LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TPR-Colomiers [trophée de bigorre]

Aller en bas 
+19
jerome
atila
juju65
garincha
Parma
levieux65
Météor
gilbert34
L'Olive
pumba65
SoleiHopi
bartouf
bigourdan65
jmtarbes
Yands
Adishatz
TITINE
Tourmalet
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adishatz




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 22:48

TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

et lanemezan, ça donne quoi son premier match amical? colomiers favori de la PROD2, avec le CAL biensur cheers cheers cheers
Je n'ai pas dit non plus que Colomiers était favori de Pro D2 (pour Lannemezan, je n'en ai pas parlé... et pour info, le 1er match amical est pour demain !)
j'ai simplement dit que Colomiers était, à mes yeux, largement supérieur au TPR ce soir... et si je pense que ça n'est pas bon signe, c'est par simple comparaison avec la saison dernière ou les matchs du Trophé Bigorre avait été parfaitement maitrisés !!!
C'est tout... alors maintenant, que tous les optimistes béas se rassurent comme ils veulent... reprise tardive (pas plus que la saison dernière soit dit en passant !); revue d'effectif importante (comme la saison dernière !), Colomiers en avance (possible !), mauvais arbitre (par définition argument préféré des mauvais perdants !), entrer dans les mauls par les côtés (facile de voir la paille dans l'oeil du voisin lorsqu'on refuse de voir la poutre dans le sien... personne du TPR n'est rentré sur le côté ? dans les mélées, les 3èmes lattes étaient toujours liés ?)... etc etc...

alors oui, même si ça vous déplait, j'ai trouvé que Colomiers jouait bien mieux que le TPR et sans préjuger de la saison sur un seul match (de préparation qui plus est !) je dis simplement que si Tarbes ne joue pas mieux que ça, ils vont jouer des finales tous les week end... Wink

Le TPR n'était absolument pas mobile ce soir et il était absent sur toutes les phases de conquête, plus grave encore, le TPR ne semblait pas mobilisé... à aucun moment, il n'y a eu de révolte... et ça, c'est pas bon signe...
Maintenant, je ne doute pas que certains optimistes indécrotables auront une autre vision que la miènne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 22:49

Chose très importante y a t'il eu des blessés Question
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 22:53

On risque de galérer en touche toute la saison avec nos 2 lanceurs de pizzas + l'absence de domo pour un moment.....
Si Stewart n'est pas au moins aussi bon que santoni,on est dans la merde......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 22:55

Adishatz a écrit:
TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

et lanemezan, ça donne quoi son premier match amical? colomiers favori de la PROD2, avec le CAL biensur cheers cheers cheers
Je n'ai pas dit non plus que Colomiers était favori de Pro D2 (pour Lannemezan, je n'en ai pas parlé... et pour info, le 1er match amical est pour demain !)
j'ai simplement dit que Colomiers était, à mes yeux, largement supérieur au TPR ce soir... et si je pense que ça n'est pas bon signe, c'est par simple comparaison avec la saison dernière ou les matchs du Trophé Bigorre avait été parfaitement maitrisés !!!
C'est tout... alors maintenant, que tous les optimistes béas se rassurent comme ils veulent... reprise tardive (pas plus que la saison dernière soit dit en passant !); revue d'effectif importante (comme la saison dernière !), Colomiers en avance (possible !), mauvais arbitre (par définition argument préféré des mauvais perdants !), entrer dans les mauls par les côtés (facile de voir la paille dans l'oeil du voisin lorsqu'on refuse de voir la poutre dans le sien... personne du TPR n'est rentré sur le côté ? dans les mélées, les 3èmes lattes étaient toujours liés ?)... etc etc...

alors oui, même si ça vous déplait, j'ai trouvé que Colomiers jouait bien mieux que le TPR et sans préjuger de la saison sur un seul match (de préparation qui plus est !) je dis simplement que si Tarbes ne joue pas mieux que ça, ils vont jouer des finales tous les week end... Wink

Le TPR n'était absolument pas mobile ce soir et il était absent sur toutes les phases de conquête, plus grave encore, le TPR ne semblait pas mobilisé... à aucun moment, il n'y a eu de révolte... et ça, c'est pas bon signe...
Maintenant, je ne doute pas que certains optimistes indécrotables auront une autre vision que la miènne... Cool
toutes les analyses sont bonnes et il est intéressant de les lire ! Je dirai même que cela permet de se faire une idée en attendant d'aller soit même les voir jouer !
Il va de soi que trop d'indulgence est suspect aussi je préfère un jugement un peu sévère plutôt que de tomber dans une béatitude exagérée qui nous exposerait à un réveil un peu brutal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 22:55

On positive comme on peut l'an dernier on fait de très bon matchs amicaux et on rate le début de saison,maintenant si il fallait un coup de pied au cul pour qu'ils redescendent sur terre il vaut mieux le prendre en match amical
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 22:56

Adishatz a écrit:
TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

et lanemezan, ça donne quoi son premier match amical? colomiers favori de la PROD2, avec le CAL biensur cheers cheers cheers
Je n'ai pas dit non plus que Colomiers était favori de Pro D2 (pour Lannemezan, je n'en ai pas parlé... et pour info, le 1er match amical est pour demain !)
j'ai simplement dit que Colomiers était, à mes yeux, largement supérieur au TPR ce soir... et si je pense que ça n'est pas bon signe, c'est par simple comparaison avec la saison dernière ou les matchs du Trophé Bigorre avait été parfaitement maitrisés !!!
C'est tout... alors maintenant, que tous les optimistes béas se rassurent comme ils veulent... reprise tardive (pas plus que la saison dernière soit dit en passant !); revue d'effectif importante (comme la saison dernière !), Colomiers en avance (possible !), mauvais arbitre (par définition argument préféré des mauvais perdants !), entrer dans les mauls par les côtés (facile de voir la paille dans l'oeil du voisin lorsqu'on refuse de voir la poutre dans le sien... personne du TPR n'est rentré sur le côté ? dans les mélées, les 3èmes lattes étaient toujours liés ?)... etc etc...

alors oui, même si ça vous déplait, j'ai trouvé que Colomiers jouait bien mieux que le TPR et sans préjuger de la saison sur un seul match (de préparation qui plus est !) je dis simplement que si Tarbes ne joue pas mieux que ça, ils vont jouer des finales tous les week end... Wink

Le TPR n'était absolument pas mobile ce soir et il était absent sur toutes les phases de conquête, plus grave encore, le TPR ne semblait pas mobilisé... à aucun moment, il n'y a eu de révolte... et ça, c'est pas bon signe...
Maintenant, je ne doute pas que certains optimistes indécrotables auront une autre vision que la miènne... Cool

J'attends alors avec impatience le résultat de demain soir et bonne nuit fait de beaux rêves queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 22:58

On aura besoin de tout le monde et le fait d'avoir tourné ne doit pas etre une excuse car il faudra que les jeunes soient au niveau cette saison car sinon,à la moindre blessure ça va etre la cata.....
J'ai peur que mavro doive rechausser les crampons plus vite que prévu car si on ne prend pas nos ballons en touche ,on ne pourra pas gagner nos matchs et je pense qu'il y était aussi pour beaucoup dans la bonne tenue de notre mélée l'an dernier avec karele bien sur.......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:01

Il y a surtout que ce match ne veut rien dire,surtout quand lors d'une préparation on sort d'une phase de préparation physique intense avec très peu de rugby derrière.Qui plus est le fait de faire tourner tout le monde sur 3 mi-temps..aucun automatisme ne peut trouver sa place.Ces matchs-là sont surtout fait pour dégager une équipe qui commencera le championnat.Inutile de juger quiconque,mais si l'an dernier nous avions été performants lors des matchs amicaux..c'est lors du dernier match avant le championnat qu'il faudra être prêt.Pas de soucis donc à se faire,en tout cas pour moi aucun.Les joueurs seront prêts,dans une configuration proche de l'optimal.
Domolailai est absent,laissons le temps à Stewart de prendre ses repères dans un nouveau club,avec de nouveaux partenaires,dans un pack qui a une semaine de rugby collectif.
La mêlée se règlera vite,la touche pareil,laissons le temps,et au lieu de dire que le match était pitoyable,admettons que nous ne sommes pas prêts,tout simplement,et que nous le serons assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:01

Il vaut mieux pour Bérot que Stewart soit aussi bon que Santoni sinon ses oreilles n'ont pas fini de siffler,tout comme le remplaçant de Fourcade si il doit y en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:03

Olive a écrit:
Il y a surtout que ce match ne veut rien dire,surtout quand lors d'une préparation on sort d'une phase de préparation physique intense avec très peu de rugby derrière.Qui plus est le fait de faire tourner tout le monde sur 3 mi-temps..aucun automatisme ne peut trouver sa place.Ces matchs-là sont surtout fait pour dégager une équipe qui commencera le championnat.Inutile de juger quiconque,mais si l'an dernier nous avions été performants lors des matchs amicaux..c'est lors du dernier match avant le championnat qu'il faudra être prêt.Pas de soucis donc à se faire,en tout cas pour moi aucun.Les joueurs seront prêts,dans une configuration proche de l'optimal.
Domolailai est absent,laissons le temps à Stewart de prendre ses repères dans un nouveau club,avec de nouveaux partenaires,dans un pack qui a une semaine de rugby collectif.
La mêlée se règlera vite,la touche pareil,laissons le temps,et au lieu de dire que le match était pitoyable,admettons que nous ne sommes pas prêts,tout simplement,et que nous le serons assez vite.

Tout ce que tu dis est vrai mais Colomiers était exactement dans la meme configuration que nous et pas plus en avance dans sa préparation avec meme le handicap d'avoir du integrer pas mal de nouveaux joueurs ....
C'est bizarre que pour eux la touche et la mélée ait fonctionné et pas pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:03

tontonz a écrit:
On risque de galérer en touche toute la saison avec nos 2 lanceurs de pizzas + l'absence de domo pour un moment.....
Si Stewart n'est pas au moins aussi bon que santoni,on est dans la merde......
allez tontonz , il faut attendre un peu ! Laughing Aussi bon que Santoni ne sera pas simple ! C'était un travailleur obscur mais terriblement efficace ! Aujourd'hui Coetzer pourrait probablement le remplacer ! Stewart a le profil mais il faut qu'il trouve le rythme ! Celui qui pourrait le "tirer" vers le haut est à n'en pas douter Domo mais hélas sa blessure va tout retarder ! Oui , il faut patienter un peu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:04

tontonz a écrit:
On aura besoin de tout le monde et le fait d'avoir tourné ne doit pas etre une excuse car il faudra que les jeunes soient au niveau cette saison car sinon,à la moindre blessure ça va etre la cata.....
J'ai peur que mavro doive rechausser les crampons plus vite que prévu car si on ne prend pas nos ballons en touche ,on ne pourra pas gagner nos matchs et je pense qu'il y était aussi pour beaucoup dans la bonne tenue de notre mélée l'an dernier avec karele bien sur.......

Je t'arrête de suite tonton....tu étais un des premiers à crier au scandale après le match de préparation de Maubourguet l'an dernier..on connait la suite.
Pour la touche,même s'il est vrai que l'apport de Domolailai est très important en touche,j'ai parfaite confiance déjà en Anglade,qui a sorti de bons matchs après sa blessure l'an passé,avec une bonne fin de saison,mais aussi en Dupuy,qui sera un tout aussi bon lanceur puisque les 2 se partageront le poste,avec beaucoup plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:05

Je vais etre patient et je me ferais une idée moi meme vendredi....
après tout,ce n'etait qu'un match amical,il ne faut pas etre trop exigeant!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:06

Ben voilà tonton,je le vois aussi comme ça!...
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:06

Pour les avoir vu à l'entrainement cette semaine je ne suis pas surpris du résultat ils me semblaient pas près,cela ne veut pas dire pour autant que la saison sera galère
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:07

TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

et lanemezan, ça donne quoi son premier match amical? colomiers favori de la PROD2, avec le CAL biensur cheers cheers cheers
Je n'ai pas dit non plus que Colomiers était favori de Pro D2 (pour Lannemezan, je n'en ai pas parlé... et pour info, le 1er match amical est pour demain !)
j'ai simplement dit que Colomiers était, à mes yeux, largement supérieur au TPR ce soir... et si je pense que ça n'est pas bon signe, c'est par simple comparaison avec la saison dernière ou les matchs du Trophé Bigorre avait été parfaitement maitrisés !!!
C'est tout... alors maintenant, que tous les optimistes béas se rassurent comme ils veulent... reprise tardive (pas plus que la saison dernière soit dit en passant !); revue d'effectif importante (comme la saison dernière !), Colomiers en avance (possible !), mauvais arbitre (par définition argument préféré des mauvais perdants !), entrer dans les mauls par les côtés (facile de voir la paille dans l'oeil du voisin lorsqu'on refuse de voir la poutre dans le sien... personne du TPR n'est rentré sur le côté ? dans les mélées, les 3èmes lattes étaient toujours liés ?)... etc etc...

alors oui, même si ça vous déplait, j'ai trouvé que Colomiers jouait bien mieux que le TPR et sans préjuger de la saison sur un seul match (de préparation qui plus est !) je dis simplement que si Tarbes ne joue pas mieux que ça, ils vont jouer des finales tous les week end... Wink

Le TPR n'était absolument pas mobile ce soir et il était absent sur toutes les phases de conquête, plus grave encore, le TPR ne semblait pas mobilisé... à aucun moment, il n'y a eu de révolte... et ça, c'est pas bon signe...
Maintenant, je ne doute pas que certains optimistes indécrotables auront une autre vision que la miènne... Cool

J'attends alors avec impatience le résultat de demain soir et bonne nuit fait de beaux rêves queen queen queen
Oui, ceci dit, le CAL ne joue que contre Orthez... donc le résultat en lui même sera moins intéressant que la manière... sauf s'ils perdent... bien entendu Smile
PS Que les supporters d'Orthez ne le prennent pas mal, surtout! Il n'y a aucun irrespect dans mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:09

Wink Wink j'ai tendance à m'emballer un peu vite à mon age!! Wink

Au fait,bonne nouvelles,j'ai eu des échos comme quoi le fond de reserve va etre comblé et que nous pourrions recruter 2 ou 3 joueurs supplémentaires....
ça ne sera pas de trop!
sur ce ,bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:11

pumba65 a écrit:
Pour les avoir vu à l'entrainement cette semaine je ne suis pas surpris du résultat ils me semblaient pas près,cela ne veut pas dire pour autant que la saison sera galère

Non,ça ne veut même rien dire du tout!
Il faut remettre les choses dans leur contexte,on sort d'une grosse préparation physique,et de très peu de rugby,on fait tourner 30 joueurs sur 3 mi-temps..alors bien sur qu'il faut un vainqueur..nous ne sommes pas prêts un point c'est tout!....mais il ne faut surtout pas déjà s'auto-mutiler,et attendre comment ce match de ce soir va impacter la semaine et voir le match d'Auch de Vendredi prochain.
Y'a rien de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:17

Olive a écrit:
pumba65 a écrit:
Pour les avoir vu à l'entrainement cette semaine je ne suis pas surpris du résultat ils me semblaient pas près,cela ne veut pas dire pour autant que la saison sera galère

Non,ça ne veut même rien dire du tout!
Il faut remettre les choses dans leur contexte,on sort d'une grosse préparation physique,et de très peu de rugby,on fait tourner 30 joueurs sur 3 mi-temps..alors bien sur qu'il faut un vainqueur..nous ne sommes pas prêts un point c'est tout!....mais il ne faut surtout pas déjà s'auto-mutiler,et attendre comment ce match de ce soir va impacter la semaine et voir le match d'Auch de Vendredi prochain.
Y'a rien de méchant!

pour ceux qui les suivent , jour par jour, ils en sont à combien d'entraînement rugby (avant et 3/4 mise en place). Je pense que cela fait juste une semaine lors, l'année dernière on agagné des matchs amicaux, sans pousser des mélées ((contre pau) et le trophée de bigorre, pour la gloire à bout de souffle). D'après les échos , les entraînements étaient physiques et le joug a chauffé, ce soir peut être un contrecoup du travail effectué. Après aix on y vera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:17

Olive a écrit:
pumba65 a écrit:
Pour les avoir vu à l'entrainement cette semaine je ne suis pas surpris du résultat ils me semblaient pas près,cela ne veut pas dire pour autant que la saison sera galère

Non,ça ne veut même rien dire du tout!
Il faut remettre les choses dans leur contexte,on sort d'une grosse préparation physique,et de très peu de rugby,on fait tourner 30 joueurs sur 3 mi-temps..alors bien sur qu'il faut un vainqueur..nous ne sommes pas prêts un point c'est tout!....mais il ne faut surtout pas déjà s'auto-mutiler,et attendre comment ce match de ce soir va impacter la semaine et voir le match d'Auch de Vendredi prochain.
Y'a rien de méchant!
Y'a rien de méchant! Normal pour un match amical!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty07.08.09 23:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty08.08.09 0:32

ce qui m'énerve sur ce forum, c'est que certains ont toujours besoin de regarder chez le voisin , mais bon sang à part les nostalgiques des années passées, les rancoeurs existantes et les pics que peuvent se lancer certains, ne croyez vous pas qu'il y a mieux à faire et à discuter.Parlez de votre club.Ne soyez pas défétistes au vue du premier match, qui je vous rappelle est amical.
L'année sera dure pour tout les clubs , je ne donne aucun favori, celà va être très ouvert, vous verrez, on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty08.08.09 0:43

gilbert34 a écrit:
ce qui m'énerve sur ce forum, c'est que certains ont toujours besoin de regarder chez le voisin , mais bon sang à part les nostalgiques des années passées, les rancoeurs existantes et les pics que peuvent se lancer certains, ne croyez vous pas qu'il y a mieux à faire et à discuter.Parlez de votre club.Ne soyez pas défétistes au vue du premier match, qui je vous rappelle est amical.
L'année sera dure pour tout les clubs , je ne donne aucun favori, celà va être très ouvert, vous verrez, on en reparlera
"et les pics que peuvent se lancer certains"
Ma foi, je dirai que c'est toi qui est pessimiste car pour l'instant, je n'ai vu passer que des piques! sans doute parce que tout le monde se tient à carreau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty08.08.09 1:31

Oui seulement des piques,puisque tout le monde a à coeur de se tenir à carreaux!
Trèfle de plaisanterie,tout va bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty08.08.09 5:58

Quoi?Certains veulent se lancer des pics?Méfiat si quelqu'un touche un pic qu'il soit du midi ou d'ailleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty08.08.09 8:16

TPR 5 Colomiers 24
Arbitre : Jean-Pierre Matheu, assistants : René Bordeneuve et Christophe Lacrampe-Moine
Pour Tarbes : un essai Coetzer (9e)
Pour Colomiers : 4 essais Rey (2e), Bakanicéva (42e), de pénalité (64e), Belzunce (78e ), deux transformations Martin
TARBES : Etcheverria ; Caujolle, Worthington, Loftus, Dabrin ; (o) Apanui (cap.) ; (m) Lacrampe ; André, Lasserre, Bernad ; Steward, Coetzer ; Toetu, Dupuy, Hurou.
Sont entrés en jeu : Anglade, Magravelidzé, Domenjou, Loftus, Labarthe, Kopetzki, Bourgeois, Garcia, Duhen, Bernichan, Campistron, Chenut, Domec, Dumestre, Dupouey, Pérez, Sirbe.
Entraîneurs : Philippe Bérot, Razvan Mavrodin


Voilà la compo du tpr hier soi....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Colomiers [trophée de bigorre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-Auch (Trophée de Bigorre)
» Trophée des buteurs 2013
» trophée des buteurs 2012
» VIC-en-Bigorre
» Trophée des buteurs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: