LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TPR-Colomiers [trophée de bigorre]

Aller en bas 
+19
jerome
atila
juju65
garincha
Parma
levieux65
Météor
gilbert34
L'Olive
pumba65
SoleiHopi
bartouf
bigourdan65
jmtarbes
Yands
Adishatz
TITINE
Tourmalet
tontonz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 8:16

TPR 5 Colomiers 24
Arbitre : Jean-Pierre Matheu, assistants : René Bordeneuve et Christophe Lacrampe-Moine
Pour Tarbes : un essai Coetzer (9e)
Pour Colomiers : 4 essais Rey (2e), Bakanicéva (42e), de pénalité (64e), Belzunce (78e ), deux transformations Martin
TARBES : Etcheverria ; Caujolle, Worthington, Loftus, Dabrin ; (o) Apanui (cap.) ; (m) Lacrampe ; André, Lasserre, Bernad ; Steward, Coetzer ; Toetu, Dupuy, Hurou.
Sont entrés en jeu : Anglade, Magravelidzé, Domenjou, Loftus, Labarthe, Kopetzki, Bourgeois, Garcia, Duhen, Bernichan, Campistron, Chenut, Domec, Dumestre, Dupouey, Pérez, Sirbe.
Entraîneurs : Philippe Bérot, Razvan Mavrodin


Voilà la compo du tpr hier soi....
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 8:55

Bon pas de catatrophisme.......
Si le TPR n'était pas dans le coup il n'y a pas péril dans la demeure.....les joueurs et les entraineurs vont vite mettrent les choses dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 9:45

SoleiHopi a écrit:
gilbert34 a écrit:
ce qui m'énerve sur ce forum, c'est que certains ont toujours besoin de regarder chez le voisin , mais bon sang à part les nostalgiques des années passées, les rancoeurs existantes et les pics que peuvent se lancer certains, ne croyez vous pas qu'il y a mieux à faire et à discuter.Parlez de votre club.Ne soyez pas défétistes au vue du premier match, qui je vous rappelle est amical.
L'année sera dure pour tout les clubs , je ne donne aucun favori, celà va être très ouvert, vous verrez, on en reparlera
"et les pics que peuvent se lancer certains"
Ma foi, je dirai que c'est toi qui est pessimiste car pour l'instant, je n'ai vu passer que des piques! sans doute parce que tout le monde se tient à carreau! Smile
Mea culpa pour pic and pique. Je suis d'un naturel optimiste, je crois en votre club plus que certains du TPR pourraient le croire.
Et comme certains disent : "il n'y a pas péril en la demeure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 9:48

c'est pratiquement l'équipe type qui est rentrée ! Laughing
C'est quand le prochain match ? ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 9:52

gilbert34 a écrit:
SoleiHopi a écrit:
gilbert34 a écrit:
ce qui m'énerve sur ce forum, c'est que certains ont toujours besoin de regarder chez le voisin , mais bon sang à part les nostalgiques des années passées, les rancoeurs existantes et les pics que peuvent se lancer certains, ne croyez vous pas qu'il y a mieux à faire et à discuter.Parlez de votre club.Ne soyez pas défétistes au vue du premier match, qui je vous rappelle est amical.
L'année sera dure pour tout les clubs , je ne donne aucun favori, celà va être très ouvert, vous verrez, on en reparlera
"et les pics que peuvent se lancer certains"
Ma foi, je dirai que c'est toi qui est pessimiste car pour l'instant, je n'ai vu passer que des piques! sans doute parce que tout le monde se tient à carreau! Smile
Mea culpa pour pic and pique. Je suis d'un naturel optimiste, je crois en votre club plus que certains du TPR pourraient le croire.
Et comme certains disent : "il n'y a pas péril en la demeure".
vous êtes pardonné gilbert34 Laughing nous voulons tous y croire mais chacun avec ses sensibilités ce qui fait grincer les dents ! Laughing L'homme est ainsi fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 9:57

Olive a écrit:
Oui seulement des piques,puisque tout le monde a à coeur de se tenir à carreaux!
Trèfle de plaisanterie,tout va bien! Cool
Malgré cette défaite , je vais prendre la carte.
Very Happy Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 10:11

Olive a écrit:
Il y a surtout que ce match ne veut rien dire,surtout quand lors d'une préparation on sort d'une phase de préparation physique intense avec très peu de rugby derrière.Qui plus est le fait de faire tourner tout le monde sur 3 mi-temps..aucun automatisme ne peut trouver sa place.Ces matchs-là sont surtout fait pour dégager une équipe qui commencera le championnat.Inutile de juger quiconque,mais si l'an dernier nous avions été performants lors des matchs amicaux..c'est lors du dernier match avant le championnat qu'il faudra être prêt.Pas de soucis donc à se faire,en tout cas pour moi aucun.Les joueurs seront prêts,dans une configuration proche de l'optimal.
Domolailai est absent,laissons le temps à Stewart de prendre ses repères dans un nouveau club,avec de nouveaux partenaires,dans un pack qui a une semaine de rugby collectif.
La mêlée se règlera vite,la touche pareil,laissons le temps,et au lieu de dire que le match était pitoyable,admettons que nous ne sommes pas prêts,tout simplement,et que nous le serons assez vite.


La melee peut etre mais la touche l annee derniere on ne peut pas dire que le probleme avait ete vraiment resolu, au mieux ameliore. Sans Domo pour assurer "quelques" ballons ce sera dur. En esperant que l on ne se bouffera pas les feuilles de match a cause de ce probleme qui dure depuis une saison et qui ne semble toujours pas avoir ete resolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 10:12

levieux65 a écrit:
Olive a écrit:
Oui seulement des piques,puisque tout le monde a à coeur de se tenir à carreaux!
Trèfle de plaisanterie,tout va bien! Cool
Malgré cette défaite , je vais prendre la carte.
Very Happy Rolling Eyes Very Happy
si ce n'est déja fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 10:15

Parma a écrit:
Olive a écrit:
Il y a surtout que ce match ne veut rien dire,surtout quand lors d'une préparation on sort d'une phase de préparation physique intense avec très peu de rugby derrière.Qui plus est le fait de faire tourner tout le monde sur 3 mi-temps..aucun automatisme ne peut trouver sa place.Ces matchs-là sont surtout fait pour dégager une équipe qui commencera le championnat.Inutile de juger quiconque,mais si l'an dernier nous avions été performants lors des matchs amicaux..c'est lors du dernier match avant le championnat qu'il faudra être prêt.Pas de soucis donc à se faire,en tout cas pour moi aucun.Les joueurs seront prêts,dans une configuration proche de l'optimal.
Domolailai est absent,laissons le temps à Stewart de prendre ses repères dans un nouveau club,avec de nouveaux partenaires,dans un pack qui a une semaine de rugby collectif.
La mêlée se règlera vite,la touche pareil,laissons le temps,et au lieu de dire que le match était pitoyable,admettons que nous ne sommes pas prêts,tout simplement,et que nous le serons assez vite.


La melee peut etre mais la touche l annee derniere on ne peut pas dire que le probleme avait ete vraiment resolu, au mieux ameliore. Sans Domo pour assurer "quelques" ballons ce sera dur. En esperant que l on ne se bouffera pas les feuilles de match a cause de ce probleme qui dure depuis une saison et qui ne semble toujours pas avoir ete resolu.
avec un client comme Stewart on devrait quand même figurer honorablement ! Laughing Attendons qu'il soit bien intégré et nous serons probablement agréablement surpris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 10:22

On peut etre agréablement surpris par Stewart ,mais pour avoir des ballons en touche il faudra soigner ses lancers,c'est là ou je suis le plus inquiet, Anglade ça va mais Dupuy a besoin encore et toujours de travailler et Bernichan encore plus,hier ils étaient pas pret on verra vendredi contre des gersois revenchards
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 10:33

Depuis le temps que Dupuy a des problemes pour lancer,je crains que ce soit récurent et que meme avec du travail il garde des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 10:38

TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

Donnes des infos sur les équipes alignées, et après on discute, si c'est pour dézinguer le TPR, tu peux aller ailleurs, pour infos, le champion de france du TOP14, l'usap a perdu ses deux match amicaux, tu pense qu'ils vont descendre Question Question Question je plaisante, les matchs amicaux sont là pour faire des essais et mettre ne place une équipe, au TPR, ça ne fait que trois semaines et après le stage, ils ont fait beaucoup de travail physique au joug et de travail de maul, alors un peu de fatge et colomiers est e avance, ils ont repris plus tôt que nous, ça c'est de l'analyse. La saison est longue pour tarbes comme pour l'USC;


Qu'on ai perdu, on s'en fout un peu même si pour la confiance, c'est mieux de gagner..... par contre 20 points d'écarts c'est vraiment conséquent! Je rappelle que pour Colomiers c'était le premier match amical aussi.... Ils se sont renforcés, c'est clair! Et nous on s'est affaibli... et quelquechose est sans doute cassé avec les évènements que l'on a connu..... Je ne suis pas trop surpris au final.... Mais un tel écart, c'est inquiétant.... très inquiétant... Et alors que la mêlée et la touche soient la cata.... pas étonnant.... on a pas de sauteur.... et en pillier on est très juste.... on avait déjà plus le niveau en mêlée sur la fin de l'année dernière.

Je persiste et je signe pour dire que la saison dernière est finie! On repart à zéro! Il faut arrêter de se cacher derrière la saison dernière et revenir à la plus grande humilité et se remettre en question.

L'an dernier on a fait des bons matchs amicaux: on a fait une bonne saison... Je crois que c'est il y a 2 ou 3ans les matchs étaient catastrophiques.... On a eu une saison difficile.... il n'y a pas de fumée sans feu....

Je voudrais finir par une note plus positive:

ON est tenté de ce dire que ce n'est qu'un match amical.... c'est vrai donc ne paniquons pas.... Mais il va falloir que les joueurs foutent la tronche! et qu'ils comprennent rapidemment que cette année il faudra batailler ferme de la première à la dernière journée pour espérer se sauver! (La faute au luttes intestines qui gangrennent ce club.... à chaque fois que l'on batti des fondations solides, certains repassent dessus pour tout detruire--- merci encore a eux pour avoir tout foutu en l'air!)
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 10:43

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
J'étais au match et comme le dis tourmalet, c'est une équipe du TPR vraiment apathique que j'ai pu voir. On s'est fait bougé en mélée, en touche ça été non plus et derrière, les lancements de jeu on été vraiment inexistants. Quand au seconde ligne Stewart, il est moud et loin d'être au niveau selon moi tout comme Garcia le pilier. Pour avoir été les seules recrues, ce n'est pas brillant. Espérons que ce n'est qu'un mauvais match et que ça va s'améliorer mais c'est vrai que la saison va être longue.
Stewart mou ? Garcia aurait donc joué ? Cela dit pour faire oublier Domolailai il faut être dynamique ! Laughing
Il n'est pas impossible que le second match soit riche d'enseignements ! Il faut donner du temps au temps et même s'il nous est compté je pense qu'il y aura une belle amélioration ! Ce n'est qu'une période de rodage ! Laughing



je me répète , le TPR a repris enretard par rapport à l'usc, leur effectif était au complet, le notre pas tout à fait. Dans une semaine, contre qui, au fait auch?? on y vera plus clair, avec peut être dautres recrues????


Comment ça l'effectif pas complet... il manque juste domo et Siale qui
ne feront pas le debut de championnat donc je considere qu'on est au
complet! Il faut aussi arreter de se reposer sur le fait que l'on a
repris en retard! Pour le premier match, il faudra bouger sa graisse et
pas d'excuse!

Si j'ai bien compris, les joueurs n'avaient pas envi! Quand on me di que stewart est mou, ça me fait quand même rire jaune! On recrute un joueur au fin fond de l'écosse dont on ne connait rien et après on s'étonne?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 10:59

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
bartouf a écrit:
J'étais au match et comme le dis tourmalet, c'est une équipe du TPR vraiment apathique que j'ai pu voir. On s'est fait bougé en mélée, en touche ça été non plus et derrière, les lancements de jeu on été vraiment inexistants. Quand au seconde ligne Stewart, il est moud et loin d'être au niveau selon moi tout comme Garcia le pilier. Pour avoir été les seules recrues, ce n'est pas brillant. Espérons que ce n'est qu'un mauvais match et que ça va s'améliorer mais c'est vrai que la saison va être longue.
Stewart mou ? Garcia aurait donc joué ? Cela dit pour faire oublier Domolailai il faut être dynamique ! Laughing
Il n'est pas impossible que le second match soit riche d'enseignements ! Il faut donner du temps au temps et même s'il nous est compté je pense qu'il y aura une belle amélioration ! Ce n'est qu'une période de rodage ! Laughing



je me répète , le TPR a repris enretard par rapport à l'usc, leur effectif était au complet, le notre pas tout à fait. Dans une semaine, contre qui, au fait auch?? on y vera plus clair, avec peut être dautres recrues????


Comment ça l'effectif pas complet... il manque juste domo et Siale qui
ne feront pas le debut de championnat donc je considere qu'on est au
complet! Il faut aussi arreter de se reposer sur le fait que l'on a
repris en retard! Pour le premier match, il faudra bouger sa graisse et
pas d'excuse!

Si j'ai bien compris, les joueurs n'avaient pas envi! Quand on me di que stewart est mou, ça me fait quand même rire jaune! On recrute un joueur au fin fond de l'écosse dont on ne connait rien et après on s'étonne?

si tu as des solutions et de l'argent, le tpr est preneur, tu peux les contacter au siège du club à maurice trélut cheers cheers cheers


Dernière édition par TITINE le 08.08.09 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 11:01

tontonz a écrit:
Depuis le temps que Dupuy a des problemes pour lancer,je crains que ce soit récurent et que meme avec du travail il garde des difficultés.

je pense que mavrodin va s epencher sur le sujet , ou alors comme à auch, le 1/2 de mélée s'en charge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 11:10

allez garincha il ne faut pas jeter le manche après la cognée ! Laughing Il sera toujours temps de s'inquieter dans un mois ! Donnons lui le bénéfice du doute . Stewart comme tout le monde a besoin de trouver ses repères .J'espère que ceux qui se sont déja fait une opinion sur lui se sont trompés et qu'il nous rassurera bientôt .Patience ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 11:28

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
Adishatz a écrit:
Belle équipe de Colomiers qui n'a pas volé son match !
Equipe homogène, adroite, vive et dominatrice en mélée.
Le club de la colombe semble avoir franchi un palier cette saison alors que le TPR m'est apparu apathique, maladroit et fébrile !
Si ça continue sur cette lancée, la saison va être longue pour Tarbes... très longue...

Donnes des infos sur les équipes alignées, et après on discute, si c'est pour dézinguer le TPR, tu peux aller ailleurs, pour infos, le champion de france du TOP14, l'usap a perdu ses deux match amicaux, tu pense qu'ils vont descendre Question Question Question je plaisante, les matchs amicaux sont là pour faire des essais et mettre ne place une équipe, au TPR, ça ne fait que trois semaines et après le stage, ils ont fait beaucoup de travail physique au joug et de travail de maul, alors un peu de fatge et colomiers est e avance, ils ont repris plus tôt que nous, ça c'est de l'analyse. La saison est longue pour tarbes comme pour l'USC;


Qu'on ai perdu, on s'en fout un peu même si pour la confiance, c'est mieux de gagner..... par contre 20 points d'écarts c'est vraiment conséquent! Je rappelle que pour Colomiers c'était le premier match amical aussi.... Ils se sont renforcés, c'est clair! Et nous on s'est affaibli... et quelquechose est sans doute cassé avec les évènements que l'on a connu..... Je ne suis pas trop surpris au final.... Mais un tel écart, c'est inquiétant.... très inquiétant... Et alors que la mêlée et la touche soient la cata.... pas étonnant.... on a pas de sauteur.... et en pillier on est très juste.... on avait déjà plus le niveau en mêlée sur la fin de l'année dernière.

Je persiste et je signe pour dire que la saison dernière est finie! On repart à zéro! Il faut arrêter de se cacher derrière la saison dernière et revenir à la plus grande humilité et se remettre en question.

L'an dernier on a fait des bons matchs amicaux: on a fait une bonne saison... Je crois que c'est il y a 2 ou 3ans les matchs étaient catastrophiques.... On a eu une saison difficile.... il n'y a pas de fumée sans feu....

Je voudrais finir par une note plus positive:

ON est tenté de ce dire que ce n'est qu'un match amical.... c'est vrai donc ne paniquons pas.... Mais il va falloir que les joueurs foutent la tronche! et qu'ils comprennent rapidemment que cette année il faudra batailler ferme de la première à la dernière journée pour espérer se sauver! (La faute au luttes intestines qui gangrennent ce club.... à chaque fois que l'on batti des fondations solides, certains repassent dessus pour tout detruire--- merci encore a eux pour avoir tout foutu en l'air!)

Je voudrais finir par une note plus positive:
Ma foi, j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas vraiment trouvée...cette note positive. C'est quoi pour toi "positif"?? et si tu étais euphorique cela donnerait quoi?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 11:42

bonjour a tous, jété au match hier soir et voila se que j'en conclut:point négatif la touche qui a étais tout simplement catastrophique.la mélé n'a pas etais bonne n'on plus...les recrues ne mon pas donné tré bonne impréssion( peu de temps de jeux)...voila pour le négatif.point positif;lassère meillieur tarbais pour moi,lacrampe,labarte et hurou qui ont fait un super match.voila maintenant jatent de l'equipe un autre visage contre auch qui sera pour moi un match tré important...deja!!! A joublier.....allé TPR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 11:51

juju65 a écrit:
bonjour a tous, jété au match hier soir et voila se que j'en conclut:point négatif la touche qui a étais tout simplement catastrophique.la mélé n'a pas etais bonne n'on plus...les recrues ne mon pas donné tré bonne impréssion( peu de temps de jeux)...voila pour le négatif.point positif;lassère meillieur tarbais pour moi,lacrampe,labarte et hurou qui ont fait un super match.voila maintenant jatent de l'equipe un autre visage contre auch qui sera pour moi un match tré important...deja!!! A joublier.....allé TPR cheers cheers

quel équipementier, ils avaient hier soir, ils portaient les nouvelles tenues, puisque PUMA, c'est fini, normalement et les dirigeants ont-ils un peu parlé pour donner des infos sur le recrutement et le fond de réserve???
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 12:07

AUCUNE INFO SUR LE RECRUTEMENT...ET TOUJOUR LES MEME MAILLIOT ROUGE ET BLANC DE LA SAISON DERNIERE.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 15:55

garincha a écrit:

Qu'on ai perdu, on s'en fout un peu même si pour la confiance, c'est mieux de gagner..... par contre 20 points d'écarts c'est vraiment conséquent! Je rappelle que pour Colomiers c'était le premier match amical aussi.... Ils se sont renforcés, c'est clair! Et nous on s'est affaibli... et quelquechose est sans doute cassé avec les évènements que l'on a connu..... Je ne suis pas trop surpris au final.... Mais un tel écart, c'est inquiétant.... très inquiétant... Et alors que la mêlée et la touche soient la cata.... pas étonnant.... on a pas de sauteur.... et en pillier on est très juste.... on avait déjà plus le niveau en mêlée sur la fin de l'année dernière.

Je persiste et je signe pour dire que la saison dernière est finie! On repart à zéro! Il faut arrêter de se cacher derrière la saison dernière et revenir à la plus grande humilité et se remettre en question.

L'an dernier on a fait des bons matchs amicaux: on a fait une bonne saison... Je crois que c'est il y a 2 ou 3ans les matchs étaient catastrophiques.... On a eu une saison difficile.... il n'y a pas de fumée sans feu....

Je voudrais finir par une note plus positive:

ON est tenté de ce dire que ce n'est qu'un match amical.... c'est vrai donc ne paniquons pas.... Mais il va falloir que les joueurs foutent la tronche! et qu'ils comprennent rapidemment que cette année il faudra batailler ferme de la première à la dernière journée pour espérer se sauver! (La faute au luttes intestines qui gangrennent ce club.... à chaque fois que l'on batti des fondations solides, certains repassent dessus pour tout detruire--- merci encore a eux pour avoir tout foutu en l'air!)
TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Pendu Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 16:00

atila a écrit:
garincha a écrit:

Qu'on ai perdu, on s'en fout un peu même si pour la confiance, c'est mieux de gagner..... par contre 20 points d'écarts c'est vraiment conséquent! Je rappelle que pour Colomiers c'était le premier match amical aussi.... Ils se sont renforcés, c'est clair! Et nous on s'est affaibli... et quelquechose est sans doute cassé avec les évènements que l'on a connu..... Je ne suis pas trop surpris au final.... Mais un tel écart, c'est inquiétant.... très inquiétant... Et alors que la mêlée et la touche soient la cata.... pas étonnant.... on a pas de sauteur.... et en pillier on est très juste.... on avait déjà plus le niveau en mêlée sur la fin de l'année dernière.

Je persiste et je signe pour dire que la saison dernière est finie! On repart à zéro! Il faut arrêter de se cacher derrière la saison dernière et revenir à la plus grande humilité et se remettre en question.

L'an dernier on a fait des bons matchs amicaux: on a fait une bonne saison... Je crois que c'est il y a 2 ou 3ans les matchs étaient catastrophiques.... On a eu une saison difficile.... il n'y a pas de fumée sans feu....

Je voudrais finir par une note plus positive:

ON est tenté de ce dire que ce n'est qu'un match amical.... c'est vrai donc ne paniquons pas.... Mais il va falloir que les joueurs foutent la tronche! et qu'ils comprennent rapidemment que cette année il faudra batailler ferme de la première à la dernière journée pour espérer se sauver! (La faute au luttes intestines qui gangrennent ce club.... à chaque fois que l'on batti des fondations solides, certains repassent dessus pour tout detruire--- merci encore a eux pour avoir tout foutu en l'air!)
TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Pendu Wink a+



Garincha wouuuuuuuuuuuuuu viens vite on a une cravatte pour toi j'espère qu'elle est à ta taille sinon on a garder le ticket de caisse aux nouvelles galeries. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 16:48

atila a écrit:
garincha a écrit:

Qu'on ai perdu, on s'en fout un peu même si pour la confiance, c'est mieux de gagner..... par contre 20 points d'écarts c'est vraiment conséquent! Je rappelle que pour Colomiers c'était le premier match amical aussi.... Ils se sont renforcés, c'est clair! Et nous on s'est affaibli... et quelquechose est sans doute cassé avec les évènements que l'on a connu..... Je ne suis pas trop surpris au final.... Mais un tel écart, c'est inquiétant.... très inquiétant... Et alors que la mêlée et la touche soient la cata.... pas étonnant.... on a pas de sauteur.... et en pillier on est très juste.... on avait déjà plus le niveau en mêlée sur la fin de l'année dernière.

Je persiste et je signe pour dire que la saison dernière est finie! On repart à zéro! Il faut arrêter de se cacher derrière la saison dernière et revenir à la plus grande humilité et se remettre en question.

L'an dernier on a fait des bons matchs amicaux: on a fait une bonne saison... Je crois que c'est il y a 2 ou 3ans les matchs étaient catastrophiques.... On a eu une saison difficile.... il n'y a pas de fumée sans feu....

Je voudrais finir par une note plus positive:

ON est tenté de ce dire que ce n'est qu'un match amical.... c'est vrai donc ne paniquons pas.... Mais il va falloir que les joueurs foutent la tronche! et qu'ils comprennent rapidemment que cette année il faudra batailler ferme de la première à la dernière journée pour espérer se sauver! (La faute au luttes intestines qui gangrennent ce club.... à chaque fois que l'on batti des fondations solides, certains repassent dessus pour tout detruire--- merci encore a eux pour avoir tout foutu en l'air!)
TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Pendu Wink a+
auriez vous un esprit suicidaire ? Laughing ou alors ...........est ce une invitation au suicide Laughing Seriez vous un adepte de Blaise Pascal qui disait que tous les hommes cherchent le bonheur , même ceux qui vont se pendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 19:51

bonsoir je suis nouveau sur se forum est supporter du tpr.QUAND je voit certain sur ce forum (je citerai pas de nom)critiqué deja le tpr en disant que la saison va etre longue sa me fait raler

peut etre que le tpr n'est pas pret mais le cal non plus il ont battu tyrosse 25 a 7. 2 essai dans la dernieres minutes pour cal
les meilleurs au cal cazenave herbin laforgues duffard

il ont jouées en 3 mi temps et les melées eté simulés.

vendredi sera un autres match pour le tpr et je suis sur que sa sera beaucoup mieux

allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 19:53

jerome a écrit:
bonsoir je suis nouveau sur se forum est supporter du tpr.QUAND je voit certain sur ce forum (je citerai pas de nom)critiqué deja le tpr en disant que la saison va etre longue sa me fait raler

peut etre que le tpr n'est pas pret mais le cal non plus il ont battu tyrosse 25 a 7. 2 essai dans la dernieres minutes pour cal
les meilleurs au cal cazenave herbin laforgues duffard

il ont jouées en 3 mi temps et les melées eté simulés.

vendredi sera un autres match pour le tpr et je suis sur que sa sera beaucoup mieux

allez tpr

ce n'est pas plutot contre Orthez ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty08.08.09 19:57

oui pardon c'etait orthez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Colomiers [trophée de bigorre]   TPR-Colomiers [trophée de bigorre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Colomiers [trophée de bigorre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-Auch (Trophée de Bigorre)
» Trophée des buteurs 2013
» trophée des buteurs 2012
» VIC-en-Bigorre
» Trophée des buteurs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: