LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??

Aller en bas 
+16
bigourdan65
ricounet65
Tourmalet
Kinny
garincha
Gebx
tpr cote basque
forest65
Jeandodos
Ethic
FrEd
stadium73
jmtarbes
SoleiHopi
kiwi
tontonz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la fusion avec pau à court terme?
Pour
Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Vote_lcap22%Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Contre
Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Vote_lcap78%Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 32 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Gebx




Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 13:54

Evil or Very Mad Contre, bien sûr, car fusion rime avec disparition. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 14:31

kiwi a écrit:
tontonz a écrit:
Moi,je suis 100% contre malgré tous les arguments de ceux qui sont pro- fusion........
contre une fusion avec PAU ! mais pour une création d'un grand club dans le département (on en discutait dans le sujet "fusion entre Bourgoin et Lyon).
A choisir, on se perd dans une fusion "Béarno-Bigourdanne" ? ou.... on perd un peut de notre "fierté" mal placée, et on part sur la création D'UN club ... UN GROS CLUB BIGOURDAN ????

ça n'apportera rien! Tarbes est la ville la plus riche du département, il n'y a rien à attendre de Lourdes ou je ne sais qui! ça n'apportera rien! Les fusions se font en général quand le "petit"à la situation sportive et le gros apporte les finnances (Cf fusion stado Lannemezan)!


La fusion avec Pau signifie la disparition du club de Tarbes! On supporte tous Tarbes car cela représente un peu notre identité! Je vois pas l'intérét d'une fusion pour nous! Pour jouer ou? A Pau? Et puis même avec une fusion, c'est pas une villle comme Pau qui fera illusion face à Lyon, Marseille et autre! C'est une pure connerie!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 15:28

garincha a écrit:
kiwi a écrit:
tontonz a écrit:
Moi,je suis 100% contre malgré tous les arguments de ceux qui sont pro- fusion........
contre une fusion avec PAU ! mais pour une création d'un grand club dans le département (on en discutait dans le sujet "fusion entre Bourgoin et Lyon).
A choisir, on se perd dans une fusion "Béarno-Bigourdanne" ? ou.... on perd un peut de notre "fierté" mal placée, et on part sur la création D'UN club ... UN GROS CLUB BIGOURDAN ????

ça n'apportera rien! Tarbes est la ville la plus riche du département, il n'y a rien à attendre de Lourdes ou je ne sais qui! ça n'apportera rien! Les fusions se font en général quand le "petit"à la situation sportive et le gros apporte les finnances (Cf fusion stado Lannemezan)!


La fusion avec Pau signifie la disparition du club de Tarbes! On supporte tous Tarbes car cela représente un peu notre identité! Je vois pas l'intérét d'une fusion pour nous! Pour jouer ou? A Pau? Et puis même avec une fusion, c'est pas une villle comme Pau qui fera illusion face à Lyon, Marseille et autre! C'est une pure connerie!

je pense que c'est là "qu'on se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os du coude" (pour citer De caunes) Wink même Lyon tout seul n'y arrivera pas, il ont trop besoin de sponsors extérieurs ! et c'est l'argent (quand je dis argent entendons par là l'intérêt qu'un tel projet peut susciter) qui attire l'argent ! le rugby pro se développe dans les grandes villes et à termes il attirera plus de médias plus de sponsors et plus de spectateurs ! donc on peut faire un club comme ça, ici, et arrêtons de dire qu'on est nul, pauvre et sans intérêts !!! Evil or Very Mad
en plus nous, nous avons quelque chose en plus .... une histoire rugbystique !!! un vécu, un passé (tient ... c'est pour vous SAUTEPRUNE Wink ) croyez-vous que Bayonne et Biarritz tiendrons longtemps comme ça ? il faut pas se voiler la face, ils finiront par faire cause commune ... voila tout ! si on ne bouge pas, dans cinq ans, on peut tracer une ligne de Bordeaux à Toulouse et en dessous de cette ligne, il n'y aura plus de représentants dans l'élite du rugby ! je vais prendre un exemple (je déteste ce sport ... mais quand même) prenons le foot, vous croyez que le TFC s'en sort simplement avec les sponsors locaux ? ... Laughing un autre exemple et plus loquasse celui la, Lens dont le président dit pouvoir s'en sortir seul ! il à un stade bien remplis, mais très peut de sponsors (il en a refusé) ... il veut se débrouiller qu'avec des "sponsors locaux" résultat des courses : il est sur la corde raide ! tout ça parce qu'il ne veut pas de "gros" sponsor qui entre dans son capital !
je vous ai peut être fait rire en parlant des "Basques" mais croyez moi, ils auront plus vite compris que nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 15:39

Complètement,mais alors complètement contre!!!De plus j'ai connu il y a 10 ans les mêmes propos que ceux du rugby au niveau emploi professionnel!On a nommé ça Pays de l'Adour et ça regroupait Tarbes,Pau,Biarritz!Résultat on a fermé Tarbes et j'ai perdu ma place Shocked Shocked Evil or Very Mad .Certains diront que ça n'a rien à voir?Moi je n'en suis pas persuadé!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 16:04

pic du midi a écrit:
Complètement,mais alors complètement contre!!!De plus j'ai connu il y a 10 ans les mêmes propos que ceux du rugby au niveau emploi professionnel!On a nommé ça Pays de l'Adour et ça regroupait Tarbes,Pau,Biarritz!Résultat on a fermé Tarbes et j'ai perdu ma place Shocked Shocked Evil or Very Mad .Certains diront que ça n'a rien à voir?Moi je n'en suis pas persuadé!!! Idea
Au contraire, je pense que ça a tout à voir avec la problèmatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 18:25

sauteprune a écrit:

Si vous ne connaissez que Dintrans , ce qui entre nous n'est pas une référence

Enfin, au moins au talonnage je pense que c'est une meilleure référence que toi, sauf si bien sûr tu as plus de sélections et de capitanats que lui en équipe de France.
Par contre en matière de baratin, tu te poses là, comme référence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 18:48

Un jour comme le stado hier et Bourgoin aujourd'hui nous pleurerons pour une union plutôt que de voir le rugby disparaitre du département mais je suis pas sûr que quelqu'un voudra de nous?Bourgoin va mourir et espérait un miracle en s'accouplant avec Lyon mais la grande ville n'a pas daigné prendre la main du petit pour le sortir de l'eau.C'est la dure loi du monde Pro
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 19:13

FrEd a écrit:
pic du midi a écrit:
Complètement,mais alors complètement contre!!!De plus j'ai connu il y a 10 ans les mêmes propos que ceux du rugby au niveau emploi professionnel!On a nommé ça Pays de l'Adour et ça regroupait Tarbes,Pau,Biarritz!Résultat on a fermé Tarbes et j'ai perdu ma place Shocked Shocked Evil or Very Mad .Certains diront que ça n'a rien à voir?Moi je n'en suis pas persuadé!!! Idea
Au contraire, je pense que ça a tout à voir avec la problèmatique ...
Parfaitement! Fred a raison ! Le parallèle est d'autant plus valable que les partisans de la fusion (JT & Co) veulent jouer aux dirigeants d'entreprises et nous assènent des arguments économiques.
Il existe en fait une énorme littérature en management qui montre que les fusions d'entreprises ne marchent bien que lorsque a) le gros mange le petit b) il s'agit de gober un concurrent (en y mettant des formes ou pas!) ou c) lorsqu'qu'il existe une réelle complémentarité entre les deux entreprises… c’est le cas idéal.
Les fusions où deux entreprises en difficultés décident de s'associer "à égalité" style HP-Compaq pour résoudre leurs difficultés débouchent en général sur des échecs car deux malades n'ont jamais fait un bien portant, chacun se bat pour préserver son identité, son territoire, les dirigeants se déchirent pour conserver leurs postes etc. etc. et au final on débouche sur une entreprise affaiblie, démoralisée et des licenciements massifs. Les seuls bénéficiaires de ces fusions sont souvent les banques, boites de conseils et quelques actionnaires "avisés" .
Un stade de 30 000 places entre Tarbes et Pau serait très bien pour le BTP et l'hubris de quelques responsables civils et politiques mais ensuite????? On le remplit comment ? que fait-on de Trélut et du Hameau ? Etc. etc.
Bon, je m’arrête là car je commence à m’énerver et vais sans doute en dire plus que je ne le souhaite! Je ne m’énerve pas contre toi Kiwi car tu as le droit de rêver au grand club bigourdan mais contre ceux qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes en pratiquant la politique de la fuite en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 19:47

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:

Si vous ne connaissez que Dintrans , ce qui entre nous n'est pas une référence

Enfin, au moins au talonnage je pense que c'est une meilleure référence que toi, sauf si bien sûr tu as plus de sélections et de capitanats que lui en équipe de France.
Par contre en matière de baratin, tu te poses là, comme référence. Very Happy

je ne vois pas ce que j'ai à voir avec une comparaison avec Dintrans ! En revanche j'ai en mémoire une demi finale perdue contre Toulon où l'intéressé s'est distingué par une ignorance totale du règlement ce qui a contribué à notre défaire . Pour un joueur de haut niveau , international de surcroit , il a fait rire toute la France ( rencontre télévisée ) du rugby et pleurer les Tarbais ! Si on ajoute sa sortie calamiteuse après un retour, il était "retraité" de l'équipe de France , contre la roumanie dont il aurait pû se dispenser, s'il avait été plus modeste et objectif , vous comprendrez que l'on ne soit pas enclin à le prendre comme référence ! Je vous ferai observer que je ne remets pas en cause sa carrière sportive qui est méritoire ! Il a été un beau joueur , vous ne me ferez pas dire le contraire ! Je précise .....on ne sait jamais il suffit de lire votre réaction ! Laughing Quant à mes références sportives ou extra sportives vous permettrez que je n'en parle pas ce n'est ni le lieu ni le moment et cela ne regarde que moi et ceux qui me connaissent ! Mais je vous rassure tout de suite je peux parler de rugby ! Laughing J'ai assez donné !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 20:01

sauteprune a écrit:
En revanche j'ai en mémoire une demi finale perdue contre Toulon où l'intéressé s'est distingué par une ignorance totale du règlement ce qui a contribué à notre défaire .

Il ne connaissait pas le règlement c'est vrai mais cela n'a en rien contribué à la défaite; le match était terminé sur un match nul et il croyait qu'il y aurait les tirs au but mais Toulon avait une pénalité et Tarbes un drop, la pénalité primant sur le drop, c'est pour ça que l'on avait perdu, mais même s'il avait connu le règlement ça n'aurait rien changé le match était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 20:03

sauteprune a écrit:
Quant à mes références sportives ou extra sportives vous permettrez que je n'en parle pas ce n'est ni le lieu ni le moment et cela ne regarde que moi et ceux qui me connaissent !


Ah bon, pourtant il n'y a pas si longtemps tu nous disais ici même que tu avais été joueur, dirigeant, arbitre, etc..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 22:04

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
Quant à mes références sportives ou extra sportives vous permettrez que je n'en parle pas ce n'est ni le lieu ni le moment et cela ne regarde que moi et ceux qui me connaissent !


Ah bon, pourtant il n'y a pas si longtemps tu nous disais ici même que tu avais été joueur, dirigeant, arbitre, etc..... Very Happy
c'est exact mais je n'ai donné qu'une "ébauche" et pour cause ! Laughing
je pense que nous allons en rester là vous avec Dintrans , moi avec mes chimères ! Pour ce qui concerne Toulon / Dintrans vous avez raison mais c'est sa réaction et les commentaires qui ont suivi qui ne manquent pas de sels ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 22:07

sauteprune a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:

Si vous ne connaissez que Dintrans , ce qui entre nous n'est pas une référence

Enfin, au moins au talonnage je pense que c'est une meilleure référence que toi, sauf si bien sûr tu as plus de sélections et de capitanats que lui en équipe de France.
Par contre en matière de baratin, tu te poses là, comme référence. Very Happy

je ne vois pas ce que j'ai à voir avec une comparaison avec Dintrans ! En revanche j'ai en mémoire une demi finale perdue contre Toulon où l'intéressé s'est distingué par une ignorance totale du règlement ce qui a contribué à notre défaire . Pour un joueur de haut niveau , international de surcroit , il a fait rire toute la France ( rencontre télévisée ) du rugby et pleurer les Tarbais ! Si on ajoute sa sortie calamiteuse après un retour, il était "retraité" de l'équipe de France , contre la roumanie dont il aurait pû se dispenser, s'il avait été plus modeste et objectif , vous comprendrez que l'on ne soit pas enclin à le prendre comme référence ! Je vous ferai observer que je ne remets pas en cause sa carrière sportive qui est méritoire ! Il a été un beau joueur , vous ne me ferez pas dire le contraire ! Je précise .....on ne sait jamais il suffit de lire votre réaction ! Laughing Quant à mes références sportives ou extra sportives vous permettrez que je n'en parle pas ce n'est ni le lieu ni le moment et cela ne regarde que moi et ceux qui me connaissent ! Mais je vous rassure tout de suite je peux parler de rugby ! Laughing J'ai assez donné !

bonsoir

le fameux quart de final a Narbonne en 92 et non pas une demie,je m'en
souvient dintrans ne connaissait pas les règles et cette année la je pense comme beaucoup d'autres que nous avions une équipe bien meilleur qu'en 88 pour aller au bout.
dintrans été un super joueur maintenant en dehors c'est sur c'est pas une lumière.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 22:12

c'est possible ricounet65 , j'ai donné demi de mémoire sans effectuer des recherches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 22:16

sauteprune a écrit:
Pour ce qui concerne Toulon / Dintrans vous avez raison mais c'est sa réaction et les commentaires qui ont suivi qui ne manquent pas de sels ! Laughing


Y compris ceux de ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 22:19

ricounet65 a écrit:

dintrans été un super joueur maintenant en dehors c'est sur c'est pas une lumière.....


C'est quoi ces jugements de valeur gratuits à la con.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: prés ce match   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 22:19

sauteprune a écrit:
c'est possible ricounet65 , j'ai donné demi de mémoire sans effectuer des recherches ! Laughing

je confirme sauteprune,un vrai cauchemar ce match du paradis a l'enfer en très peu de temps

j'en ai pas dormis pendant trois jours

c'est l'une des plus grande frustration de l'époque ou le stado pouvait encore rêver d'un titre....
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty27.08.09 22:24

Kinny a écrit:
ricounet65 a écrit:

dintrans été un super joueur maintenant en dehors c'est sur c'est pas une lumière.....


C'est quoi ces jugements de valeur gratuits à la con.

c'est pas un jugement a la con cher kinny....
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty28.08.09 7:29

ricounet65 a écrit:
Kinny a écrit:
ricounet65 a écrit:

dintrans été un super joueur maintenant en dehors c'est sur c'est pas une lumière.....


C'est quoi ces jugements de valeur gratuits à la con.

c'est pas un jugement a la con cher kinny....


Alors on aurait le droit d'aller sur des forums, balancer le nom de n'importe qui n'ayant rien demandé à personne, et sous couvert de l'anonymat dire ce qu'on pense de lui, les suivants pouvant surenchérir à volonté.
Tout le monde se fout de ce que tu penses de lui, si tout un chacun venait dire ici ou ailleurs ce qu'il pense d'un tel ou d'un tel, ce serait normal à ton avis ?
Si oui, ça fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty28.08.09 8:19

Kinny a écrit:
ricounet65 a écrit:
Kinny a écrit:
ricounet65 a écrit:

dintrans été un super joueur maintenant en dehors c'est sur c'est pas une lumière.....


C'est quoi ces jugements de valeur gratuits à la con.

c'est pas un jugement a la con cher kinny....


Alors on aurait le droit d'aller sur des forums, balancer le nom de n'importe qui n'ayant rien demandé à personne, et sous couvert de l'anonymat dire ce qu'on pense de lui, les suivants pouvant surenchérir à volonté.
Tout le monde se fout de ce que tu penses de lui, si tout un chacun venait dire ici ou ailleurs ce qu'il pense d'un tel ou d'un tel, ce serait normal à ton avis ?
Si oui, ça fout la trouille.

Non mais je rêve... Zorro Kinny est arrivé king
Mais pour qui te prends tu a vouloir faire la morale ;
Demande à Olive s'il n'a pas besoin d'un nouveau modérateur!!! Laughing
Je te signale que nous sommes sur un forum, justement pour donner des avis divers.
Je n'ai jamais été vulgaire dans mes propos, je répondais simplement à Sauteprune.
Par contre toi, tu l'ais dans tes discours... vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty28.08.09 8:58

Je me souviens que pas grand monde ne savais qui avait gagné dans les tribunes ce jour là!Moi,hélas je l'avais lu sur le journal dans le train et je disais qu'on avait perdu à ceux autour de moi et mon filston était dépité!!Ces expériences soudent autant les supporters que les victoires!Nostalgie quand tu nous tiens! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty28.08.09 9:28

pic du midi a écrit:
Je me souviens que pas grand monde ne savais qui avait gagné dans les tribunes ce jour là!Moi,hélas je l'avais lu sur le journal dans le train et je disais qu'on avait perdu à ceux autour de moi et mon filston était dépité!!Ces expériences soudent autant les supporters que les victoires!Nostalgie quand tu nous tiens! pale
pour autant que je me souvienne il avait été reproché à Dintrans d'avoir "manoeuvré " de manière à conserver le nul croyant .....etc . C'est la raison pour laquelle " on " lui faisait porter la responsabilité de la défaite ! Il est vrai qu'à la télé , sur le bord de la touche , il avait donné de bonnes raisons pour se faire critiquer !
Cest loin tout ça passons à demain soir ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty28.08.09 9:55

et si nous recentrions le débat? Nous sommes bien loin du sondage proposé!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty28.08.09 9:58

... à moins que plus personne ne veuille en parler, ce qui me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty28.08.09 10:26

SoleiHopi a écrit:
... à moins que plus personne ne veuille en parler, ce qui me convient parfaitement Smile
La fusion si elle doit se faire se fera et ce sans nos consentements comme d'habitude.
Le plus important c'est le prochain match, concentrons nos efforts sur le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty28.08.09 10:39

bigourdan65 a écrit:
SoleiHopi a écrit:
... à moins que plus personne ne veuille en parler, ce qui me convient parfaitement Smile
La fusion si elle doit se faire se fera et ce sans nos consentements comme d'habitude.
Le plus important c'est le prochain match, concentrons nos efforts sur le championnat.
parler de la fusion ......certes nous voulons bien en parler mais à part nous " contrarier " cela ne donnera rien de constructif comme vous le soulignez !
J'ai déja dit que j'étais contre , avec une argumentation très simpliste ,mais là , tout de suite je préfère lire les commentaires sur le match de demain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??   Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une fusion avec pau à court terme (2 ou 3 ans)??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le changement d'EET?
» Pour ou contre l'avatar de Jeandodos ?
» DAVANT A FOND POUR LA FUSION...
» Pour ou contre la montée de Lannemezan ?
» Pour ou contre la descente du TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: