LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réactions, analyses TPR - METRO...

Aller en bas 
+21
Ricardo
denito
Tourmalet
phiphi
yannoche
marcassin
Marcos
andré
jmtarbes
tontonz
forest65
Jeandodos
jipe65
loulou65
anthony
Laurent
garincha
cooker
ricounet65
stadium73
Patxi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 20:13

phiphi a écrit:
a oui juste une chose; ne porté pas de jugement négatif sur un ailier dont le nom commence par un "c" car certain n'apprécie guerre la critique de ce joueur (il doit être de la famille).
rancune quant tu nous tiens Smile

non non,je ne suis pas de la famille!!!! mais j'apprécie ce joueur qui a beaucoup apporté au tpr depuis 3 ans...
j'ai meme convenu qu'il n'a pas été trés bon contre le racing..... Smile
sans rancunes....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 20:17

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 20:23

yannoche a écrit:
pourquoi les coach du tpr ne se sont pas inspires de la tactique de Colomiers au racing la semaine derniere :ne pas se separer du ballon .priver de munitions les parisiens .
J'aime ces entraineurs, mais c'est vrai que je n'ai pas compris ces dégagements dans l'axe avec les canonniers d'en face qui ont un coup de latte de 80 mètres?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 20:33

Bienvenue à toi et merci pour ton analyse que je partage pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 20:55

Marcassin semble bien informé et son analyse m'intéresse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 20:56

Et un sujet de plus sur TPR-Racing. C'est vrai qu'il n'y en avait que trois ou quatre.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 21:55

salut les gars moi je pense qu'ons n'as pas a rougir on jouait contre une preparation au top 14 pirat donc vu l'ensemble on s'ait bien debroullier teague manque peut etre de confiance a au fait frederic bodin etait le prof d' education phisique de mon petio a tronces village entre mielan et marciac ancien joueur de bagnères personne pour le mental fort confiance la route et longue
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 22:52

Moi je le dis tout net, je prefere qu'on se "loupe" contre le Racing que contre Bourg à domicile !!! Ceci dit à part sur trois ou quatres actions le Racing ne m'a pas semblé bien dangereux et supérieur à notre équipe sur ce match .... grosse charnière c'est sur et je dirais meme qu'avec une charniere parisienne plus faible on finissait avec 4 points ... imaginez le meme match avec des dégagements reussis (touches trouvéeset donc occupation du terrain) et de meilleurs soutiens sur le preneur de balle lors des renvois je suis pas sur qu'on perde ce match ... je retiendrais outre les "manqués" des uns et des autres beaucoup d'envie, du combat, une défense qui s'est fait prendre qu' à une ou deux reprises mais qui me parait avoir une base solide gage de sécurité (on a quand meme pris un seul essai construit dans ce match face à l'armada parisienne !!!) Bref des regret bien sur mais beaucoup d'espoir, et ce n'est pas un match à Albi qui doit nous faire peur, comme je le disais dans la semaine les matchs à l'exter sont devenus des coups à faire ou l'équipe qui recoit doit subir la pression .... au T.P.R de jouer le jeu qu'il faut pour ca ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 23:11

on n'a beau refaire le macht on n'est pas ridcule du tout face a un equipe qui prepare la montee e top 14 sois disant çi nous ons n'as du boulot eux aussi donc allez le tpr
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty09.11.08 23:31

à albi les gars peuvent faire un gros match ,ca sera une question de fraicheur physique .La question qui se pose est de savoir si l' impasse ne serait pas conseillée avant le derby afin de ne pas trop puiser dans les réserves
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 7:33

Il y a un week end de repos entre Albi et Auch donc on peut jouer le match à fond, on aura récupérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 8:16

Pour moi, tous les matchs comptent, chaque point est bon à prendre pour le classement final. santa J'espère que l'entraineur d'Albi ne va pas pleurer toute la semaine contre l'arbitrage suite aux différents qu'ils ont eu contre Colomiers samedi. Nous avons eu l'exemple à Grenoble où cette situation s'est retournée contre nous... (essai refusé) Evil or Very Mad .
Je verrai bien la 1ère victoire du TPR à Albi samedi sunny Twisted Evil santa Allez les rouges et blancs!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 10:47

loulou65 a écrit:
garrincha a écrit:
Extrait de la nouvelle république............... D'autres ont le même avis que moi..... Ce sont des cons pour autant? Il est facile de traiter les autres de con quand on est à court d'arguments et sectaire.... n'est ce pas Marcos et loulou65! D'autres ont bien vu le même match que moi.... chaqu'un sa sensibilité..... Mais quand un commence à mourir l'autre parce qu'il est différent de vous ou qu'il n'a pas le même avis, ça ne démontre pas une très grande ouverture d'esprit mais bon des comme vous il y en a pas mal et c'est ce que je regrette dans ce département..... heureusement d'autres permettent de relever le niveau, c'est pour ça que j'aime ce département fait de qualité de vie mais aussi d'intolérance.... (c'est pas un hasard non plus si les "étrangers" de la région se disent mal accueilli ici... mais c'est un autre débat)....

Extrait:
Chahutés derrière leur mêlée, (Lasserre handicapé par un coup pris dès
l'entame, passa une sale soirée), les Tarbais encaissèrent un essai au
terme du premier quart d'heure. On crut l'affaire franchement mal
engagée, d'autant que les joueurs se montraient peu inspirés, souffrant
d'une différence physique à l'impact. Ce fut même un miracle que le
score à la pause ne soit pas plus large
, l'ouvreur Teague entretenant
l'espoir grâce à deux pénalités. Dès la reprise, les Tarbais prirent
les choses en mains. Une superbe croisée Teague-Siale envoya Lacrampe
derrière la ligne. Mais les lacunes entrevues en première période
favorisèrent un adversaire qui n'en demandait pas tant
. Et c'est d'une
magnifique combinaison au milieu du terrain que vint la lumière pour
les ciels et blancs. Gaugau attira à lui l'arrière Bourgeois, pour
ensuite décaler Chavancy. Les Tarbais préserveront cependant le bonus
défensif amplement mérité.


Je n'en ai pas tellement dit plus dans mes post.... j'ai abusé sur l'engagement des joueurs et je m'en suis excusé ....mais à part ça...... je ne suis pas seul au monde dans mon avis....

Qu'est ce que tu racontes encore?T'es complètement timbré!Quand tu écris un post relie toi avant d'envoyer et puis pour le reste tu sais ce que je pense de toi.
Salut

Et moi j'assume ce que je pense de toi! Un illettré qui ne supporte pas la différence.... c'est comme ça.... alors reste dans ton trou. Je ne te traiterais pas avec les mêmes termes insultants que tu as employé à mon encontre : avec cela tu as bien démontré ce que tu étais!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 10:49

Jeandodos a écrit:
J'aimerais savoir comment tu te procures La Nouvelle République le dimanche?? Tu travailles chez eux?? Wink Wink Wink

Laughing Laughing Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 11:00

cooker a écrit:
à albi les gars peuvent faire un gros match ,ca sera une question de fraicheur physique .La question qui se pose est de savoir si l' impasse ne serait pas conseillée avant le derby afin de ne pas trop puiser dans les réserves


Dans la situation où on est, il n'y a pas de quoi calculer et choisir les matchs....

Pour le racing, on a eu aussi la malchance de les prendres après 2 prestations manquées et il y a eu des remises à l'heure de pendules chez eu.... Berbizier à bien jouer son intox et tout le monde y est tombé dedans.... On tombe facilement dans l'intox au TPR.... et on n'a jamais su en jouer... c'est aussi pour cela que depuis quelquues années on est dans l'impasse...

Il n'y a rien de pire que jouer une équipe qui a de gros moyens (et dont on sait qu'elle a peu de chances de réaliser une série de mauvais résultats d'affilé) après une contre performance...
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 11:23

Tout le monde dit que Fillol a été très bon c'est vrai mais il faut reconnaitre que l'arbitre lui a bien facilité la tache notament sur les sorties de meles Tarbaises il tapait sur le ballon alors que celui ci était encore dans les pieds da Lasserre jamais pénalisé le type ça aide d'ailleur je voudrais revoir le 1 essai parisiens est ce que le ballon sort tout seul ou est ce qu'il tape dedans sur cette action je n'ai pas bien vu mais par la suite il commet la faute à plusieurs reprises Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 12:20

allez Pumba 65 Laughing ne regrettons rien qui soit lié aux décisions de l'arbitre ! ( c'était parait il une pointure ) Les Parisiens auront leurs doléances ! C'est humain !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 13:08

Moi,j'ai trouvé l'arbitre pas si mal que ça pour une fois.......
Mais je trouve toujours aussi c.. que chaque arbitre sorte sous les huées du public à chaque fois à trélut et quel que soit le score......
Une triste tradition qu'il serait bien d'abolir,on n'est pas au foot.......
Revenir en haut Aller en bas
cooker




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 13:16

en toute sincérité l' arbitre n' est peut étre pas catastrophique c' est certain mais quand méme il est limite et ne voit que coté tarbais.Fillol joue bien le coup en roublard de 9 maisl' arbitre ne le sanctionne jamais alors qu' il est plus que limite à chaque fois ,il nous pourri toute les sorties de mélées .Maintenant la aussi je trpuve quand méme que le tpr manque de joueurs capables de faire respecter les régles quand l' arbitre ne le fait pas.On peut méttre quelques bourre pif afin que le gar n' y revienne pas 2 fois.La dessus désolé mais nos joueurs sont des agneaux mais je ne m' inquiéte pas ca viendra avec le temps ils sont encore jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 13:50

tontonz a écrit:
Moi,j'ai trouvé l'arbitre pas si mal que ça pour une fois.......
Mais je trouve toujours aussi c.. que chaque arbitre sorte sous les huées du public à chaque fois à trélut et quel que soit le score......
Une triste tradition qu'il serait bien d'abolir,on n'est pas au foot.......

Je n'étais pas au match, je ne jugerai donc pas la prestation de l'arbitre...moi aussi, longtemps, mais tres longtemps, j'ai ralé apres les arbitres: qu'on gagne ou qu'on perde, je trouvais toujours a redire! Surement que parfois, dans le lot, j'ai dû avoir raison, mais surement aussi tres rarement...Et puis, je suis devenu arbitre moi aussi! 3 ans! En 3 ans, je n'ai jamais connu un arbitre qui soit rentré sur un terrain avec en tête l'idée "d'enfiler" une équipe, aucun! J'en ai connu, par contre, certains (moi le premier!) qui sont passés pour X raisons a coté de leur match, ça , oui, j' en ai connu, mais comme je l'ai dit, aucuns qui aient eu en tête de faire perdre volontairement une équipe.Je parle là de mon expérience personnelle, d'autres peut être auront un autre avis different que je respecte aussi, mais pour en revenir au match, sur les images du 1er essai parisien, ce n'est pas l'arbitre qui est en cause...on leur donne 7 points....Alors, pour ta dernière phrase, +1...parceque ça ne sert a rien! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 13:57

gastou
lui il nous a meme avoué qu'il ne pouvait pas sentir notre club ( club de merde) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 14:20

Le probleme c'est que les arbitres ont des a prioris et qund ils arbitrent une équipe qui a un gros budget et surtout des grands noms sur la feuille de match face à une équipe qui galère depuis 2 ans pour se maintenir ils ont tendance à penser que la "petite équipe " fera plus de fautes .Il y a 2 ans quand Tarbes a gagné à Mayol l'arbitre a mis une mi temps pour se rendre compte que Bria bouffait Crenca en mele et se mette à arbitrer les meles correctement des exemples de ce type il y en a à la pele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 14:29

je ne rentrerai pas dans les détails , et pour cause , mais je ne peux que donner raison à Patxi quand il dit qu'il ne connais pas un arbitre qui soit entré sur un terrain avec l'intention de faire perdre une équipe ! En effet croire cela relève de la plus grande naiveté ! Un arbitre , qui n'est jamais qu'un homme , peut avoir des moments d'absence , apprécier curieusement une phase de jeu mais croire qu'il prend une décision avec des idées bien arrêtées me semble injuste !Pour ce qui me concerne je refuse de le croire ! En revanche aujourd'hui il y a matière à se poser des questions . En effet pour chaque rencontre il y a une flopée d'arbitres et on se demande à quoi ils servent ! De mon temps on était seul et il fallait composer avec des arbitres de touche de " fortune " qui faisaient de leur mieux mais qui ne manquaient pas de se laisser impressionner par les " chorales " et autres dirigeants pas toujours très honnêtes ! C'était folklorique !.....et périlleux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 15:31

cooker a écrit:
en toute sincérité l' arbitre n' est peut étre pas catastrophique c' est certain mais quand méme il est limite et ne voit que coté tarbais.Fillol joue bien le coup en roublard de 9 maisl' arbitre ne le sanctionne jamais alors qu' il est plus que limite à chaque fois ,il nous pourri toute les sorties de mélées .Maintenant la aussi je trpuve quand méme que le tpr manque de joueurs capables de faire respecter les régles quand l' arbitre ne le fait pas.On peut méttre quelques bourre pif afin que le gar n' y revienne pas 2 fois.La dessus désolé mais nos joueurs sont des agneaux mais je ne m' inquiéte pas ca viendra avec le temps ils sont encore jeunes.

Et oui il nous manque des gars comme Furet; Guffroy, Lunardi (eux ils ont ce pourri de Gerrard)
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 15:33

didier 65 a écrit:
gastou
lui il nous a meme avoué qu'il ne pouvait pas sentir notre club ( club de merde) Very Happy

A bon quand ça?????
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty10.11.08 16:01

Garrincha,attention à tes mots,je te signale que tu es le seul à critiquer dés que le TPR perd et par contre dés qu'ils gagnent plus de nouvel du blaireau.Je pense que tu ferais mieux de relire tes messages que tu envois et là tu pourras causer.
Salut et adresse toi à moi quand tu auras appris à respecter le club et ses joueurs.Supporter c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions, analyses TPR - METRO...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-METRO]...topic officiel
» Réactions TPR / AGEN...
» J24 Tarbes 26 - 21 Biarritz
» Métro volé
» Racing Metro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: