LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Massy/Stado

Aller en bas 
+21
pumba65
Drums65
fidelis montaignac
elbitjul64
garincha
MONTAIGU
trelut-serengeti
charvis
kili65
Martine
tarbolandais
Iffic
max52
tarbais exilé
dan65
ld65
ricounet65
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
Jeandodos
TITINE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 10/05/2016

Massy/Stado  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 5 Empty24.01.21 18:17

Effectivement dommage, on sentait une certaine appréhension, un manque d'engagement et de pressing en 1ère mi-temps...
par contre révolte salutaire, avec un Manu impressionnant et un enthousiasme retrouvé. Dommage les quelques fautes de main, les quelques ballons bêtement perdus, ces jeunes méritaient effectivement mieux. ne pinaillons pas, bravo !

J'ai bien aimé Mamao, présent en défense autant qu'en attaque, et la feinte de passe de Cantan passant la ligne d'avantage...super ! Le carton jaune sur Millet est sévère, ou alors le placage haut du niçois vaut carton rouge. Quant à la touche, seules deux des nôtres ont été jugées pas droites, un peu sévère, on n'avait pas besoin de ça, c'est vrai que là il y a du boulot !

Ceci dit, si on a un peu facilité la tâche aux niçois, moi je ne les ai pas trouvé si tarte que ça. Rapides, alternant bien le jeu au près et au large, bons au pied aussi (alors que le premier essai que l'on prend est sur un ballon qu'on leur rend au pied, on en a si peu, va falloir en garder quelques-uns !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Massy/Stado  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 5 Empty24.01.21 18:18

garincha a écrit:
Et oui, on a delocalisé nos appareils de production pharmaceutiques il y a qq année... on le paye... et on est gangréné par des problèmes sociaux à tel point qu on ne peut plus fermer les écoles par peur d engendrer des retards chez les multiples cas sociaux que nous avons généré par notre politique d allocation familiale incitatrice à faire des gosses alors que certzins ne save.t même pas s elever eux même... alors des gosses... et sans compter ceux qui ne parlent pas français... car on se veut le pays des droits de l homme.... mort de rire les droits de l.homme avec des milices ethniques qui se créent un peu partout.... et une guerre civile prête pour nos enfants à plus ou moins longue échéance.... nos gouvernement sont tétannisés par les risques d explosion sociale... notre pays est complètement exangue.... que voulez vous...
Nos politique sont à la fois nuls  ( mais bien élus) et impuissants..

Monsieur le donneur de leçons lâche son venin contre les gens modestes qui ont du mal à finir leurs fin de mois, ceux qu'il appelle les cas sociaux. Souvent des gens qui travaillent mais avec des salaires tellement bas ou à temps partiel et qui sont en difficulté. Monsieur fait l'amalgame avec une certaine catégorie de Français qui à ses yeux sont un peu bronzés. Tout le monde n'a pas la chance comme Garincha d'être blanc, d'avoir connu les 30 glorieuses et d'avoir eu un boulot qui lui a permis de vivre correctement.

pumba65 et pepito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Massy/Stado  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 5 Empty24.01.21 18:24

Garincha. Chasse le naturel il revient au galop tu me fais vomir avec ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Massy/Stado  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 5 Empty24.01.21 21:44

Drums65 a écrit:


Monsieur le donneur de leçons lâche son venin contre les gens modestes qui ont du mal à finir leurs fin de mois, ceux qu'il appelle les cas sociaux. Souvent des gens qui travaillent mais avec des salaires tellement bas ou à temps partiel et qui sont en difficulté. Monsieur fait l'amalgame avec une certaine catégorie de Français qui à ses yeux sont un peu bronzés. Tout le monde n'a pas la chance comme Garincha d'être blanc, d'avoir connu les 30 glorieuses et d'avoir eu un boulot qui lui a permis de vivre correctement.
Je ne parle pas des gens qui travaillent travaillent dur et qui rament! Je ne parle pas des gens qui non pas d aegent mais qui se battent pour que leurs enfants s en sortent!
Je parle bien de ceux qui profitent du systeme et qui ne savent pas élever leurs gosses! Etant proche du milieu enseignant je sais de quoi je parle!
Ensuite, non je n ai pas connu les trentes glorieuses monsieur! Je suis un peu jeune!
Et pour finir, c est quoi le rapport avec les blancs? Je n ai pas parlé de couleurs de peau! Mais peuut etre que comme la president de france 2 tu penses qu il y a trop de blanc hétéro de plus de 50 ans?
Moi j ai plutot l impression que c est toi qui est haut perché et qui ne voit pas que.la société évolue! Va voir dans certaines banlieues! Perso j ai vecu dans le 93, le 78 et le 92 et très recemment.... alors je sais de quoi je parle avec les pompiers les medecins et je ne parle pas des flics qui ne peuvent plus entrer dans certains quartiers! C est la realité en francr! Les enseignants galère dans ces quartiers car c est la dech totale la moitoé de la classe qui ne parle pas français comment ètre disponible pour une classe complète??? Certains parents qui s en prennent aux enseignants, la violence quotidienne... etc etc, je peux te parler d exemple pendant des heures ayant vécu à saint denis.... saint denis où tous les " blancs" comme tu dis nz peuvent plus rester! Bref reste dans ta campagne et garde les yeux fermés sur ce qui se passe...

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Massy/Stado  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 5 Empty24.01.21 21:51

pepito a écrit:
Garincha. Chasse le naturel il revient au galop tu me fais vomir avec ces propos.
Question, 

As tu déjà vécu dans des quartiers difficile? Sais tu ce qu il se passe dans le pays?
As tu discuté avec des enseignants de quartier difficile?
Il y a des familles zt pas forcemment des immigré qui vivent des allocs oui, qui font des gosses et qui ne s en occupent pas! Voilà la realité!
Je peux te citer des exemples à la pelle. Une mère qui a fait 5 gosses. Le premier retiré pour mauvais traitement, elle en fait un deuxième avec un autre père... retiré aussi! Idem jusqu au 5ème. Des cas comme ça il y en à la pelle! Et ils deviennent quoi les pauvres gosses????? La.plupart deviendront des gamins à problème! C est la realité!


Et ces cas difficiles il y en a de plus en plus!!! C est la realité

Plus facile de faire l autruche c est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Massy/Stado  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 5 Empty24.01.21 22:43

Puisque on ne parle plus rugby moi j ai connu les trente glorieuses j etzis en classe avec na
no marin jeannot mathet françis brouzeng tous d excellent s rugbymen moi-même ailier cadet du stado
A l epoque a Victor Hugo ou nous étions il devait y avoir des noirs des arabes des pieds noirs j y avais des copains à l epoque on se posait même pas la question
J ai fait depuis 32 ans cendarmerkie j ai connu toutes les difficultés et drames de la vie y a pas que le 03 ou le 92 su il y a des drames
Chers amis de la tanière épargnons nous les faits sociétaux et concentrons nous sur ce qui nousreunit notre cher stado
2 ans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Massy/Stado  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 5 Empty26.01.21 15:57

Martine a écrit:
Puisque on ne parle plus rugby moi j ai connu les trente glorieuses j etzis en classe avec na
no marin jeannot mathet françis brouzeng tous d excellent s rugbymen moi-même ailier cadet  du stado
A l epoque a Victor Hugo ou nous étions il devait y avoir des noirs des arabes des pieds noirs j y avais des copains à l epoque on se posait même pas la question
J ai fait depuis 32 ans cendarmerkie j ai connu toutes les difficultés et drames de la vie y a pas que le 03 ou le 92 su il y a des drames
Chers amis de la tanière épargnons nous les faits sociétaux et concentrons nous sur ce qui nousreunit notre cher stado
2 ans
il n'y a pas que le 93 et 92 oui, il y a les grandes villes.... Et effectivement, maintenant on voit apparaître ces phénomènes dans les villes moyennes.
Emeutes nationalistes turques avec expéditions punitives anti-arméniens, des démonstrations de forces entre communautés tchétchènes et maghrébines.. avec des individus armés jusqu'au dents (cas de Dijon, etc...)


Après les campagnes ont aussi leurs problèmes sociaux.


Mais je préfère parler rugby.... il faut dire que c'est un peu l'ennui à ce niveau là en ce moment...

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massy/Stado  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massy/Stado
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» STADO / MASSY
» MASSY/ STADO
» NATIONALE B
» Stado-Massy
» J14 Stado — Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: