LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 STADO NARBONNE

Aller en bas 
+21
tarbolandais
fidelis montaignac
Adour
Manu
souletin
maxime
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Martine
MONTAIGU
pepito
pumba65
ld65
garincha
pat
Drums65
grizzly
ricounet65
TITINE
Jeandodos
charvis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13720
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 6 Empty15.01.21 20:50

Jeandodos a écrit:
J'ai appris aujourd'hui que les joueurs de Narbonne sont venus en voiture et que niveau budget on n'a rien à leur envier. Je pense que si on continue à jouer sans rentrée financière il y aura beaucoup de sang dans cette division nationale. Wink Wink Wink
Ils ne l'ont pas fait  que pour le budget,  mais pour la cohésion de l'équipe,  il y avait  des supporters narbonnais  à leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO    NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 6 Empty15.01.21 20:59

Jeandodos a écrit:
J'ai appris aujourd'hui que les joueurs de Narbonne sont venus en voiture et que niveau budget on n'a rien à leur envier. Je pense que si on continue à jouer sans rentrée financière il y aura beaucoup de sang dans cette division nationale. Wink Wink Wink
Et les joueurs du tpr sont parties en train à massy pour économiser un trajet en avion
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO    NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 6 Empty15.01.21 21:41

stad6569 a écrit:
Après ces longues semaines d'interruption, à la lecture de ces articles de Tarbes Info, et de vos posts, une réflexion sur la chance que nous avons d'avoir à Tarbes un président, des entraîneurs, une équipe, un site d'information et un forum que bien des équipes doivent nous envier ! Certes nous n'avons pas le plus gros budget de Nationale mais notre club ne serait il pas celui qui sait en tirer l'tiliser au mieux ?
Tu as raison , on est toujours envieux de ce que font les autres , mais notre club n'a rien à envier sur les points que tu cites aux autres loin sans faut...après sur la com des fois c'est trop juste ou mal appréhender .. mais les gens en place font ce qu'ils peuvent.
Ceux qui savent ce que le mot volontariat, ou bénévolat veut dire peuvent comprendre , les autres ne font que "paralléliser" le monde professionnel ou expérience personnel dans un monde qui n'est pas du tout le même , car tu donnes tout, souvent sans contrepartie , si un sourire, un remerciement des fois .. mais surtout le vivre ensemble c'est la récompense.
Sur le plan supporteurs dit "courageux" qui sortent à chaque match peu importe la distance, il y en a peu sur la tanière qui s'exprime à ma connaissance.. mais grâce à eux nos joueurs se sentent moins seuls loin de leur terres ..

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 6 Empty15.01.21 23:31

TITINE a écrit:

Ils ne l'ont pas fait  que pour le budget,  mais pour la cohésion de l'équipe,  il y avait  des supporters narbonnais  à leur départ.
Non non ils se sont entassés dans des bagnoles juste par plaisir ..... pas du tout pour économiser le prix d'un car et puis en terme de cohésion le car permet de rassembler tout le monde non ? 
Le train pour les nôtres, la bagnole pour les Narbonnais mais vous avez raison on nage dans l'opulence et c'est juste pour la cohésion. Arrêtez de vous voiler la face on est dans une merde sans nom. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 6 Empty16.01.21 8:27

tarbolandais a écrit:

J ai absolument rien contre le joueur ( le plus gros potentiel derriere )...rien non plus contre Fortassin que je trouve plutot cohérent...sauf sur le cas Berbize en 10 !!!! Tu peux avoir des convictions....nous arrivons au 8 eme match cela ne marche pas....a un moment il faut savoir changer son fusil d' epaule.
Dans 4 ou 5 matchs ce sera trop tard....

Salut Tarbolandais,

Rassure-toi, je te lis depuis longtemps, et je sais dans quel esprit tu formules ces critiques, pour le bien de l'équipe.

On est plusieurs ( je me mets dans le lot) a avoir des doutes raisonnables sur la pertinence de placer Mathieu BERBIZIER à l'ouverture, pour la bonne raison que l'on a pas l'impression que ça fonctionne au top.

Simplement, moi je fais confiance à l'expertise de Fabien FORTASSIN qui me semble mieux placé que nous tous pour en juger ( sa belle carrière en tant que demi d'ouverture me semble être un gage probant).
Maintenant, tout entraîneur et ancien demi d'ouverture qu'il soit, il n'est pas à l'abri de se tromper : il reste un être humain et pas un surhomme ! Very Happy
D'ailleurs je te disais plus haut : "Fabien FORTASSIN doit forcément s'interroger et se poser des questions,  comme tout entraîneur."
Donc je pense qu'en homme intelligent, il saura rectifier le tir s'il le juge nécessaire.

Mais n'a-t-il pas déjà commencé à le faire en remplaçant Mathieu par Thomas LHUSERO en cours de match...?

Simplement son crédo de début de saison c'était de donner confiance au joueur en le laissant évoluer toute la saison au même poste.

Et c'est là qu'est le piège !
Replacer Mathieu BERBIZIER à l'arrière, c'est se contredire.
Et pour un entraîneur qui veut rester crédible ce n'est jamais facile.

Mais, je crois que c'est un type honnête qui saura prendre la meilleure décision pour l'équipe et pour le STADO.

Et puis n'oublions pas que nous supporters,  ne sommes pas non plus à l'abri de nous tromper... Very Happy  Very Happy  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO    NARBONNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO NARBONNE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cadets 2017/2018
» NARBONNE - STADO
» J9 Stado - Narbonne
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: