LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avant le derby PAU - TARBES

Aller en bas 
+17
trelutain
stadium73
garincha
alf_du_65
forest65
lepaloisestarrogant
canto7king
ld65
sectioniste
Iffic
TITINE
gazier65
ours enflammé
bearnais64
Jeandodos
tarlytou
charvis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 11:42

criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Humour noir !!!!!!Brrrrrrr ça me fait froid dans le dos ! What a Face What a Face pourvu que mon ventre ne soit pas refroidi lui aussi . Je serai obligé de mettre une bouillotte !......ou alors deux ou trois pastis ! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'arriiiiiiive


Pas de problème ! S'il n'y a pas assez de Pastis il me reste quatre ou cinq bouteilles de Whisky !
Pour le Pastis c'est plutôt l'eau qui risquerait de manquer ! Basketball Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 12:00

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Humour noir !!!!!!Brrrrrrr ça me fait froid dans le dos ! What a Face What a Face pourvu que mon ventre ne soit pas refroidi lui aussi . Je serai obligé de mettre une bouillotte !......ou alors deux ou trois pastis ! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'arriiiiiiive


Pas de problème ! S'il n'y a pas assez de Pastis il me reste quatre ou cinq bouteilles de Whisky !
Pour le Pastis c'est plutôt l'eau qui risquerait de manquer ! Basketball Laughing Laughing Laughing

Ca marche !! j'amène des fleurs et un fouet
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 12:28

Les arbitres sont désignés : comité Midi -Pyrénées, flavien hourquet juge de touche.


Dernière édition par TITINE le 08.12.14 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 12:29

criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Humour noir !!!!!!Brrrrrrr ça me fait froid dans le dos ! What a Face What a Face pourvu que mon ventre ne soit pas refroidi lui aussi . Je serai obligé de mettre une bouillotte !......ou alors deux ou trois pastis ! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'arriiiiiiive


Pas de problème ! S'il n'y a pas assez de Pastis il me reste quatre ou cinq bouteilles de Whisky !
Pour le Pastis c'est plutôt l'eau qui risquerait de manquer ! Basketball Laughing Laughing Laughing

Ca marche !! j'amène des fleurs et un fouet


les fleurs pour la voisine et le fouet pour monter les blancs en neige ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 13:17

TITINE a écrit:
Les arbitres sont désignés : comité Midi -Pyrénées,  clavier hourquet juge de touche.

J'espère qu'il connait la musique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 13:18

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Humour noir !!!!!!Brrrrrrr ça me fait froid dans le dos ! What a Face What a Face pourvu que mon ventre ne soit pas refroidi lui aussi . Je serai obligé de mettre une bouillotte !......ou alors deux ou trois pastis ! Laughing Laughing Laughing Laughing

J'arriiiiiiive


Pas de problème ! S'il n'y a pas assez de Pastis il me reste quatre ou cinq bouteilles de Whisky !
Pour le Pastis c'est plutôt l'eau qui risquerait de manquer ! Basketball Laughing Laughing Laughing

Ca marche !! j'amène des fleurs et un fouet


les fleurs pour la voisine et le fouet pour monter les blancs en neige ! Laughing Laughing Laughing

ha ha ha ha Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 13:27

Avant match très animé dis donc !! Basketball Basketball

Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 13:37

Oui, c'est parce qu'on sait que derby on va le gagner. C'est pour ça qu'on cherche d'autres sujets de discussion. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 13:44

Oui tu as raison commencer a chercher d'autres sujet de discussion pour l’après match,quand vous aurez pris 40 pions plus une leçon de rugby Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 18:51

Si vous faites mieux que l'année dernière ce sera déjà pas mal !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 19:17

bearnais64 a écrit:
Oui tu as raison commencer a chercher d'autres sujet de discussion pour l’après match,quand vous aurez pris 40 pions plus une leçon de rugby Laughing Laughing lol!

Nos amis palois(supporters) font les barbots Razz j espère pour eux que leurs joueurs le seront moins samedi!!
je vois un bonus def pour nos oursons!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 19:32

C est notre dernier déplacement à Pau avant la saison 2016/2017 santa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 19:52

TITINE a écrit:
C est notre dernier déplacement à Pau avant la saison 2016/2017 santa

Pourquoi pas 2015/2016, tout peut arriver Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty08.12.14 23:02

Déjà on essaie de rester en prod2 et dans deux ans on les rejoints? drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 9:51

TITINE a écrit:
Déjà on essaie de rester en prod2 et dans deux ans on les rejoints? drunken

Ou on se croise .....
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 10:35

Sur le forum de la Section, les supporters palois pensent que le Tpr présentera l'équipe bis au hameau. Je ne sais pas trop quoi en penser. Aligner l'équipe type afin de s'étalonner par rapport à une grosse cylindrée de prod2 ou bien envoyer les seconds couteaux pour nous réserver contre Aurillac. C'est vrai que le 1er cas de figure me séduirait davantage afin de voir réellement ou on se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 11:17

A la 13 éme journée je pense que l'on a une petite idée de notre classement réel. Partir au Hameau avec une équipe Bis ....aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 11:22

Présenter une équipe " bis " , pourquoi pas ! Mais encore faudrait il en avoir une ! Seul avantage , préserver les " cadres " d'éventuelles blessures qui pourraient nous pénaliser lors de la rencontre suivante au demeurant " capitale " !
L'équipe type pourrait le cas échéant nous permettre de nous situer par rapport à une équipe censée " tirer " dans la catégorie supérieure .
Maintenant reste à savoir ce qu'en pensent le staff , les joueurs et les présidents ! Notre prestation depuis le début de la saison n'est pas d'un grand secours pour une cogitation ........bref je ne voudrai pas être à la place des décideurs !
Je pense tout simplement qu'il faut jouer le " jeu " et advienne que pourra !......Entre nous je ne suis pas convaincu que les instances du TPR aient les mêmes interrogations que nous ou sous cette forme !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 11:40

Arrêtons les conneries il faut mettre l 'équipe type bien sur,il va faire une météo pluvieuse
donc terrain gras,ballon glissant,le mauvais temps nivelle les valeurs et puis pau
n est pas imbattable ,je prend un gros risque en disant que nous allons prendre le
défensif à pau,moi j y crois!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 11:57

sauteprune a écrit:
Présenter une équipe " bis " , pourquoi pas ! Mais encore faudrait il en avoir une ! Seul avantage , préserver les " cadres " d'éventuelles blessures qui pourraient nous pénaliser lors de la rencontre suivante au demeurant " capitale " !
Pour moi faut jouer avec notre meilleure equipe, si nous prenons le BD ou mieux les quatres points, le prochain match ne sera pas capital. Quant aux risques de blessures il y en à pas plus sur ce match que sur un autre c'est une fausse excuse!
L'équipe type pourrait le cas échéant nous permettre de nous situer par rapport à une équipe censée " tirer " dans la catégorie supérieure .
On s'en fout de se situer, sur un match tout est possible et ça ne veut rien dire.
Maintenant reste à savoir ce qu'en pensent le staff , les joueurs et les présidents ! Notre prestation depuis le début de la saison n'est pas d'un grand secours pour une cogitation ........bref je ne voudrai pas être à la place des décideurs !
Je pense tout simplement qu'il faut jouer le " jeu " et advienne que pourra !
C'et pas plus simple !!!......Entre nous je ne suis pas convaincu que les instances du TPR aient les mêmes interrogations que nous ou sous cette forme !

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 13:28

Le BD est à cinq points, même accroché, ça sera dur. On n a pas de blessés à part siale. Au fait des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 18:07

On n'a pas les moyens de faite l'impasse sur un match. Il faut envoyer notre meilleure équipe et sait on jamais. Pau un jour sans, nous un jour avec..... Qui tente rien n'a rien! Et puis ça serait bien de ne pas être ridiculisés une fois de plus devant les caméras !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 18:32

Mon petit " laïus " Iffic ne venait que compléter le post de certains qui se posaient la question de savoir s'il valait mieux aligner une équipe " bis " ou s'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout sans tenir compte d'éventuels aléas !
Je crois que tout le monde a compris ce que j'en pensais ! Very Happy
Il faudra cependant que les nôtres affichent une autre volonté voire une détermination sans faille pour espérer ramener 4 points de ce court déplacement et surtout ne pas se contenter du bonus défensif ! Il faut savoir ce que l'on veut !
Tout est possible et il ne faut rien négliger !
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 18:44

forest65 a écrit:
On n'a pas les moyens de faite l'impasse sur un match. Il faut envoyer notre meilleure équipe et sait on jamais. Pau un jour sans, nous un jour avec..... Qui tente rien n'a rien! Et puis ça serait bien de ne pas être ridiculisés une fois de plus devant les caméras !!

Je suis partisan aussi d'envoyer l'équipe type. Mais même comme ça, rien n'empêche qu'on soit ridiculisés devant les caméras. Nous, un jour sans comme souvent, eux, un jour avec, comme ils en ont l'habitude. Pas facile, pas facile. Very Happy Very Happy
Enfin l'idéal serait qu'ils aient une épidémie d'oreillons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 20:15

sauteprune a écrit:
Mon petit " laïus " Iffic ne venait que compléter le post de certains qui se posaient la question de savoir s'il valait mieux aligner une équipe " bis " ou s'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout sans tenir compte d'éventuels aléas !
Je crois que tout le monde a compris ce que j'en pensais ! Very Happy
Il faudra cependant que les nôtres affichent une autre volonté voire une détermination sans faille pour espérer ramener 4 points de ce court déplacement et surtout ne pas se contenter du bonus défensif ! Il faut savoir ce que l'on veut !
Tout est possible et il ne faut rien négliger !

En fait Sauteprune, je ne me posais pas trop la question, car je suis assez convaincu , maintenant que nous tenons l'équipe type, qu'il faut tenter le tout pour le tout. Après, on verra bien. Le but de mon post était de lancer le débat, car après le match contre Massy, certains forumeurs parlaient de faire l'impasse au Hameau. Il serait bien qu'ils se manifestent afin qu'on connaisse les raisons de leur choix, car jusqu'à maintenant nous n'avons qu'un seul avis. Le forum et le débat est ouvert. A vos plumes.
Mais  la décision ne nous appartenant pas, et heureusement  Very Happy , il faudra faire avec l'équipe présente à Pau.


Dernière édition par tarlytou le 10.12.14 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty09.12.14 22:42

criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
Déjà on essaie de rester en prod2 et dans deux ans on les rejoints? drunken

Ou on se croise .....

la section va descendre en fédérale dès cette année tu penses ???? pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le derby PAU - TARBES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur les absents... 2019/2020
» [TPR-SECTION]...avant le derby!
» Antoine Nunès
» avant Dax-Tarbes
» avant Tarbes-Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: