| Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier | |
|
+8Kinny grizzly Laurent stadium73 Yands trelutain Pitchounette-65 L'Olive 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Olive
| Sujet: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 16.09.09 20:52 | |
| Un nouvel équipementier pour le TPRLe Tarbes Pyrénées Rugby a fait le choix d'un nouvel équipementier sportif pour le compte de la saison 2009/2010 : COTTON TRADERS.Le TPR se réjouit de ce partenariat, avec une société qui bénéficie d'une forte notoriété et d'une réputation internationale dans le domaine des équipements sportifs à destination des équipes de rugby. Parmi les références de COTTON TRADERS : les prestigieuses équipes anglaises de Leicester, Sale ou encore Bath. Tous les produits du TPR siglés "COTTON TRADERS" sont disponibles à la boutique située derrière la tribune d'Honneur les soirs de matchs et très prochainement sur la boutique du site Internet du club : http://www.tpr65.com/boutique/
On y trouvera aussi les produits des autres équipes habillées par COTTON TRADERS. | |
|
| |
Pitchounette-65
Nombre de messages : 118 Localisation : TARBES Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 16.09.09 20:57 | |
| Justement à ce sujet, je trouve qu'il manque quelque chose à cette boutique !
Une collection femme !
On en voit quasiment sur tous les sites de clubs sportifs et malheureusement à Tarbes on n'en a pas !
Je suis une personne qui serait intéressée par des produits du club, et je suis sûre également que je ne serais pas la seule !
A voir, et à méditer ! | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 16.09.09 21:03 | |
| Excellente idée,c'est vrai que ça se fait couramment sur d'autres marques (Canterbury le fait)..et nul doute que pas mal de femmes seraient de bonnes "consommatrices" de produits dérivés si ces marques se penchaient un peu plus sur ce qui plait aux femmes. | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 16.09.09 21:53 | |
| J'avais soulevé le hic, l'année dernière, ça fait plaisir que les femmes se manifestent, le rugby a la chance de voir dans ses tribunes, pour l'instant, des familles entières. Autant leur montrer qu'on les considère, tout âge et sexe confondu. D'autre part, je pense qu'un parapluie aux couleurs du club serait bien à sa place en hiver, à la boutique | |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 16.09.09 23:22 | |
| Je croyais que le club ne vouler pas de marque pour faire des économies. A moins que coton traders est moins coûteux que puma. La chose positive de cette nouvelle tenue se sont les chaussette bariolées à l'anglaise que je trouve trés jolies. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 16.09.09 23:33 | |
| Les maillots sont pas mal, dommage qu'on ne distingue quasiment pas les numéros sur le dos des joueurs. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 16.09.09 23:39 | |
| Oui, il faudrait mettre le numéro en noir. | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 17.09.09 18:33 | |
| Pour info, l'économie réalisée par rapport à Puma et de prés de 50% ... | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 17.09.09 18:39 | |
| - grizzly a écrit:
- Pour info, l'économie réalisée par rapport à Puma et de prés de 50% ...
Et la qualité, qu'en est-il ? | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 17.09.09 21:53 | |
| Cette boite équipe depuis maintenant quelques années de grandes équipes européennes,donc je pense que le problème de la qualité ne se pose pas... | |
|
| |
SoleiHopi
| |
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 18.09.09 11:35 | |
| - Olive a écrit:
- Cette boite équipe depuis maintenant quelques années de grandes équipes européennes,donc je pense que le problème de la qualité ne se pose pas...
Cotton Traders est beaucoup moins connu que Puma (en France et mondialement) mais je ne vois pas l'intérêt pour un club de payer un surcoût de 50% alors que, si on y réfléchit bien, les marques sportives construisent leur visibilité et prestige en s'associant à des clubs et sportifs de haut niveau et non l'inverse. C'est du moins comme cela que je vois les choses:quand ils achètent un produit dérivé, les fans le font d'abord pour porter le nom de leur club et/ou joueur favori... pas pour Nike, Adidas, Puma etc. Pour les produits non dérivés, c'est une autre histoire... Donc, c'est effectivement une très bonne décision d'avoir opté pour CT car c'est une économie intelligente. Maintenant, je ne sais pas ce qu'en pensent Leclerc ou Intersports ... | |
|
| |
bigorman
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 18.09.09 14:18 | |
| Pourquoi Leclerc et intersport doivent en penser quelque chose ? Ca fait depuis bien longtemps qu'is ne distribuent plus de produit dérivé du TPR (leclerc nottament). Par contre Le BO a un rayon plein de produits dérivés !!!! Y a des gens à Tarbes qui sont interessés autant par le BO | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 18.09.09 15:19 | |
| Leclerc était dirtectement interressé puisque toute la dotation passait par Meridien Sports, mais devant les arguments avancés, M. Knaebel à bien compris et fait passer l'interet du club avant celui de ses centres. | |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 19.09.09 7:04 | |
| - Olive a écrit:
- Cette boite équipe depuis maintenant quelques années de grandes équipes européennes,donc je pense que le problème de la qualité ne se pose pas...
Pour eux , c'est une consécration d'équiper le TPR. | |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 19.09.09 7:07 | |
| - grizzly a écrit:
- Leclerc était dirtectement interressé puisque toute la dotation passait par Meridien Sports, mais devant les arguments avancés, M. Knaebel à bien compris et fait passer l'interet du club avant celui de ses centres.
De là à penser qu'il l'ai fait de bonne grace.... | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 19.09.09 8:27 | |
| Je pense sincérement qu'il n'est pas à ca prés ... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier 19.09.09 8:41 | |
| - grizzly a écrit:
- Je pense sincérement qu'il n'est pas à ca prés ...
Il peut laisser au méridien sports, un espace dédié à cotton traders et au TPR, pour quoi pas , il rique de faire un petit chiffre d'affaire non négligeble, si les produits sont intressants pour les jeunes surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier | |
| |
|
| |
| Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier | |
|