LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 STADO NARBONNE

Aller en bas 
+21
tarbolandais
fidelis montaignac
Adour
Manu
souletin
maxime
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Martine
MONTAIGU
pepito
pumba65
ld65
garincha
pat
Drums65
grizzly
ricounet65
TITINE
Jeandodos
charvis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty05.01.21 23:30

Ils vont faire le maximum pour  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty06.01.21 10:08

https://le-mag-sport.com/2021/01/05/rugby-nationale-une-reprise-a-huis-clos-ce-week-end-mais/
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty06.01.21 12:37

De toutes façons cette reprise sans spectateur annonce l'enterrement de notre club si cela doit durer ....... car sans argent pas de sport pro.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty06.01.21 16:11

STADO    NARBONNE - Page 2 Stado910

C'est rapé sur ce coup,peut etre du canapé Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty06.01.21 20:46

Il fallait que je le dise, 

Le Gouvernement français ou  d'autres nations, n'a pas vocation de dicter les protocoles à mettre en place pour ce COVID19 donc il s'appuie sur le Conseil Scientifique qui lui dicte le protocole et le cheminement à prendre
Mais ici, il y a des "artistes", vous les reconnaitrez encore, car ils se distinguent régulièrement  ( auw municipales déjà, ) pour afficher plus ou moins leurs orientations politiques, en tout cas c'est  leur ignorance  et leur mauvaise foi, qu'ils étalent ici sur un forum dédié normalement au sport et au STADO !  Même la plupart  des personnes de la santé font confiance au Conseil scientifique C'est indécent et pitoyable, de créer le doute et la polémique chez les gens  dans une période difficile pour les victimes et le personnels soignant   

Je suis désolé mais vous n'êtes pas ici à votre place, si oui alors c'est moi qui ne suis plus dans la véritable Tanière du Stado ! Peu importe ce que vous pensez messieurs les censeurs, mais cela m'importe peu , vous n'êtes plus crédibles à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty06.01.21 21:44

Confine depuis 10 mois veuf depuis quatre
Ans un mois et11 jours lje vis aujourd'hui d hui tout seul ma lecture quotidienne entre autres est celle de la tanière je ne loupe jamais un commentaire
Je suis déçu de voir depuis quelques temps
Que les supporters s affrontent sur des discussions politiques médicales ou vaccinales
Nous sommes tous dans le même bateau et ce avec des fortunes diverses je sais de quoi je parle je fais partie des comorbidites importants mais je ne donnerai pas mon avis sur ce qu il convient de faire ou ne pas faire ce site a été fait je pens pour parler de notre cher stado alors mes amis parlons de nos convictons sportives et seulement de cela j ai tant plaisir à suivre nos avis divers
Sur les matchs les joueurs et..
Le stado a plus que jamais besoin se ses supporters restons soudés on n est pas si nombreux que cela
Alors bonne année et bonne sante à vous en espérant pouvoir bientôt revenir à trelut

tontonz, ricounet65, Adour, ld65, creterouge, Frederic65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty07.01.21 9:20



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28916

Tarbes- Narbonne le 9 janvier à 17h30 à Trélut



PS : cette info vous a déjà été donnée par Max52 dans la rubrique "Revue de presse " du Forum, que je vous invite à parcourir.
Mais je sais, que beaucoup viennent  en priorité, s'informer ici, où l'on parle du match à venir...
L'important, me semble-t-il, est que l'info parviennent aux supporter, qu'elle qu'en soit la source initiale.
Bonne lecture à tous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty07.01.21 9:43

MONTAIGU a écrit:
Il fallait que je le dise, 

Le Gouvernement français ou  d'autres nations, n'a pas vocation de dicter les protocoles à mettre en place pour ce COVID19 donc il s'appuie sur le Conseil Scientifique qui lui dicte le protocole et le cheminement à prendre
Mais ici, il y a des "artistes", vous les reconnaitrez encore, car ils se distinguent régulièrement  ( auw municipales déjà, ) pour afficher plus ou moins leurs orientations politiques, en tout cas c'est  leur ignorance  et leur mauvaise foi, qu'ils étalent ici sur un forum dédié normalement au sport et au STADO !  Même la plupart  des personnes de la santé font confiance au Conseil scientifique C'est indécent et pitoyable, de créer le doute et la polémique chez les gens  dans une période difficile pour les victimes et le personnels soignant   

Je suis désolé mais vous n'êtes pas ici à votre place, si oui alors c'est moi qui ne suis plus dans la véritable Tanière du Stado ! Peu importe ce que vous pensez messieurs les censeurs, mais cela m'importe peu , vous n'êtes plus crédibles à mes yeux !
Etant donné qu'il ne se passe rien ou presque concernant notre cher Stado et que l'on ne peut même pas échanger dans les bars on essaie de s'occuper comme on le peut. Wink Wink Wink

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty07.01.21 11:06

Jeandodos a écrit:

Etant donné qu'il ne se passe rien ou presque concernant notre cher Stado et que l'on ne peut même pas échanger dans les bars on essaie de s'occuper comme on le peut. Wink Wink Wink

Ok avec toi, même si l'on n"est pas toujours d'accord çà fait du bien de discuter. Mister Montaigu ici il n'y a pas de censeurs et si tu trouves que l'on n'est pas crédibles à tes yeux peu importe on continuera nos discutions qui sont assez variées en attendant de pouvoir parler rugby, ce qui ne saurait tarder. Rolling Eyes Rolling Eyes

Iffic, max52, pepito et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty07.01.21 12:05

Drums65 a écrit:


Ok avec toi, même si l'on n"est pas toujours d'accord çà fait du bien de discuter. Mister Montaigu ici il n'y a pas de censeurs et si tu trouves que l'on n'est pas crédibles à tes yeux peu importe on continuera nos discutions qui sont assez variées en attendant de pouvoir parler rugby, ce qui ne saurait tarder. Rolling Eyes Rolling Eyes
Que les Dieux du rugby t'entendent !!!! Wink Wink Wink

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty07.01.21 13:54

Petite question con, vu que c'est à huit clos, est ce qu'on aura l'évolution du score sur un quelconque site?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty07.01.21 17:50

Bonjour chers partenaires,
 
Nous sommes heureux de vous annoncer que pour palier au huis clos, nous avons œuvré à trouver une solution pour que vous puissiez vivre la rencontre au chaud !
Attention le match a été avancé à 17h30, la prise d’antenne aura lieu dès 17h15. Il n’y aura malheureusement pas de commentaires : les délais étant trop courts : nous n’avons reçu l’accord de la FFR que ce mardi.
 
Nous diffuserons vos logos avant et après-match , ainsi qu’à la mi-temps.
 
Merci de partager l’information pour un maximum de vues.
 
Voici le lien youtube live :
 
https://youtu.be/AY_9LJzjlMY
 
Nous vous remercions pour votre soutien et vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
 
Prenez soin de vous et de vos proches.
 
Le 16eme Homme c’est vous !
 
Bien à vous
 


Et voilà !!!!  Wink Wink Wink

Adour, max52, ld65, Poussin65, creterouge, Frederic65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 9:49



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28929

Entretien avec Marc Delpoux, co-président de Narbonne

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 9:51



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28928

Tarbes-Narbonne, samedi à 17 h30 à Trélut

Un choc à huis clos diffusé sur youtube

https://youtu.be/AY_9LJzjlMY

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 10:02

Compte tenu de la longueur de l'arrêt sportif, tout le monde part dans l'inconnu. Il sera donc intéressant de voir avec quelle composition démarre l'équipe, en particulier aux postes clés, du 2 au 15 en passant par le 8 et la charnière...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxime




Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 17:24

Pour en revenir au sportif saison fini pour pretorius quel coup dur au poste ou il est de très loin le.meilleur ... pour avoir vu tout les match à trelut raynaud est sûrement un bon espoir mais a l'heure actuelle trop juste ... et je parles pas de lamothe  que je blâme.pas d'ailleurs c'est même pas sont poste ...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 18:51

maxime a écrit:
Pour en revenir au sportif saison fini pour pretorius quel coup dur au poste ou il est de très loin le.meilleur ... pour avoir vu tout les match à trelut raynaud est sûrement un bon espoir mais a l'heure actuelle trop juste ... et je parles pas de lamothe  que je blâme.pas d'ailleurs c'est même pas sont poste ...

Salut Maxime,

Je te rejoins sur l'exceptionnelle saison qu'était en train de nous sortir l'ami Ulrich de Beer PRETORIUS

Bastien REYNAUD quant à lui a affiché de belles promesses dans le jeu.
C'est un garçon généreux, à qui on n'aurait pas grand chose à reprocher.  
Si ce n'est que son manque de réussite aux lancers en touche, est en train de lui plomber la saison et de compromettre son avenir à un certain niveau.
Cette vérité est celle d'aujourd'hui.
Ce joueur généreux a les capacités de faire changer les choses : il ne faut pas qu'il se décourage, il doit s'accrocher et continuer à travailler pour progresser.
Il est jeune, rien ne lui est interdit.
S'il a réussi à intégrer une équipe de Nationale, c'est qu'il avait déjà prouvé sa valeur chez les jeunes. A lui de se libérer la tête et ça devrait mieux se passer.
Allez Bastien on compte sur toi !

Concernant Florian LAMOTHE je suis moins pessimiste que toi.
Ce garçon peut renverser la table !
Il y a un poste de titulaire en jeu, avec une opportunité qui ne se représentera pas deux fois, suite à la blessure de PRETORIUS.
Les deux jeunes vont se tirer la bourre avec une motivation décuplée.

A moins qu'un 3ème larron ne tire les marrons du feu....

ricounet65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 19:57

Ahh! Enfin un peu de Rrruby! Même si ce sera via youtube, c'est mieux que rien, mais j'aurai préféré de loin aller me les cailler dans les gradins et boire 3 ou 4 demis bien frais pour enfoncer le clou.
Je suis trop déçu de la perte de Pretorius : c'était pas le meilleur talonneur, c'était le meilleur tout court!
Et avec le manque de rentrée d'argent pour le club, je ne pense pas qu'on ait droit à un joker médical.
Gros challenge pour les talons N°2 et 3! Force et courage à eux!

Bonne année à tous, bonne suite de saison au stado et allez stadooo!

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 21:29

https://www.nrpyrenees.fr/2021/01/08/nationale-la-composition-du-stado-pour-la-reception-de-narbonne-samedi-17-h-30-9300338.php
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 21:59

TITINE a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2021/01/08/nationale-la-composition-du-stado-pour-la-reception-de-narbonne-samedi-17-h-30-9300338.php
Elle me plait bien cette équipe .. j'espère qu'elle va manger de la tête plate demain soir !

ricounet65 et fidelis montaignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 23:08

TITINE a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2021/01/08/nationale-la-composition-du-stado-pour-la-reception-de-narbonne-samedi-17-h-30-9300338.php
J'espère que leur 10 n'a pas le pied qui tremble !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 23:37

TITINE a écrit:
https://www.nrpyrenees.fr/2021/01/08/nationale-la-composition-du-stado-pour-la-reception-de-narbonne-samedi-17-h-30-9300338.php

Dois-je dire que je ne suis pas surpris par la titularisation de Florian LAMOTHE...?
C'est un joueur nouveau dans le poste, mais qui a la chance de ne pas se poser de questions.
On l'a vu dans les bouts de matchs qu'il a joué.
Sans une conquête solide en touche ou en mêlée, tu as peu d'espoir de gagner un match dans le rugby moderne.
C'est la raison pour laquelle le rôle du talonneur est si important :
Pour talonner en mêlée, bien sûr !
Mais aussi et surtout pour les lancers en touche.
Et sur ce point Florian LAMOTHE avait marqué des points lors de son dernier match à Trélut, comparé à la prestation de Bastien REYNAUD.
Mais ce dernier aura sans doute la chance de se ressaisir : les jeux ne sont pas encore faits ! ... mais c'est Florian qui marque les premiers points.

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty08.01.21 23:51

juniver a disparu ? même pas en remplaçant ? blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty09.01.21 8:46

Théophile Gauthier a écrit:
juniver a disparu ? même pas en remplaçant ? blessé ?
Et tolofua.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty09.01.21 9:47

TITINE a écrit:

Et tolofua.
Tolofua écarté du groupe pour un comportement ne répondant pas aux attentes du club. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty09.01.21 12:57

Jeandodos a écrit:

Tolofua écarté du groupe pour un comportement ne répondant pas aux attentes du club. Wink Wink Wink
Juniver je ne  comprend pas car très bon et second butteur.....    Là.... berbizier va devoir assurer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO    NARBONNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO NARBONNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadets 2017/2018
» NARBONNE - STADO
» J9 Stado - Narbonne
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: