LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TPR-Colomiers [trophée de bigorre]

Aller en bas 
+19
jerome
atila
juju65
garincha
Parma
levieux65
Météor
gilbert34
L'Olive
pumba65
SoleiHopi
bartouf
bigourdan65
jmtarbes
Yands
Adishatz
TITINE
Tourmalet
tontonz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:07

Si quelqu'un a été au match et peut nous faire une compte rendu en nous donnant le score,c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:13

Defaite 24 à 5.Info site officiel c'est a souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:17

Merci!Ça commence moins bien que l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: a   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:19

Bon ben voilà que les pessimistes se défoulent!!!!!
c'est le topic!
lol!

Sinon moi,je dirais match de reprise qui va remettre les pieds sur terre de nos joueurs qui avaient fait une belle fin de saison l'an dernier....
J'espere que les nouveaux seront à la hauteur et que notre mélée ne restera pas aussi fragile que lors du dernier match l'an dernier à la rochelle.... j'attends vos commentaires pour ceux qui y étaient...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:28

pic du midi a écrit:
Merci!Ça commence moins bien que l'an dernier...

Pour ce faire une petite idée, il faudrait connaître les compositions d"équipe pour savoir quelles conclusions tirées?????, il maque du monde au TPR et l'usc s'est renforcé, pour ceux qui étaient au match, quelques commentaires et des photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:32

Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:35

Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...
Tu veux dire qu'on va jouer la finale?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:42

Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

et lanemezan, ça donne quoi son premier match amical? colomiers favori de la PROD2, avec le CAL biensur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:47

Je reviens du match,

Tarbes a fait tourner tous le monde même domec et campistron.

En 1er mi-temps surtout nous avons été dominer en mélée.
Notre touche pour moi a éré catastrophique donc à revoir.

En 2em mi-temps tarbes a dominer sur la possession mais bon...
Si cela peut rassurer certains colomiers marque trois essais sur contre ou même ma grand-mère peut aller marquer.

Aller maintenant il faut bosser bosser bosser.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:55

Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...



on a pas vu le même mach si t'appelle ça une belle équipe !!( des mecs qui rentre sur les coter constament c pas la federale 1 il va falloir t'y faire )
3 esais en contre et 1 de pénélité
contre 1 essai tarbais construit lui !!
mais il reste du travail
et puis la derniere fois que colomiers a gagner le trophée de bigorre ils sont descendu donc trop tôt pour faire de colomier des favoris
et un effectif tarbais qui a énormement tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 21:59

Yands a écrit:
Je reviens du match,

Tarbes a fait tourner tous le monde même domec et campistron.

En 1er mi-temps surtout nous avons été dominer en mélée.
Notre touche pour moi a éré catastrophique donc à revoir.

En 2em mi-temps tarbes a dominer sur la possession mais bon...
Si cela peut rassurer certains colomiers marque trois essais sur contre ou même ma grand-mère peut aller marquer.

Aller maintenant il faut bosser bosser bosser.
3 essais ou même .....etc , n'est pas très rassurant ! Je pense que nos représentants ne sont pas encore mobilisés ce qui ne devrait pas trop tarder !
En première mi-temps notre mélée était expérimentale ou alors ?......
Colomiers déja prêt ? ce qui n'est pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:02

parmi les jeunes qui ont tourné certains ont ils retenu votre attention ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:03

Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

Donnes des infos sur les équipes alignées, et après on discute, si c'est pour dézinguer le TPR, tu peux aller ailleurs, pour infos, le champion de france du TOP14, l'usap a perdu ses deux match amicaux, tu pense qu'ils vont descendre Question Question Question je plaisante, les matchs amicaux sont là pour faire des essais et mettre ne place une équipe, au TPR, ça ne fait que trois semaines et après le stage, ils ont fait beaucoup de travail physique au joug et de travail de maul, alors un peu de fatge et colomiers est e avance, ils ont repris plus tôt que nous, ça c'est de l'analyse. La saison est longue pour tarbes comme pour l'USC;
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:05

En 1er mi-temps en y avait en gros toetu, dupuy, hurou, stewart, cotzer,bernad, lasserre et je sais plus qui car l'effectif a beaucoup tournée.
Ensuite l'arbitre je ne l'ai pas trouver trés bon mais je ne vais pas commencer sur ce terrain là.

Moi colomiers ne ma pas spécialement convaincue même si ils ont l'air plus en place que nous.
Tarbes a mis trop de volume de jeu pour un 1er match d'ou les contres.

Par contre la touche aie aie comme l'année dernière quand mavrodin ne lance pas c'est chaud pour nous.


Dernière édition par Yands le 07.08.09 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:08

bonsoir à tous,
certes notre équipe à perdu , mais les matches amicaux ne sont qu'une première approche qui sert à gommer ou rectifier les imperfections du jeu.Avoir fait tourner l'effectif est une très bonne chose.Reste maintenant à nos entraineurs à reprendre l'équipe et à pointer du doigt nos imperfections.Vous allez me dire que le premier match officiel approche à grand'pas, mais je reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:12

Yands a écrit:
En 1er mi-temps en y avait en gros toetu, dupuy, hurou, stewart, cotzer,bernad, lasserre et je sais plus qui car l'effectif a beaucoup tournée.
Ensuite l'arbitre je ne l'ai pas trouver trés bon mais je ne vais pas commencer sur ce terrain là.
.

tu auras beau dire que tu n'as pas trouvé très bon l'arbitre, mais lui seul reste le maitre sur le terrain.
comme tu le dis si bien, ne commençons pas sur ce terrain qui n'apportera rien.
A nous de prouver sur le pré ce que l'on vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:16

sauteprune a écrit:
parmi les jeunes qui ont tourné certains ont ils retenu votre attention ?

C'est pas évident personne n'est sortit du lot pour moi le plus actif et le plus rageur ça été duhen.
Ensuite meyer n'a pas eu beaucoup de ballon mais vu son gabarit je pense qu'il peut être intéressant.

Mais ensuite rien qui saute aux yeux mais je me répète ce n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:19

J'étais au match et comme le dis tourmalet, c'est une équipe du TPR vraiment apathique que j'ai pu voir. On s'est fait bougé en mélée, en touche ça été non plus et derrière, les lancements de jeu on été vraiment inexistants. Quand au seconde ligne Stewart, il est moud et loin d'être au niveau selon moi tout comme Garcia le pilier. Pour avoir été les seules recrues, ce n'est pas brillant. Espérons que ce n'est qu'un mauvais match et que ça va s'améliorer mais c'est vrai que la saison va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:27

bartouf a écrit:
J'étais au match et comme le dis tourmalet, c'est une équipe du TPR vraiment apathique que j'ai pu voir. On s'est fait bougé en mélée, en touche ça été non plus et derrière, les lancements de jeu on été vraiment inexistants. Quand au seconde ligne Stewart, il est moud et loin d'être au niveau selon moi tout comme Garcia le pilier. Pour avoir été les seules recrues, ce n'est pas brillant. Espérons que ce n'est qu'un mauvais match et que ça va s'améliorer mais c'est vrai que la saison va être longue.

stewart avec 2.01, c'est nul en touche aie aie aie, cest vrai que domolalai s faisait bouger il y deux ans, et on connait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:30

bartouf a écrit:
J'étais au match et comme le dis tourmalet, c'est une équipe du TPR vraiment apathique que j'ai pu voir. On s'est fait bougé en mélée, en touche ça été non plus et derrière, les lancements de jeu on été vraiment inexistants. Quand au seconde ligne Stewart, il est moud et loin d'être au niveau selon moi tout comme Garcia le pilier. Pour avoir été les seules recrues, ce n'est pas brillant. Espérons que ce n'est qu'un mauvais match et que ça va s'améliorer mais c'est vrai que la saison va être longue.
Stewart mou ? Garcia aurait donc joué ? Cela dit pour faire oublier Domolailai il faut être dynamique ! Laughing
Il n'est pas impossible que le second match soit riche d'enseignements ! Il faut donner du temps au temps et même s'il nous est compté je pense qu'il y aura une belle amélioration ! Ce n'est qu'une période de rodage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:31

Tourmalet a écrit:
Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...
Tu veux dire qu'on va jouer la finale?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:36

sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
J'étais au match et comme le dis tourmalet, c'est une équipe du TPR vraiment apathique que j'ai pu voir. On s'est fait bougé en mélée, en touche ça été non plus et derrière, les lancements de jeu on été vraiment inexistants. Quand au seconde ligne Stewart, il est moud et loin d'être au niveau selon moi tout comme Garcia le pilier. Pour avoir été les seules recrues, ce n'est pas brillant. Espérons que ce n'est qu'un mauvais match et que ça va s'améliorer mais c'est vrai que la saison va être longue.
Stewart mou ? Garcia aurait donc joué ? Cela dit pour faire oublier Domolailai il faut être dynamique ! Laughing
Il n'est pas impossible que le second match soit riche d'enseignements ! Il faut donner du temps au temps et même s'il nous est compté je pense qu'il y aura une belle amélioration ! Ce n'est qu'une période de rodage ! Laughing

je me répète , le TPR a repris enretard par rapport à l'usc, leur effectif était au complet, le notre pas tout à fait. Dans une semaine, contre qui, au fait auch?? on y vera plus clair, avec peut être dautres recrues????
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:40

On sait que les lancers en touche de Dupuy sont limites"c'est son point faible" Anglade a t' il mieux lancé ou c'est un problème collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:48

pumba65 a écrit:
On sait que les lancers en touche de Dupuy sont limites"c'est son point faible" Anglade a t' il mieux lancé ou c'est un problème collectif ?
à ce niveau là il ne doit plus y avoir de remises en jeu limites !Il va falloir que Dupuy et les autres se bougent que diable ! Nous sommes en pro d2 et non chez les amateurs !
Apanui tape des heures entières pour affiner ses tentatives au but que les talonneurs en fassent autant .Ou on retombe dans le dilettantisme d'il y a deux ans ou on se comporte comme des pros ! Ce genre de détails a le don de m'exaspérer !
Revenir en haut Aller en bas
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty07.08.09 22:48

TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

et lanemezan, ça donne quoi son premier match amical? colomiers favori de la PROD2, avec le CAL biensur cheers cheers cheers
Je n'ai pas dit non plus que Colomiers était favori de Pro D2 (pour Lannemezan, je n'en ai pas parlé... et pour info, le 1er match amical est pour demain !)
j'ai simplement dit que Colomiers était, à mes yeux, largement supérieur au TPR ce soir... et si je pense que ça n'est pas bon signe, c'est par simple comparaison avec la saison dernière ou les matchs du Trophé Bigorre avait été parfaitement maitrisés !!!
C'est tout... alors maintenant, que tous les optimistes béas se rassurent comme ils veulent... reprise tardive (pas plus que la saison dernière soit dit en passant !); revue d'effectif importante (comme la saison dernière !), Colomiers en avance (possible !), mauvais arbitre (par définition argument préféré des mauvais perdants !), entrer dans les mauls par les côtés (facile de voir la paille dans l'oeil du voisin lorsqu'on refuse de voir la poutre dans le sien... personne du TPR n'est rentré sur le côté ? dans les mélées, les 3èmes lattes étaient toujours liés ?)... etc etc...

alors oui, même si ça vous déplait, j'ai trouvé que Colomiers jouait bien mieux que le TPR et sans préjuger de la saison sur un seul match (de préparation qui plus est !) je dis simplement que si Tarbes ne joue pas mieux que ça, ils vont jouer des finales tous les week end... Wink

Le TPR n'était absolument pas mobile ce soir et il était absent sur toutes les phases de conquête, plus grave encore, le TPR ne semblait pas mobilisé... à aucun moment, il n'y a eu de révolte... et ça, c'est pas bon signe...
Maintenant, je ne doute pas que certains optimistes indécrotables auront une autre vision que la miènne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Colomiers [trophée de bigorre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-Auch (Trophée de Bigorre)
» Trophée des buteurs 2013
» trophée des buteurs 2012
» VIC-en-Bigorre
» Trophée des buteurs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: