|
| SUA-TPR.....Après-match | |
|
+15vulcain Jeandodos Kinny benat stadium73 Ricardo L'Olive tontonz pec POEYDOMENGE trelutain BiGourD-m@n pat andré gazier65 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
stadium73
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 8:35 | |
| C'est sur que si KOPETSKY rentre la pénalité du 20-17 a 10 minutes de la fin ça change pas mal de chose. D'autre part, vu notre effectif limité, il me semble que le coaching a été trop rapide, peut-etre aurait-on pu pousser un peu plus avec les titulaires, surtout qu'il y a une treve derrière. | |
| | | trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 9:23 | |
| - pic du midi a écrit:
- BiGourD-m@n a écrit:
- Et au fait Colomiers qui bat les narbonnais 35-13 c'est que finalement ils ne sont peut être pas si faibles...
Bonus offensif à le clef!4 essais à 1! Au vu des images de rencontres à XV, Narbonne a fait une défense un peu,.... comment dire...pom-pom. C'est sympa pour les concurrents de Colomiers au classement. | |
| | | trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 9:30 | |
| - Olive a écrit:
Coté état d'esprit,notons qu'après 9 matchs consécutifs,beaucoup d'absents (peut-être le match le plus handicapé par les absences),et qui plus est chez le leader où l'on nous promettait 50 points,on réussi,là où il y a quelques temps on s'était enfoncés,à marquer un essai à 14 contre 15.C'est à noter!..
Bravo à tous les joueurs pour ne rien avoir lâché durant cette première partie de saison. Sans oublier le tandem Bérot-Mavrodin,avec qui l'équipe forme un groupe. Ça va bien finir par payer.! Cet état d'esprit, démontré, dans une phase des plus délicate, avec un effectif réduit, de plus, jeune, c'est sûr, ça va payer. Il n'y a pas de sénateur dans cette équipe. | |
| | | benat
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 10:05 | |
| J'étais au match et, bien que battu, ce TPR là m'a fait plaisir et a laissé une belle impression, tous mes voisins de tribune agenais me disant qu'on avait une bonne équipe. Je retindrai une défense retrouvée, une mêlée vaillante qui a limité la casse, une touche moins souveraine que d'habitude, une envie d'envoyer du jeu et nettement moins de fautes au sol que ces derniers temps. C'est certes une défaite mais elle ne laissera pas de plaie au moral des joueurs et des supporters, bien au contraire. De quoi bien repartir en 2010. Bonnes fêtes à tous, vive le TPR. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 10:19 | |
| - trelutain a écrit:
- Olive a écrit:
Coté état d'esprit,notons qu'après 9 matchs consécutifs,beaucoup d'absents (peut-être le match le plus handicapé par les absences),et qui plus est chez le leader où l'on nous promettait 50 points,on réussi,là où il y a quelques temps on s'était enfoncés,à marquer un essai à 14 contre 15.C'est à noter!..
Bravo à tous les joueurs pour ne rien avoir lâché durant cette première partie de saison. Sans oublier le tandem Bérot-Mavrodin,avec qui l'équipe forme un groupe. Ça va bien finir par payer.! Cet état d'esprit, démontré, dans une phase des plus délicate, avec un effectif réduit, de plus, jeune, c'est sûr, ça va payer. Il n'y a pas de sénateur dans cette équipe. il n'y a peut être pas de sénateur dans ce groupe mais on a une troisième ligne qui semble t'il ferait les beaux jours de bien des équipes dans cette PRO D 2 ! A l'écoute de la radio Agenaise ,durant la première mi-temps ,les noms de André et Bernad revenaient souvent et les commentateurs au demeurant très fair-play ou plutôt très honnêtes ne tarissaient pas d'éloges à leur encontre ! Echévéria semble parfait , Dabrin est constant et si nos 3/4 étaient plus performants en attaque ils le mettraient en position de faire du bon booulot . Il a de grosses qualités inexploitées ! Quant aux avants , toujours à l'écoute des radios , ils m'ont donné l'impression de tenir la route . Hurou , Maumus et les deux talonneurs me semblent intéressants ! Il faudra donner du temps de jeu aux jeunes en seconde ligne et tout ce beau monde finira par donner satisfaction ! Tant pis si je déconne , je suis probablement un peu con sur les bords et beaucoup au milieu mais je veux croire que les jeunes vont nous sortir de cette torpeur ! Allez passez de bonnes fêtes ! |
| | | Kinny
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 10:59 | |
| - sauteprune a écrit:
Quant aux avants , toujours à l'écoute des radios , Oui mais pendant qu'ils écoutent la radio, ils ne jouent pas. | |
| | | andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 11:58 | |
| - Kinny a écrit:
- sauteprune a écrit:
Quant aux avants , toujours à l'écoute des radios ,
Oui mais pendant qu'ils écoutent la radio, ils ne jouent pas. une reflexion contre les bonnes equipes on est bon et contre les equipes plus faible ou à notre niveau le jeu du TPR n arrive pas a etre superieur on arrive pas à s adapter, ni a etre superiur exemple contre le Cal ou à aurillac on est à leur niveau alors qu on s'en sort mieux devant les gros Grenoble DAX Agen par exemple,esperons que 2010 soit mieux pour nous ce serait domage pour la bigorre qu il y ai deux clubs qui descendent en fédérale | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 12:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 12:11 | |
| |
| | | tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 12:49 | |
| Je viens de visionner l'essai de dabrin et l'énorme travail fait par andré sur cet essai qui fait une charge monstrueuse et qui réussi à faire vivre le ballon pour Caujolles qui cadre bien son adversaire et donne à dabrin que plus personne ne peut arreter: magnifique! par contre,on prend 3 essais au raz ou l'on manque vraiment de puissance depuis le début de la saison,je serais curieux de savoir combien on a pris d'essais au raz contre les avants..... | |
| | | BiGourD-m@n
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 13:29 | |
| - tontonz a écrit:
- Je viens de visionner l'essai de dabrin et l'énorme travail fait par andré sur cet essai qui fait une charge monstrueuse et qui réussi à faire vivre le ballon pour Caujolles qui cadre bien son adversaire et donne à dabrin que plus personne ne peut arreter: magnifique!
par contre,on prend 3 essais au raz ou l'on manque vraiment de puissance depuis le début de la saison,je serais curieux de savoir combien on a pris d'essais au raz contre les avants..... +1 on prend énormément d'essais dans cette zone! | |
| | | vulcain
Nombre de messages : 71 Age : 58 Localisation : Bédarieux Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 13:38 | |
| Moins euphorisant que la réception de Toulon en 2007, moins appliqué que la réception d'Albi en 2008, ce dernier match de l'année 2009 (réception de Tarbes) est tout autant réjouissant au niveau du résultat comptable.
Le SUA moins "brillant" cette saison est bien plus efficace; le Midol, vendredi,parlait d'une bête à sang froid qui laisse sa proie espérer avant d'être croquée...C'est un peu ça.
Les motifs de satisfaction sont nombreux, les points à travailler et à améliorer existent aussi. Cela tombe bien, il reste encore 15 matchs pour encore progresser et voir tout ce travail, toute cette bonne volonté enfin récompensés par quelque chose de concrêt cette fois...
Nous allons encore souffrir dans les tribunes, mais le meilleur reste à venir...
L'arbitre de hier soir n'a pas non plus sanctionné comme il se doit les trop nombreux hors jeu Tarbais, ni leurs plongeons sur les phases de rucks...Enfin bon, sans conséquence sur le résultat du match.
Dernière édition par vulcain le 20.12.09 15:49, édité 1 fois | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 15:09 | |
| - vulcain a écrit:
- Moins euphorisant que la réception de Toulon en 2007, mois appliqué que la réception d'Albi en 2008, ce dernier match de l'année 2009 (réception de Tarbes) est tout autant réjouissant au niveau du résultat comptable.
Le SUA moins "brillant" cette saison est bien plus efficace; le Midol, vendredi,parlait d'une bête à sang froid qui laisse sa proie espérer avant d'être croquée...C'est un peu ça.
Les motifs de satisfaction sont nombreux, les points à travailler et à améliorer existent aussi. Cela tombe bien, il reste encore 15 matchs pour encore progresser et voir tout ce travail, toute cette bonne volonté enfin récompensés par quelque chose de concrêt cette fois...
Nous allons encore souffrir dans les tribunes, mais le meilleur reste à venir...
L'arbitre de hier soir n'a pas non plus sanctionné comme il se doit les trop nombreux hors jeu Tarbais, ni leurs plongeons sur les phases de rucks...Enfin bon, sans conséquence sur le résultat du match. C'est curieux comme, suivant l'équipe que l'on supporte, la vision de la prestation de l'arbitre differe completement. Nous on a eu plus l'impression d'un bon arbitrage " maison ". | |
| | | pec
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 15:27 | |
| etant a Agen hier soir , moi j'en veux des arbitres comme ca a Trelut , pas de soucis ... car il offre l'essai de penalité et le carton jaune , par contre pas de carton jaune pour le plaquage haut sur dabrin ni pour le mauvais du 7 agenais signalé par l'arbitre de touche , ni pour le coup de poing de Narjissi ( de derriere les poteaux on le voit bien partir ) mais bon c'est son style de jeu on dira | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| | | | pec
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 20:15 | |
| sur les 6 premiers , on a joué chez 5 donc dur dur pour nous d'aller faire des resultats a l'exterieur en cette premiere partie de saison | |
| | | garincha
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 20:31 | |
| - pec a écrit:
- sur les 6 premiers , on a joué chez 5
donc dur dur pour nous d'aller faire des resultats a l'exterieur en cette premiere partie de saison Oui mais on perd quand même à la maison contre le dernier alors battre les 5 premiers, ce ne sera pas gagné d'avance! | |
| | | Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 20:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 21:39 | |
| Oyonnax qui gagne à La Rochelle , ce n'est pas banal ! On retrouvera probablement cette équipe , comme l'année passée , dans le dernier carré ! C'est une équipe constante ! |
| | | trelutain
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 20.12.09 23:14 | |
| - pec a écrit:
- sur les 6 premiers , on a joué chez 5
donc dur dur pour nous d'aller faire des resultats a l'exterieur en cette premiere partie de saison C'est vrai, je l'avais perdu de vu ça , de plus, ils se sont, en général, très bien comporté. | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 21.12.09 0:05 | |
| | |
| | | stadium73
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 21.12.09 8:08 | |
| Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch. Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus. | |
| | | pec
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 21.12.09 9:44 | |
| apres sur les 3 defaites a domicile , deux sont des derbys , matches a part , c'est pour cela que je relativise ... | |
| | | Ethic
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 21.12.09 9:50 | |
| - stadium73 a écrit:
- Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch.
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus. D'accord c'est bien le maintien, mais comme tous les ans je me dit tout ce tralala pour simplement le maintien ! sponsors , argent, problèmes, difficultés etc ne seront jamais récompenses a tarbes . il va y avoir une grande lassitude de tous bientôt, c'est obligé, l'investissement est énorme, et nous on est content on assure simplement le maintien! comme est fait le constat de copenhague pour le climat avec au départ une ambition démesurée : je dis tout ça pour ça !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match 21.12.09 11:58 | |
| - Ethic a écrit:
- stadium73 a écrit:
- Sur les matchs retour on peut sans doute aller chercher 2 ou 3 résultats a l'exterieur mais il sera aussi difficile de gagner tous nos matchs a Trélut vu la qualité des visiteurs ( Agen , La Rochelle, Narbonne, Oyonnax, Lyon ) et puis des matchs difficiles contre Dax ou Auch.
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus.
D'accord c'est bien le maintien, mais comme tous les ans je me dit tout ce tralala pour simplement le maintien ! sponsors , argent, problèmes, difficultés etc ne seront jamais récompenses a tarbes . il va y avoir une grande lassitude de tous bientôt, c'est obligé, l'investissement est énorme, et nous on est content on assure simplement le maintien! comme est fait le constat de copenhague pour le climat avec au départ une ambition démesurée : je dis tout ça pour ça !! bien sur , tout cela pour ça ! Je pense que le TPR , à l'image de ceux qui nous gouvernent et ce , de la mairie à la présidence de la république ,n'ont pas les moyens de leurs politiques ! Les gens qui nous gouvernent mettent leur intelligence au service d'une cause qui n'est pas la notre . Tout ce qui se fait ou se dit manque de cohérence au point que l'on se demande qui est le fada dans toutes ces histoires ! Le nerf de la guerre manque dans bien des endroits et le rugby n'est pas épargné . Observez dans le top 14 . Il y en a qui commencent à tirer la langue et ce n'est pas fini ! Mais rassurez vous il y a de l'argent où il faudrait seulement des coups de pied au cul à commencer au plus haut de l'état ! Si vous espérez un redressement vous vous faites des illusions car il s'en trouve pour trouver le " bouillon " à leur goût ! Rappelez vous j'ai déja dit que la devise de la France n'était plus Liberté Egalité Fraternité mais tout simplement Cocu Battu et Content ! Allez , si le TPR se maintient nous aurons malgré tout un motif de satisfaction ! Nous repartirons pour une nouvelle aventure le coeur débordant d'espoir . N'est ce pas ce qui fait vivre ? |
| | | Ethic
| Sujet: s 21.12.09 12:07 | |
| - sauteprune a écrit:
- Ethic a écrit:
- stadium73 a écrit:
Alors pour une fois je vais m'aligner sur Garincha, le mieux s'est d'assurer le maintien le plus tot possible. Il nous reste 16 points a prendre, soit 4 victoires. Il ne devrait pas y avoir trop de problème. Le reste c'est du bonus.
D'accord c'est bien le maintien, mais comme tous les ans je me dit tout ce tralala pour simplement le maintien ! sponsors , argent, problèmes, difficultés etc ne seront jamais récompenses a tarbes . il va y avoir une grande lassitude de tous bientôt, c'est obligé, l'investissement est énorme, et nous on est content on assure simplement le maintien! comme est fait le constat de copenhague pour le climat avec au départ une ambition démesurée : je dis tout ça pour ça !! bien sur , tout cela pour ça ! Je pense que le TPR , à l'image de ceux qui nous gouvernent et ce , de la mairie à la présidence de la république ,n'ont pas les moyens de leurs politiques ! Les gens qui nous gouvernent mettent leur intelligence au service d'une cause qui n'est pas la notre . Tout ce qui se fait ou se dit manque de cohérence au point que l'on se demande qui est le fada dans toutes ces histoires ! Le nerf de la guerre manque dans bien des endroits et le rugby n'est pas épargné . Observez dans le top 14 . Il y en a qui commencent à tirer la langue et ce n'est pas fini ! Mais rassurez vous il y a de l'argent où il faudrait seulement des coups de pied au cul à commencer au plus haut de l'état ! Si vous espérez un redressement vous vous faites des illusions car il s'en trouve pour trouver le " bouillon " à leur goût ! Rappelez vous j'ai déja dit que la devise de la France n'était plus Liberté Egalité Fraternité mais tout simplement Cocu Battu et Content ! Allez , si le TPR se maintient nous aurons malgré tout un motif de satisfaction ! Nous repartirons pour une nouvelle aventure le coeur débordant d'espoir . N'est ce pas ce qui fait vivre ? Mais bien sûr que nous allons nous maintenir ! il faudrait un scénario catastrophe pour ne pas y arriver ! mais quelle différence faire entre terminer à la 8 ème ou la 14 ème toutes les saisons ? il n'y aura plus bientôt aucun intéret aucun suspens. c'est déjà joué nous ne serons pas dans les 5 comme d'hab, mais dans les 14 comme tous les ans | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUA-TPR.....Après-match | |
| |
| | | | SUA-TPR.....Après-match | |
|