LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement, prolongations saison 2021/2022

+36
julescesar65
Daws
tontonz
estives73
charvis
tpr cote basque
pumba65
souletin
fidelis montaignac
gazier65
Manu
stad6569
Criduf65
pat
ours
Laurent
Jeremy
dan65
pepito
Martine
jazzin
Théophile Gauthier
lulutumulus
trelut-serengeti
CHRISTIAN B.
Iffic
Jeandodos
max52
TITINE
ld65
garincha
maxime
tarbolandais
THE DEFENDER
Drums65
elbitjul64
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ld65

Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 11:53

THE DEFENDER a écrit:

Tu as bien résumé la situation actuelle.

Et je vois qu'on a la même vision au niveau du No10.
Fortassin ne s'est pas fondamentalement trompé en essayant de promouvoir Berbizier à un poste où il pensait pouvoir aider le joueur à exprimer ses qualités... et le club à se trouver un No 10.

Pour moi son erreur a été d'annoncer à l'avance que quoi qu'il arrive il maintiendrait le joueur dans le poste.

Il a voulu donner de la confiance à Berbize, et c'est louable de la part d'un entraîneur, c'est même bienveillant vis à vis du joueur.
Sauf que quand ça ne marche pas, tu te retrouves pieds et poings liés,  et il devient difficile de te dédire.

Pour moi Fabien FORTASSIN est un bon gars avec une bonne mentalité.
Mais il est comme tout le monde, il apprend son métier, et sûr que l'expérience de cette année lui servira pour la suite.
Salut The Defender, 
pas d'accord avec cela, comment quand tu connais les valeurs intrinsèques de Berbizier, de vélocité, de prise d'intervalle, reconnus nationalement ( l'USAP n'est pas venu le chercher pour en faire un 10 mais pour ses qualités ), comment tu peux le cantonner à un poste où il ne peut exprimer son talent.. combien d'essais à ce poste ? combien de différence faite ? .. le jeu au pied de déplacement n'est pas son fort hors en 10 , c'est incontournable, en 15 tu as besoin de relancer , dégager pas la même technique de pied. Du gâchis pour moi .. 
En parallèle tu te passes d'un joueur comme Juniver qui peut apporter à ce poste et laisser Berbizier à son poste de prédilection.. je ne sais pour quelles raisons ( là pour le coup il n'est pas clair sur le coup, au moins sur le cas Claverie, on avait su )... 

Après oui Fortassin est un bon gars, avec des qualités, mais il démarre à ce niveau, et l'entêtement n'est pas forcement la qualité première d'un entraineur qui doit emmagasiner de l'expérience.

dan65, Drums65, fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 11:54

TITINE a écrit:

Il a résigné.
Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Captur85
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 13:27

ld65 a écrit:

Salut The Defender, 
pas d'accord avec cela, comment quand tu connais les valeurs intrinsèques de Berbizier, de vélocité, de prise d'intervalle, reconnus nationalement ( l'USAP n'est pas venu le chercher pour en faire un 10 mais pour ses qualités ), comment tu peux le cantonner à un poste où il ne peut exprimer son talent.. combien d'essais à ce poste ? combien de différence faite ? .. le jeu au pied de déplacement n'est pas son fort hors en 10 , c'est incontournable, en 15 tu as besoin de relancer , dégager pas la même technique de pied. Du gâchis pour moi .. 
En parallèle tu te passes d'un joueur comme Juniver qui peut apporter à ce poste et laisser Berbizier à son poste de prédilection.. je ne sais pour quelles raisons ( là pour le coup il n'est pas clair sur le coup, au moins sur le cas Claverie, on avait su )... 

Après oui Fortassin est un bon gars, avec des qualités, mais il démarre à ce niveau, et l'entêtement n'est pas forcement la qualité première d'un entraineur qui doit emmagasiner de l'expérience.

Salut Ld65

Pour moi Fabien FORTASSIN avait la volonté de donner une opportunité à un joueur doué de s'exprimer à un poste, celui de demi d'ouverture, qui lui aurait donné davantage de perspectives de carrière.

Je m'étais déjà exprimé là-dessus il y a plusieurs mois.

On est d'accord que cela n'a pas été concluant.
Pour moi, je répète qu'il ne s'est pas trompé en essayant , mais que sa déclaration de début de saison où il s'engageait à laisser le joueur à son poste coûte que coûte, l'a empêcher d'arrêter plus tôt cette expérience qui s'est avérée malheureuse.

A sa décharge, on peut noter que ce ne serait pas la première fois, qu'un joueur doué, exprimerait ses qualités à deux postes différents.

Mon cher Ld65, tu conviendras que si on n'essaie pas, on ne sait pas.
Là, on sait.
Mais d'après moi, le plus déçu doit être le joueur, car sur le marché des joueurs il n'y a pas photo entre un demi d'ouverture et un ouvreur !

Donc, voilà mon analyse, après chacun peut voir les choses différemment.
Criduf65
Admin
Criduf65

Masculin Nombre de messages : 3829

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 13:36

Vu ainsi cela donne l'impression que Fortassin mène une double carrière de coach et d'agent de joueur. Je me trompe, bien entendu
ld65

ld65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 14:02

THE DEFENDER a écrit:

Salut Ld65

Pour moi Fabien FORTASSIN avait la volonté de donner une opportunité à un joueur doué de s'exprimer à un poste, celui de demi d'ouverture, qui lui aurait donné davantage de perspectives de carrière.

Je m'étais déjà exprimé là-dessus il y a plusieurs mois.

On est d'accord que cela n'a pas été concluant.
Pour moi, je répète qu'il ne s'est pas trompé en essayant , mais que sa déclaration de début de saison où il s'engageait à laisser le joueur à son poste coûte que coûte, l'a empêcher d'arrêter plus tôt cette expérience qui s'est avérée malheureuse.

A sa décharge, on peut noter que ce ne serait pas la première fois, qu'un joueur doué, exprimerait ses qualités à deux postes différents.

Mon cher Ld65, tu conviendras que si on n'essaie pas, on ne sait pas.
Là, on sait.
Mais d'après moi, le plus déçu doit être le joueur, car sur le marché des joueurs il n'y a pas photo entre un demi d'ouverture et un ouvreur !

Donc, voilà mon analyse, après chacun peut voir les choses différemment.
Je conviens aisément que si on essaye pas , on ne sait pas , mais quand on se trompe de nouveau après autant d'essais, il faut le reconnaitre, c'est aussi une qualité qui grandit l'homme.

Quand à des perspectives de carrière plus à l'ouverture qu'à l'arrière , l'histoire des grands noms du rugby qui ont joués au poste d'arrière, par le passé et le présent démontre tout le contraire .. des aguirre , blanco, villepreux, jpr williams, gavin hastings, entre autres... étaient pour certains aussi des buteurs ( comme Berbizier ) mais n'auraient pas pu s'improviser ( heureusement pour leur carrière ) demi d'ouverture ( le coup de pied de déplacement , la vista , l'animation .. c'est autre chose ).
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 14:08

Criduf65 a écrit:
Vu ainsi cela donne l'impression que Fortassin mène une double carrière de coach et d'agent de joueur. Je me trompe, bien entendu

Salut Criduf65,

Toujours de mon point de vue qui n'engage que moi, ces entraîneurs issus du clubs, savent prendre le temps de donner leur chances à des jeunes et de les former.
Ils agissent dans l'intérêt général, autant celui du club que celui du joueur.
Un Espoirs qui réussit et qui perce en pro, c'est tout bénef pour le club, à condition de savoir et pouvoir le conserver.

Pour moi, c'est cela le prochain pari du STADO sur les années qui viennent :
Donner envie à nos jeunes qui ont de la qualité de faire leur  carrière pro à Tarbes, en rendant au club, ce que le club leur a donné

Et pour cela il faut un club et un Président ambitieux.
Il faut redonner de l'attractivité au club doyen de Bigorre et pour ça on a le Président idoine : Lionel TERRÉ !

Il y a quelques mois encore, un retour en Pro d2 me semblait très hypothétique et très lointain.
Maintenant j'y crois chaque jour un peu plus !

fidelis montaignac aime ce message

Criduf65
Admin
Criduf65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 14:22

Je ne peux que abonder dans ton sens.
Il ne faut toutefois pas oublier la volatilité des meilleurs vers des clubs plus attractifs. Le chemin vers la Prod2, c'est un peu "Ad Astra, per asperam"
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 14:38

ld65 a écrit:

Je conviens aisément que si on essaye pas , on ne sait pas , mais quand on se trompe de nouveau après autant d'essais, il faut le reconnaitre, c'est aussi une qualité qui grandit l'homme.

Quand à des perspectives de carrière plus à l'ouverture qu'à l'arrière , l'histoire des grands noms du rugby qui ont joués au poste d'arrière, par le passé et le présent démontre tout le contraire .. des aguirre , blanco, villepreux, jpr williams, gavin hastings, entre autres... étaient pour certains aussi des buteurs ( comme Berbizier ) mais n'auraient pas pu s'improviser ( heureusement pour leur carrière ) demi d'ouverture ( le coup de pied de déplacement , la vista , l'animation .. c'est autre chose ).

J'espère que l'on parle bien de la même chose... mais je n'en suis pas sûr Very Happy

Je vais donc m'expliquer davantage :

Pour moi un joueur qui joue à l'ouverture est davantage " bancable" sur le marché des joueurs et aura plus d'opportunités de réussir une belle carrière de joueur pro.
Un demi d'ouverture est plus demandé qu'un arrière ! Voilà ce que je veux dire, rien de plus.
Un Berbize avec un bagage d'ouvreur en plus, devient de fait un joueur plus complet et intéressant pour un club et donc aussi pour le STADO.

Maintenant je n'ai pas dit que cela marchait à chaque fois, la preuve...
J'ai dit que Fortassin lui en avait donné l'opportunité.

J'avoue que je  comprends mal pourquoi tu me cites tous ces noms d'arrières célèbres.. juste parce qu'ils n'ont pas joué en demi d'ouverture  
Je ne te le conteste pas, mais ça n'enlève rien au fait qu'un poste de demi d'ouverture soit plus prisé qu'un poste d'ouvreur, ce qui était la teneur de mon propos.

Et juste pour faire un petit clin d'œil à ce que j'ai noté en noir dans ton texte, je voudrais te rappeler que notre bigourdan Jean-Michel AGUIRRE a commencé sa carrière internationale en tant que demi de mêlée, alors en matière de coup de pied de déplacement , de vista ou d'animation... je crois que c'est le contre exemple parfait de ce que tu avances... ceci dit en toute amitié : Wink  Very Happy
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 14:42

Criduf65 a écrit:
Je ne peux que abonder dans ton sens.
Il ne faut toutefois pas oublier la volatilité des meilleurs vers des clubs plus attractifs. Le chemin vers la Prod2, c'est un peu "Ad Astra, per asperam"

Là tu fayottes  avec l'ami Fidelis Montaignac... Very Happy  que je salue et dont  j'espère qu'on le reverra plus souvent sur La Tanière, où je trouve qu'il se fait trop rare...

ld65 et Criduf65 aiment ce message

ld65

ld65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 14:47

THE DEFENDER a écrit:

J'espère que l'on parle bien de la même chose... mais je n'en suis pas sûr Very Happy

Je vais donc m'expliquer davantage :

Pour moi un joueur qui joue à l'ouverture est davantage " bancable" sur le marché des joueurs et aura plus d'opportunités de réussir une belle carrière de joueur pro.
Un demi d'ouverture est plus demandé qu'un arrière ! Voilà ce que je veux dire, rien de plus.
Un Berbize avec un bagage d'ouvreur en plus, devient de fait un joueur plus complet et intéressant pour un club et donc aussi pour le STADO.

Maintenant je n'ai pas dit que cela marchait à chaque fois, la preuve...
J'ai dit que Fortassin lui en avait donné l'opportunité.

J'avoue que je  comprends mal pourquoi tu me cites tous ces noms d'arrières célèbres.. juste parce qu'ils n'ont pas joué en demi d'ouverture  
Je ne te le conteste pas, mais ça n'enlève rien au fait qu'un poste de demi d'ouverture soit plus prisé qu'un poste d'ouvreur, ce qui était la teneur de mon propos.

Et juste pour faire un petit clin d'œil à ce que j'ai noté en noir dans ton texte, je voudrais te rappeler que notre bigourdan Jean-Michel AGUIRRE a commencé sa carrière internationale en tant que demi de mêlée, alors en matière de coup de pied de déplacement , de vista ou d'animation... je crois que c'est le contre exemple parfait de ce que tu avances... ceci dit en toute amitié : Wink  Very Happy
Bien évidemment  Very Happy .. et pour jean michel surement l'exception qui confirme la règle !  lol!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 14:52

ld65 a écrit:

Bien évidemment  Very Happy .. et pour jean michel surement l'exception qui confirme la règle !  lol!

Au moins on a trouvé un Bigourdan pour nous mettre d'accord... Very Happy

Après qui se souvient qu'il a joué demi de mêlée en Équipe de France..? Peut-être plus grand monde, à part des vieux comme moi... lol!
Criduf65
Admin
Criduf65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 15:04

Et moi. Je l'ai eu comme prof de gym en terminale, une saison
ld65

ld65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 15:11

Criduf65 a écrit:
Et moi. Je l'ai eu comme prof de gym en terminale, une saison

fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message

Criduf65
Admin
Criduf65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 15:26

😂😂😂😂😂😂😂
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 17:00

Bonjour à tous,
Après avoir perdu Zabala, j'ai bien peur que notre recrutement ne se fasse par défaut pour pallier aux départs possibles de Mamao, Oltmann, Gigauri, Manu...
Plus que Zabala qui a aussi fait des matchs moyens et en a manqué parti pour l'équipe d'Espagne, Gigauri décrié parfois, sans lui à Aubenas c'est plus pareil mais le travail de l'ombre se voit moins. Lui pour le remplacer à son niveau ça va être difficile, comme Vigne aussi. Maninoa OK mais il en faudra un autre 🙏.
Manu pourvu que ça dure...
Après les déceptions de Fortassin et ses choix avec Berbizier, il faut un vrai 10 expérimenté, qui ouvre la voie à son équipe et aux espoirs qui arrivent.
Je continue de rêver mais tant que le Stado fait rêver c'est bon signe 😜
Ça change des années où on recrutait plus faibles que ceux qui étaient sous la main !
souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 18:20

J'espère que le club va recruter un pilier droit titulaire et que Duny sera en N°2, et Aulika N°3 sur ce poste.
En 10, Pees fait l'affaire et me convient en tant que titulaire avec Dulucq en N°2 et Berbizier ou Lhusero en solution de remplacement. Pas besoin à mon avis de recruter sur ce poste.
Si Mamao ne reste pas, il faudra recruter un centre de cet acabit.
Vu que Taputai s'en va (si j'ai bien compris), il faut un autre 2e ligne pour caler la mêlée. A moins que Manu ne bascule définitivement à ce poste (c'est une solution).
En 3e ligne on a ce qu'il faut. Je ne pense pas que Ricart s'en aille vu qu'il a très peu joué cette saison.
Donc si pas d'autre départ que ceux déjà annoncés, il n'y a plus qu'un pilier droit à recruter, les autres postes pouvant être comblés.

Criduf65
Admin
Criduf65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 18:37

Un pilier droit ça coûte une blinde !
J'en profite pour lancer un appel ici. Si vous avez des mômes qui aiment le rugby, donnez leur du riz à manger plusieurs fois par jour, inscrivez les dans une école de piliers droits, c'est plus marrant que les études classiques, ceux qui ont joué en 1ère ligne peuvent confirmer et à la fin de leur études, comme dans les grandes écoles, des clubs vont venir les recruter et ils vont se faire plein d'oseille !!

charvis et fidelis montaignac aiment ce message

Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 18:48

souletin a écrit:
J'espère que le club va recruter un pilier droit titulaire et que Duny sera en N°2, et Aulika N°3 sur ce poste.
En 10, Pees fait l'affaire et me convient en tant que titulaire avec Dulucq en N°2 et Berbizier ou Lhusero en solution de remplacement. Pas besoin à mon avis de recruter sur ce poste.
Si Mamao ne reste pas, il faudra recruter un centre de cet acabit.
Vu que Taputai s'en va (si j'ai bien compris), il faut un autre 2e ligne pour caler la mêlée. A moins que Manu ne bascule définitivement à ce poste (c'est une solution).
En 3e ligne on a ce qu'il faut. Je ne pense pas que Ricart s'en aille vu qu'il a très peu joué cette saison.
Donc si pas d'autre départ que ceux déjà annoncés, il n'y a plus qu'un pilier droit à recruter, les autres postes pouvant être comblés.

S'il n'y a qu'un pilier droit à recruter alors on est sauvé et on jouera encore le maintien. Si on veut avoir des ambitions il faut un peu plus car on n'a pas beaucoup de garçons au niveau supérieur.
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 20:24

tarbolandais a écrit:
Millet est ma révélation de la saison derrière. Pas du tout le même profil que Lhusero....très complémentaire.
Je confirme !!
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty13.05.21 23:36

C'est officiel Mamao vient de prolonger un an de plus au Stado. Bonne nouvelle

dan65, charvis, pepito, ld65, jazzin, THE DEFENDER, fidelis montaignac et aiment ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty14.05.21 7:37

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30132

Transferts au Stado-TPR:

Départs : Zabala vers Béziers, Vial à Marmande…

Arrivées : Signatures de Duny, Combier, Mondon, Maninoa, Sajous…

tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty14.05.21 8:28

Très bonne nouvelle pour Mamao....lui il va exploser cette année. Si nous pouvions juste avoir une conquête plus nette....

THE DEFENDER et Criduf65 aiment ce message

THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty14.05.21 9:21

On pourrait refaire un petit point sur la situation concernant notre effectif de la saison prochaine... et ce que nous en savons.
En se basant sur cet article de Tarbes-info.com datant de début mai et les mutations actées selon Allrugby, que Ld65 nous a postées un peu plus haut

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30026

EXTRAIT :

Les prolongations en cours…

Pees, Bessonart, Berbizier, Dumestre, Rubio, ont signé leur prolongation de contrats avant la mise à l’isolement suite aux cas Covid. Paulet devrait s’engager ces jours-ci tout comme Lhusero, Stanaway, Méron et Aulika, qui ont donné leur accord... Zabala, Gigauri, Manu, Ricart, Oltmann et Mamao, devraient se positionner rapidement. Le staff attend leur décision pour recruter poste pour poste, en cas de départs. Vial et Taputaï devraient quitter Tarbes, tout comme Juniver, Reynaud, Vigne (Grenoble) et Tolofua. Palisse, Lamothe, Hourclé, Saint-Guilhem, Réal, Noël, Millet, Dulucq, Duffau, Cantan, seront toujours Espoirs la saison prochaine

On sait et on est rassuré concernant Maile MAMAO et on espère tous que Teddy STANAWAY lui emboîtera le pas.

Mais, j'ai une question : quand est-il  de Thomas LHUSERO...?
Je ne me rappelle pas avoir lu qu'il s'était réengagé... et on semble tous le considérer comme acquis...
Faudrait pas avoir une mauvaise nouvelle de ce côté-là,  parce que s'il y en a un qu'on ne veut pas voir partir, c'est bien lui !

maxime

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty14.05.21 9:26

Lhusero stanaway et meron on donner leur accord
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty14.05.21 9:45

maxime a écrit:
Lhusero stanaway et meron on donner leur accord

Salut Maxime,

Certes,  c'est bien ce que l'on lit et qui nous est dit : ils ont donné leur accord.
Mais bon... on ne va pas se raconter d'histoires, des revirements dans de telles situations ne sont pas non plus exceptionnels .

Un gros club de Pro d2 avec un beau salaire à la clé qui vient sonner à leur porte... et on reparlera des promesses tenues ou non tenues !

C'est un sport pro, il ne faut pas jouer avec le feu et faire resigner ces éléments majeurs de notre équipe.

D'abord s'assurer de garder nos meilleurs joueurs,  avant de prétendre en recruter de nouveaux : cela me semble être l'évidence même !

Martine

Masculin Nombre de messages : 1358

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty14.05.21 10:12

Thomas luzhero est obligé de rester sinon qui va marquer les essais qui font basculer les matchs et puis si la production z un œil dessus y a qu à l augmenter au vue de la saison c est un bon investissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022   Recrutement, prolongations saison 2021/2022 - Page 19 Empty

Recrutement, prolongations saison 2021/2022
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant