LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avant le derby PAU - TARBES

Aller en bas 
+17
trelutain
stadium73
garincha
alf_du_65
forest65
lepaloisestarrogant
canto7king
ld65
sectioniste
Iffic
TITINE
gazier65
ours enflammé
bearnais64
Jeandodos
tarlytou
charvis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty09.12.14 22:42

criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
Déjà on essaie de rester en prod2 et dans deux ans on les rejoints? drunken

Ou on se croise .....

la section va descendre en fédérale dès cette année tu penses ???? pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty10.12.14 8:58

criduf65 a écrit:
A la 13 éme journée je pense que l'on a une petite idée de notre classement réel. Partir au Hameau avec une équipe Bis ....aucun intérêt.


Et bien moi, je pense qu'il ne faut pas envoyer l'équipe type ni l'équipe bis! J'ai pas l'esprit de contracdiction non! Very Happy

Je pense qu'il faut mettre au repos les 5 ou 6 joueurs qui ont le plus donnés et qui ont besoin de repos... Donner du temps de jeu à certains qui ne joue pas trop et qui ont des choses à prouver... et qui ont un minimum envi... Après, le reste de l'équipe doit être

Cela ne sert à rien de trop s'éprouver contre Pau... Je sais bien que on dit que tout est possible pour un derby... Mais là franchement, jamais un derby n'aura été aussi déséquilibré sur le papier (à la vue des résultats depuis le début de l'année)...

Donc faisons le maximum avec les joueurs mais n'allons pas laisser trop d'influx... Pour moi, je vrai match à enjeu c'est Aurillac... Dernier match à la maison de la phase aller... Interdit de se louper face à une équipe redoutable et qui monte en puissance (elle reste sur un nul à Perpignan... Et je pense que cette saison peronne n'ira gagner à Perpignan c'est dire la performance).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty10.12.14 10:31

ld65 a écrit:
criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
Déjà on essaie de rester en prod2 et dans deux ans on les rejoints? drunken

Ou on se croise .....

la section va descendre en fédérale dès cette année tu penses ???? pirat pirat

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty10.12.14 10:39

garincha a écrit:
criduf65 a écrit:
A la 13 éme journée je pense que l'on a une petite idée de notre classement réel. Partir au Hameau avec une équipe Bis ....aucun intérêt.


Et bien moi, je pense qu'il ne faut pas envoyer l'équipe type ni l'équipe bis! J'ai pas l'esprit de contracdiction non! Very Happy

Je pense qu'il faut mettre au repos les 5 ou 6 joueurs qui ont le plus donnés et qui ont besoin de repos... Donner du temps de jeu à certains qui ne joue pas trop et qui ont des choses à prouver... et qui ont un minimum envi... Après, le reste de l'équipe doit être

Cela ne sert à rien de trop s'éprouver contre Pau... Je sais bien que on dit que tout est possible pour un derby... Mais là franchement, jamais un derby n'aura été aussi déséquilibré sur le papier (à la vue des résultats depuis le début de l'année)...

Donc faisons le maximum avec les joueurs mais n'allons pas laisser trop d'influx... Pour moi, je vrai match à enjeu c'est Aurillac... Dernier match à la maison de la phase aller... Interdit de se louper face à une équipe redoutable et qui monte en puissance (elle reste sur un nul à Perpignan... Et je pense que cette saison peronne n'ira gagner à Perpignan c'est dire la performance).

C'est vrai ce que tu dis pour l'USAP. Mais pour nous, aujourd hui, tous les matchs comptent. Engranger des points de BD, des victoires, de la confiance ......il faut tout prendre. Laisser filer un match, dans notre position, serait suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty10.12.14 17:37

Sur le forum de la Section, ils n'ont pas l'air d'apprécier beaucoup Flavien Hourquet l'arbitre de touche du derby.

fred64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004 23:12
Messages: 6669

Message Re: Section Paloise / TPR, l'avant match
mat6483 a écrit:
scoubidi a écrit:
L'arbitre du match sera Pierre Brousset ... Illustre inconnu pour moi, je ne crois pas qu'il nous ai déjà arbitrés.

A priori, assez jeune dans le métier, seulement 5 matchs à son actif.

Mais devinez qui on a pour la touche  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur: :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:

Flavien Hourquet !!!!!!!!!!!!!!!! :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:


Vaut mieux qu'il soit sur la touche qu'au milieu !



oui on va lui parler du pays quand il sera de notre coté


ET POURTANT

http://www.midilibre.fr/2014/09/17/flavien-hourquet-admet-ses-erreurs,1052171.php
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty10.12.14 17:42

lepaloisestarrogant a écrit:
Je ne vous dis pas bonjour car je suis un palois et en tant que tel je vous prends de haut et ne vous considère pas comme un égal. Nous sommes infiniment plus développés que vous pauvres bigourdans. Le monde est injuste et cruel de vous avoir placés à côté de notre merveilleux Béarn. L'injustice est poussée à son paroxysme lorsque nos deux équipes se rencontrent. Nous sommes intouchables cette année et ce n'est pas une équipe de fédérale qui va nous inquiéter. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie. Pourtant nous avons les mêmes moyens. Là encore la suprématie paloise et béarnaise est clairement mise au grand jour. Je pense que nous allons assister à une boucherie au stade du hameau (VRAI stade, grandiose, magnifique, et moderne). Vous serez laminés, broyés, humiliés, et peut être en cas de démonstration de bravoure, graciés. Mais connaissant votre manque de combativité et de motivation, j'en doute. A chaque endroit du terrain, chaque seconde du match nous entendrons couiner un être faible, répugnant, le tarbais. Au contraire, nous verrons une lumière, éblouissante, resplendissante, la SECTION PALOISE. Portée par un public présent et bouillant, beau, imposant et cultivé, le club phare de la terre noble béarnaise s'imposera de soixante quatre points d'écart, symbole de la contrée rêvée du monde entier. Bref, je m'aime nous nous aimons car il y a de quoi.

Voilà pour faire plaisir à certaines personnes, qui restent cloitrées dans un complexe d'infériorité ridicule. Par ailleurs bonjour Very Happy
Ce match, nous l'attendons tous avec de prudence. Premièrement c'est un derby. Ca sera donc un match serré et accroché. Vous avez largement les moyens de nous faire déjouer. Deuxièmement il ne vous a pas échappé que la section est devenue l'équipe à battre. Vous n'aurez aucune pression et ca peut vraiment être un atout dans ce genre de rencontre. Sans pression on joue libéré, et comme on dit, la chance sourit aux audacieux...
Enfin bon en attendant d'avoir d'autres infos sur le match (Hurou sera requalifié d'ailleurs, mais certainement au placard par Mannix, conséquence directe de son geste d'énervement à Colomiers), je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Adishats.

PS: Je pense quand même que la section est supérieure au TPR Twisted Evil  (en plus on a le même effectif et le même budget...)

Dans tous les cas on s'en moque, nous avons eu le plaisir de vous battre dans votre mythique stade de la croix du prince cet été ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty10.12.14 17:51

romain65 a écrit:
lepaloisestarrogant a écrit:
Je ne vous dis pas bonjour car je suis un palois et en tant que tel je vous prends de haut et ne vous considère pas comme un égal. Nous sommes infiniment plus développés que vous pauvres bigourdans. Le monde est injuste et cruel de vous avoir placés à côté de notre merveilleux Béarn. L'injustice est poussée à son paroxysme lorsque nos deux équipes se rencontrent. Nous sommes intouchables cette année et ce n'est pas une équipe de fédérale qui va nous inquiéter. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie. Pourtant nous avons les mêmes moyens. Là encore la suprématie paloise et béarnaise est clairement mise au grand jour. Je pense que nous allons assister à une boucherie au stade du hameau (VRAI stade, grandiose, magnifique, et moderne). Vous serez laminés, broyés, humiliés, et peut être en cas de démonstration de bravoure, graciés. Mais connaissant votre manque de combativité et de motivation, j'en doute. A chaque endroit du terrain, chaque seconde du match nous entendrons couiner un être faible, répugnant, le tarbais. Au contraire, nous verrons une lumière, éblouissante, resplendissante, la SECTION PALOISE. Portée par un public présent et bouillant, beau, imposant et cultivé, le club phare de la terre noble béarnaise s'imposera de soixante quatre points d'écart, symbole de la contrée rêvée du monde entier. Bref, je m'aime nous nous aimons car il y a de quoi.

Voilà pour faire plaisir à certaines personnes, qui restent cloitrées dans un complexe d'infériorité ridicule. Par ailleurs bonjour Very Happy
Ce match, nous l'attendons tous avec de prudence. Premièrement c'est un derby. Ca sera donc un match serré et accroché. Vous avez largement les moyens de nous faire déjouer. Deuxièmement il ne vous a pas échappé que la section est devenue l'équipe à battre. Vous n'aurez aucune pression et ca peut vraiment être un atout dans ce genre de rencontre. Sans pression on joue libéré, et comme on dit, la chance sourit aux audacieux...
Enfin bon en attendant d'avoir d'autres infos sur le match (Hurou sera requalifié d'ailleurs, mais certainement au placard par Mannix, conséquence directe de son geste d'énervement à Colomiers), je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Adishats.

PS: Je pense quand même que la section est supérieure au TPR Twisted Evil  (en plus on a le même effectif et le même budget...)

Dans tous les cas on s'en moque, nous avons eu le plaisir de vous battre dans votre mythique stade de la croix du prince cet été ! lol!

C'est vrais que en amical vous êtes toujours très bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty10.12.14 18:24

ha ha ha Belle répartie Béarnais 64 !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty11.12.14 8:40

tarlytou a écrit:
Sur le forum de la Section, ils n'ont pas l'air d'apprécier beaucoup Flavien Hourquet l'arbitre de touche du derby.

Mr Hourquet semble faire l'unanimité contre lui. Il faut dire que depuis qu'il exerce en Pro, il a mutilplié les gaffes.

fred64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004 23:12
Messages: 6669

Message Re: Section Paloise / TPR, l'avant match
mat6483 a écrit:
scoubidi a écrit:
L'arbitre du match sera Pierre Brousset ... Illustre inconnu pour moi, je ne crois pas qu'il nous ai déjà arbitrés.

A priori, assez jeune dans le métier, seulement 5 matchs à son actif.

Mais devinez qui on a pour la touche  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur: :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:

Flavien Hourquet !!!!!!!!!!!!!!!! :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:


Vaut mieux qu'il soit sur la touche qu'au milieu !



oui on va lui parler du pays quand il sera de notre coté


ET POURTANT

http://www.midilibre.fr/2014/09/17/flavien-hourquet-admet-ses-erreurs,1052171.php


Un jeune arbitre pour le derby. Pas forcement une bonne chose pour nous. Saura t-il résister a la pression du public palois toujours fair play avec les arbitres. Souvenez vous des " Arbitre enc.... " d'il y a 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty11.12.14 10:28

stadium73 a écrit:
tarlytou a écrit:
Sur le forum de la Section, ils n'ont pas l'air d'apprécier beaucoup Flavien Hourquet l'arbitre de touche du derby.

Mr Hourquet semble faire l'unanimité contre lui. Il faut dire que depuis qu'il exerce en Pro, il a mutilplié les gaffes.

fred64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004 23:12
Messages: 6669

Message Re: Section Paloise / TPR, l'avant match
mat6483 a écrit:
scoubidi a écrit:
L'arbitre du match sera Pierre Brousset ... Illustre inconnu pour moi, je ne crois pas qu'il nous ai déjà arbitrés.

A priori, assez jeune dans le métier, seulement 5 matchs à son actif.

Mais devinez qui on a pour la touche  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur: :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:  :colere:

Flavien Hourquet !!!!!!!!!!!!!!!! :mur:  :mur:  :mur:  :mur:  :mur:


Vaut mieux qu'il soit sur la touche qu'au milieu !



oui on va lui parler du pays quand il sera de notre coté


ET POURTANT

http://www.midilibre.fr/2014/09/17/flavien-hourquet-admet-ses-erreurs,1052171.php


Un jeune arbitre pour le derby. Pas forcement une bonne chose pour nous. Saura t-il résister a la pression du public palois toujours fair play avec les arbitres. Souvenez vous des " Arbitre enc.... " d'il y a 2 ou 3 ans.

cheers cheers et pour peu que quelques tarbais envoient des molards sur l'arbitre de touche .......souvenirs souvenirs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty11.12.14 11:40

Composition de la SECTION !

Julien Jacquot -Vincent Campo - Giorgi Natsarachvili
Abdel Boutaty -Claude DRY
Loic Bernad - James Coughlan - Daniel Ramsay
Samuel Marques - Antoine Lescalmel
Elijah NIKO -Cardiff Vaega - Julien Fumat -Bruno Hiriart
Jean Marc Mazzonetto

Remplacent:Boundjema-Fakalelu-Domolailai-Barrere-MOA-Fajardo-Acebes-Charlet
Absent:Jean Bouilhou repos ,Traille retour de blessure ,solofuti retour de blessure,Drouard repos.

Belle équipe,un peu remanié quand même pour ce derby,Loic Bernad rentre dans le groupe a la place de Jean Bouilhou,Cardiff Vaega titulaire au centre attention a la bombe et Mazzontto reviens en 15,pour permettre a Acebes de souffler.
Deuxième Ligne très très très solide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty11.12.14 11:52

bearnais64 a écrit:
Composition de la SECTION !

Julien Jacquot -Vincent Campo - Giorgi Natsarachvili
Abdel Boutaty -Claude DRY
Loic Bernad - James Coughlan - Daniel Ramsay
Samuel Marques - Antoine Lescalmel
Elijah NIKO -Cardiff Vaega - Julien Fumat -Bruno Hiriart
Jean Marc Mazzonetto

Remplacent:Boundjema-Fakalelu-Domolailai-Barrere-MOA-Fajardo-Acebes-Charlet
Absent:Jean Bouilhou repos ,Traille retour de blessure ,solofuti retour de blessure,Drouard repos.

Belle équipe,un peu remanié quand même pour ce derby,Loic Bernad rentre dans le groupe a la place de Jean Bouilhou,Cardiff Vaega titulaire au centre attention a la bombe et Mazzontto reviens en 15,pour permettre a Acebes de souffler.
Deuxième Ligne très très très solide Laughing

Vous nous prenez de haut avec vos doublures ??? Tant pis pour vous, vous n'en sortirez pas vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty11.12.14 12:18

De toute façon, si on prend une rouste c 'est normal (budget classement effectif), mais l 'incertitude du sport......
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty11.12.14 13:35

criduf65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
Composition de la SECTION !

Julien Jacquot -Vincent Campo - Giorgi Natsarachvili
Abdel Boutaty -Claude DRY
Loic Bernad - James Coughlan - Daniel Ramsay
Samuel Marques - Antoine Lescalmel
Elijah NIKO -Cardiff Vaega - Julien Fumat -Bruno Hiriart
Jean Marc Mazzonetto

Remplacent:Boundjema-Fakalelu-Domolailai-Barrere-MOA-Fajardo-Acebes-Charlet
Absent:Jean Bouilhou repos ,Traille retour de blessure ,solofuti retour de blessure,Drouard repos.

Belle équipe,un peu remanié quand même pour ce derby,Loic Bernad rentre dans le groupe a la place de Jean Bouilhou,Cardiff Vaega titulaire au centre attention a la bombe et Mazzontto reviens en 15,pour permettre a Acebes de souffler.
Deuxième Ligne très très très solide Laughing

Vous nous prenez de haut avec vos doublures ???  Tant pis pour vous, vous n'en sortirez pas vivants !!!


Quand je vois la compo de Pau ,je suis confiant pour le tpr!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty11.12.14 20:38

charvis a écrit:
criduf65 a écrit:
bearnais64 a écrit:
Composition de la SECTION !

Julien Jacquot -Vincent Campo - Giorgi Natsarachvili
Abdel Boutaty -Claude DRY
Loic Bernad - James Coughlan - Daniel Ramsay
Samuel Marques - Antoine Lescalmel
Elijah NIKO -Cardiff Vaega - Julien Fumat -Bruno Hiriart
Jean Marc Mazzonetto

Remplacent:Boundjema-Fakalelu-Domolailai-Barrere-MOA-Fajardo-Acebes-Charlet
Absent:Jean Bouilhou repos ,Traille retour de blessure ,solofuti retour de blessure,Drouard repos.

Belle équipe,un peu remanié quand même pour ce derby,Loic Bernad rentre dans le groupe a la place de Jean Bouilhou,Cardiff Vaega titulaire au centre attention a la bombe et Mazzontto reviens en 15,pour permettre a Acebes de souffler.
Deuxième Ligne très très très solide Laughing

Vous nous prenez de haut avec vos doublures ???  Tant pis pour vous, vous n'en sortirez pas vivants !!!


Quand je vois la compo de Pau ,je suis confiant pour le tpr!!!! cheers

Moi ce qui me fait un peu peur c'est après la 60ème avec le banc....sinon effectivement que l'on fasse honneur au maillot, si on prend une rouste sur la fin cela sera normal budget ,effectif ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 12:04

Baaaah à Tarbes on est malins !!!  toujours une idée pour s'en sortir. A l'époque....descente en vue....fusion avec l'ennemi héréditaire Lannemezan et Hop !! maintien. Cette année si on sait y faire.....fusion avec l'ennemi héréditaire ...et Hop ! TOP14 l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 12:14

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/12/11/section-paloise-tarbes-des-animations-et-un-record-a-battre,1223723.php

Pour les supporter Tarbais,petit conseil essayer d’être au rond point direction le stade ver 16h,pour éviter les bouchons et pour avoir une place au parking,sinon si vous arriver ver 16h30,bouchon et pas de place au parking,on devrait avoir une affluence de 9 000 voir 10 000 si les Tarbais se déplacent nombreux. Laughing

Et n'oubliez pas d'achetez le Bonnet vert et blanc a 2euros vous allez être mignon comme ça !! santa santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 15:32

criduf65 a écrit:
Baaaah à Tarbes on est malins !!!  toujours une idée pour s'en sortir. A l'époque....descente en vue....fusion avec l'ennemi héréditaire Lannemezan et Hop !! maintien. Cette année si on sait y faire.....fusion avec l'ennemi héréditaire ...et Hop ! TOP14 l'année prochaine !!

C'est bien de rêver...
Ce qu'il va se passer c'est que les amoureux de rugby de bigorre qui veulent voir du top14 viendront à PAU, c'est ça la fusion intelligente Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 16:52

Ce qui m'inquiète un peu, c'est où vous allez mettre tout ce monde. Parce qu'à mon avis vous allez récupérer non seulement les supporters de Tarbes, mais aussi ceux d' Auch, Agen, Biarritz, Mt de Marsan, Dax et peut-être ceux de Bourgoin et Aurillac qui ne voudront pour rien au monde manquer de voir la merveilleuse et sublime Dream Team paloise. A mon avis, un stade à l'identique du Maracana de 1950 avec une capacité de 200 000 personnes sera nettement insuffisant. Il faudra voir plus grand. Pour le nom, le Hameau, ça fait mesquin. J'avais pensé de vous suggérer "Le Melon", mais "La Citrouille" me semble mieux adapté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 16:59

bearnais64 a écrit:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/12/11/section-paloise-tarbes-des-animations-et-un-record-a-battre,1223723.php

Pour les supporter Tarbais,petit conseil essayer d’être au rond point direction le stade ver 16h,pour éviter les bouchons et pour avoir une place au parking,sinon si vous arriver ver 16h30,bouchon et pas de place au parking,on devrait avoir une affluence de 9 000 voir 10 000 si les Tarbais se déplacent nombreux. Laughing

Et n'oubliez pas d'achetez le Bonnet vert et blanc a 2euros vous allez être mignon comme ça !! santa santa lol!

Pas de soucis de bouchon pour moi, je serai installé confortablement sur mon canapé pour voir le match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 17:38

tarlytou a écrit:
Ce qui m'inquiète un peu, c'est où vous allez mettre tout ce monde. Parce qu'à mon avis vous allez récupérer non seulement les supporters de Tarbes, mais aussi ceux d' Auch, Agen,  Biarritz,  Mt de Marsan, Dax et peut-être ceux de Bourgoin et Aurillac qui ne voudront pour rien au monde manquer de voir la merveilleuse et sublime Dream Team paloise. A mon avis, un stade à l'identique du Maracana de 1950 avec une capacité de 200 000 personnes sera nettement insuffisant. Il faudra voir plus  grand. Pour le nom, le Hameau, ça fait mesquin. J'avais pensé de vous suggérer "Le Melon", mais "La Citrouille" me semble mieux adapté. Very Happy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 17:46

un palois c'est intelligent, ça pense à tout.........les matchs seront délocalisés au Stade de France
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 18:02

Ou à Barcelone !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
paquito65




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2014

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 18:08

http://www.tpr65.com/equipe-pro/la-compo-pour-le-match.html
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 18:12

paquito65 a écrit:
http://www.tpr65.com/equipe-pro/la-compo-pour-le-match.html

Cool !!!!!!!!!!!!!!! On va faire carton plein au jeu de la tanière!! Very Happy Les entraineurs ont reconduit l'équipe qui a battu Massy. Très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty12.12.14 18:22

Il m'en manque un !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le derby PAU - TARBES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur les absents... 2019/2020
» [TPR-SECTION]...avant le derby!
» Antoine Nunès
» avant Dax-Tarbes
» avant Tarbes-Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: