| [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel | |
|
+15trelutain romain65600 kiwi pat stadium73 Mic denito garincha Gebx loulou65 Jeandodos ours enflammé gilou TiPioR BiGourD-m@n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiGourD-m@n
| Sujet: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 12:41 | |
| Premiere des 3 rencontres directes de cette fin de saison avec un demi-finaliste potentiel...
Apparement l'equipe une d'Oyonnax va etre laissee au repos toute la semaine et l'equipe qui viendra a Trelut samedi prochain sera une equipe mixte 1-espoirs, pour se preserver pour les 3 derniers matchs...Si c'est le cas ca nous arrangerait bien, mais j'ai du mal a croire qu'Oyo fasse une impasse chez nous sachant qu'on peut les doubler avant la fin de saison. A moins qu'ils soient sereins au point d'etre surs de gagner leurs 3 dernieres rencontres.
Si ils ne jouent pas le coup a fond il faut gagner et ne pas leur laisser de bonus, il faudrait meme prendre le bonus offensif. On reviendrait alors a 4 points d'eux. On en a les moyens en tout cas! | |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 13:42 | |
| - BiGourD-m@n a écrit:
- Apparement l'equipe une d'Oyonnax va etre laissee au repos toute la semaine
Non, ce n'est pas tout à fait ça qui est écrit sur le site de Rugbyrama, ils parlent de semaine aménagée. | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 13:53 | |
| attention à eux ils sont quand même vebnu gagner l'année derniere | |
|
| |
ours enflammé
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : tarbes Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 14:38 | |
| Moi je sens que sur ce coup là, oyonnax bluffe. Ils viendront avec la grosse équipe pour gagner, ils veulent créer l'incertude avec l'histoire de semaine aménagée pour brouiller les cartes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 15:17 | |
| que penser de tout cela ? Je les vois gagner les trois derniers matchs ! Grenoble et Narbonne ne me semblent plus très dangereux ! Cela dit s'is devaient ,comme le voudrait la logique , perdre lors des trois déplacements Oyonnax pourrait avoir une fin de parcours un peu compliquée ! |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 15:20 | |
| - ours enflammé a écrit:
- Moi je sens que sur ce coup là, oyonnax bluffe. Ils viendront avec la grosse équipe pour gagner, ils veulent créer l'incertude avec l'histoire de semaine aménagée pour brouiller les cartes.
J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de cette annonce, mais il est possible qu'ils tentent un coup de poker en laissant filer ce match. Je m'explique: sur les 2 dernieres rencontres, les oyonnaxiens ont dit accuser le coup physiquement. ils ont donc besoin de recuperer. Ils ont 4 points d'avance sur le premier non qualifie, ils n'ont donc a priori besoin de gagner que 3 de leurs 4 dernieres rencontres. Or ils savent que Tarbes leur livrera un rude combat et qu'ils risquent de laisser des forces dans la bataille, alors que leurs 3 matchs suivants se joueront contre des equipes demobilisees ou de bas de tableau (Colomiers, Grenoble, Narbonne)... Il est donc possible qu'ils aient fait ce calcul la mais ca semble tres risque pour eux! Effectivement ca ressemble beaucoup a du bluff! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 16:58 | |
| | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 17:10 | |
| Ils allègent le programme d'entraînement de la semaine pour faire souffler les joueurs,mais ils seront tous là pour la rencontre contre le TPR samedi,même les tarbais auront un entraînement allégé pour cette semaine(sur la république d'aujourd'hui).Il y aura un gros match samedi (j'espère) avec une victoire pour nous sans leur laisser le bonus bien sur(j'espère).Tous à trélut samedi pour encourager cette équipe qui le mérite beaucoup,il faut qu'il y est du rouge et du blanc dans tout le stade avec de gros encouragement pendant toute la partie sans intérruption.VIVE LE TPR | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 18:48 | |
| Sans vouloir faire concurrence à notre ami Garincha, ce match contre Oyonnax, je ne le sens pas très bien. Je crains un relâchement de nos joueurs après plusieurs matchs accomplis où ils ont dû laisser beaucoup d'énergie. La gestion du groupe par notre trio d'entraîneurs est primordiale et est une des clefs de ce match et donc de la fin de cette saison. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 19:51 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 19:52 | |
| - Gebx a écrit:
- Sans vouloir faire concurrence à notre ami Garincha, ce match contre Oyonnax, je ne le sens pas très bien. Je crains un relâchement de nos joueurs après plusieurs matchs accomplis où ils ont dû laisser beaucoup d'énergie. La gestion du groupe par notre trio d'entraîneurs est primordiale et est une des clefs de ce match et donc de la fin de cette saison.
C'est un peu un match piège.... Une chose est sure, ils ne feront pas l'impasse! C'est clair et net! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 21:35 | |
| De toute façon, nous n'avons pas le choix faut tout gagner, alors que l'adversaire soit annoncé moribond, désabudé, blessé, fatigué, peu importe, on doit lui passer sur le ventre, aussi simple que ça |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 22:50 | |
| | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 14.04.09 23:36 | |
| | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 7:54 | |
| - garincha a écrit:
C'est un peu un match piège.... Une chose est sure, ils ne feront pas l'impasse! C'est clair et net! Punaise ça s'est de l'affirmation ou je n'y connais rien A moins que tu sois dans le secret des dieux ... Je te rassure, moi non Arrêtez donc de vous poser toutes ces questions inutiles. Attendez samedi sur le terrain ... | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 12:29 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 13:38 | |
| Connaissant un petit peu URIOS, ça m'etonnerait qu'il y ait une quelquonque impasse Samedi. Il sait qu'il a 3 matchs a remporter pour etre certain de participer aux 1/2 et il ne va pas bruler une cartouche pour rien. Ca sent le piege, un petit peu comme pour la venue de Lyon où on s'en était sorti de justesse. Cela dit, intrinsequement, je pense qu'on a les moyens de dominer Oyo meme s'ils sont au complet. A nous de nous rendre le match facile. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 14:40 | |
| attention oyonnax c' est du solide devant et tres grand au niveau de la 2emme ligne et 3 eme ligne. | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 15:37 | |
| - pat a écrit:
- attention oyonnax c' est du solide devant et tres grand au niveau de la 2emme ligne et 3 eme ligne.
Les 3/4 sont pas mal non plus | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 16:39 | |
| | |
|
| |
romain65600
Nombre de messages : 70 Localisation : tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 19:22 | |
| TARBES – OYONNAX Terrain: Mathieu Raynal Touches: Christophe Malterre, Jean-François Lavocat 4e et 5e arbitre: Robert Lanusse, Armand Antunes Délégués: Jean-Marc Dedieu, Roger Duhau Juges d’en but: Benoît Escoubet, Pierre Courbin | |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 19:47 | |
| - romain65600 a écrit:
Touches: Jean-François Lavocat
Pas mal pour un JUGE de touche. | |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel 15.04.09 21:24 | |
| y a pas à chier, va falloir se sortir les doigts du cul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel | |
| |
|
| |
| [Tarbes - Oyonnax]...topic officiel | |
|