LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions, analyses TPR - METRO...

Aller en bas 
+21
Ricardo
denito
Tourmalet
phiphi
yannoche
marcassin
Marcos
andré
jmtarbes
tontonz
forest65
Jeandodos
jipe65
loulou65
anthony
Laurent
garincha
cooker
ricounet65
stadium73
Patxi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loulou65




Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 16:01

Garrincha,attention à tes mots,je te signale que tu es le seul à critiquer dés que le TPR perd et par contre dés qu'ils gagnent plus de nouvel du blaireau.Je pense que tu ferais mieux de relire tes messages que tu envois et là tu pourras causer.
Salut et adresse toi à moi quand tu auras appris à respecter le club et ses joueurs.Supporter c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 16:06

loulou65 a écrit:
Garrincha,attention à tes mots,je te signale que tu es le seul à critiquer dés que le TPR perd et par contre dés qu'ils gagnent plus de nouvel du blaireau.Je pense que tu ferais mieux de relire tes messages que tu envois et là tu pourras causer.
Salut et adresse toi à moi quand tu auras appris à respecter le club et ses joueurs.Supporter c'est ça.

Tu es bien sur la défensive je trouve continue à m'insulter tu prouves encore plus ton intelligence! Et puis j'ai pas de leçon à recevoir de toi pour relir mes posts.... venant de quelqu'un qui n'a pas été à l'école ou presque, ça me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 16:08

sauteprune a écrit:
je ne rentrerai pas dans les détails , et pour cause , mais je ne peux que donner raison à Patxi quand il dit qu'il ne connais pas un arbitre qui soit entré sur un terrain avec l'intention de faire perdre une équipe ! En effet croire cela relève de la plus grande naiveté ! Un arbitre , qui n'est jamais qu'un homme , peut avoir des moments d'absence , apprécier curieusement une phase de jeu mais croire qu'il prend une décision avec des idées bien arrêtées me semble injuste !Pour ce qui me concerne je refuse de le croire ! En revanche aujourd'hui il y a matière à se poser des questions . En effet pour chaque rencontre il y a une flopée d'arbitres et on se demande à quoi ils servent ! De mon temps on était seul et il fallait composer avec des arbitres de touche de " fortune " qui faisaient de leur mieux mais qui ne manquaient pas de se laisser impressionner par les " chorales " et autres dirigeants pas toujours très honnêtes ! C'était folklorique !.....et périlleux ! Laughing

Réaction de l'entraineur:


Christian MARTINEZ : « Déçu parce que le match avait été bien
préparé après une bonne semaine d'entraînement. Nous avons eu des
difficultés à mettre en place ce qui était prévu. Nous étions un peu à
côté des consignes données et contre ces équipes-là, il ne faut pas
commettre d'erreurs. L'arbitre nous a mis de la pression en plus. Je
savais qu'il allait nous faire du mal. Il arbitre le Racing dans le bon
sens pour l'avoir vu sur des matches visionnés à Paris. Aujourd'hui, il
a laissé le demi de mêlée parisien Fillol arbitrer le match.
Systématiquement, des actes d'antijeu empêchaient les joueurs tarbais
de mettre de la vitesse. Quand ils ont pu accélérer, nos adversaires se
trouvaient en difficulté. Les Parisiens l'ont bien compris. C'est une
grosse rancœur que j'ai contre cet arbitre ».
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 16:12

garincha a écrit:
loulou65 a écrit:
Garrincha,attention à tes mots,je te signale que tu es le seul à critiquer dés que le TPR perd et par contre dés qu'ils gagnent plus de nouvel du blaireau.Je pense que tu ferais mieux de relire tes messages que tu envois et là tu pourras causer.
Salut grosse brelle et adresse toi à moi quand tu auras appris à respecter le club et ses joueurs.Supporter c'est ça.

Tu es bien sur la défensive je trouve continue à m'insulter tu prouves encore plus ton intelligence! Et puis j'ai pas de leçon à recevoir de toi pour relir mes posts.... venant de quelqu'un qui n'a pas été à l'école ou presque, ça me fait rire!

Tu parles de toi?T'es un champion,pour un dîner je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 16:26

J'ai entendu quelqu'un siffler montagne Pyrénées.J'ai un doute sur un forumeur,mais je ne veux pas faire de dellation.Si vous pensez comme moi rassurez moi ou dites moi que j'hallucine. Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 16:34

on peut comprendre le dépit éprouvé par monsieur Martinez mais je ne saurais trop lui conseiller de visionner cette rencontre dans quelques jours ! Ses remarques sont probablement pertinentes mais les faits reprochés par trop "suggestifs" aussi s'il veut conserver un peu de crédibilité il devrait modérer ses propos ! ( Quand je le verrai arbitrer des rencontres dites chaudes devant un public remonté comme une pendule on en reparlera ) ! Je lui reconnais le droit d'être déçu , de croire que l'arbitrage ne l'a pas avantagé mais je serai acquis à sa cause s'il reconnaissait objectivement les raisons de la défaite du TPR devant le Racing ! Pardonnez moi mais si nous avons vu le même match vous savez bien qu'il est le seul à croire que la défaite du TPR est imputable à l'arbitrage qui aurait probablement pu être plus sévère dans certaines circonstances sans pour autant changer le résultat !
C'est la faute à pas de chance si Teague est passé à coté de son match , si Lassère , même secoué indument , n'a pas eu son rayonnement habituel , etc....
Un de mes amis me disait que Gérard Vetes était soulagé par le résultat eu égard à la prestation du TPR et à la lecture ce matin de la presse l'arbitre n'est pas remis en cause comme le fait Monsieur Martinez !
Il faut savoir raison garder !
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 16:42

En 3 ans, je n'ai jamais connu un arbitre qui soit rentré sur un terrain avec en tête l'idée "d'enfiler" une équipe, aucun!

Moi par contre je peux affirmer que lors de notre finale contre Montpellier, M. Dartigeas avait des consignes, et qu'il les a appliqués. Il nous l'a avoué a demi-mots aprés le match... Maintenant de qui cela venait-il ? je ne sais pas mais ce n'est pas les pistes qui manquent, à commencer par le patron des arbitres M. Hourquet qui ne s'est jamais caché de ne pas porter le TPR dans son coeur lannemezanais, et comme par hazard grand ami de la famille Berbizier...
A la vidéo, sur l'essai en contre qui nous est refusé il n'y a personne hors jeu, et le nombre de ballons pourris dans la mélée par Filhol est impressionant, et jamais sanctionné. Il est vrais que Rory à pris un coup au genou dés le début et il a été diminué (par contre pas de trace de sciatique ni d'infiltration avant match, une douleur lombaire à froid tout au plus) et que Thomas à été un peu sonné en début de match et qu'il est passé un peu à coté. Bref on peut avoir des regrets, parce que ce match était vraiment à notre portée...
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 17:30

grizzly a écrit:
En 3 ans, je n'ai jamais connu un arbitre qui soit rentré sur un terrain avec en tête l'idée "d'enfiler" une équipe, aucun!

Moi par contre je peux affirmer que lors de notre finale contre Montpellier, M. Dartigeas avait des consignes, et qu'il les a appliqués. Il nous l'a avoué a demi-mots aprés le match... Maintenant de qui cela venait-il ? je ne sais pas mais ce n'est pas les pistes qui manquent, à commencer par le patron des arbitres M. Hourquet qui ne s'est jamais caché de ne pas porter le TPR dans son coeur lannemezanais, et comme par hazard grand ami de la famille Berbizier...
A la vidéo, sur l'essai en contre qui nous est refusé il n'y a personne hors jeu, et le nombre de ballons pourris dans la mélée par Filhol est impressionant, et jamais sanctionné. Il est vrais que Rory à pris un coup au genou dés le début et il a été diminué (par contre pas de trace de sciatique ni d'infiltration avant match, une douleur lombaire à froid tout au plus) et que Thomas à été un peu sonné en début de match et qu'il est passé un peu à coté. Bref on peut avoir des regrets, parce que ce match était vraiment à notre portée...

Libre a toi , Grizzly,de penser ça, mais tres franchement, a la place de Dartigeas, si j'ai pour consigne d'"entuber" le TPR en finale 2003, je ne siffle pas la pénalité a 3 minutes de la fin qui permet au TPR d'aller en prolongation....Aprés, pour le reste, on n'est pas sur le pré a la place de l'arbitre et quoiqu'en dise mon ami Tine, je ne pense pas que Maciello soit venu pour faire perdre le TPR! Qu'il n'ai pas fait un bon arbitrage est une chose, mais lui reprocher notre défaite, je crois que c'est se voiler la face...Les "blessures" de Rory et Thomas, là, par contre, oui, ça nous a pénalisé fortement et comme tu le dis, on ne peut qu'avoir des regrets, mais des regrets de ne pas avoir eu tous nos joueurs au max de leurs capacités! Enfin, c'est ce que je pense... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 17:32

voyez vous Grizzly votre témoignage m'interpelle ! Non pas que je doute de la veracité de vos propos mais que des arbitres de ce niveau laissent croire que de telles " manoeuvres " sont possibles est petit ! Très petit ! Je n'ai pas assisté à la dite rencontre aussi je ne puis argumenter mais ayant évolué dans le milieu auprès et avec des arbitres de haut niveau je puis vous affirmer que je n'ai jamais entendu quoi que ce soit qui puisse laisser à penser qu'une telle vilenie était possible !
Monsieur Dartigeas serait donc un homme dépourvu d' honneur sportif et son mépris pour les joueurs est plus que détestable ! Oui , si ce monsieur vous a laissé entendre qu'il avait des consignes il est un bien triste sire ! J'ai tellement de peine à croire que l'on ait pu lui prodiguer de tels conseils que je croirais plutôt qu'il a trouvé là une bien pâle excuse pour expliquer une grosière erreur donc il a eu conscience !
Je demeure convaincu que l'erreur est humaine , qu'au cours d'une rencontre l'arbitre qui n'est qu'un homme bien seul puisse se tromper , mais qu'il soit un sbire à la solde de je ne sait quelle machination me dépasse !
Pardonnez moi mais cela me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 17:34

c'en en effet ce que je pense Patxi Laughing Il faut garder le sens de la mesure et rester lucide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 17:38

loulou65 a écrit:
garincha a écrit:
loulou65 a écrit:
Garrincha,attention à tes mots,je te signale que tu es le seul à critiquer dés que le TPR perd et par contre dés qu'ils gagnent plus de nouvel du blaireau.Je pense que tu ferais mieux de relire tes messages que tu envois et là tu pourras causer.
Salut et adresse toi à moi quand tu auras appris à respecter le club et ses joueurs.Supporter c'est ça.

Tu es bien sur la défensive je trouve continue à m'insulter tu prouves encore plus ton intelligence! Et puis j'ai pas de leçon à recevoir de toi pour relir mes posts.... venant de quelqu'un qui n'a pas été à l'école ou presque, ça me fait rire!

Tu parles de toi?T'es un champion,pour un dîner je pense à toi.

A part insulter les gens t'as vraiment aucune répartie.... franchement je me marre bien en voyant des spécimen comme toi! Aller va c'est qu'un forum détend toi! souffle! respire!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 17:41

Allez, c'est bon, on a compris, tout le monde se calme...Fin de la saison 1 "Garincha / loulou65"! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 17:47

sauteprune a écrit:
voyez vous Grizzly votre témoignage m'interpelle ! Non pas que je doute de la veracité de vos propos mais que des arbitres de ce niveau laissent croire que de telles " manoeuvres " sont possibles est petit ! Très petit ! Je n'ai pas assisté à la dite rencontre aussi je ne puis argumenter mais ayant évolué dans le milieu auprès et avec des arbitres de haut niveau je puis vous affirmer que je n'ai jamais entendu quoi que ce soit qui puisse laisser à penser qu'une telle vilenie était possible !
Monsieur Dartigeas serait donc un homme dépourvu d' honneur sportif et son mépris pour les joueurs est plus que détestable ! Oui , si ce monsieur vous a laissé entendre qu'il avait des consignes il est un bien triste sire ! J'ai tellement de peine à croire que l'on ait pu lui prodiguer de tels conseils que je croirais plutôt qu'il a trouvé là une bien pâle excuse pour expliquer une grosière erreur donc il a eu conscience !
Je demeure convaincu que l'erreur est humaine , qu'au cours d'une rencontre l'arbitre qui n'est qu'un homme bien seul puisse se tromper , mais qu'il soit un sbire à la solde de je ne sait quelle machination me dépasse !
Pardonnez moi mais cela me dépasse !

Ben je pense que tout simplement, plus ou moins dans l'inconscient de l'arbitre, une hierarchie est établie... Il arbitrait un des leaders contre une équipe de bas de tableau! Et ça joue! Je n'ose pas penser qu'il y a des pressions plus ou moins directe de la part d'instances dirigeantes ou de sponsors voire de politiques..... enfin je le pense quand même un peu.... Le racing est dirigé par un riche entrepreneur très proche des collectivités locales et territoriales parisiennes.... proche du pouvoir également..... Et ce dirigeant atten bien entendu un retour sur investissement.... Je n'ai aucunes preuves mais bon, je ne serais surpris de rien.... Il y a des millions d'Euros en jeu... je dis bien des millions sur la montée du racing...... Construction d'un nouveau stade.... structures... gros contrats publicitaires.... gros contrats tout court!

Bon je ne dis pas que le racing a volé sa victoire mais il y a certaines complaisances évidentes de l'arbitres qui peuvent faire pencher un match....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 17:50

Pour tous le monde, Tine martinez est sur sud radio enytre 18 h et 19 h aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!

On aura les infos à froid cette fois!
Bonne émission à tous! affraid Twisted Evil Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 18:07

J'ai tout de même remarqué de nombreux hors-jeux parisiens non sanctionnés et ne serait il pas judicieux que ces hommes qui courrent le long de la touche avec un drapeau à la main ne soient pas utilisés que pour indiquer où est sorti le ballon et dénoncer quelque mauvais gestes non sans une certaine délectation mais également pour signaler les hors jeu si celà leur est possible; comme au foot d'ailleurs. L'arbitre de champ ne peut pas tout voir et si déjà les hors jeu lui sont signalés ce serait un peu plus d'attention pour les mauvais gestes et tricheries en tous genres. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 18:59

Merci Sauteprune d'avoir synthétisé le fond de ma pensée sur Dartigeas !!! On peut aussi se demander s'il est normal que Maciello arbitre 2 fois de suite le Racing, en effet il était dejà sur le prés pour la rencontre Racing Colomiers , ou les banlieusards toulousains se sont un peu sentis lésés ... Mais ce doit etre le hazard, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 19:13

votre remarque jeandodos me conforte dans mon opinion quand je dis qu'il y a maintenant une flopée d'arbitres et on se demande à quoi ils servent ! Il y a là matière à argumenter il est vrai !
Oui Grizzly , je fais pour le mieux afin de ne pas déformer les propos de chacun ! Laughing De plus le sujet est intéressant et j'avoue aimer échanger des points de vue le ,plus cordialement du monde !
Je note cependant que vos remarques concernant monsieur Marcielo sont avfisées mais pour autant cela c'est déja vu qu'un arbitre soit désigné deux fois de suite pour arbitrer la même équipe ! Je ne sais pas si ces désignations sont judicieuses et effectivement la suspicion peut se comprendre !
Enfin cela ne doit pas nous empêcher de compter sur une performance du TPR à Albi ! Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 19:21

Tournons nous vers le prochain match, en espérant aller faire un coup la bas, mais ce sera dur... Richard ne sera pas là, une déchirure au molet à été découverte à l'écho, T Lofftus a mal à son épaule déjà touchée contre grenoble et ne sra pas disponible, peut etre l'occasion de voir Ludo Duhen à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 19:24

Jeandodos a écrit:
J'ai tout de même remarqué de nombreux hors-jeux parisiens non sanctionnés et ne serait il pas judicieux que ces hommes qui courrent le long de la touche avec un drapeau à la main ne soient pas utilisés que pour indiquer où est sorti le ballon et dénoncer quelque mauvais gestes non sans une certaine délectation mais également pour signaler les hors jeu si celà leur est possible; comme au foot d'ailleurs. L'arbitre de champ ne peut pas tout voir et si déjà les hors jeu lui sont signalés ce serait un peu plus d'attention pour les mauvais gestes et tricheries en tous genres. Wink Wink Wink
Ca c'est tout juste, si j'aurai pu voir arbitre de touche, je lui aurai conseillé d'aller chez Afflelou! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty10.11.08 21:02

grizzly a écrit:
Tournons nous vers le prochain match, en espérant aller faire un coup la bas, mais ce sera dur... Richard ne sera pas là, une déchirure au molet à été découverte à l'écho, T Lofftus a mal à son épaule déjà touchée contre grenoble et ne sra pas disponible, peut etre l'occasion de voir Ludo Duhen à l'oeuvre

Il en a pour combien de temps Apanui?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty11.11.08 9:22

garincha a écrit:
grizzly a écrit:
Tournons nous vers le prochain match, en espérant aller faire un coup la bas, mais ce sera dur... Richard ne sera pas là, une déchirure au molet à été découverte à l'écho, T Lofftus a mal à son épaule déjà touchée contre grenoble et ne sra pas disponible, peut etre l'occasion de voir Ludo Duhen à l'oeuvre

Il en a pour combien de temps Apanui?

Ca depend de la taille de la déchirure mais au minimum 10 jours d'arret. Espérons qu'il soit rétablis et apte a jouer pour la reception d'Auch. On va traverser une période difficile j'en suis presque persuadé , on commence a avoir pas mal de blessés, on enchaine les équipes a gros packs ( Bordeaux, Métro, Albi, Auch, Oyonnax, Béziers ), c'est maintenant qu'il ne faut pas lacher, faire le dos rond , grapiller des points et battre Auch et Béziers, c'est primordial pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty11.11.08 9:30

10 jours dites vous stadium 73 ? Dans le meilleur des cas peut être ! Puissiez vous ne pas vous tromper ! Laughing


Dernière édition par sauteprune le 11.11.08 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty11.11.08 17:50

grizzly a écrit:
Tournons nous vers le prochain match, en espérant aller faire un coup la bas, mais ce sera dur... Richard ne sera pas là, une déchirure au molet à été découverte à l'écho, T Lofftus a mal à son épaule déjà touchée contre grenoble et ne sra pas disponible, peut etre l'occasion de voir Ludo Duhen à l'oeuvre

Que j'ai entrainé a ses débuts...C'était déja un "petit phénomène"! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty11.11.08 22:16

il ya une personne qui parle de transparences de nos joueurs et bien on devrais etre contemp on n'as pas pris 50 points en n'ai temps transparent le budget n'ai pas le meme mais les equipe çe vale donc pognion ou tu nous meme No
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty11.11.08 23:13

denito / pivot = même combat ! Laughing
plus sérieusement tournons cette page et allez TPR , un grand match à albi ?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty12.11.08 6:57

ok inquiet l'infirmerie se remplie en esperant que se soit pas trop grave et lasserre comment va vu que sur le journal il disait que lasserre avait pris un coup qu'il a handicaper toute la soiree (mauvaise soiree pour lasserre allez letpr tous a ALBI POUR LA VICTOIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions, analyses TPR - METRO...   Réactions, analyses TPR - METRO... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions, analyses TPR - METRO...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TPR-METRO]...topic officiel
» Réactions TPR / AGEN...
» J24 Tarbes 26 - 21 Biarritz
» Métro volé
» Racing Metro 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: