Sujet: Re: STADO NARBONNE 06.01.21 12:37
De toutes façons cette reprise sans spectateur annonce l'enterrement de notre club si cela doit durer ....... car sans argent pas de sport pro.
charvis
Sujet: Re: STADO NARBONNE 06.01.21 16:11
C'est rapé sur ce coup,peut etre du canapé ??
MONTAIGU
Nombre de messages : 376 Localisation : bigorre Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: STADO NARBONNE 06.01.21 20:46
Il fallait que je le dise,
Le Gouvernement français ou d'autres nations, n'a pas vocation de dicter les protocoles à mettre en place pour ce COVID19 donc il s'appuie sur le Conseil Scientifique qui lui dicte le protocole et le cheminement à prendre Mais ici, il y a des "artistes", vous les reconnaitrez encore, car ils se distinguent régulièrement ( auw municipales déjà, ) pour afficher plus ou moins leurs orientations politiques, en tout cas c'est leur ignorance et leur mauvaise foi, qu'ils étalent ici sur un forum dédié normalement au sport et au STADO ! Même la plupart des personnes de la santé font confiance au Conseil scientifique C'est indécent et pitoyable, de créer le doute et la polémique chez les gens dans une période difficile pour les victimes et le personnels soignant
Je suis désolé mais vous n'êtes pas ici à votre place, si oui alors c'est moi qui ne suis plus dans la véritable Tanière du Stado ! Peu importe ce que vous pensez messieurs les censeurs, mais cela m'importe peu , vous n'êtes plus crédibles à mes yeux !
Martine
Sujet: Re: STADO NARBONNE 06.01.21 21:44
Confine depuis 10 mois veuf depuis quatre Ans un mois et11 jours lje vis aujourd'hui d hui tout seul ma lecture quotidienne entre autres est celle de la tanière je ne loupe jamais un commentaire Je suis déçu de voir depuis quelques temps Que les supporters s affrontent sur des discussions politiques médicales ou vaccinales Nous sommes tous dans le même bateau et ce avec des fortunes diverses je sais de quoi je parle je fais partie des comorbidites importants mais je ne donnerai pas mon avis sur ce qu il convient de faire ou ne pas faire ce site a été fait je pens pour parler de notre cher stado alors mes amis parlons de nos convictons sportives et seulement de cela j ai tant plaisir à suivre nos avis divers Sur les matchs les joueurs et.. Le stado a plus que jamais besoin se ses supporters restons soudés on n est pas si nombreux que cela Alors bonne année et bonne sante à vous en espérant pouvoir bientôt revenir à trelut
tontonz, ricounet65, Adour, ld65, creterouge, Frederic65 et trelut-serengeti aiment ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: STADO NARBONNE 07.01.21 9:20
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28916
Tarbes- Narbonne le 9 janvier à 17h30 à Trélut
PS : cette info vous a déjà été donnée par Max52 dans la rubrique "Revue de presse " du Forum, que je vous invite à parcourir. Mais je sais, que beaucoup viennent en priorité, s'informer ici, où l'on parle du match à venir... L'important, me semble-t-il, est que l'info parviennent aux supporter, qu'elle qu'en soit la source initiale. Bonne lecture à tous !
Jeandodos
Sujet: Re: STADO NARBONNE 07.01.21 9:43
MONTAIGU a écrit:
Il fallait que je le dise,
Le Gouvernement français ou d'autres nations, n'a pas vocation de dicter les protocoles à mettre en place pour ce COVID19 donc il s'appuie sur le Conseil Scientifique qui lui dicte le protocole et le cheminement à prendre Mais ici, il y a des "artistes", vous les reconnaitrez encore, car ils se distinguent régulièrement ( auw municipales déjà, ) pour afficher plus ou moins leurs orientations politiques, en tout cas c'est leur ignorance et leur mauvaise foi, qu'ils étalent ici sur un forum dédié normalement au sport et au STADO ! Même la plupart des personnes de la santé font confiance au Conseil scientifique C'est indécent et pitoyable, de créer le doute et la polémique chez les gens dans une période difficile pour les victimes et le personnels soignant
Je suis désolé mais vous n'êtes pas ici à votre place, si oui alors c'est moi qui ne suis plus dans la véritable Tanière du Stado ! Peu importe ce que vous pensez messieurs les censeurs, mais cela m'importe peu , vous n'êtes plus crédibles à mes yeux !
Etant donné qu'il ne se passe rien ou presque concernant notre cher Stado et que l'on ne peut même pas échanger dans les bars on essaie de s'occuper comme on le peut.
trelut-serengeti aime ce message
Drums65
Sujet: Re: STADO NARBONNE 07.01.21 11:06
Jeandodos a écrit:
Etant donné qu'il ne se passe rien ou presque concernant notre cher Stado et que l'on ne peut même pas échanger dans les bars on essaie de s'occuper comme on le peut.
Ok avec toi, même si l'on n"est pas toujours d'accord çà fait du bien de discuter. Mister Montaigu ici il n'y a pas de censeurs et si tu trouves que l'on n'est pas crédibles à tes yeux peu importe on continuera nos discutions qui sont assez variées en attendant de pouvoir parler rugby, ce qui ne saurait tarder.
Iffic, max52, pepito et trelut-serengeti aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: STADO NARBONNE 07.01.21 12:05
Drums65 a écrit:
Ok avec toi, même si l'on n"est pas toujours d'accord çà fait du bien de discuter. Mister Montaigu ici il n'y a pas de censeurs et si tu trouves que l'on n'est pas crédibles à tes yeux peu importe on continuera nos discutions qui sont assez variées en attendant de pouvoir parler rugby, ce qui ne saurait tarder.
Que les Dieux du rugby t'entendent !!!!
Iffic aime ce message
garincha
Sujet: Re: STADO NARBONNE 07.01.21 13:54
Petite question con, vu que c'est à huit clos, est ce qu'on aura l'évolution du score sur un quelconque site?
Jeandodos
Sujet: Re: STADO NARBONNE 07.01.21 17:50
Bonjour chers partenaires,
Nous sommes heureux de vous annoncer que pour palier au huis clos, nous avons œuvré à trouver une solution pour que vous puissiez vivre la rencontre au chaud ! Attention le match a été avancé à 17h30, la prise d’antenne aura lieu dès 17h15. Il n’y aura malheureusement pas de commentaires : les délais étant trop courts : nous n’avons reçu l’accord de la FFR que ce mardi.
Nous diffuserons vos logos avant et après-match , ainsi qu’à la mi-temps.
Merci de partager l’information pour un maximum de vues.
Voici le lien youtube live :
https://youtu.be/AY_9LJzjlMY
Nous vous remercions pour votre soutien et vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Le 16eme Homme c’est vous !
Bien à vous
Et voilà !!!!
Adour, max52, ld65, Poussin65, creterouge, Frederic65 et trelut-serengeti aiment ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: STADO NARBONNE 08.01.21 9:49
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28929
Entretien avec Marc Delpoux, co-président de Narbonne
THE DEFENDER
Sujet: Re: STADO NARBONNE 08.01.21 9:51
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28928
Tarbes-Narbonne, samedi à 17 h30 à Trélut
Un choc à huis clos diffusé sur youtube
https://youtu.be/AY_9LJzjlMY
fidelis montaignac aime ce message
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: STADO NARBONNE 08.01.21 10:02
Compte tenu de la longueur de l'arrêt sportif, tout le monde part dans l'inconnu. Il sera donc intéressant de voir avec quelle composition démarre l'équipe, en particulier aux postes clés, du 2 au 15 en passant par le 8 et la charnière...
maxime
Sujet: Re: STADO NARBONNE 08.01.21 17:24
Pour en revenir au sportif saison fini pour pretorius quel coup dur au poste ou il est de très loin le.meilleur ... pour avoir vu tout les match à trelut raynaud est sûrement un bon espoir mais a l'heure actuelle trop juste ... et je parles pas de lamothe que je blâme.pas d'ailleurs c'est même pas sont poste ...
THE DEFENDER
Sujet: Re: STADO NARBONNE 08.01.21 18:51
maxime a écrit:
Pour en revenir au sportif saison fini pour pretorius quel coup dur au poste ou il est de très loin le.meilleur ... pour avoir vu tout les match à trelut raynaud est sûrement un bon espoir mais a l'heure actuelle trop juste ... et je parles pas de lamothe que je blâme.pas d'ailleurs c'est même pas sont poste ...
Salut Maxime,
Je te rejoins sur l'exceptionnelle saison qu'était en train de nous sortir l'ami Ulrich de Beer PRETORIUS
Bastien REYNAUD quant à lui a affiché de belles promesses dans le jeu. C'est un garçon généreux, à qui on n'aurait pas grand chose à reprocher. Si ce n'est que son manque de réussite aux lancers en touche, est en train de lui plomber la saison et de compromettre son avenir à un certain niveau. Cette vérité est celle d'aujourd'hui. Ce joueur généreux a les capacités de faire changer les choses : il ne faut pas qu'il se décourage, il doit s'accrocher et continuer à travailler pour progresser. Il est jeune, rien ne lui est interdit. S'il a réussi à intégrer une équipe de Nationale, c'est qu'il avait déjà prouvé sa valeur chez les jeunes. A lui de se libérer la tête et ça devrait mieux se passer. Allez Bastien on compte sur toi !
Concernant Florian LAMOTHE je suis moins pessimiste que toi. Ce garçon peut renverser la table ! Il y a un poste de titulaire en jeu, avec une opportunité qui ne se représentera pas deux fois, suite à la blessure de PRETORIUS. Les deux jeunes vont se tirer la bourre avec une motivation décuplée.
A moins qu'un 3ème larron ne tire les marrons du feu....
ricounet65 aime ce message
souletin
Sujet: Re: STADO NARBONNE 08.01.21 19:57
Ahh! Enfin un peu de Rrruby! Même si ce sera via youtube, c'est mieux que rien, mais j'aurai préféré de loin aller me les cailler dans les gradins et boire 3 ou 4 demis bien frais pour enfoncer le clou. Je suis trop déçu de la perte de Pretorius : c'était pas le meilleur talonneur, c'était le meilleur tout court! Et avec le manque de rentrée d'argent pour le club, je ne pense pas qu'on ait droit à un joker médical. Gros challenge pour les talons N°2 et 3! Force et courage à eux!
Bonne année à tous, bonne suite de saison au stado et allez stadooo!
fidelis montaignac aime ce message
TITINE Modo
Dois-je dire que je ne suis pas surpris par la titularisation de Florian LAMOTHE...? C'est un joueur nouveau dans le poste, mais qui a la chance de ne pas se poser de questions. On l'a vu dans les bouts de matchs qu'il a joué. Sans une conquête solide en touche ou en mêlée, tu as peu d'espoir de gagner un match dans le rugby moderne. C'est la raison pour laquelle le rôle du talonneur est si important : Pour talonner en mêlée, bien sûr ! Mais aussi et surtout pour les lancers en touche. Et sur ce point Florian LAMOTHE avait marqué des points lors de son dernier match à Trélut, comparé à la prestation de Bastien REYNAUD. Mais ce dernier aura sans doute la chance de se ressaisir : les jeux ne sont pas encore faits ! ... mais c'est Florian qui marque les premiers points.
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: STADO NARBONNE 08.01.21 23:51
juniver a disparu ? même pas en remplaçant ? blessé ?
TITINE Modo
Sujet: Re: STADO NARBONNE 09.01.21 8:46
Théophile Gauthier a écrit:
juniver a disparu ? même pas en remplaçant ? blessé ?
Et tolofua.
Jeandodos
Sujet: Re: STADO NARBONNE 09.01.21 9:47
TITINE a écrit:
Et tolofua.
Tolofua écarté du groupe pour un comportement ne répondant pas aux attentes du club.
garincha
Sujet: Re: STADO NARBONNE 09.01.21 12:57
Jeandodos a écrit:
Tolofua écarté du groupe pour un comportement ne répondant pas aux attentes du club.
Juniver je ne comprend pas car très bon et second butteur..... Là.... berbizier va devoir assurer....