LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 STADO NARBONNE

Aller en bas 
+21
tarbolandais
fidelis montaignac
Adour
Manu
souletin
maxime
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
Martine
MONTAIGU
pepito
pumba65
ld65
garincha
pat
Drums65
grizzly
ricounet65
TITINE
Jeandodos
charvis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 12:57

Jeandodos a écrit:

Tolofua écarté du groupe pour un comportement ne répondant pas aux attentes du club. Wink Wink Wink
Juniver je ne  comprend pas car très bon et second butteur.....    Là.... berbizier va devoir assurer....
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 12:58

Jeandodos a écrit:

Tolofua écarté du groupe pour un comportement ne répondant pas aux attentes du club. Wink Wink Wink

C'est à dire....? 
Du sportif ou de l'extra-sportif?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 13:28

Manu a écrit:


C'est à dire....? 
Du sportif ou de l'extra-sportif?
Je ne sais pas, je retranscris ce que j'ai lu sur la NR. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 14:18

Jeandodos a écrit:

Je ne sais pas, je retranscris ce que j'ai lu sur la NR. Wink Wink Wink

Merci quand même, j'ai lu l'article de la NR après coup!

Une remarque sur Live via YouTube (dont je suis perso super satisfait car basé en région parisienne et frustré de l'annulation à Suresnes et huis-clos probable à Massy): le club envisagerait-il d'ouvrir une cagnotte pour que les volontaires versent leur obole.

Si ça se fait, je m'engage à payer à chaque fois que je regarderai sur YouTube et j'envisage même un bonus en cas de victoire!

Poussin65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 15:28

la ChatBox  ouverte pour le match Cool

Poussin65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 19:23

Bon voilà c'est perdu.C'est pas joyeux tout ça. Malade!
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 19:26

Que dire ? Les gars ont mouiller le.maillot mais on a un manque criant de talent hélas combien de nos joueurs peuvent jouer plus haut ?? Pas beaucoup. 
On est bien en dessous d'équipe comme narbonne qui ont que des joueurs de pro d2 c'est pas la première ni la dernière défaite à trelut ... c'est comme ça battons nous avec des équipes de notre niveau on est pas les plus mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 19:30

Blagnac a battu massy 16 a 13 c'est après midi a Blagnac.
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 19:36

Aller gagner à Dax avec beaucoup de jeux pour perdre comme ça à la maison c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 19:40

Pour cette année singulière, je me contenterai du maintien.
Les garçons se sont battus courageusement contre une très belle équipe de Narbonne. Pees a fait une excellente rentrée, Dumestre et Rubio, toujours vaillants et impeccables. Devant, on a senti que c'était difficile en mêlée même si la touche a été globalement positive, au lancé en particulier. Parfois, on mettait un peu trop de temps à sortir le ballon, mais peut-être s'agissait-il d'une stratégie.
Est-ce que la météo a été un facteur défavorable ? Pas si sûr car Narbonne a perdu beaucoup de ballons sur des passages essentiels. 
Le score est correct ; on était presque surpris qu'il ne fut pas plus large en première mi-temps. 
Je me retiens de tirer des jugements définitifs compte tenu des circonstances : arrêt de deux mois et météo peu favorable. Attendons, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 19:48

Adour a écrit:
Aller gagner à Dax avec beaucoup de jeux pour perdre comme ça à la maison c'est dommage.
En amical.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 19:52

Je me demande si Massy ne devra pas se battre rudement pour ne pas descendre...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 20:40

Oui...Massy a perdu beaucoup de monde....surtout des jeunes talents. Pour nous c' est opération maintien....mais nous savons ça depuis le debut. Pas vu le match...donc pas de commentaires. Vu le contexte je ne vois pas comment finir cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 21:20

Bon des tarbais vaillants mais manque de volonté de jouer sur nos ballons on rend tous les ballons au pied à Narbonne qui s est contente d occuper le terrain et d exploiter nos fautes
Il nous faut être plus ambitieux dans le jeu
Narbonne au-dessus quand même
Decu mais toujours avec vous les gars
Vous êtes vaillants et vousne trichez pas alo
Rs rien n est perdu pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 21:32

Je viens de voir le match en différé.
On a été énormément pénalisés en 1ere mi-temps.
On a donc dû commettre beaucoup trop de fautes.
Heureusement,  les Narbonnais ont laissé beaucoup de points en route dans leurs tentatives au pied.
De fait, à 5 mn de la fin du match on n'était menés que 6 à 8... jusqu'à un contre assassin sur un dégagement de Thomas LHUSERO, qui envoie le 3/4 adverse entre les poteaux, ce qui rajoute 7 points au score final et nous fait perdre 6 à  15.
Nos gars ont fait ce qu'ils on pu, avec leur moyen du jour et dans un contexte difficile pour tous.
Avec un peu de chance, on aurait même pu gagner ce match.
Mais les Narbonnais n'ont certes pas volé leur victoire et ont su nous planter un essai d'entrée et un autre pour finir.
Ils sont partis sur de bon rails... et ont mené leur train à bon port.

Voilà une analyse très succincte de ce match que notre ami Jean-JacquesLASSERRE ne manquera pas de nous narrer par le détail



Dernière édition par THE DEFENDER le 10.01.21 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 21:37

Bonjour et bonne année à tous !
J'ai regardé le match sur la chaîne YouTube, au passage excellente initiative et belle réalisation bravo au club.

Avez vous comme moi remarqué les deux grossières fautes d'arbitrage contre nous (pour changer) dans les 10 dernières minutes ?
-dans les 40m après un turn over e' notre faveur, un narbonnais se couche sur le ballon + sur le côté du ruck (à 3 mètres de l'arbitre de touche !)

-les hors jeux incessants narbonnais juste avant le contre fatal
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 21:40

Je pense surtout qu'il fallait garder le ballon  , avancer par petits tas et attendre la faute ou le hors jeux qui ne serait jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 22:07

Bien sûr qu'il fallait garder le ballon et ne pas s'en débarrasser comme c'est la mode aujourd'hui...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty09.01.21 22:14

jazzin a écrit:
Bonjour et bonne année à tous !
J'ai regardé le match sur la chaîne YouTube,  au passage excellente initiative et belle réalisation bravo au club.

Avez vous comme moi remarqué les deux grossières fautes d'arbitrage contre nous (pour changer) dans les 10 dernières minutes ?
-dans les 40m après un turn over e' notre faveur, un narbonnais se couche sur le ballon + sur le côté du ruck (à 3 mètres de l'arbitre de touche !)

-les hors jeux incessants narbonnais juste avant le contre fatal
Mais non ou vas tu chercher des excuses pareilles , l'arbitre a été excellent tout au long de la partie, des hors jeux narbonnais sur le coup de pied contré de Pees, non , pas du tout, ils sont bien tous derrières la ligne - à 2 ou 3 m près  lol! affraid STADO    NARBONNE - Page 3 Captur70
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty10.01.21 7:35

THE DEFENDER a écrit:
Je viens de voir le match en différé.
On a été énormément pénalisés en 1ere mi-temps.
On a donc dû commettre beaucoup trop de fautes.
Heureusement,  les Narbonnais ont laissé beaucoup de points en route dans leurs tentatives au pied.
De fait, à 5 mn de la fin du match on n'était menés que 6 à 8... jusqu'à un contre assassin sur un dégagement de William PÈES, qui envoie le 3/4 adverse entre les poteaux, ce qui rajoute 7 points au score final et nous fait perdre 6 à  15.
Nos gars ont fait ce qu'ils on pu, avec leur moyen du jour et dans un contexte difficile pour tous.
Avec un peu de chance, on aurait même pu gagner ce match.
Mais les Narbonnais n'ont certes pas volé leur victoire et ont su nous planter un essai d'entrée et un autre pour finir.
Ils sont partis sur de bon rails... et ont mené leur train à bon port.

Voilà une analyse très succincte de ce match que notre ami Jean-JacquesLASSERRE ne manquera pas de nous narrer par le détail

C'est pas pees qui se fait contré il me semble que c'est lusero qui d'ailleurs était positionné en 10 en deuxième mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty10.01.21 9:05



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article28949

Tarbes crucifié à la 79ème minute

STADO    NARBONNE - Page 3 01-80014

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty10.01.21 9:27

pat a écrit:

C'est pas pees qui se fait contré il me semble que c'est lusero qui d'ailleurs était positionné en 10 en deuxième mi-temps

Merci Pat !

Tu as tout à fait raison !
Et tu as bien fait de me le signaler.
A la décharge du joueur "fautif", il ne faut jamais oublier que l'on gagne et que l'on perd en équipe.
Cela reste un fait de jeu malheureux, Thomas n'a rien à se reprocher.

J'ai fait la rectification dans le post et je m'en excuse auprès de William PÈES.( Que veux-tu, William, on ne prête qu'aux riches...! Very Happy )
Un William PÈES toujours aussi combatif et que l'on se réjouit de revoir en pleine forme sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty10.01.21 10:54

fidelis montaignac a écrit:
Pour cette année singulière, je me contenterai du maintien.
Les garçons se sont battus courageusement contre une très belle équipe de Narbonne. Pees a fait une excellente rentrée, Dumestre et Rubio, toujours vaillants et impeccables. Devant, on a senti que c'était difficile en mêlée même si la touche a été globalement positive, au lancé en particulier. Parfois, on mettait un peu trop de temps à sortir le ballon, mais peut-être s'agissait-il d'une stratégie.
Est-ce que la météo a été un facteur défavorable ? Pas si sûr car Narbonne a perdu beaucoup de ballons sur des passages essentiels. 
Le score est correct ; on était presque surpris qu'il ne fut pas plus large en première mi-temps. 
Je me retiens de tirer des jugements définitifs compte tenu des circonstances : arrêt de deux mois et météo peu favorable. Attendons, me semble-t-il...
On a pas vu le même match!
J ai trouvé la mêlée pas trop mal avec des avantages pour nous à l impact et nottamment avec le changement de première ligne. L arbitre n a jamais sifflé et laissé jouer avec des mêlées qui se disloquaient en avançant pour le stado....
En touche par contre et nottament seconde mi temps, quelques ballons perdus... et aucun.pris à l adversaire... ce sont des petites différences qui font des grands tous. Je pense aussi à la touche non trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty10.01.21 11:13

On a une pénalité de 45 mètres  en 2ème mi temps,  qui peut nous remettre devant.
Thomas lhusero demande à William pees,  s'il la prend,et Thomas la tente. Dommage,  la 2 ème  n'arrivera  jamais  et même si on avait gardé le ballon,  elle ne serait jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty10.01.21 12:33

On neperdpas le match sur cette pénalité mais sur le manque d ambition de notre retour gagner à ce jeu il faut un minimum de jeu et même si on perd au moins on a essaye
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty10.01.21 12:47

C'est vrai qu'en terme de jeu proposé c'était d'une pauvreté sans nom.  Wink Wink Wink

Iffic, grizzly et ricounet65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO    NARBONNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO NARBONNE   STADO    NARBONNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO NARBONNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadets 2017/2018
» NARBONNE - STADO
» J9 Stado - Narbonne
» J22 Narbonne ~ Stado
» Les absents, les retours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: