LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG

Aller en bas 
+18
Adour
THE DEFENDER
Drums65
Jeandodos
tarbolandais
stadium73
Berte
garincha
alf_du_65
max52
souletin
elbitjul64
R65
gazier65
pepito
ours
TITINE
ricounet65
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty21.12.18 22:22

[ COMMUNIQUE ]

L’ensemble des clubs ayant, chaque fin d’année, l’obligation de passer devant le contrôleur financier (DNACG), le Stado a répondu il y a peu de temps à cette convocation.

En effet, 3 échéances sont imposées avec un certain nombre de critères à respecter, il nous est aujourd’hui reproché « une situation nette négative » au 30 juin 2018.

Le verdict est tombé, la sanction est lourde et semble disproportionnée.

A ce jour, la DNACG prononce donc une rétrogradation de l’équipe « UNE » en Championnat de France de 3ème Division Fédérale à l’issue de la saison sportive 2018/2019, un retrait de huit points au classement ainsi qu’une interdiction à cette équipe de participer aux phases finales au titre de cette même saison, décision pour laquelle le club souhaite bien entendu faire appel.

C’est évidemment un coup de massue qui s’abat sur le club, alors que Antoine Nunes comme il s'y était engagé a épongé le déficit. Le club n'a plus de dette et ses capitaux propres sont positifs.

L’équipe dirigeante assure à ce jour une saison 2017/2018 bouclée et tient à insister sur le fait que cela ne concerne en rien le budget de la saison 2018/2019, la situation actuelle est saine et l’ensemble des engagements sont et seront tenus envers les salariés, les fournisseurs et la FFR.

De ce fait, nous restons optimistes quant à la suite des évènements.

Cette épreuve est l’occasion de nous resserrer, joueurs, staff et supporters, restons positifs et soudés.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty21.12.18 22:28

ricounet65 a écrit:
[ COMMUNIQUE ]

L’ensemble des clubs ayant, chaque fin d’année, l’obligation de passer devant le contrôleur financier (DNACG), le Stado a répondu il y a peu de temps à cette convocation.

En effet, 3 échéances sont imposées avec un certain nombre de critères à respecter, il nous est aujourd’hui reproché « une situation nette négative » au 30 juin 2018.

Le verdict est tombé, la sanction est lourde et semble disproportionnée.

A ce jour, la DNACG prononce donc une rétrogradation de l’équipe « UNE » en Championnat de France de 3ème Division Fédérale à l’issue de la saison sportive 2018/2019, un retrait de huit points au classement ainsi qu’une interdiction à cette équipe de participer aux phases finales au titre de cette même saison, décision pour laquelle le club souhaite bien entendu faire appel.

C’est évidemment un coup de massue qui s’abat sur le club, alors que Antoine Nunes comme il s'y était engagé a épongé le déficit. Le club n'a plus de dette et ses capitaux propres sont positifs.

L’équipe dirigeante assure à ce jour une saison 2017/2018 bouclée et tient à insister sur le fait que cela ne concerne en rien le budget de la saison 2018/2019, la situation actuelle est saine et l’ensemble des engagements sont et seront tenus envers les salariés, les fournisseurs et la FFR.

De ce fait, nous restons optimistes quant à la suite des évènements.

Cette épreuve est l’occasion de nous resserrer, joueurs, staff et supporters, restons positifs et soudés.

Il est où ce communiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty21.12.18 22:30

TITINE a écrit:
ricounet65 a écrit:
[ COMMUNIQUE ]

L’ensemble des clubs ayant, chaque fin d’année, l’obligation de passer devant le contrôleur financier (DNACG), le Stado a répondu il y a peu de temps à cette convocation.

En effet, 3 échéances sont imposées avec un certain nombre de critères à respecter, il nous est aujourd’hui reproché « une situation nette négative » au 30 juin 2018.

Le verdict est tombé, la sanction est lourde et semble disproportionnée.

A ce jour, la DNACG prononce donc une rétrogradation de l’équipe « UNE » en Championnat de France de 3ème Division Fédérale à l’issue de la saison sportive 2018/2019, un retrait de huit points au classement ainsi qu’une interdiction à cette équipe de participer aux phases finales au titre de cette même saison, décision pour laquelle le club souhaite bien entendu faire appel.

C’est évidemment un coup de massue qui s’abat sur le club, alors que Antoine Nunes comme il s'y était engagé a épongé le déficit. Le club n'a plus de dette et ses capitaux propres sont positifs.

L’équipe dirigeante assure à ce jour une saison 2017/2018 bouclée et tient à insister sur le fait que cela ne concerne en rien le budget de la saison 2018/2019, la situation actuelle est saine et l’ensemble des engagements sont et seront tenus envers les salariés, les fournisseurs et la FFR.

De ce fait, nous restons optimistes quant à la suite des évènements.

Cette épreuve est l’occasion de nous resserrer, joueurs, staff et supporters, restons positifs et soudés.

Il est où ce communiqué ?

Sur Facebook Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty21.12.18 22:36

quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty21.12.18 22:37

D'un côté, un article après l'AG , sur Tarbes infos ,optimiste et ce soir après le passage devant la DNACG, une sanction disproportionnée.
On a du mal à suivre, bien-sûr qu'il faut se souder, mais c'est pas la meilleure façon pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty21.12.18 22:45

Comptes insinceres a la fin de la saison dernière d'après l'article de la dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty21.12.18 23:56

Dépiter ... À ne plus quoi ou qui croire....
Merci le père noël....
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty22.12.18 0:01

gazier65 a écrit:
Dépiter ... À ne plus quoi ou qui croire....
Merci le père noël....

Qui fait quoi dans le club ???
Le staff et le président voient les joueurs pour les années à venir et la trésorerie n'est pas clean !!!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty22.12.18 1:19

Je viens de prendre connaissance du communiqué et c'est une catastrophe Exclamation Exclamation Exclamation confused affraid Twisted Evil

Dans cette affaire, forcément, l'un des partis est pris pour un imbécile et j'ai bien peur qu'après l'affaire Lescouple, nous soyons une fois encore les dindons de la farce. Affaire lescouple, dont on a plus jamais entendu parler soit dit en passant.  scratch Tiens donc, étions nous si innocents ?

Là, c'est encore plus fort, y a deux semaines, l'assemblée accouchait sur des nouvelles plus que rassurantes sur plusieurs plans, dont celui financier. Et maintenant c'est tout le contraire, messieurs les dirigeants, je trouvais que ce que vous faisiez jusqu'à présent tenait vraiment la route. Aussi, je ne retournerai pas ma veste mais je ne vois pas comment on peut passer d'un bilan plus que positif avec des contrats renouvelés, un recrutement bien lancé, à une rétrogradation financière avec un retrait de point  Question  Question  Question

Je ne vous crois pas incompétent et malhonnête au point de préparer une future saison plein de promesses, sachant que nous avons un énorme trou qui nous entrainerait dans le précipice ou alors je n'ai plus de mots. Deux possibilités désormais, soit les dirigeants clarifient et ça va s'arranger, soit on est (encore) pris pour des cons  Twisted Evil

L'avantage avec le Stado , pour faire un peu d'humour c'est comme les feux de l'amour sur TF1, ça fait des années que ça dure et on continue d'écrire notre propre scénario dans le tragique  lol!  lol! Sur ce y a pire dans la vie, bonne nuit et passez quand même des bonnes fêtes en famille  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty22.12.18 11:13

J'espère que la nouvelle équipe dirigeante fera un communiquer plus rapidement que l ancienne équipe...
Que l'on sache la vérité du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty22.12.18 11:19

gazier65 a écrit:
J'espère que la nouvelle équipe dirigeante fera un communiquer plus rapidement que l ancienne équipe...
Que l'on sache la vérité du pourquoi du comment.

Le communiqué à été fait et retranscrit par ricounet en post numéro un sur ce message.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty22.12.18 15:49

Et nous qui tirions des plans sur la comète avec les déboires financiers de Strasbourg (quels joueurs on va pouvoir leur piquer?), et ensuite en pensant qu'Albi allait se faire taper sur les doigts…
Nous ils nous ont pas tapé sur les doigts, ils nous ont pété le bras!
Va recruter après çà! va conserver tes bons joueurs!
Pour ceux qui ont facebook, vous avez vu les commentaires? même les joueurs s'y mettent! Ce qui soit dit en passant est intolérable : ils devraient avoir un devoir de réserve en tant qu'employés.
On est la risée du rugby!
C'est pas la 1ère fois qu'on se fait attraper pour le même problème : les comptes doivent être à jour au 30/06 et non pas au 15/10. Il sait pas lire un calendrier Nunès? et les comptables? Il a épongé, merci à lui, mais trop tard.
Ils savaient bien combien ils avaient sur les comptes en juin et combien ils étaient censés avoir non? pourquoi attendre?
On va faire appel? la belle affaire. A chaque fois on a perdu en appel! Il y a une règle, on ne l'a pas respectée, sanction, merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty22.12.18 16:06

Effectivement j'ai été sur Facebook, des choses intéressantes à observer.
Benjamin collet qui laisse un message de soutient sympa à son image.
Par contre des commentaires, très demonstratifs de la lassitude des joueurs. Alexandre duny qui dit "y en a marre chaque année c'est pareil" Jeremy loncan parti à Niort lui dit "tu veux pas venir à Niort ?"
Duny repond "pourquoi pas ?". Tout le monde est exténué ne cherchons plus d'excuse Twisted Evil tous les joueurs vont partir. Même un homme qui a dit qqch lourd de sens "le Zorro que l'on croyait n'en est peut être pas un". Hum hum Nunes ??? En tout son message est sans équivoque. En tout cas c'est une ardoise qui date de sa présidence. On est ridicules aux yeux de tous je vais supporter Nafarroa à contre coeur. Fallait pas s'étonner qu'on perdent les joueurs chaque intersaison on fait pitié

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty05.01.19 20:08

Théophile Gauthier a écrit:
Jeandodos a écrit:
Depuis quand le fait de se sentir dans son bon droit et de faire appel doit il être sanctionné au point de vous faire fermer votre gueule ??? Depuis toujours... depuis qu'il y a des forts qui font la pluie et le beau temps et des faibles qui subissent. Donc maintenant il faut souhaiter que notre bonne foi sera prise en compte et que la fédé ne voudra pas pénaliser une nouvelle direction qui n'est en rien responsable de tous les maux qui pèsent sur le club. Quelle descente aux enfers depuis l'arrivée en 3 ans nous étions un club bien assis en ProD2 avec un beau groupe et actuellement on nous parle de rétrogradation en Féd3 !!! Wink Wink Wink

intégralement d'accord

1/je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire appel, c'est notre droit et on ne peut l'exercer sous la menace. Si tu perds en appel, la sanction initiale est confirmée, mais ne peut être aggravée
2/ je ne vois pas pourquoi on exige un plan de redressement... puisqu'il est déjà fait apparemment ??? ceci dit, s'ils veulent en plus nous surveiller, pourquoi pas si l'on est dans les clous par rapport à d'autres, OK
3/ en appel, le "tribunal peut aussi dire que la sanction initiale est justifiée en droit ...mais lui parait excessive

...
Je n'ai peut-être avec pas bien lu?

1- De quelle menace de sanction aggravée en cas d'appel parlez-vous?

2- Pourquoi un plan de redressement-d'accompagnement... éventuellement du fait d'un des reproches (justifié ou pas je n'en sais rien): «Non-respect des engagements antérieurement pris par le club...»?
C'est un sursis avec mise à l'épreuve. Il s'agit d'établir un plan écrit, à partir de celui proposé par le club s'il existe, qui permet de sursoir la relégation en F3. L'exécution du plan sera suivie au cours de la saison avec rétrogradation en F 3 en cas de non respect.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty06.01.19 20:16

Une personne a des nouvelles de la situation du club Question Question
Le président a pris la parole à la collation d'après match, ça aurait été normal Question

Certains ont ils entendu des choses à la buvette en tribune, entres amis ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty06.01.19 20:20

Je me demande de plus en plus , sur les sanctions qui nous tombent dessus : deux risquent d'être diminuer ou de baisser singulièrement, mais une risque de ne pas bouger.
Je pense qu'en cas d'appel, le nombre de points de retraits risque de passer de 8 à 3 pour la forme.
La relégation en Fédérale 1 risque de disparaitre, si notre bonne foi est prise en compte , promis juré, c'est la dernière fois qu'on pêche par omission.
Mais je pense qu'ils nous interdiront de participer au phase finale et je me demande si certains clubs ne vont pas mettre la pression sur la FFR pour éviter de rencontrer une équipe , ( c'est vrai après le match contre saint Jean de Luz ne paraît pas être un ogre, mais après les matchs contre Albi, leur point de vue ne sera pas identique)
Si on demande à Albi s'ild seront intéressés de rencontrer en match aller retour Tarbes.
Ce n'est que mon avis, mais avec nos 20 contrats pros et nos espoirs, Frisch camy berbizier ferré Ramon
On peut réaliser l'exploit. Il faudra pas de blessés et de suspendus.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty07.01.19 8:18

Qu'elle est la prochaine étape maintenant dans ce feuilleton socio-judicio-sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty07.01.19 22:11

elbitjul64 a écrit:
Certains ont ils entendu des choses à la buvette en tribune, entres amis ?  Smile  Smile

Et bien justement, j'ai entendu quelque chose à la buvette : Apparemment on aurait caché des choses aux nouveaux présidents, et il y aurait quelques "cadavres dans les placards". Certains problèmes étant peut-être antérieurs à la présidence Nunès. Terré aurait aussi tapé du poing sur la table pour que les engagements de certains soient honorés. Bref çà a pas l'air simple de gérer ce club sereinement…

J'ai croisé Terré à la Bodéga et je lui ai trouvé une petite mine, un air soucieux, pas le sourire le gars!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty07.01.19 22:47

souletin a écrit:


Et bien justement, j'ai entendu quelque chose à la buvette : Apparemment on aurait caché des choses aux nouveaux présidents, et il y aurait quelques "cadavres dans les placards". Certains problèmes étant peut-être antérieurs à la présidence Nunès. Terré aurait aussi tapé du poing sur la table pour que les engagements de certains soient honorés. Bref çà a pas l'air simple de gérer ce club sereinement…

J'ai croisé Terré à la Bodéga et je lui ai trouvé une petite mine, un air soucieux, pas le sourire le gars!

"pas simple de gérer ce club" c'est un euphémisme souletin lol! lol! lol! Wink J'espère que ça ne causera pas notre perte. On est même pas fichu de poser les choses sur la table, on cache des choses, quelle incompétence. Après ce ne sont que des "on dit" mais ça ne m'étonnerait pas. . .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty08.01.19 8:19

souletin a écrit:


Et bien justement, j'ai entendu quelque chose à la buvette : Apparemment on aurait caché des choses aux nouveaux présidents, et il y aurait quelques "cadavres dans les placards". Certains problèmes étant peut-être antérieurs à la présidence Nunès. Terré aurait aussi tapé du poing sur la table pour que les engagements de certains soient honorés. Bref çà a pas l'air simple de gérer ce club sereinement…

J'ai croisé Terré à la Bodéga et je lui ai trouvé une petite mine, un air soucieux, pas le sourire le gars!

Le problème c'est que depuis des années on traine probablement des incompétences et des petites magouilles dignes de la période avant le professionnalisme... Du coup on arrive jamais à se relever car on ne solde jamais le passé et on gruge... en se faisant avoir à chaque fois... donc on n'est plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty08.01.19 8:36

Ce que vous dites, ça s'appuie sur des faits ou ce ne sont que des suppositions et des bruits de couloirs ?
attention, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty08.01.19 22:22

criduf65 a écrit:
Ce que vous dites, ça s'appuie sur des faits ou ce ne sont que des suppositions et des bruits de couloirs ?
attention, ce n'est pas la même chose.

Bruits de buvette, toujours la même histoire : quelqu'un qui a fait un repas avec un autre qui est bien placé pour savoir…
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty19.01.19 11:01

Qu'attend le club pour communiquer sur l'avenir ? scratch scratch Ca fait un mois pratiquement que nous avons reçu la notification de

rétrogradation en fédérale 3 et depuis plus rien. Ah si "peut être que nous ne descendrons pas. . ." Y avait une échéance le 15 janvier, Qu'en est il Question


Ne me dites pas qu'il n'y a rien eu de nouveau depuis un mois, ça a du s'activer de partout. Cette réunion à Narbonne a débouché sur quoi Question C'est un

truc de fou quand même Exclamation Embarassed On dirait qu'on encaisse ça comme une fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Berte




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2016

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty19.01.19 12:49

Bonjour tout le monde
Ce matin j’ai appris de sources très fiables que l’oN ne participera pas aux phases finales mais on serait maintenu
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty19.01.19 17:00

Berte a écrit:
Bonjour tout le monde
Ce matin j’ai appris de sources très fiables que l’oN ne participera pas aux phases finales mais on serait maintenu

Ah bonjour Berte, nouveau sur le forum, c'est la 1ere fois que je te vois Wink Wink

En tout cas, quelle entrée fracassante lol!

Si ça se confirme tant mieux cheers cheers , toute façon rien à espérer cette saison, effectif trop limité. L'essentiel est bien notre maintient et un

recrutement de qualité pour faire une bonne saison (enfin j'espère) l'année prochaine. Qu'on nous disent pas que la saison prochaine sera une

année "de transition" parce que là, ça serait nous prendre pour des idiots. Peux tu dire juste s'il s'agit d'un supporter ou d'un dirigeant très bien placé

car ça apporterait du crédit pour nous tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG   COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ, sanctions DNACG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communique du TPR
» Communiqué du TPR concernant le nouvel équipementier
» d'un narbonnais
» l'intérêt de Tarbes en F1
» DNACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: