprend pas...
Au foot en haute garonne vestiaires interdit dans le monde amateur .. en ariege le prefet a autorisé les vestiaires aux visiteurs seulement !! 😤
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty27.09.20 20:59

Et dans les Landes, le prochain  déplacement  sera dans les Landes  et il n'y aura pas de turn over après une semaine de repos.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty27.09.20 21:04

TITINE a écrit:
Et dans les Landes, le prochain  déplacement  sera dans les Landes  et il n'y aura pas de turn over après une semaine de repos.
Ouf d'ici le 18 Octobre cela encore changé ..
pour le moment les landes sont classées comme les Hautes Pyrénées en zone rouge catégorie "zone d'alerte" et ne sont pas sous le coup de la jauge des rassemblements à 1000 personnes , contrairement à la Haute Garonne , la Gironde classées elles en zone rouge catégorie "zone d'alerte renforcée ".
La 3ème catégorie de la zone d'alerte est "zone d'alerte maximale" et ne concerne que Aix Marseille et la Guadeloupe ..
Par contre ce qui n'est pas normal c'est que l'Ain était classée depuis samedi 26 Septembre en catégorie zone d'alerte renforcée et aurait dû respecter la jauge à 1000 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 6:00

dan65 a écrit:

.
Je veux bien croire que ces jeunes s'aguerrissent et progressent sur des matchs gagnés ou même accrochés et perdus de peu...mais je doute fort que ce soit le cas lorsque ils prennent 50 points et qu'ils se font bourriquer et marcher dessus toute la partie.

Même si dans certains domaines et à titre individuel, il est courant de dire que l'on apprend souvent de ses échecs, ce n'est pas forcément le cas dans un sport collectif et ça me semble encore moins évident pour le rugby...Il y a tout de même mieux pour positiver et pour progresser non ? ? ?

Bonjour Dan65,

Je te réponds ce matin, car il m'arrive aussi d'être ailleurs que sur La Tanière... Very Happy

Il ne faut rien exagérer...il ne se sont pas fait piétiner, lapider et que sais-je encore... Very Happy
Ils ont juste perdu un match dur contre des joueurs madrés avec beaucoup d'expérience pour certains, qui ont connu les niveaux au dessus.
Moi, je reste persuadé que tu tires des enseignements de telles confrontations contre des équipes qui te sont supérieures ( au moins ce jour-là) quand tu es jeunes et en manque d'expérience.
C'est sûr que ça te fout un coup sur le "cabeil"... mais c'est aussi comme ça qu'on grandit... en apprenant à s'en remettre et en tirant les leçons de l'expérience.
Tu apprends plus sur toi-même sur un match comme celui-là, que quand tu passes plus de 60 pions à Trélut à une "petite" équipe de Nafarroa ( au match aller... au match retour,c'est une autre histoire)

Après que chacun ait son avis sur La Tanière, me convient parfaitement.

Nos joueurs, même les plus jeunes, ne sont pas en sucre, autrement il ne joueraient pas au rugby.
Et le rugby, c'est aussi en prendre plein la gueule de temps en temps.
Et moi, je dis que ça ne fait pas de mal, ça te forge le caractère et autrement,  si tu ne t'en remets pas, c'est que ce n'était pas le bon sport pour toi, et si tu es aspirant pro, il est tant de changer de métier.

max52, creterouge, MONTAIGU et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 8:29

Salut à tous,

Cette défaite à Bourgoin n'est pas non plus une catastrophe et ne va pas remettre tout en cause pour le Stado.
C'est une défaite, certes à 50 points, mais malheureusement, je pense qu'on en verra d'autres avec des scores sans appels, que ce soit pour le Stado ou d'autres équipes du même registre.
Il va se dessiner rapidement dans les prochaines rencontres, à une au 2 exceptions près, un détachement de 4 ou 5 équipes phares de cette Nationale. Elles sont armées pour l'accession à la Pro D2.
Si le Stado n'en fait pas parti cette saison, il le sera plus tard. Les Espoirs montrent qu'ils sont bien présents et qu'on pourra compter sur eux pour poursuivre le projet établi par la Direction du Club.

creterouge et MONTAIGU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 8:43

Jeremy a écrit:
Bonjour à tous, je vous lis maintenant depuis pas mal de temps et je me suis enfin décider à ne plus juste vous lire mais aussi participer au divers débats.
Pour en revenir au match contre Bourgoin, d’après ce que j’ai pu lire dans la presse, le coach de Bourgoin reconnaît que tout a fonctionné  pour son équipe. Peut être qu’ils étaient juste plus fort, que nos coach ne voulaient pas non plus faire l’impasse sur le match mais qu’au vu du déroulement de celui-ci ils ont préféré faire sortir les joueurs les plus important. Des accidents arrivent aussi dans une saison.

Bonjour Jeremy et bienvenu !

Je me réjouis que tu aies sauté le pas et que tu te sois décidé à poster sur La Tanière.
Je profite de l'occasion pour revenir sur ma propre expérience et essayer d'encourager ce qui n'osent pas encore, à se lancer.

Je me suis inscrit sur La Tanière en août 2015, après avoir comme toi ,passé plusieurs années à lire sans me décider.
Il m'a fallu encore 3 ans !!! avant d'écrire mon 1er message le 30 août 2018*.
Alors pourquoi tout ce temps ?
Tout bêtement parce que je ne savais pas comment il fallait s'y prendre pour intervenir sur un réseau social !  scratch

Poster son 1er massage sur La Tanière

Donc pour quelqu'un qui aurait le même problème que moi à l'époque et qui voudrait par exemple répondre à ce message, voilà comment il faut faire:
D'abord s'inscrire sur le forum (il faut avoir une adresse mail)
Ensuite il faut cliquer sur "quote", en haut à droite de mon message.
Vous verrez mon message apparaître sur votre écran.
Il faut écrire après le "[/quote]" que vous revoyez apparaître cette fois à la fin de mon message.
Puis cliquer sur "envoyer" et le tour est joué !

Vous pouvez aussi plus simplement
envoyer directement un message sans avoir à répondre à quiconque en cliquant sur la touche "Postreply"(en haut, à gauche  de l'écran) vous saisissez votre texte et vous cliquez sur "envoyer" en bas de page.

Je précise que je n'interviens sur La Tanière que depuis mon smartphone
Même pas besoin d'avoir un ordi à la maison !
Plus d'excuses pour ne pas se lancer...!  Wink


*J'en profite pour saluer la génération des "2018" les :
Tarbolandais, Elbitjul64, Fidelis Montaignac, Estives73, Daws, etc...
C'est un peu comme au Service Militaire, on est de la même classe !
Un bon cru finalement...! Very Happy Very Happy Very Happy

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 8:52

Bienvenue à Jeremy !
Il faut que tu saches que The Defender, Ricounet65, ld65, Jeandodos, Max52, Titine, Theophile Gautier,... c'est un peu comme si tu consultais une encyclopédie ou un traité sur l'histoire du Stado. Ils savent tout, et si l'un ne sait pas, un autre répondra. 
Sur la Tanière, on trouve toute la mémoire historique du Stado. Inutile d'aller dans les archives ou bibliothèques, la Tanière est une autre "école". 
Mais avant tout, on est des amoureux du Stado répartis sur toute la France, à Bordeaux, à  Paris, à Lyon,... On s'engueule parfois mais on s'aime tous... autour de Bocuse, l'aubergiste de Maurice Trelut.

Jeandodos, ld65, THE DEFENDER et Jeremy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 9:06

alf_du_65 a écrit:
Salut à tous,

Cette défaite à Bourgoin n'est pas non plus une catastrophe et ne va pas remettre tout en cause pour le Stado.
C'est une défaite, certes à 50 points, mais malheureusement, je pense qu'on en verra d'autres avec des scores sans appels, que ce soit pour le Stado ou d'autres équipes du même registre.
Il va se dessiner rapidement dans les prochaines rencontres, à une au 2 exceptions près, un détachement de 4 ou 5 équipes phares de cette Nationale. Elles sont armées pour l'accession à la Pro D2.
Si le Stado n'en fait pas parti cette saison, il le sera plus tard. Les Espoirs montrent qu'ils sont bien présents et qu'on pourra compter sur eux pour poursuivre le projet établi par la Direction du Club.

Je pense qu'il y a une grosse motivation chez les Espoirs, parce qu'ils savent que les portes de la "une" ne leur sont pas fermées.
Et pour l'avoir revendiqué depuis toujours dans mes posts, je me réjouis que ce soit enfin le cas.
Je prédis que nombreux vont être les jeunes qui vont candidater pour intégrer nos Espoirs l'année prochaine : les places vont être chères !
Quand tu sais que tu as plus qu'ailleurs la chance de mettre un pied dans le groupe pro, tu dois sacrément avoir envie de venir à Tarbes jouer en rouge et blanc

MONTAIGU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 9:25

Puisque je faisais allusion un peu plus haut à ce groupe de forumeurs qui comme moi à commencé à poster sur La Tanière en 2018, je voudrais dire un petit mot sur Elbitjul64.
Je m'étais inquièté de ne plus le voir poster pendant un moment,  et puis il est revenu pour mon plus grand plaisir.

C'est un gars franc du collier, qui n'hésite pas à "renverser la table" comme dans son dernier post et peu importe que je partage ou pas ce qu'il écrit, je trouve qu'il est indispensable à notre forum.
On ne sent pas dans ses messages de la haine ou de la rancœur.
Non ! On sent le passionné ! Et ça,mes amis c'est tout bon ! Parce qu'en plus le gaillard connaît son rugby pour l'avoir longtemps pratiqué à un certain niveau ( il est un peu cachottier, il ne nous dit pas tout Very Happy )
Donc son avis n'est pas à négliger et il faut débattre avec lui si on n'est pas d'accord.

Le rugby c'est que de la passion !!!

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 10:08

THE DEFENDER a écrit:


Bonjour Jeremy et bienvenu !

Je me réjouis que tu aies sauté le pas et que tu te sois décidé à poster sur La Tanière.
Je profite de l'occasion pour revenir sur ma propre expérience et essayer d'encourager ce qui n'osent pas encore, à se lancer.

Je me suis inscrit sur La Tanière en août 2015, après avoir comme toi ,passé plusieurs années à lire sans me décider.
Il m'a fallu encore 3 ans !!! avant d'écrire mon 1er message le 30 août 2018*.
Alors pourquoi tout ce temps ?
Tout bêtement parce que je ne savais pas comment il fallait s'y prendre pour intervenir sur un réseau social !  scratch

Poster son 1er massage sur La Tanière

Donc pour quelqu'un qui aurait le même problème que moi à l'époque et qui voudrait par exemple répondre à ce message, voilà comment il faut faire:
D'abord s'inscrire sur le forum (il faut avoir une adresse mail)
Ensuite il faut cliquer sur "quote", en haut à droite de mon message.
Vous verrez mon message apparaître sur votre écran.
Il faut écrire après le "
" que vous revoyez apparaître cette fois à la fin de mon message.
Puis cliquer sur "envoyer" et le tour est joué !

Vous pouvez aussi plus simplement
envoyer directement un message sans avoir à répondre à quiconque en cliquant sur la touche "Postreply"(en haut, à gauche  de l'écran) vous saisissez votre texte et vous cliquez sur "envoyer" en bas de page.

Je précise que je n'interviens sur La Tanière que depuis mon smartphone
Même pas besoin d'avoir un ordi à la maison !
Plus d'excuses pour ne pas se lancer...!  Wink


*J'en profite pour saluer la génération des "2018" les :
Tarbolandais, Elbitjul64, Fidelis Montaignac, Estives73, Daws, etc...
C'est un peu comme au Service Militaire, on est de la même classe !
Un bon cru finalement...! Very Happy Very Happy Very Happy

Il est vrai que depuis le temps tu t'es bien rattrapé, tu occupes bien le forum. , j'apprécie beaucoup tes photos. A mon goût je trouve que quelques fois c'est un peu long donc je lis en diagonale. Faut pas des romans pour expliquer que notre budget ne nous permettra pas de lutter contre certaines équipes et que l'on devra cravacher pour rester invaincus à Trélut et essayer de se maintenir. On verra pour les années à venir. Nos jeunes sont tellement bons que j'appréhende que certains soient sollicités, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 12:45

Drums65 a écrit:



Il est vrai que depuis le temps tu t'es bien rattrapé, tu occupes bien le forum. , j'apprécie beaucoup tes photos. A mon goût je trouve que quelques fois c'est un peu long donc je lis en diagonale. Faut pas des romans pour expliquer que notre budget ne nous permettra pas de lutter contre certaines équipes et que l'on devra cravacher pour rester invaincus à Trélut et essayer de se maintenir. On verra pour les années à venir. Nos jeunes sont tellement bons que j'appréhende que certains soient sollicités, on verra bien.

Pour nos jeunes en effet, s'ils restent à ce niveau au classement des Espoirs, certains recruteurs vont avoir un œil dessus...
Mais bon, il y a par ailleurs des Espoirs de Top 14 et de Pro d2 qui passent avant en principe.
Et moi, j'en vois plus venir que partir quand tu vois les Jonathan DUFFAU, Ugo CROQUET, Loan RÉAL... pour ne citer qu'eux qui ont déjà eu une vrai chance de se montrer et même de débuter en tant que titulaires, ça va forcément attirer d'autres jeunes chez nous
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Bastien BRUNELLO et Dorian GUILHAUME    BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 20:04

Puisqu'on évoque nos jeunes, dans le match des Espoirs qui a vu la victoire des nôtres sur l'équipe de Bourgoin par le score de 19 à 6, apparemment si on se fie au site de la FFR, tout s'est joué dans la 1ere mi-temps où le score final était acquis à la pause.

Aux 4 pénalités réussies par notre No 10 Dorian GUILHAUME est venu s'ajouter un essai de notre ailier Bastien BRUNELLO pour lequel j'ai établi une fiche dans la rubrique joueur où j'ai posté le déroulé d'un magnifique essai qu'il avait planté dans le 1er match contre Nice à Trélut, où d'ailleurs il avait scoré à deux reprises au moins.
Cet essai a également été transformé par l'excellent Dorian GUILHAUME


Bastien BRUNELLO
BOURGOIN vs STADO - Page 7 20200341
Dorian GUILHAUME
BOURGOIN vs STADO - Page 7 20200342

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 21:24

Je ne suis pas du tout inquiet suite à notre deroute. Je me répète notre nouvelle poule c' est des blocks de 4 matchs ( colossal ).....et la Elbit pas d' accord du tout avec toi sur notre effectif.....Albi , Bourg...c' est 35 ou 37 mecs confirmés et pros....nous c' est 23 ou 24....et des espoirs ( pas du tout la même chose). Il fallait faire tourner , pas le choix.... moi aussi joueur j' ai fait des matchs a l' exterieur avec un effectif allégé.....et J' avoue que le signal n' est pas très positif pour les mecs qui vont jouer....mais bon il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 21:50

THE DEFENDER a écrit:
Puisque je faisais allusion un peu plus haut à ce groupe de forumeurs qui comme moi à commencé à poster sur La Tanière en 2018, je voudrais dire un petit mot sur Elbitjul64.
Je m'étais inquièté de ne plus le voir poster pendant un moment,  et puis il est revenu pour mon plus grand plaisir.

C'est un gars franc du collier, qui n'hésite pas à "renverser la table" comme dans son dernier post et peu importe que je partage ou pas ce qu'il écrit, je trouve qu'il est indispensable à notre forum.
On ne sent pas dans ses messages de la haine ou de la rancœur.
Non ! On sent le passionné ! Et ça,mes amis c'est tout bon ! Parce qu'en plus le gaillard connaît son rugby pour l'avoir longtemps pratiqué à un certain niveau ( il est un peu cachottier, il ne nous dit pas tout Very Happy )
Donc son avis n'est pas à négliger et il faut débattre avec lui si on n'est pas d'accord.

Le rugby c'est que de la passion !!!

 Dis donc c'est gentil Amigo.  bom cheers cheers 

Oui je suis passionné par le Stado. Comme toi mais ton niveau littéraire et grammatical est supérieur au mien tant tu sais manier la "langue de Molière" à la perfection. 

Et non je ne suis pas un "ancien grand joueur". J'ai joué en 3e division et je n'ai pas de compte Wikipédia  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 22:01

3ème division ? C'est le niveau du Stado. Donc, tu es une star !
Elbitjul64, grand joueur, mais modeste.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 22:08

Je te salut aussi drums65 et oui une bonne génération qui est pationner de notre STADO!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 22:09

elbitjul64 a écrit:

 Dis donc c'est gentil Amigo.  bom cheers cheers 

Oui je suis passionné par le Stado. Comme toi mais ton niveau littéraire et grammatical est supérieur au mien tant tu sais manier la "langue de Molière" à la perfection. 

Et non je ne suis pas un "ancien grand joueur". J'ai joué en 3e division et je n'ai pas de compte Wikipédia  Wink Wink Wink

Eh! bien oui, pour moi tu es un personnage qui fait du bien sur un forum, parce que tu es vrai, tu as des réactions et de temps en temps il faut que ça sorte.( grande gueule, mais sans méchanceté)
Permets-moi de te dire que je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum qui aient atteint le niveau de 3ème division ! ( si je me trompe, ils n'ont qu'à se dénoncer et lever le doigt... Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 22:23

Daws a écrit:
Je te salut aussi drums65 et oui une bonne génération qui est pationner de notre STADO!

Salut Daws,

Je vois que tu salues Drums65,  et tu as bien raison.
Mais en fait le message sur la "génération 2018" est le mien.
Drums65 a juste mal saisi le [/quote] en répondant à mon message, ce qui fait qu'on dirait que c'est lui qui l'a écrit.
Lui est de la génération 2012, ce qui n'ote rien à son mérite, mais c'était juste pour rétablir la vérité Very Happy  rien de grave  !
Et ainsi je peux te renouveler mon salut comme à Tarbolandais, Elbitjul64, Fidelis Montaignac, Estives73,etc... qui sont tous comme toi et moi des "premiers  posteurs"en 2018.


Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty28.09.20 23:12

THE DEFENDER a écrit:


Eh! bien oui, pour moi tu es un personnage qui fait du bien sur un forum, parce que tu es vrai, tu as des réactions et de temps en temps il faut que ça sorte.( grande gueule, mais sans méchanceté)
Permets-moi de te dire que je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum qui aient atteint le niveau de 3ème division ! ( si je me trompe, ils n'ont qu'à se dénoncer et lever le doigt... Very Happy )

Merci! je lève le doigt pour la 3ème division, mais à l'époque le niveau était loin de valoir la Nationale de cette année.

THE DEFENDER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty30.09.20 6:54



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28113

Après Bourgoin

L’analyse de Fabien FORTASSIN : Aucune excuse !

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty30.09.20 7:07

Commentaires sans concession d'un entraîneur qui assume tout, y compris ses responsabilités. 
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty30.09.20 7:10

fidelis montaignac a écrit:
Commentaires sans concession d'un entraîneur qui assume tout, y compris ses responsabilités. 
Bravo!

Salut Fidelis !

J'ai l'impression qu'il n'y a que toi et moi qui sommes réveillés à cet heure-là... Very Happy
De sacrés "faignantas" ces supporters du STADO  ! lol!

Après, faut pas s'étonner que nos joueurs se la soit joué cool à Bourgoin... Very Happy



Dernière édition par THE DEFENDER le 30.09.20 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty30.09.20 7:11

Non Titine n'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty30.09.20 7:15

fidelis montaignac a écrit:
Non Titine n'est pas très loin...

Oui, mais là, tu parles d'une institution ! Titine ou Max52, ça compte pas, il sont hors course... Eux se sont les champions toutes catégories !
(Mais non, je ne t'oublies pas cousin Ricounet65 ! Toi tu es le chef des champions !!! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty30.09.20 7:17

J'ai croisé Jeandodos du côté des pronostics... une légende lui aussi 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty30.09.20 7:35

fidelis montaignac a écrit:
J'ai croisé Jeandodos du côté des pronostics... une légende lui aussi 
lol!

Tu as des arguments chocs ce matin... je m'incline !
Avec tous les atouts que tu as dans ta manche,je ne suis pas de taille !
Mais tu fais partie comme moi de la génération 2018 !, ceux qui ont commencé à poster cette année-là,  et la il y a du lourd : Tarbolandais : un regard affuté et technique sur le rugby !
Elbitjul64: Un costaud,super sympa qui se cache sous un air bougon et qu'il valait mieux avoir dans son équipe que comme adversaire !
Estives73 et Daws faut qu'il nous en disent plus, pour qu'on les découvre un peu, mais ce sont des fidèles qui n'ont pas lâché l'affaire !
Et toi Fidelis Montaignac l'histrion de la bande à moins que tu ne sois le "professeur Nimbus"... non j'ai trouvé le Professeur Tournesol"... là ça te va comme un gant, au besoin, je te prêterai ma barbichette !  Very Happy

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOURGOIN vs STADO   BOURGOIN vs STADO - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURGOIN vs STADO
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO/ Bourgoin
» stado / bourgoin
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» STADO/ Bourgoin
» 2 éme journée BOURGOIN/STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: