Effectivement dommage, on sentait une certaine appréhension, un manque d'engagement et de pressing en 1ère mi-temps...
par contre révolte salutaire, avec un Manu impressionnant et un enthousiasme retrouvé. Dommage les quelques fautes de main, les quelques ballons bêtement perdus, ces jeunes méritaient effectivement mieux. ne pinaillons pas, bravo !
J'ai bien aimé Mamao, présent en défense autant qu'en attaque, et la feinte de passe de Cantan passant la ligne d'avantage...super ! Le carton jaune sur Millet est sévère, ou alors le placage haut du niçois vaut carton rouge. Quant à la touche, seules deux des nôtres ont été jugées pas droites, un peu sévère, on n'avait pas besoin de ça, c'est vrai que là il y a du boulot !
Ceci dit, si on a un peu facilité la tâche aux niçois, moi je ne les ai pas trouvé si tarte que ça. Rapides, alternant bien le jeu au près et au large, bons au pied aussi (alors que le premier essai que l'on prend est sur un ballon qu'on leur rend au pied, on en a si peu, va falloir en garder quelques-uns !