LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TPR-Colomiers [trophée de bigorre]

Aller en bas 
+19
jerome
atila
juju65
garincha
Parma
levieux65
Météor
gilbert34
L'Olive
pumba65
SoleiHopi
bartouf
bigourdan65
jmtarbes
Yands
Adishatz
TITINE
Tourmalet
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13700
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty09.08.09 16:12

Adishatz a écrit:
TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
jerome a écrit:
bonsoir je suis nouveau sur se forum est supporter du tpr.QUAND je voit certain sur ce forum (je citerai pas de nom)critiqué deja le tpr en disant que la saison va etre longue sa me fait raler

peut etre que le tpr n'est pas pret mais le cal non plus il ont battu tyrosse 25 a 7. 2 essai dans la dernieres minutes pour cal
les meilleurs au cal cazenave herbin laforgues duffard

il ont jouées en 3 mi temps et les melées eté simulés.

vendredi sera un autres match pour le tpr et je suis sur que sa sera beaucoup mieux

allez tpr
Avant de râler, apprend à lire correctement ça pourrait t'éviter un ulcère... Cool

Sinon, pour le reste, je te confirme que le CAL n'est pas prèt et que le match d'hier (contre Orthez Shocked ) n'était pas joli du tout...
1 période de 30 min suivie de 2 de 25 min !
les mélées ont été simulées pour cause de licences non validées her au soir... ça devrait être réglé pour vendredi prochain !
de gros problèmes en touche jusqu'à ce que Herbin rentre pour régler ça de main de maître Cool
des attaques un peu trop téléphonnées et un manque flagrant d'automatismes... malgré cela, Duffard, Herbin et Lafforgue ont tirés leur épingle du jeu et ont fait bonne impression, pendant que les gros se laissaient endormir par un faux rythme (es ce la simulation des mélées qui les ont fait papillonner ? Shocked )
Point négatif, Constanzo qui doit canaliser son agressivité pour ne pas couter trop cher au CAL... si il continue ainsi, les pénalités vont pleuvoir... et dire qu'il était capitaine hier soir... ça ne me semble pas pertinent comme choix... Sad
Bref... encore pas mal de boulot mais une grosse satisfaction par rapport au match que j'ai vu vendredi soir... le CAL est solidaire même si il manque d'automatisme et surtout, le CAL a montré qu'il avait "envie" contrairement au TPR...
J'en profitte donc pour rappeller que ce qui m'a le plus inquiété vendredi soir... c'est le manque de révolte (même temporaire !)

Pour terminer, je rendrai hommage à une belle équie d'Orthez, volontaire, rugueuse en défense, dynamique, joueuse, qui n'a jamais fermé le jeu et qui c'est appliquée à répondre présent en toute circonstance... très vaillante cette équipe... et gréable à voir en plus...

ah, le CAL n'a pas ses licences validées, bizarre, vous avez dit bizarres. COZTANZO, coûte cher, il a été viré de la section à cause de ça.
Au TPR, les licences sont validées puisque tout le monde a joué, pas parfaitement je le conçois, mis attendons le match de auch pour se faire une idée précise.
Dans leTOP 14, aussi certains qui ont recruté malgré des déficits de 2M euros (bourgoin par exemple connaissent des difficultés).
Seul le TPR dans les trente clubs professionnels a été bloqué dans son recrutement sauf en libérant des licences, bizarre vous avez dit bizarres.
Place au travail et au jeu, on vera bien, la saison va être belle pour le TPR; cheers cheers cheers
Surtout TITINE, ne change rien... Very Happy toujours prèt pour des amalgames qui te rassurent... lol!
Hier soir, les licences des premières lignes n'étaient pas validés médicalement parlant... rien à voir avec les finances... Razz Very Happy


ça ve dire "pas valider médicalment", vous avez des problèmes avec la grippe A Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Very Happy Very Happy Very Happy
Pas encore... ou pas que je saches en tout cas... Rolling Eyes Crying or Very sad
Il manquait juste la validation "Apte à jouer en 1ère ligne"... et sans ça... impossible de pousser les mélées... Sad

Ah, c'est ballot, il faudra dire aux dirigents du CAL qu'il sont passés dans le monde professionnels, on bricole plus study study study je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty09.08.09 17:19

Ah, c'est ballot, il faudra dire aux dirigents du CAL qu'il sont passés dans le monde professionnels, on bricole plus study study study je plaisante[/quote]

oui surtout que coté pro on a pas de conseil a donner me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty09.08.09 18:43

La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty09.08.09 18:53

Yands a écrit:
La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing

biensur que ça chambre, parce que , on a encore du boulot au TPR, au club et autour.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty09.08.09 23:00

A Adishatz

dis moi comment se fait il que tu ne sois pas membre du site C.A.L? Je viens d'aller vérifier si ADISHATZ existait , mais pas de présence d'ADISHATZ.
es tu vraiment un supporter du C.A.L ou alors viens tu sur le site du TPR pour semer le trouble entre les 2 clubs?
J'ai des amis aux TPR et au C.A.L qui se respectent mutuellement.
On peut échanger ses idées sans toutefois atteindre des limites qui ne sont pas celles d'un supporter aimant ce noble sport qu'est le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 6:25

Yands a écrit:
La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing
S'ils sont 16eme et nous 15eme , je ne suis pas sur que cela t'ira. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 9:25

levieux65 a écrit:
Yands a écrit:
La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing
S'ils sont 16eme et nous 15eme , je ne suis pas sur que cela t'ira. No
allez ne soyons pas trop pessimistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 10:44

sauteprune a écrit:
levieux65 a écrit:
Yands a écrit:
La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing
S'ils sont 16eme et nous 15eme , je ne suis pas sur que cela t'ira. No
allez ne soyons pas trop pessimistes Laughing


ça sera très dur pour les 2 clubs et visiblement les 2 premiers matchs ne sont pas fait pour nous rassurer....

Pero je supporte avant tout le TPR mais je ne souhaite que des bonnes choses au CAL! Et j'espère que s'il y en a un des deux dans la merde en fin de saison... l'autre saura lui donner un coup de pouce (mais là je me fais des films...)
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 10:53

[quote="garincha"]
sauteprune a écrit:
levieux65 a écrit:
Yands a écrit:
La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing
S'ils sont 16eme et nous 15eme , je ne suis pas sur que cela t'ira. No
allez ne soyons pas trop pessimistes Laughing


ça sera très dur pour les 2 clubs et visiblement les 2 premiers matchs ne sont pas fait pour nous rassurer....

Pero je supporte avant tout le TPR mais je ne souhaite que des bonnes choses au CAL! Et j'espère que s'il y en a un des deux dans la merde en fin de saison... l'autre saura lui donner un coup de pouce (mais là je me fais des film

je croit pas que le cal va nous aider si ont est a la merde et de toutes façon ont sera pas dans la merde j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 11:43

[quote="jerome"]
garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
levieux65 a écrit:
Yands a écrit:
La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing
S'ils sont 16eme et nous 15eme , je ne suis pas sur que cela t'ira. No
allez ne soyons pas trop pessimistes Laughing


ça sera très dur pour les 2 clubs et visiblement les 2 premiers matchs ne sont pas fait pour nous rassurer....

Pero je supporte avant tout le TPR mais je ne souhaite que des bonnes choses au CAL! Et j'espère que s'il y en a un des deux dans la merde en fin de saison... l'autre saura lui donner un coup de pouce (mais là je me fais des film

je croit pas que le cal va nous aider si ont est a la merde et de toutes façon ont sera pas dans la merde j'en suis sur


Jerôme tu dis ça sear trés dur pour les 2 clubs Shocked Shocked

Mais il faut arrêter nous ne sommes pas moins bon que les autres, il y a eu un match de prépa et voilà tous le monde se dit que cela va être trés dur pour le tpr.

Nous avons de la qualité avec peut être la meilleur charnière de la proD2 il faut juste faire des réglages et peut être qu'il va y avoir encore 2 ou 3 joueurs en plus donc il ne faut pas avoir peur je pense que le tpr va faire une bonne saison.

Il faut attendre le début du championnat et on verra au bout des 5 premières journées pour savoir les ambitions du tpr et des autres aussi.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 12:07

[quote="Yands"]
jerome a écrit:
garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
levieux65 a écrit:
Yands a écrit:
La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing
S'ils sont 16eme et nous 15eme , je ne suis pas sur que cela t'ira. No
allez ne soyons pas trop pessimistes Laughing


ça sera très dur pour les 2 clubs et visiblement les 2 premiers matchs ne sont pas fait pour nous rassurer....

Pero je supporte avant tout le TPR mais je ne souhaite que des bonnes choses au CAL! Et j'espère que s'il y en a un des deux dans la merde en fin de saison... l'autre saura lui donner un coup de pouce (mais là je me fais des film

je croit pas que le cal va nous aider si ont est a la merde et de toutes façon ont sera pas dans la merde j'en suis sur


Jerôme tu dis ça sear trés dur pour les 2 clubs Shocked Shocked

Mais il faut arrêter nous ne sommes pas moins bon que les autres, il y a eu un match de prépa et voilà tous le monde se dit que cela va être trés dur pour le tpr.

Nous avons de la qualité avec peut être la meilleur charnière de la proD2 il faut juste faire des réglages et peut être qu'il va y avoir encore 2 ou 3 joueurs en plus donc il ne faut pas avoir peur je pense que le tpr va faire une bonne saison.

Il faut attendre le début du championnat et on verra au bout des 5 premières journées pour savoir les ambitions du tpr et des autres aussi.

Very Happy Very Happy


c'est pas moi qui dit sa attention
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 12:12

je vient acheter midi olympique il y a 2 pages sur le tpr

le president veut comme objectif faire aussi bien que l'an dernier
le vice president veut faire une fusion avec pau dans les annees a venir
pas contre d'autre joueurs sont attendue au tpr

voila je m'inquietes pas faut etre serein

allez tpr alien
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 12:14

sauteprune a écrit:
levieux65 a écrit:
Yands a écrit:
La saison n'a pas encore débuter et déjà entre les supporters du cal et du tpr ça chambre pas mal.
Je l'espère cela va rester bon enfant.

Du moment ou le tpr termine devant le cal moi ça me va. Laughing
S'ils sont 16eme et nous 15eme , je ne suis pas sur que cela t'ira. No
allez ne soyons pas trop pessimistes Laughing
Je ne pense pas que cela finira ainsi.
Je voulais simplement faire remarquer que la Pro D2 , ce n'est pas le championnat des HP , ni meme celui du comité AB.
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 12:29

Sorry jerôme j'ai pas fait attention c'était garincha le pessimiste mais là je ne suis pas étonné par ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: règions   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 12:37

jerome a écrit:
je vient acheter midi olympique il y a 2 pages sur le tpr

le president veut comme objectif faire aussi bien que l'an dernier
le vice president veut faire une fusion avec pau dans les annees a venir
pas contre d'autre joueurs sont attendue au tpr

voila je m'inquietes pas faut etre serein

allez tpr alien

la fusion, c'est le marronier qui revient chaque année. Je pense que si deux gros sponsors veulent investir, qu'ils viennent. Il faut déjà essayer d'avoir un budget présentable. La PROD2 est quand même un championnat attractif, un match est diffusé sur sport+ et france 3 régions.
Déjà que le TPR garde ses espoirs (barraque, cazenave(usap) laharrague (les frangins) et bien d'autres. Les capacités existent dans le département et que les différents clubs passent des accords. Dans le roussillon, l'USAP est le fer de lance, recrutent les meilleurs jeunes dans les clubs voisins et passent les joueurs qui ne peuvent jouer en TOP14; chacun à sa place vit bien, sans se faire la guerre et sans fusion.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: u   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 13:05

Entendre parler de fusion (avec pau en plus!) a le don de m'énerver!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
100% contre une fusion avec des béarnais,ce n'est pas la meme région ,il faut arreter avec ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 13:49

je repete d'apres le midol c'est tout

par contre si ont monte un jour au top 14 de gros sponsor nationnaux viendrai chez nous d'apres l 'article du vice president sur le midol.
Coté recrutement


d'apres anrandiga / il reste que 15 chomeurs et lagarderes serait en contact avec des club de pro d2. Et il ajoute que tarbes a pas finit sont recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 15:24

jerome a écrit:
je repete d'apres le midol c'est tout

par contre si ont monte un jour au top 14 de gros sponsor nationnaux viendrai chez nous d'apres l 'article du vice president sur le midol.
Coté recrutement



d'apres anrandiga / il reste que 15 chomeurs et lagarderes serait en contact avec des club de pro d2. Et il ajoute que tarbes a pas finit sont recrutement.

Le nombre de 15 joueurs me parait peu car il y a peu de temps ils étaient plus de 60 au chomage .Ce n'est pas sur un seul match de Provale que plus de 45 joueurs ont trouvé un club.Ce nombre de 15 est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 15:37

gilbert34 a écrit:
A Adishatz

dis moi comment se fait il que tu ne sois pas membre du site C.A.L? Je viens d'aller vérifier si ADISHATZ existait , mais pas de présence d'ADISHATZ.
es tu vraiment un supporter du C.A.L ou alors viens tu sur le site du TPR pour semer le trouble entre les 2 clubs?
J'ai des amis aux TPR et au C.A.L qui se respectent mutuellement.
On peut échanger ses idées sans toutefois atteindre des limites qui ne sont pas celles d'un supporter aimant ce noble sport qu'est le rugby.
Trés bien vu Gilbert34!!!Moi je me demandais quel pseudo il avait sur l'autre forum???J'ai une ou deux idées!!!Peut être va t-il nous renseigner à ce sujet pour voir si ce n'est pas pour mettre le trouble qu'il poste sous un autre pseudo sur notre forum??? Idea Non il n'aura pas le courage je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 15:48

bigourdan65 a écrit:
jerome a écrit:
je repete d'apres le midol c'est tout

par contre si ont monte un jour au top 14 de gros sponsor nationnaux viendrai chez nous d'apres l 'article du vice president sur le midol.
Coté recrutement




d'apres anrandiga / il reste que 15 chomeurs et lagarderes serait en contact avec des club de pro d2. Et il ajoute que tarbes a pas finit sont recrutement.

Le nombre de 15 joueurs me parait peu car il y a peu de temps ils étaient plus de 60 au chomage .Ce n'est pas sur un seul match de Provale que plus de 45 joueurs ont trouvé un club.Ce nombre de 15 est à vérifier



c'est ce qui a marquer plus qu'une quinzaine de chomeur je fait que repeter le midol
Revenir en haut Aller en bas
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 21:34

pic du midi a écrit:
gilbert34 a écrit:
A Adishatz

dis moi comment se fait il que tu ne sois pas membre du site C.A.L? Je viens d'aller vérifier si ADISHATZ existait , mais pas de présence d'ADISHATZ.
es tu vraiment un supporter du C.A.L ou alors viens tu sur le site du TPR pour semer le trouble entre les 2 clubs?
J'ai des amis aux TPR et au C.A.L qui se respectent mutuellement.
On peut échanger ses idées sans toutefois atteindre des limites qui ne sont pas celles d'un supporter aimant ce noble sport qu'est le rugby.
Trés bien vu Gilbert34!!!Moi je me demandais quel pseudo il avait sur l'autre forum???J'ai une ou deux idées!!!Peut être va t-il nous renseigner à ce sujet pour voir si ce n'est pas pour mettre le trouble qu'il poste sous un autre pseudo sur notre forum??? Idea Non il n'aura pas le courage je pense... Very Happy
Si tu limite le courage à ma seule volonté de révéler ou pas le pseudo que j'utilise sur le forum du CAL, c'est surement que nous n'avons pas la même définition du mot "courage"... Shocked Rolling Eyes
Maintenant, j'ai lancé il y a quelques semaines un mini concours pour découvrir quel est justement ce pseudo sur le forum du CAL... et vu l'absence de réponses, je me dit simplement que ça n'interesse personne... et je vous comprend... Cool
Mais bon... si il y a quelques désoeuvrés qui souhaitent tuer quelques minutes... Rolling Eyes

Sinon, pour Gilbert34, Adishatz est un mot de patois qui a été utilisé par le TPR lorsqu'ils nous ont virés de la fusion à coup de pied au cul... tu comprendras donc que je ne l'utilise pas sur le site du CAL... même si il est écrit en gros à la sortie des vestiaires de Lannemezan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 21:49

a pars que dans l'histoire tout le monde étaient content de rentrer chez soi.

et puis il faut arrêter de pester les uns contre les autres, c'est d'un autre temps et cela deviens ridicule.
je supporte le tpr et c'est pas pour cela que je ne monterais pas sur le plateau pour voir jouer le cal et surtout sans arrière pensées.
allons soyons moins idiots que certains qui mettent de l'huile sur le feu pour voir la hauteur des flammes.
même couleur même combat !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty10.08.09 22:16

Sinon, pour Gilbert34, Adishatz est un mot de patois qui a été utilisé par le TPR lorsqu'ils nous ont virés de la fusion à coup de pied au cul... tu comprendras donc que je ne l'utilise pas sur le site du CAL... même si il est écrit en gros à la sortie des vestiaires de Lannemezan... Wink[/quote]

Salut à toi,
je n'ai rien contre toi ni contre quiconque, qu'il soit du TPR ou du CAL,. Je sais qu'un contentieux existe entre vos 2 clubs, mais néanmoins il y a sur ce site des gens qui n'y sont pour rien, cette affaire s'est faite à un certain niveau sans le consentement des supporters, les gens du TPR en connaissent un morceau en ce qui concerne la communication cette année.
Ce n'est pas non plus dans la rancoeur que l'on avance, il faut savoir un moment se dire que le passé c'est le passé et que l'on ne vit pas avec, je n'ai pas dit de l'oublier. Vous êtes à un niveau que vous méritez amplement.
Le voeu que je formule ici , c'est de voir briller les couleurs rouges et blanches des 2 clubs pendant longtemps dans cette pro D2
et pourquoi pas plus haut.
Vous pouvez être fiers d'avoir 2 clubs à ce niveau dans ce merveilleux sport qu'est le Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty11.08.09 8:07

gilbert34 a écrit:
Sinon, pour Gilbert34, Adishatz est un mot de patois qui a été utilisé par le TPR lorsqu'ils nous ont virés de la fusion à coup de pied au cul... tu comprendras donc que je ne l'utilise pas sur le site du CAL... même si il est écrit en gros à la sortie des vestiaires de Lannemezan... Wink

Salut à toi,
je n'ai rien contre toi ni contre quiconque, qu'il soit du TPR ou du CAL,. Je sais qu'un contentieux existe entre vos 2 clubs, mais néanmoins il y a sur ce site des gens qui n'y sont pour rien, cette affaire s'est faite à un certain niveau sans le consentement des supporters, les gens du TPR en connaissent un morceau en ce qui concerne la communication cette année.
Ce n'est pas non plus dans la rancoeur que l'on avance, il faut savoir un moment se dire que le passé c'est le passé et que l'on ne vit pas avec, je n'ai pas dit de l'oublier. Vous êtes à un niveau que vous méritez amplement.
Le voeu que je formule ici , c'est de voir briller les couleurs rouges et blanches des 2 clubs pendant longtemps dans cette pro D2
et pourquoi pas plus haut.
Vous pouvez être fiers d'avoir 2 clubs à ce niveau dans ce merveilleux sport qu'est le Rugby.[/quote]Tu es un sage parmi les sages de ce forum Gilbert 34.Tu résumes trés bien la pensée de la plupart des supporters Tarbais sur le sujet!Ca fait plaisir que des personnes extérieures au supporters du club le comprennent si bien!Maintenant en tant que supporter Tarbais je n'ai pas envi de me faire harceler moralement par des personnes qui cherchent à nous faire culpabiliser d'aimer notre club!Merci à elles ça nous rend plus fort!!!!!!!Aller TTTPPPPPPRRRRRRRRR cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty11.08.09 8:13

Adishatz a écrit:
pic du midi a écrit:
gilbert34 a écrit:
A Adishatz

dis moi comment se fait il que tu ne sois pas membre du site C.A.L? Je viens d'aller vérifier si ADISHATZ existait , mais pas de présence d'ADISHATZ.
es tu vraiment un supporter du C.A.L ou alors viens tu sur le site du TPR pour semer le trouble entre les 2 clubs?
J'ai des amis aux TPR et au C.A.L qui se respectent mutuellement.
On peut échanger ses idées sans toutefois atteindre des limites qui ne sont pas celles d'un supporter aimant ce noble sport qu'est le rugby.
Trés bien vu Gilbert34!!!Moi je me demandais quel pseudo il avait sur l'autre forum???J'ai une ou deux idées!!!Peut être va t-il nous renseigner à ce sujet pour voir si ce n'est pas pour mettre le trouble qu'il poste sous un autre pseudo sur notre forum??? Idea Non il n'aura pas le courage je pense... Very Happy
Si tu limite le courage à ma seule volonté de révéler ou pas le pseudo que j'utilise sur le forum du CAL, c'est surement que nous n'avons pas la même définition du mot "courage"... Shocked Rolling Eyes
Maintenant, j'ai lancé il y a quelques semaines un mini concours pour découvrir quel est justement ce pseudo sur le forum du CAL... et vu l'absence de réponses, je me dit simplement que ça n'interesse personne... et je vous comprend... Cool
Mais bon... si il y a quelques désoeuvrés qui souhaitent tuer quelques minutes... Rolling Eyes

Sinon, pour Gilbert34, Adishatz est un mot de patois qui a été utilisé par le TPR lorsqu'ils nous ont virés de la fusion à coup de pied au cul... tu comprendras donc que je ne l'utilise pas sur le site du CAL... même si il est écrit en gros à la sortie des vestiaires de Lannemezan... Wink
Je limite pas ton courage à si peu de chose effectivement!C'est pour ça qu'il y a un smiley rieur en suivant!Pour le prono si je gagne,tu paies une tournée à quelques forumeurs du site,à une des bodégas du TPR pour le derby ????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty11.08.09 21:26

pic du midi a écrit:
Adishatz a écrit:
pic du midi a écrit:
gilbert34 a écrit:
A Adishatz

dis moi comment se fait il que tu ne sois pas membre du site C.A.L? Je viens d'aller vérifier si ADISHATZ existait , mais pas de présence d'ADISHATZ.
es tu vraiment un supporter du C.A.L ou alors viens tu sur le site du TPR pour semer le trouble entre les 2 clubs?
J'ai des amis aux TPR et au C.A.L qui se respectent mutuellement.
On peut échanger ses idées sans toutefois atteindre des limites qui ne sont pas celles d'un supporter aimant ce noble sport qu'est le rugby.
Trés bien vu Gilbert34!!!Moi je me demandais quel pseudo il avait sur l'autre forum???J'ai une ou deux idées!!!Peut être va t-il nous renseigner à ce sujet pour voir si ce n'est pas pour mettre le trouble qu'il poste sous un autre pseudo sur notre forum??? Idea Non il n'aura pas le courage je pense... Very Happy
Si tu limite le courage à ma seule volonté de révéler ou pas le pseudo que j'utilise sur le forum du CAL, c'est surement que nous n'avons pas la même définition du mot "courage"... Shocked Rolling Eyes
Maintenant, j'ai lancé il y a quelques semaines un mini concours pour découvrir quel est justement ce pseudo sur le forum du CAL... et vu l'absence de réponses, je me dit simplement que ça n'interesse personne... et je vous comprend... Cool
Mais bon... si il y a quelques désoeuvrés qui souhaitent tuer quelques minutes... Rolling Eyes

Sinon, pour Gilbert34, Adishatz est un mot de patois qui a été utilisé par le TPR lorsqu'ils nous ont virés de la fusion à coup de pied au cul... tu comprendras donc que je ne l'utilise pas sur le site du CAL... même si il est écrit en gros à la sortie des vestiaires de Lannemezan... Wink
Je limite pas ton courage à si peu de chose effectivement!C'est pour ça qu'il y a un smiley rieur en suivant!Pour le prono si je gagne,tu paies une tournée à quelques forumeurs du site,à une des bodégas du TPR pour le derby ????? Question Question
Pari tenu... Wink
Mais crois tu qu'il y aura assez de bière ce jour là ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Colomiers [trophée de bigorre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-Auch (Trophée de Bigorre)
» Trophée des buteurs 2013
» trophée des buteurs 2012
» VIC-en-Bigorre
» Trophée des buteurs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: