LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la HONTE......

Aller en bas 
+31
denito
tpr cote basque
ASCA rugby
Goupil
dan65
Iffic
patou
65
garincha
Tarbais
TITINE
stadium73
chris6565
andré
pitch
trelutain
buic65
marc
jmtarbes
ours
forest65
pepito
pat
ricounet65
tofe
tontonz
fcl
POEYDOMENGE
charvis
ZORRO
gazier65
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 22:32

pic du midi a écrit:
On peut aussi penser que nous n'avons pas de fond de jeu et que nous nous adaptons au niveau de l'adversaire avec les risques que cela représente!

Oui , tu as raison ! Je cherche à comprendre ! Il y a bien une raison mais ce qui est surprenant c'est que l'on persévère dans l'erreur !
Donnez moi vite une explication Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 22:50

POEYDOMENGE a écrit:
forest65 a écrit:
La saison est maintenant bien finie. On fera peut être quelques bons matchs d'ici la fin de saison, mais ça comptera pour du beurre. Déçu comme tous les ans!! Pour l'an prochain j'espère que Bérot ne sera pas reconduit sinon ça sera sans moi et je pense sans beaucoup d'autres!! Ce soir il sort Ricaud, POURQUOI????? Il était très en colère de sortir donc c'était ni pour blessure ni pour fatigue. Il fait rentrer Baka à 3mn de la fin, A QUOI CA SERT?????? Les joueurs sont au niveau mais ils n'ont pas l'entraineur qu'ils méritent!
Tout à fait d' accord!
On aurait le père Brocan comme entraineur je peut vous dire que sa ferait longtemps que l'on serait dans le top 5 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 22:55

pic du midi a écrit:
Le scenario était écrit en fin de match,on ne prend pas la pénalité et ensuite les 2 dernières minutes on pilonne à 55m de notre ligne et Hourquet n'attend que ça!Petitjean adore les pénalités aux 55m et quine!Voilà maintenant il va falloir les secouer un peu et surtout qu'ils se lâchent alors qu'ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre!Ce qui me surprend c'est encore les 20 dernières mn ou les gros d'Aurillac se remettent en place et nous 3 ou 4 joueurs n'arrivent plus à suivre,Sauteprune va surement nous reparler de ce dernier quart d'heure!C'est dommage de perdre des spectateurs qui étaient attirés par les matchs satisfaisants de début de saison!Dommage!

Tu as raison j'aurais pu parler des dix dernières minutes ! Very Happy Mon voisin , dans les tribunes , lequel me disait que c'était quand même malheureux de devoir surveiller l'horloge dès qu'arrivaient ces dix dernières minutes pensait comme moi ! Ce soir paradoxalement si nous avions cette crainte nous nous sommes demandés pourquoi Fortassin ne tentait pas la pénalité plutôt que la touche ! Oui , si la suite leur avait donné raison nous aurions applaudi ....Là je ne trouve rien à dire un choix a été fait il faut le suivre ! C'est le jeu , il faut faire avec !
J'aurais plutôt une remarque à faire , mais sous le sceau de la plaisanterie cela va sans dire , je trouve le titre du post un peu sévère ! Pourquoi " la honte " Gaziers ?......Il n'y a pas à rougir de cette défaite mais au contraire , de notre fenêtre bien sur , chercher à comprendre ! Cela dit celui qui va devoir se faire violence pour trouver une réponse , c'est le staff ! Very Happy
Quant à nous , nous allons devoir inscrire .....dommage et ......vivement la prochaine rencontre à Trélut ! Allez secouez vous que diable, , ce n'est pas la fin du monde ! Very Happy Very Happy Very Happy On y arrivera ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 23:01

du menage et vite des entraineurs aux joueurs une honte ont a un fort potentiel il manque des toliers dans ce groupe je parlerait pas de l arbitrage ce soir vite le president faire bouger les choses et vite.

je suis bien triste ce soir et je suis retomber bien bas ont jouent 10 minutes et le match doit etre deja plier 3 ocasions d essaie vandanger des joueurs comme goneva etc vont pas renouveler leurs contrats si sa continue comme ça vite une solution
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 23:07

Comme beaucoup trés deçu ce soir et j'ai envi de dire comme tout les ans !!

comme d'autre içi je prend la carte et fait des sacrifice financier et familier pour suivre l'équipe qui represente ma ville
mais je croit que pour moi ce seras la derniere saison a quoi bon quant on voit ce genre de match
autant j'accepte la défaite face a mdm qui envoi du jeu mais là !!! on frole le ridicule et que l'on nous parle pas de budget d'autre sent sorte bien mieux avec bien moins de moyen
c'est pas la fin du monde ce n'est que du sport mais quel gachit !!!
bonne soirée a tous et toute bon dimanche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 23:13

ours a écrit:
du menage et vite des entraineurs aux joueurs une honte ont a un fort potentiel il manque des toliers dans ce groupe je parlerait pas de l arbitrage ce soir vite le president faire bouger les choses et vite.

je suis bien triste ce soir et je suis retomber bien bas ont jouent 10 minutes et le match doit etre deja plier 3 ocasions d essaie vandanger des joueurs comme goneva etc vont pas renouveler leurs contrats si sa continue comme ça vite une solution

Allez ours la déception comme le dépit se soignent comme la grippe ! Une bouteille de rhum , un chapeau assez grand que tu poses au pied du lit après t'être confortablement installé et un verre toutes les cinq minutes ! Dès que tu vois deux chapeaux , tu es guéri ! Il ne te reste plus qu'à digérer le rhum et tu as tout oublié ! C'est la même chose ! Allez une bonne nuit de sommeil et demain tu verras tout ira mieux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 23:25

Pour tout rédiger depuis la reprise on aurait put prendre 14 point !5 point contre Albi ont en prend que 4 ; 4 points a Oyo on en prend 1 ; 5 point contre Aurillac on en prend 1 ! cela rédige que l'on a prit 6 points sur 14 depuis la reprise Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 23:45

ZORRO a écrit:
Pour tout rédiger depuis la reprise on aurait put prendre 14 point !5 point contre Albi ont en prend que 4 ; 4 points a Oyo on en prend 1 ; 5 point contre Aurillac on en prend 1 ! cela rédige que l'on a prit 6 points sur 14 depuis la reprise Evil or Very Mad Twisted Evil

Certe nous sommes tous deçus en tant que supporters mais imaginez vous président? Que dire aux sponsors, comment trouver des financements?
Il faut vraiment être modivé! Le seul match important pour sauver la saison c'est de gagner à PAU
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty28.01.12 23:46

C'est la HONTE...... - Page 2 Doh%21-45 Put..... Bord....l y a pas un patron sur le bord du terrain pour leur dire de prendre la penalité !!!! a 5mn de la fin quand t es seulement a +2 points et qu en face y a tres bon butteur .................. bref c est stupide et ca devient une specialité Tarbaise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 0:16


Quelle tristesse, en ce moment faut reconnaître qu'on passe de sales week-end.

Le président doit se poser de sacrés questions.........ton illustration, en page d'accueil, est peut-être prémonitoire, certains risquent de la prendre la porte, par contre Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 0:18

buic65 a écrit:
C'est la HONTE...... - Page 2 Doh%21-45 Put..... Bord....l y a pas un patron sur le bord du terrain pour leur dire de prendre la penalité !!!! a 5mn de la fin quand t es seulement a +2 points et qu en face y a tres bon butteur .................. bref c est stupide et ca devient une specialité Tarbaise Exclamation

Quand on est mauvais dans le jeu il faut au moins savoir jouer avec la tete. Ce soir on a pas ete bon dans le jeu et on a ete nul avec tete. Si on a pas assez de cerveau sur le terrain il en faut au moins dans l'encadrement pour guider les joueurs et eviter les mauvais choix.
C'est une faute professionnelle de ne pas tenter la pénalite a la 70 ème minute des 22M.
Ce soir on a la réponse pour l'avenir de la saison , Elle est finie pour nous. Je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 11:43

mon cher sauteprune ta raison hier soir j etait vraiment en coleres je suis desolé d avoir ecrit ca mais il manque des toliers au tpr syles hueber dans les années presedente je suis un simple supporter bon courage aux staff pour gerer tout ca la semaine va etre tres compliquées.pourquoi pas un sursaut d orgueuil a carcasonne ou pau faut y croire c est des professionnels quand memes allez courage a tous ont verra par la suite allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 12:02

ours a écrit:
mon cher sauteprune ta raison hier soir j etait vraiment en coleres je suis desolé d avoir ecrit ca mais il manque des toliers au tpr syles hueber dans les années presedente je suis un simple supporter bon courage aux staff pour gerer tout ca la semaine va etre tres compliquées.pourquoi pas un sursaut d orgueuil a carcasonne ou pau faut y croire c est des professionnels quand memes allez courage a tous ont verra par la suite allez tpr

mais oui , tu vois le lendemain on se reprend ! Very Happy Very Happy Cela dit ta réaction est humaine ! Hier soir j'ai failli bouffer ma cciffe.......heureusement je me suis contrôlé parce que elle doit être indigeste !!! Very Happy Very Happy Allez demain sera un autre jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 12:11

petitjean dans robin des bois c'est un ours Rolling Eyes
La vie est vraiment cruelle Laughing
C'est la HONTE...... - Page 2 Petit210
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 12:37


Very Happy merci pour ton trait d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 13:53

quand je pense que l'on voulait se qualifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 13:58

ZORRO a écrit:
quand je pense que l'on voulait se qualifier ...

mai oui !....surement l'année prochaine ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 14:30

sauteprune a écrit:
ZORRO a écrit:
quand je pense que l'on voulait se qualifier ...

mai oui !....surement l'année prochaine ! Very Happy Very Happy

Ou celle d'après!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 15:06

Messieurs Guetard Tarene Davant Sponsors et amis ont la douleur de vous faire part du décés du TPR survenu le 28 janvier 2012 à l age de 11 ans
les obseques auront lieu le 12 mai 2012
ni fleur ni couronne
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est la honte   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 15:27

Tant que nous aurons en entaineurs un incompétent tel que bérot , rien n'ira. Aller m'expliquer pourquoi quand ricaud est sorti lui et ricaud n'ont meme pas eu un geste l'un envers l'autre.

ENFIN JE LE REPETE TINE LE TPR N'ATTEND PLUS QUE TOI ET LA TOUT IRA MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 16:01

chris6565 a écrit:
Tant que nous aurons en entaineurs un incompétent tel que bérot , rien n'ira. Aller m'expliquer pourquoi quand ricaud est sorti lui et ricaud n'ont meme pas eu un geste l'un envers l'autre.

ENFIN JE LE REPETE TINE LE TPR N'ATTEND PLUS QUE TOI ET LA TOUT IRA MIEUX

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 16:01

chris6565 a écrit:
Tant que nous aurons en entaineurs un incompétent tel que bérot , rien n'ira. Aller m'expliquer pourquoi quand ricaud est sorti lui et ricaud n'ont meme pas eu un geste l'un envers l'autre.

ENFIN JE LE REPETE TINE LE TPR N'ATTEND PLUS QUE TOI ET LA TOUT IRA MIEUX

Le bilan de berot est mauvais il doit partir...
Maintenant tine n'est pas une priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 16:05

charvis a écrit:
chris6565 a écrit:
Tant que nous aurons en entaineurs un incompétent tel que bérot , rien n'ira. Aller m'expliquer pourquoi quand ricaud est sorti lui et ricaud n'ont meme pas eu un geste l'un envers l'autre.

ENFIN JE LE REPETE TINE LE TPR N'ATTEND PLUS QUE TOI ET LA TOUT IRA MIEUX

Le bilan de berot est mauvais il doit partir...
Maintenant tine n'est pas une priorité
Surtout aux conditions salariales qui je crois étaient les siennes!De toute façon il a d'autres chats à fouetter et des urgences dans sa vie plus importantes! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 16:08

Nous avons eu aussi des entraineurs qui ne levaient pas le cul du banc avant Tine et Bérot et ça me foutait hors de moi!!!! Rolling Eyes Je ne parle pas de Aubin bien sur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 16:58

andré a écrit:
Messieurs Guetard Tarene Davant Sponsors et amis ont la douleur de vous faire part du décés du TPR survenu le 28 janvier 2012 à l age de 11 ans
les obseques auront lieu le 12 mai 2012
ni fleur ni couronne

Effectivement, s'ils s'en vont le TPR est mort : et ça rendra certain heureux qui essaieront de faire revivre le stado en 4 ème série règionale : il faut rester sage et ne pas tout jeter , mais effectivement , il y a un problème et prendre des décisions , sans aller sur la piste des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: mr davant et guetard   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty29.01.12 18:07

apres l'ass.extr.de samedi avant le match les finances sont saines les joueurs ont tous ete recu avec des propsitons a eux de voir.Goneva partirait aux SARACINS (12000 a15000e)mais rien n'est fait .le tpr lui aurait fait une offre.par contre si l'ensemble du bureau tr des joueurs ne marchent pas dans la meme direction les presidents laissent. tomber le 31 mars.manager general entraineur seb caujolle et peut etre navrodin(a voir).etc.etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la HONTE...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la HONTE......
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai honte
» La honte
» HONTE
» HONTE A VOUS Mr DAVANT
» Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: