LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Massy/Stado

Aller en bas 
+21
pumba65
Drums65
fidelis montaignac
elbitjul64
garincha
MONTAIGU
trelut-serengeti
charvis
kili65
Martine
tarbolandais
Iffic
max52
tarbais exilé
dan65
ld65
ricounet65
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
Jeandodos
TITINE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty20.01.21 8:55

En plus des 2 blessés longues durées que sont pretorius et Riccart, le clubs a libéré en début de saison  d’hoogue  pour  libérer de la masse salariale, quand on voit ce qu'il amenait dans le jeu, alors que le comportement de tolofua est inapproprié depuis le début de saison.  On se dit qu'on a fait le mauvais choix et c’est préjudiciable pour le clubs.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty20.01.21 10:16

TITINE a écrit:
En plus des 2 blessés longues durées que sont pretorius et Riccart, le clubs a libéré en début de saison  d’hoogue  pour  libérer de la masse salariale, quand on voit ce qu'il amenait dans le jeu, alors que le comportement de tolofua est inapproprié depuis le début de saison.  On se dit qu'on a fait le mauvais choix et c’est préjudiciable pour le clubs.

Salut Titine,

J'entends parler souvent sur le forum du "comportement" de Lucas TOLOFUA... mais toujours entre les lignes... sans jamais aller au fond des choses.
Quel est le problème exactement avec ce garçon ?
Quelqu'un a-t-il des infos un peu plus précises...? Ou sont-ce de simples bruits de couloir... ou de vestiaire ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty20.01.21 12:42

Bruits de presse
Tarbes Infos 18 décembre Les Tarbais seront privés de Tolofua (choix des coachs)

La Dépêche 8 janvier Lucas Tolofua...  ... écarté de l’équipe première et "mis à disposition des espoirs jusqu’à nouvel ordre", dixit le président tarbais. En cause, un comportement qui ne répondrait pas aux attentes du club.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty20.01.21 13:14

max52 a écrit:
Bruits de presse
Tarbes Infos 18 décembre Les Tarbais seront privés de Tolofua (choix des coachs)

La Dépêche 8 janvier Lucas Tolofua...  ... écarté de l’équipe première et "mis à disposition des espoirs jusqu’à nouvel ordre", dixit le président tarbais. En cause, un comportement qui ne répondrait pas aux attentes du club.

Merci Max52 !

J'avais lu ces passages... mais cela restait très sibyllin.
"un comportement qui ne répondrait pas aux attentes du club."...
Ça laisse supposer quelques manquements... mais ça n'en dit pas la gravité.
Je pensais que certains d'entre nous avaient davantage d'infos...

Est-ce un déclassement définitif en Espoirs... ou compte tenu des absences notables devant, a-t-il une chance de réintégrer le groupe pro...?

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty20.01.21 14:02

A massy,  titulaire  vignes et gigauri,  carton rouge pour vignes,  sur le banc Noël  Real  et manu. 
A Nice,  vignes suspendu,  gigauri  et .... hourcle,  retour de tolofua.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 10:13

quoiqu'il en soit, ce championnat est faussé et je ne vois pas comment ses résultats pourraient dès lors in fine être avalisés. Ils ne seront jamais acceptés par ceux qui seraient condamnés à descendre... et apparemment tant mieux peut-être pour nous, mais ce ne serait que justice quels que soient les perdants.

Dans la mesure où le public même en petit nombre n'est pas admis, ce qui est à l'évidence aberrant, on ferait mieux d'organiser des matches amicaux pour permettre aux joueurs de ne pas s'encroûter et de croire en des jours meilleurs.

Mais si l'on décide d'aller à Nice, après tout Le Réal Madrid vient bien de se faire battre par une équipe de 3ème division qui jouait à 10...Tout est question de motivation ... à condition quand même d'avoir une condition physique irréprochable !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 10:57

Théophile Gauthier a écrit:
quoiqu'il en soit, ce championnat est faussé et je ne vois pas comment ses résultats pourraient dès lors in fine être avalisés. Ils ne seront jamais acceptés par ceux qui seraient condamnés à descendre... et apparemment tant mieux peut-être pour nous, mais ce ne serait que justice quels que soient les perdants.

Dans la mesure où le public même en petit nombre n'est pas admis, ce qui est à l'évidence aberrant, on ferait mieux d'organiser des matches amicaux pour permettre aux joueurs de ne pas s'encroûter et de croire en des jours meilleurs.

Mais si l'on décide d'aller à Nice, après tout Le Réal Madrid vient bien de se faire battre par une équipe de 3ème division qui jouait à 10...Tout est question de motivation ... à condition quand même d'avoir une condition physique irréprochable !
Je bosse pour un gros groupe Francais agroalimentaire....chez mes clients ( les liquidations  )  c' est une hécatombe !!!!
Un reconfinement va etre imposé ( je suis absolument contre , mais c' est pas moi le decideur ) ....dans de telles conditions comment la fédé peut permettre la reprise de notre championnat ? Je le redis c' est suicidaire....impossible d' aller au bout . Comment tu expliques dans nos stations que tu ne peux pas skier en exterieur....mais que tu peux jouer au rugby ?

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 11:40

tarbolandais a écrit:

Je bosse pour un gros groupe Francais agroalimentaire....chez mes clients ( les liquidations  )  c' est une hécatombe !!!!
Un reconfinement va etre imposé ( je suis absolument contre , mais c' est pas moi le decideur ) ....dans de telles conditions comment la fédé peut permettre la reprise de notre championnat ? Je le redis c' est suicidaire....impossible d' aller au bout . Comment tu expliques dans nos stations que tu ne peux pas skier en exterieur....mais que tu peux jouer au rugby ?

Malheureusement on connait la stratégie de la FFR + LNR qui profite au clubs avec des "garanties financières plus solides"
Cette situation leur facilite grandement le travail en mettant en difficulté les clubs qui sont juste économiquement parlant

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 14:57

Ca permet de faire le ménage gratos. Wink Wink Wink

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 15:44

la fed 1 ne reprendra pas enfin cela serait étonnant.... donc pas de condidats à la montée en nationale... donc pas de descente.... enfin je l'espère mais bon il faut jouer sans compter là dessus.

mAIS AU FINAL, ce sont les finances des clubs qui décideront.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 15:53

garincha a écrit:
la fed 1 ne reprendra pas enfin cela serait étonnant.... donc pas de condidats à la montée en nationale... donc pas de descente.... enfin je l'espère mais bon il faut jouer sans compter là dessus.

mAIS AU FINAL, ce sont les finances des clubs qui décideront.

Les clubs n'en sortiront pas indemnes, même si le championnat s'arrête aujourd'hui, et c'est sans surprise que les clubs qui s'en sortiront à peu près seront les riches
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 18:43

garincha a écrit:
la fed 1 ne reprendra pas enfin cela serait étonnant.... donc pas de condidats à la montée en nationale... donc pas de descente.... enfin je l'espère mais bon il faut jouer sans compter là dessus.

mAIS AU FINAL, ce sont les finances des clubs qui décideront.
donc peut-être raison de plus pour ne pas faire de lointains déplacements, aussi ruineux qu'inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 21:22

tarbolandais a écrit:

Je bosse pour un gros groupe Francais agroalimentaire....chez mes clients ( les liquidations  )  c' est une hécatombe !!!!
Un reconfinement va etre imposé ( je suis absolument contre , mais c' est pas moi le decideur ) ....dans de telles conditions comment la fédé peut permettre la reprise de notre championnat ? Je le redis c' est suicidaire....impossible d' aller au bout . Comment tu expliques dans nos stations que tu ne peux pas skier en exterieur....mais que tu peux jouer au rugby Après les vacances de r
Après les vacances de février , en mars re confinement ..
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty21.01.21 22:00

ld65 a écrit:

Après les vacances de février , en mars re confinement ..
Non, bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty22.01.21 9:26

Il serait bon pour nos jeunes et tous les commerces que l'on ne reconfine que les plus fragiles et les plus âgés en attendant qu'ils soient protégés par le vaccin. Toute la France se sacrifie pour eux depuis bientôt un an il est donc temps qu'ils le fassent aussi pour l'avenir de leurs enfants et petits enfants. On ne peut se permettre le luxe de continuer ainsi; il est temps de redémarrer et que ceux qui sont fragiles restent chez eux en attendant qu'ils soient protégés par un vaccin. Il faut que tout reparte, les commerces, resto, hotels, universités, avions, voyages, public dans les stades..... Le vaccin est la seule solution et elle existe; à ceux qui peuvent en bénéficier d'y avoir accès si nos dirigeants se bougent un peu plus qu'ils ne l'ont fait jusqu'à présent. Wink Wink Wink

Adour et tarbolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty22.01.21 11:10

garincha a écrit:

Non, bien avant...
Je suis persuadé que la stratégie sera....date unique pour les vacances scolaires pour toutes les zones au 5 fevrier ( 4 semaines de vacances ) ....et confinement pour les autres en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty22.01.21 14:20

Je crains hélas que nos gouvernants ne soient pas à la hauteur et ne pensent pas aux lourdes conséquences qu'engendrent leur manque de courage face à cette crise sans précédent. Wink Wink Wink

grizzly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty22.01.21 14:51

Sur la depeche de Toulouse , ils interrogent des joueurs de federales et etc , certains gars se rendent compte que le week end en famille c est pas mal 
et des joueurs vont surement pas reprendre leur licence en septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty22.01.21 15:38

pec a écrit:
Sur la depeche de Toulouse , ils interrogent des joueurs de federales et etc , certains gars se rendent compte que le week end en famille c est pas mal 
et des joueurs vont surement pas reprendre leur licence en septembre ...
C 'est exact....mais il ne faut pas oublier que nous sommes en plein hiver....dés qu' il refait beau...que l' herbe est bien verte....tu as des fourmis dans les jambes . Et le vestiaire te manque....
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: MASSY STADO   Massy/Stado  - Page 4 Empty23.01.21 12:17

Mais c'est pas possible, Jean dodo  avec ta politique,   c'est difficile pour tout le monde, et le politiques, font de leur mieux avec le conseil scientifique,   et quand on voit les lumières de l'opposition je me dis que l'on a évité le pire,  Le NEW YORK TIMES, souligne que la France a été un des rares pays au monde à bien gérer cette pandémie du point de vue SANITAIRE mais aussi ECONOMIQUE,   alors faut arrêter avec vos souvenirs politiques,  les partis sont morts il faut se souder plutot que de polémiquer n'importe comment, sans rien connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty23.01.21 15:56

tarbolandais a écrit:

C 'est exact....mais il ne faut pas oublier que nous sommes en plein hiver....dés qu' il refait beau...que l' herbe est bien verte....tu as des fourmis dans les jambes . Et le vestiaire te manque....

du haut de mes presque50 balais et de ma petite expérience dans une équipe de vétéran, je peux vous dire que je suis allé avec plaisir patauger dans la neige (la semaine dernière) et me faire doucher (aujourd'hui) pour me bouger un peu et retrouver mes potes!
Donc les mecs qui ont le goût de la compétition y reviendront quand l'horizon sera un peu dégagé, je n'en doute pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty23.01.21 22:57

MONTAIGU a écrit:
Mais c'est pas possible, Jean dodo  avec ta politique,   c'est difficile pour tout le monde, et le politiques, font de leur mieux avec le conseil scientifique,   et quand on voit les lumières de l'opposition je me dis que l'on a évité le pire,  Le NEW YORK TIMES, souligne que la France a été un des rares pays au monde à bien gérer cette pandémie du point de vue SANITAIRE mais aussi ECONOMIQUE,   alors faut arrêter avec vos souvenirs politiques,  les partis sont morts il faut se souder plutot que de polémiquer n'importe comment, sans rien connaitre
Le conseil scientifique .... tu me fais rire c'est des nazes. Tu regardes trop BFM et tu te fais trop influencer, il faut savoir garder son esprit critique et regarder les choses avec réalisme. En GB ce soir presque 6 millions de vaccinés et nous on est super fiers d'avoir atteint en un mois un million ça c'est pas des souvenirs c'est du concret, c'est du direct. Comment veux tu rester soudé avec une bande de bras cassés qui te baratinent en permanence et ne savent même pas donner un souffle d'espoir au pauvre peuple de France qui est en train de mourir de neurasthénie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty24.01.21 14:32

Jeandodos a écrit:

Le conseil scientifique .... tu me fais rire c'est des nazes. Tu regardes trop BFM et tu te fais trop influencer, il faut savoir garder son esprit critique et regarder les choses avec réalisme. En GB ce soir presque 6 millions de vaccinés et nous on est super fiers d'avoir atteint en un mois un million ça c'est pas des souvenirs c'est du concret, c'est du direct. Comment veux tu rester soudé avec une bande de bras cassés qui te baratinent en permanence et ne savent même pas donner un souffle d'espoir au pauvre peuple de France qui est en train de mourir de neurasthénie. Wink Wink Wink

Tu nous parles un peu du confinement en GB pour nous démontrer à quel point leurs politiques sont brillants comparés aux notres?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty24.01.21 16:17

On en parlera dans quelques semaines quand ils auront vacciné toute leur population fragile et qu'ils pourront ouvrir leurs restaurants cinémas et autres et que nous resterons confinés comme des rats du fait de la politique vaccinale trop timide de nos gouvernants. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty24.01.21 18:03

Jeandodos a écrit:

Le conseil scientifique .... tu me fais rire c'est des nazes. Tu regardes trop BFM et tu te fais trop influencer, il faut savoir garder son esprit critique et regarder les choses avec réalisme. En GB ce soir presque 6 millions de vaccinés et nous on est super fiers d'avoir atteint en un mois un million ça c'est pas des souvenirs c'est du concret, c'est du direct. Comment veux tu rester soudé avec une bande de bras cassés qui te baratinent en permanence et ne savent même pas donner un souffle d'espoir au pauvre peuple de France qui est en train de mourir de neurasthénie. Wink Wink Wink
Et oui, on a delocalisé nos appareils de production pharmaceutiques il y a qq année... on le paye... et on est gangréné par des problèmes sociaux à tel point qu on ne peut plus fermer les écoles par peur d engendrer des retards chez les multiples cas sociaux que nous avons généré par notre politique d allocation familiale incitatrice à faire des gosses alors que certzins ne save.t même pas s elever eux même... alors des gosses... et sans compter ceux qui ne parlent pas français... car on se veut le pays des droits de l homme.... mort de rire les droits de l.homme avec des milices ethniques qui se créent un peu partout.... et une guerre civile prête pour nos enfants à plus ou moins longue échéance.... nos gouvernement sont tétannisés par les risques d explosion sociale... notre pays est complètement exangue.... que voulez vous...
Nos politique sont à la fois nuls  ( mais bien élus) et impuissants..
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty24.01.21 18:17

Effectivement dommage, on sentait une certaine appréhension, un manque d'engagement et de pressing en 1ère mi-temps...
par contre révolte salutaire, avec un Manu impressionnant et un enthousiasme retrouvé. Dommage les quelques fautes de main, les quelques ballons bêtement perdus, ces jeunes méritaient effectivement mieux. ne pinaillons pas, bravo !

J'ai bien aimé Mamao, présent en défense autant qu'en attaque, et la feinte de passe de Cantan passant la ligne d'avantage...super ! Le carton jaune sur Millet est sévère, ou alors le placage haut du niçois vaut carton rouge. Quant à la touche, seules deux des nôtres ont été jugées pas droites, un peu sévère, on n'avait pas besoin de ça, c'est vrai que là il y a du boulot !

Ceci dit, si on a un peu facilité la tâche aux niçois, moi je ne les ai pas trouvé si tarte que ça. Rapides, alternant bien le jeu au près et au large, bons au pied aussi (alors que le premier essai que l'on prend est sur un ballon qu'on leur rend au pied, on en a si peu, va falloir en garder quelques-uns !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massy/Stado  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massy/Stado    Massy/Stado  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massy/Stado
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO / MASSY
» MASSY/ STADO
» NATIONALE B
» Stado-Massy
» J14 Stado — Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: