LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la HONTE......

Aller en bas 
+31
denito
tpr cote basque
ASCA rugby
Goupil
dan65
Iffic
patou
65
garincha
Tarbais
TITINE
stadium73
chris6565
andré
pitch
trelutain
buic65
marc
jmtarbes
ours
forest65
pepito
pat
ricounet65
tofe
tontonz
fcl
POEYDOMENGE
charvis
ZORRO
gazier65
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: mr davant et guetard   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 18:07

apres l'ass.extr.de samedi avant le match les finances sont saines les joueurs ont tous ete recu avec des propsitons a eux de voir.Goneva partirait aux SARACINS (12000 a15000e)mais rien n'est fait .le tpr lui aurait fait une offre.par contre si l'ensemble du bureau tr des joueurs ne marchent pas dans la meme direction les presidents laissent. tomber le 31 mars.manager general entraineur seb caujolle et peut etre navrodin(a voir).etc.etc
Revenir en haut Aller en bas
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est la honte   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 18:22

Pardon mais pourrais tu mettre un peu d'ordre dans ton charabia je n'y comprend rien merci d'avance tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 18:37

Tarbais a écrit:
apres l'ass.extr.de samedi avant le match les finances sont saines les joueurs ont tous ete recu avec des propsitons a eux de voir.Goneva partirait aux SARACINS (12000 a15000e)mais rien n'est fait .le tpr lui aurait fait une offre.par contre si l'ensemble du bureau tr des joueurs ne marchent pas dans la meme direction les presidents laissent. tomber le 31 mars.manager general entraineur seb caujolle et peut etre navrodin(a voir).etc.etc
Tu en as trop dit! Peux-tu nous le mettre dans l'ordre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 18:52

Et bien voilà il y a un post sur les questions que l'on se pose et bien en a une autre et de taille maintenant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 19:21

Donc d'aprés Tarbais il y a eu une assemblee extraordinaire aves renogociation des contrats et peut etre changement des entraineurs ,si c'est le cas, ce n'est pas l'ideal pour preparer un match donc info a verifier
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 19:52

Avec des supporter qui siffent le TPR et qui viennent critiquer le club on en a pas besoin Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 19:57

je comprend rien c est quoi tout sa les derigeant vont leur boulot faut pas tout melanger.c est pas eux qui sont sur le terrain j aime le tpr mémés si j etait en coleres hier soir et je l aimerait toujour faut pas tout jeter non plus
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 20:01

Ce n'était pas une assemblée extraordinaire mais l'assemblée générale ordinaire statuant sur les comptes au 30 juin 2011.
En gros, les finances vont mieux mais il faut encore trouver 400 K€ supplémentaires pour boucler la saison et ceux qui donnent tous les ans vont finir par se lasser.
Guétard semble un peu découragé par le manque d'entrain de certains décideurs mais nous sommes en périodes électorales et il ne faut pas etre naif.
A ce sujet, je pense que Guétard se trompe sur la réalité économique de notre département. Il voudrait créer un TOP sponsors à 150 KE le ticket mais chacun sait qu'il n'y a pas 5 entreprises dans le département capables d'investir autant. En attendant on ne fait pas assez pour démarcher les PME/ PMI ( des tickets entre 10 et 25 KE ) et quasiment rien vers les commerçants ( tickets entre 5 et 10 KE ).
Ce type a beaucoup de qualité et s'investie bénévolement énormement mais il semble un peu seul. Il aurait besoin de relais puissants sur le plan local.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 20:32

Tarbais a écrit:
apres l'ass.extr.de samedi avant le match les finances sont saines les joueurs ont tous ete recu avec des propsitons a eux de voir.Goneva partirait aux SARACINS (12000 a15000e)mais rien n'est fait .le tpr lui aurait fait une offre.par contre si l'ensemble du bureau tr des joueurs ne marchent pas dans la meme direction les presidents laissent. tomber le 31 mars.manager general entraineur seb caujolle et peut etre navrodin(a voir).etc.etc

cONCERNANT cAUJOLLE JE L AI ANNONCE IL Y A QUELQUE TEMPS AINSI QU UN ENTRAINEUR DES AVANTS... AVOIR....
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty29.01.12 20:35

ne pas oublier que le cg65 va revoir certaines compétences qui ne sont pas obligatoire dont le sport vu la conjoncture
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty30.01.12 13:34

fcl a écrit:
ne pas oublier que le cg65 va revoir certaines compétences qui ne sont pas obligatoire dont le sport vu la conjoncture

Chaque année à la même période, ce sont les mêmes ennuis sportifs! TOUS LES ANS, on est ridicule en janvier et se décompose par la suite. Heureusement qu'on a de l'avance sur les relégable!

Et puis dans quelques semaines, COMME TOUS LES ANS, on va voir poindre les problèmes financiers (avec une relégations administratifs?)
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty30.01.12 17:28

stadium73 a écrit:
Ce n'était pas une assemblée extraordinaire mais l'assemblée générale ordinaire statuant sur les comptes au 30 juin 2011.
En gros, les finances vont mieux mais il faut encore trouver 400 K€ supplémentaires pour boucler la saison et ceux qui donnent tous les ans vont finir par se lasser.
Guétard semble un peu découragé par le manque d'entrain de certains décideurs mais nous sommes en périodes électorales et il ne faut pas etre naif.
A ce sujet, je pense que Guétard se trompe sur la réalité économique de notre département. Il voudrait créer un TOP sponsors à 150 KE le ticket mais chacun sait qu'il n'y a pas 5 entreprises dans le département capables d'investir autant. En attendant on ne fait pas assez pour démarcher les PME/ PMI ( des tickets entre 10 et 25 KE ) et quasiment rien vers les commerçants ( tickets entre 5 et 10 KE ).
Ce type a beaucoup de qualité et s'investie bénévolement énormement mais il semble un peu seul. Il aurait besoin de relais puissants sur le plan local.
Merci pour ces precisions, c'est sur on ne sent pas le club tres poussé par le departement et les entreprises locales .
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty30.01.12 17:59

pepito a écrit:
stadium73 a écrit:
Ce n'était pas une assemblée extraordinaire mais l'assemblée générale ordinaire statuant sur les comptes au 30 juin 2011.
En gros, les finances vont mieux mais il faut encore trouver 400 K€ supplémentaires pour boucler la saison et ceux qui donnent tous les ans vont finir par se lasser.
Guétard semble un peu découragé par le manque d'entrain de certains décideurs mais nous sommes en périodes électorales et il ne faut pas etre naif.
A ce sujet, je pense que Guétard se trompe sur la réalité économique de notre département. Il voudrait créer un TOP sponsors à 150 KE le ticket mais chacun sait qu'il n'y a pas 5 entreprises dans le département capables d'investir autant. En attendant on ne fait pas assez pour démarcher les PME/ PMI ( des tickets entre 10 et 25 KE ) et quasiment rien vers les commerçants ( tickets entre 5 et 10 KE ).
Ce type a beaucoup de qualité et s'investie bénévolement énormement mais il semble un peu seul. Il aurait besoin de relais puissants sur le plan local.
Merci pour ces precisions, c'est sur on ne sent pas le club tres poussé par le departement et les entreprises locales .
Attention de ne pas etre trop dur:
meme en top 14 avec tous les moyens de com. il arrive frequemment que le capitaine a l autre bout du terrain ne regarde pas et n entende pas les consignes du banc, pour moi le capitaine doit etre lucide et surtout lorsque la decision est evidente.
les hautes Pyrenees et Tarbes en particulier ont beaucoup de chance d avoir un club en pro d2. Il faiut aller voir certains supporters de villes qui sont descendues en federale 1 ou qui n arrive pas a se sauver en pro d2 pour comprendre leur abattement de ne jamais monter ou d etre relegable.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty30.01.12 21:47

effectivement,je pense que nous avons encore beaucoup de chance d'etre en pro d2, et je signe tout de suite pour quelques années supplémentaires, car une fois en fédérale, je pense qu'il est très difficile de remonter (voir Lourdes et Bagnères). Quand aux sponsors, comment ne pas etre étonné du peu d'entrain de ces derniers, avec la sinistrose économique que nous vivons, il n'est pas étonnant de ne pas trouver de nouveaux partenaires. J'espère que je ne vous parait pas trop décalé par rapport à mes interventions, j'habite si loin depuis si longtemps, que la réalité métropolitaine me parait vachement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 9:57

Non, tu n'es "pas tout" décalé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 10:15

merci Iffic, des fois, j'ai l'impression de vivre à l'autre bout du monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 10:43

patou a écrit:
merci Iffic, des fois, j'ai l'impression de vivre à l'autre bout du monde Very Happy Very Happy
Tu vas éviter le vague de froid qui se pointe en métropole, veinard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 11:00

pic du midi a écrit:
patou a écrit:
merci Iffic, des fois, j'ai l'impression de vivre à l'autre bout du monde Very Happy Very Happy
Tu vas éviter le vague de froid qui se pointe en métropole, veinard! Very Happy

Tu fais bien d 'en parler,la chaine météo annonce pour samedi sur Carcasonne -3° What a Face (dans la journée Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 11:19

ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
patou a écrit:
merci Iffic, des fois, j'ai l'impression de vivre à l'autre bout du monde Very Happy Very Happy
Tu vas éviter le vague de froid qui se pointe en métropole, veinard! Very Happy

Tu fais bien d 'en parler,la chaine météo annonce pour samedi sur Carcasonne -3° What a Face (dans la journée Rolling Eyes ).
Un temps pour nos Fidjiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 12:18

pic du midi a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
patou a écrit:
merci Iffic, des fois, j'ai l'impression de vivre à l'autre bout du monde Very Happy Very Happy
Tu vas éviter le vague de froid qui se pointe en métropole, veinard! Very Happy

Tu fais bien d 'en parler,la chaine météo annonce pour samedi sur Carcasonne -3° What a Face (dans la journée Rolling Eyes ).
Un temps pour nos Fidjiens... Very Happy

Si la météo se confirme,beaucoup de matchs vont etre reportés ce W.E scratch
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 14:09

pepito a écrit:
stadium73 a écrit:
Ce n'était pas une assemblée extraordinaire mais l'assemblée générale ordinaire statuant sur les comptes au 30 juin 2011.
En gros, les finances vont mieux mais il faut encore trouver 400 K€ supplémentaires pour boucler la saison et ceux qui donnent tous les ans vont finir par se lasser.
Guétard semble un peu découragé par le manque d'entrain de certains décideurs mais nous sommes en périodes électorales et il ne faut pas etre naif.
A ce sujet, je pense que Guétard se trompe sur la réalité économique de notre département. Il voudrait créer un TOP sponsors à 150 KE le ticket mais chacun sait qu'il n'y a pas 5 entreprises dans le département capables d'investir autant. En attendant on ne fait pas assez pour démarcher les PME/ PMI ( des tickets entre 10 et 25 KE ) et quasiment rien vers les commerçants ( tickets entre 5 et 10 KE ).
Ce type a beaucoup de qualité et s'investie bénévolement énormement mais il semble un peu seul. Il aurait besoin de relais puissants sur le plan local.
Merci pour ces precisions, c'est sur on ne sent pas le club tres poussé par le departement et les entreprises locales .

Pour ce qui me concerne, sauf à avoir mal compris, j'ai retenu que les comptes devaient s'équilibrer (certes par des produits exceptionnels), mais les comptables et expert comptables ont approuvé les comptes (étant précisé que le fonds de garantie imposé par la DNACG avait été pour cette année réduit à 10%, au lieu de 20% initialement prévu, ce qui arrange bien le TPR, comme probablement la majorité des clubs de PRO D2 comme du TOP 14, compte tenu du contexte économique). Il a notamment été rappelé que le budget serait maintenu au niveau précedemment annoncé de 4,3 à 4,5 M€. L'aspect financier semble maintenant bien maîtrisé et je crois qu'il faut admettre que le Président a bien assaini les comptes du club, ce qui est déjà très appréciable à mon sens.
Cela dit - et l'inquiétude à mon sens se situe plutôt là - comme l'a précisé Stadium73, le Président a annoncé qu'il se donnait jusqu'au 31 mars pour confirmer son maintien au poste (et celui de Guetard), étant entendu qu'il attend d'ici là des signes forts du reste du staff, que tout le monde 'pousserait' dans le même sens et que les divergences de stratégie qui existent aujourd'hui s'estompent rapidement.
Sur le plan sportif, il a fait l'éloge de Philippe Bérot et il a rappelé la parfaite entente qu'il entretenait avec lui. Je ne crois pas me tromper en affirmant qu'il l'a déjà reconduit à son poste pour la (les) saison(s) prochaine(s) puisqu'il a même laissé entendre qu'il lui confierait des responsabilités supplémentaires (du style Directeur sportif, supervisant deux entraineurs et en charge de développer la formation et le recrutement de jeunes, ce dernier rôle pouvant peut-être apporter un plus pour le club ? !...).
Cela étant, à voir la réaction de la majorité d'entre nous après ce match lamentablement perdu contre Aurillac et la part importante de responsabilité de Bérot sur le plan stratégique, j'imagine que la décision du Président à son sujet ne fera pas l'unanimité et je partage largement le désaccord de la majorité d'entre nous sur ce point. Il me semble qu'il est devenu urgent de créer un 'électrochoc' dans la gestion de ce groupe dont le potentiel me semble bien supérieur à ce qu'il a produit jusqu'à présent. Il a affirmé avoir avec Guetard, commencé de rencontrer les joueurs pour tenter de conserver la majorité de l'effectif, étant précisé qu'il ne parviendrait probablement pas à retenir tous les joueurs, certains approchés par des clubs anglais (c'est le cas notamment de Goneva à qui on offrirait 14000 à 15000 €), d'autres par des clubs du Top 14 ou de Pro D2 (on peut imaginer bien qu'il ne l'ait pas évoqué, qu'il faisait allusion à Hurou, ce qui ne surprendrait pas grand monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 19:07

Ta réponse ,dan65 curieusement donne une explication à une de mes questions postées dans le sujet voisin " mais où va donc le TPR " Si l'on considère que les finances du club ne sont pas ce qu'elles devraient être et que de surcroît les 400000 euros ne seraient pas encore trouvés la création de ce poste de directeur sportif ou de manager est quelque peu superflue ! Là je ne comprends pas très bien !
Pour ce qui concerne la partie électrochoc je ne suis pas certain que le président changera ses projets quant au maintien de Bérot ! Déjà après Carcassonne , ensuite après le Stade Montois il ne semble pas avoir manifesté l'intention de reconsidérer la situation . Il est vrai que après Aurillac on pouvait penser que les conditions étaient remplies et nécessitaient le genre de thérapie que tu préconises mais il reste douze rencontres ! Je ne pense pas que nous soyons en mesure de renverser le cours des évènements qui nous échappe mais il pourrait bien attendre pour se décider qu'il n'y ait plus d'espoir du tout ! Je ne fais que supputer mais j'ai du mal à croire qu'il changera d'avis ce qu'il aurait pu envisager déjà la saison précédente !
Ce ne sont que des impressions qui n'engagent que moi ! Je ne sais trop que penser sinon qu'une solution sera trouvée rapidement afin que nous ne soyons pas inquiets trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 20:09

ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
patou a écrit:
merci Iffic, des fois, j'ai l'impression de vivre à l'autre bout du monde Very Happy Very Happy
Tu vas éviter le vague de froid qui se pointe en métropole, veinard! Very Happy

Tu fais bien d 'en parler,la chaine météo annonce pour samedi sur Carcasonne -3° What a Face (dans la journée Rolling Eyes ).
Un temps pour nos Fidjiens... Very Happy

Si la météo se confirme,beaucoup de matchs vont etre reportés ce W.E scratch

ca va vous paraitre bizarre, mais je reve d'un hiver à la neige avec les skis aux pieds depuis des années. Les fetes dans les iles c'est super, mais il manque la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty31.01.12 20:21

patou a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
ricounet65 a écrit:
pic du midi a écrit:
patou a écrit:
merci Iffic, des fois, j'ai l'impression de vivre à l'autre bout du monde Very Happy Very Happy
Tu vas éviter le vague de froid qui se pointe en métropole, veinard! Very Happy

Tu fais bien d 'en parler,la chaine météo annonce pour samedi sur Carcasonne -3° What a Face (dans la journée Rolling Eyes ).
Un temps pour nos Fidjiens... Very Happy

Si la météo se confirme,beaucoup de matchs vont etre reportés ce W.E scratch

ca va vous paraitre bizarre, mais je reve d'un hiver à la neige avec les skis aux pieds depuis des années. Les fetes dans les iles c'est super, mais il manque la magie.


Ahhhhhh.....pas de blague ! Very Happy Very Happy pour moi la neige c'est sur les cartes postales ou au cinéma ! Very Happy Very Happy Very Happy Tu ne connais pas ton bonheur d'être au chaud , les pieds dans l'eau ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goupil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty02.02.12 21:36

Que de déceptions de la part de ce TPR! Combien de défaites durant les dernières minutes ! Les entraîneurs savent-ils qu’un match dure 80 minutes et non 70? Heureusement que mon grand âge m’a permis de connaître l’époque du Stado et les joueurs qui savaient mouiller le maillot pour l’amour du club et non pour celui de l’argent comme de nos jours. Je crains que cette dernière défaite devant Aurillac ne soit l’amorce d’une grande série de désillusions. A force d’être déçus je crains également que de nombreux supporters ne jettent l’éponge et ne viennent plus au stade.
Un changement d’entraîneurs s’impose avant qu’il ne soit trop tard et il faut trouver au plus vite un capitaine qui soit un meneur d’hommes et qui soit capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Bon courage quand même à ce TPR en manque de confiance et aussi parfois de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty02.02.12 21:52

Goupil a écrit:
Que de déceptions de la part de ce TPR! Combien de défaites durant les dernières minutes ! Les entraîneurs savent-ils qu’un match dure 80 minutes et non 70? Heureusement que mon grand âge m’a permis de connaître l’époque du Stado et les joueurs qui savaient mouiller le maillot pour l’amour du club et non pour celui de l’argent comme de nos jours. Je crains que cette dernière défaite devant Aurillac ne soit l’amorce d’une grande série de désillusions. A force d’être déçus je crains également que de nombreux supporters ne jettent l’éponge et ne viennent plus au stade.
Un changement d’entraîneurs s’impose avant qu’il ne soit trop tard et il faut trouver au plus vite un capitaine qui soit un meneur d’hommes et qui soit capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Bon courage quand même à ce TPR en manque de confiance et aussi parfois de réussite.

Je suis tout a fait d accord sur les supporter Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la HONTE...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la HONTE......
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai honte
» La honte
» HONTE
» HONTE A VOUS Mr DAVANT
» Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: