LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avant le derby PAU - TARBES

Aller en bas 
+17
trelutain
stadium73
garincha
alf_du_65
forest65
lepaloisestarrogant
canto7king
ld65
sectioniste
Iffic
TITINE
gazier65
ours enflammé
bearnais64
Jeandodos
tarlytou
charvis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13692
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty03.12.14 19:16

sectioniste a écrit:
TITINE a écrit:
bearnais64 a écrit:
ours enflammé a écrit:
Bonjour,

Le derby approche et je commence déja a être échaudé par les remarques des palois qui se voient déja largement vainqueurs.
Pour eux :
      - "nous viendront au hameau pour  brouter leur pelouse comme nous savons brouter nos femmes" et
      -" qu'on allait leur couter cher en PQ car on va avoir la chiasse avant de jouer contre eux".


Alors les joueurs du TPR vont devoir se sortir les doigts du cul afin de montrer à ces arrogants de palois que même en difficulté, on est largement capable de les battre. D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est toujours quand on est mal en point que nous battons la section, alors amis palois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!!!

Je sais pas ou tu es allé chercher toutes ces conneries pas surement pas du coté de Pau,tout le monde est méfiant et la section a toujours respecté le TPR ou toutes autres adversaires.Ce sont toujours de jolie match de rugby viril mais correct,rare sont les mauvais geste,parfois interdit au cardiaque. Wink

sur le forum de la section paloise, il y a quelques perles , et au fait le centre qui vient d'arriver à la section , c'est le joker de damien traille ou un joueur supplémentaire ? parce que si c'est le joker de damien traille, pour avoir un joker médical, il ne faut pas que la durée de la blessure soit supérieure à 3 mois ? ou il ya un règlement spécial avec la section ?
Pour ton info TITINE, tu as droit à deux joueurs supplémentaires par saison, ça sera le cas pour lui s'il fait l'affaire Wink

mais , il faut pas dire sur le site off qu'il est joker médical ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty03.12.14 19:22

Il est joker de Traille dans les faits mais réglementairement il doit être joker médical d'un blessé de plus longue durée comme ça se fait dans tous les clubs de rugby de France.
Tu ne vas pas me dire que tu découvre cette ficelle ce soir? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty03.12.14 19:42

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
gazier65 a écrit:
35 pts mini dans la musette....
Eh ......tu es optimiste ! Very Happy Very Happy Very Happy  Habituellement on frise les cinquante points ! lol! lol!
il a pas dit pour qui Exclamation Exclamation

Arrêtez vos bêtises j'en ai toujours mal au ventre d'en rire ! lol! lol!
gazier65 , le cri du coeur ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty03.12.14 23:14

sauteprune a écrit:
tu ne vas prendre le relais de Creduf65 ! Laughing Laughing Laughing Aie , aie , il va me couper les oreilles en pointe Laughing Laughing Laughing
Rassurez vous ce sujet est de la même veine que celui qui a provoqué notre psychose délirante ! Laughing Laughing Cela ne devrait pas nous inciter à ne pas donner un avis !
Allez je me lance et quand même je n'aurai rien à dire ce n'est pas une raison pour que je la ferme ! Evil or Very Mad
On peut toujours espérer et souhaiter le meilleur pour le TPR mais comme le fait observer  tarlytou  ce n'est pas nous qui déciderons de la stratégie à adopter , si tant est que nous en ayons une , et surtout aurons nous les moyens de créer la-dite surprise !
Allez , nous verrons bien ! Laughing Laughing

Si vous insistez , moi je ne sais pas vous mais je verrai bien Schuster ou Veau comme capitaine pour cet aller simple au Hameau ? OK OK OK.... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
canto7king




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 1:35

Salut amis Tarbais!!

Hé oui c'est l'heure du derby des Pyrénées, le vrai et l'unique derby!!!Very Happy Very Happy Very Happy

Bon avant toute chose, je constate que c'est plutôt hostile ici par rapport aux années précédentes où la chambrette était plutôt de rigueur dans les 2 camps... Je ne sais pas où l'Ours Enflammé a trouvé les phrases qu'il cite précédemment, mais je n'ai rien trouvé de tel sur le forum de la Section!! Je dirai même que la plus grande prudence est de mise pour ce match, connaissant la capacité du TPR à se sublimer sur une telle rencontre. Personnellement, je sais que ce sera tout sauf simple pour nous, et les 4pts de la victoire me combleront, le reste (bonus off) je n'en parle même pas!!Surprised Surprised Surprised

En revanche, les supporters Palois évoquent sur leur forum que Tarbes activera les leviers habituels de motivation pour préparer ce match : arrogance Béarnaise, contexte du match, sentiment d'infériorité, etc etc... Ainsi que votre victoire contre nous en amical cette saison qui peut donner une trame à vos joueurs, un petit peu la voie à suivre pour rééditer cette performance. Donc je ne suis pas surpris de retrouver ce genre de propos ici!! Par contre, contrairement à ce que dit Titine, pas spécialement de perles sur notre forum, mais c'est de bonne guerre de vouloir voir le mal chez l'autre, à la fois pour se motiver soi-même mais aussi les joueurs!!! Wink Wink Wink

Bref, à Pau on est loin de s'enflammer, et Mannix saura rester vigilant sur ce point, lui qui apporte cette saison la rigueur technique, tactique et surtout mentale qui nous faisaient défaut depuis longtemps. Mais on n'est jamais sûr de rien (témoin notre superbe perf' à Colomiers!!) et je me méfie de ce match comme de la peste, car je n'oublie pas tous les précédents derby où, mise à part la saison passée peut être, on a assisté à des matchs au couteau, et c'est peu de le dire!!! On verra bien mais je répète, je serai heureux si on a les 4pts, quelque soit la manière et le score!!!Surprised Surprised Surprised

Et même si vous êtes plus en difficulté cette saison, que de notre côté on caracole en tête, et que sur le papier la confrontation peut paraitre plus déséquilibrée que les années précédentes, on sait aussi que vous avez besoin de points et de vous rassurer sur votre jeu, en cela vous n'en serez que plus dangereux dans tout ce contexte!! Donc méfiance méfiance... On verra quelles seront les compositions d'équipe d'ici 8 jours, mais en attendant, chacun va bosser de son côté pour préparer ce match, avec 15 jours justement pour bien saisir la particularité de cette rencontre...study study study

Enfin pour répondre à vos interrogations, Traille ne jouera pas même si lui en a envie! Aucun risque ne sera pris à son sujet, et on ne le reverra pas avant janvier!! Quant à son remplaçant Vaega, il est pour l'instant son joker médical, mais si il fait la maille (ce qui est bien engagé vu son 1er match), hé bien il restera au retour de Traille, mais en tant que joueur supplémentaire, comme l'autorise le règlement dans la limite de 2 joueurs/saison il me semble... Nous avions gardé une "enveloppe" pour ce genre de cas, nous voila en plein dedans!!

Allez, à très vite pour d'autres infos sur ce derby, en espérant que le beau temps sera de la partie et que vous serez nombreux à faire le (court) déplacement. C'est quand même toujours un plaisir de partager ce match entre Bigourdans et Béarnais, que ce soit au Hameau ou à Trélut, et bien souvent avec des amis et/ou collègues de boulot, puisque nous sommes nombreux à bosser ou nous déplacer dans le département pour raisons professionnelles ou familiales. Tout cela fait que ça se passe toujours dans la bonne humeur et une ambiance bon enfant, que cela reste ainsi!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 8:10

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 47298 voisin Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 8:35

Merci Canto comme quoi les béarnais ne sont pas tous pareils !! Peut être es tu d'origine Bigourdane ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 8:48

canto7king a écrit:
Salut amis Tarbais!!

Hé oui c'est l'heure du derby des Pyrénées, le vrai et l'unique derby!!!Very Happy Very Happy Very Happy

Bon avant toute chose, je constate que c'est plutôt hostile ici par rapport aux années précédentes où la chambrette était plutôt de rigueur dans les 2 camps... Je ne sais pas où l'Ours Enflammé a trouvé les phrases qu'il cite précédemment, mais je n'ai rien trouvé de tel sur le forum de la Section!! Je dirai même que la plus grande prudence est de mise pour ce match, connaissant la capacité du TPR à se sublimer sur une telle rencontre. Personnellement, je sais que ce sera tout sauf simple pour nous, et les 4pts de la victoire me combleront, le reste (bonus off) je n'en parle même pas!!Surprised Surprised Surprised

En revanche, les supporters Palois évoquent sur leur forum que Tarbes activera les leviers habituels de motivation pour préparer ce match : arrogance Béarnaise, contexte du match, sentiment d'infériorité, etc etc... Ainsi que votre victoire contre nous en amical cette saison qui peut donner une trame à vos joueurs, un petit peu la voie à suivre pour rééditer cette performance. Donc je ne suis pas surpris de retrouver ce genre de propos ici!! Par contre, contrairement à ce que dit Titine, pas spécialement de perles sur notre forum, mais c'est de bonne guerre de vouloir voir le mal chez l'autre, à la fois pour se motiver soi-même mais aussi les joueurs!!! Wink Wink Wink

Bref, à Pau on est loin de s'enflammer, et Mannix saura rester vigilant sur ce point, lui qui apporte cette saison la rigueur technique, tactique et surtout mentale qui nous faisaient défaut depuis longtemps. Mais on n'est jamais sûr de rien (témoin notre superbe perf' à Colomiers!!) et je me méfie de ce match comme de la peste, car je n'oublie pas tous les précédents derby où, mise à part la saison passée peut être, on a assisté à des matchs au couteau, et c'est peu de le dire!!! On verra bien mais je répète, je serai heureux si on a les 4pts, quelque soit la manière et le score!!!Surprised Surprised Surprised

Et même si vous êtes plus en difficulté cette saison, que de notre côté on caracole en tête, et que sur le papier la confrontation peut paraitre plus déséquilibrée que les années précédentes, on sait aussi que vous avez besoin de points et de vous rassurer sur votre jeu, en cela vous n'en serez que plus dangereux dans tout ce contexte!! Donc méfiance méfiance... On verra quelles seront les compositions d'équipe d'ici 8 jours, mais en attendant, chacun va bosser de son côté pour préparer ce match, avec 15 jours justement pour bien saisir la particularité de cette rencontre...study study study

Enfin pour répondre à vos interrogations, Traille ne jouera pas même si lui en a envie! Aucun risque ne sera pris à son sujet, et on ne le reverra pas avant janvier!! Quant à son remplaçant Vaega, il est pour l'instant son joker médical, mais si il fait la maille (ce qui est bien engagé vu son 1er match), hé bien il restera au retour de Traille, mais en tant que joueur supplémentaire, comme l'autorise le règlement dans la limite de 2 joueurs/saison il me semble... Nous avions gardé une "enveloppe" pour ce genre de cas, nous voila en plein dedans!!

Allez, à très vite pour d'autres infos sur ce derby, en espérant que le beau temps sera de la partie et que vous serez nombreux à faire le (court) déplacement. C'est quand même toujours un plaisir de partager ce match entre Bigourdans et Béarnais, que ce soit au Hameau ou à Trélut, et bien souvent avec des amis et/ou collègues de boulot, puisque nous sommes nombreux à bosser ou nous déplacer dans le département pour raisons professionnelles ou familiales. Tout cela fait que ça se passe toujours dans la bonne humeur et une ambiance bon enfant, que cela reste ainsi!!! cheers cheers

http://sectionpaloise.com/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 9:12

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/12/03/rugby-hurou-requalifie-pour-le-derby-section-tarbes,1222422.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 9:36

Merci Titine pour le lien avec le site de la section. J'ai tout lu, et franchement je ne les trouve pas plus cons que nous. Pas de propos comme ceux "rapportés" par ours enflammé.
Du coup je vais mettre ce lien dans mes favoris pour les suivre en Top 14 l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 9:57

TITINE a écrit:
canto7king a écrit:
Salut amis Tarbais!!

Hé oui c'est l'heure du derby des Pyrénées, le vrai et l'unique derby!!!Very Happy Very Happy Very Happy

Bon avant toute chose, je constate que c'est plutôt hostile ici par rapport aux années précédentes où la chambrette était plutôt de rigueur dans les 2 camps... Je ne sais pas où l'Ours Enflammé a trouvé les phrases qu'il cite précédemment, mais je n'ai rien trouvé de tel sur le forum de la Section!! Je dirai même que la plus grande prudence est de mise pour ce match, connaissant la capacité du TPR à se sublimer sur une telle rencontre. Personnellement, je sais que ce sera tout sauf simple pour nous, et les 4pts de la victoire me combleront, le reste (bonus off) je n'en parle même pas!!Surprised Surprised Surprised

En revanche, les supporters Palois évoquent sur leur forum que Tarbes activera les leviers habituels de motivation pour préparer ce match : arrogance Béarnaise, contexte du match, sentiment d'infériorité, etc etc... Ainsi que votre victoire contre nous en amical cette saison qui peut donner une trame à vos joueurs, un petit peu la voie à suivre pour rééditer cette performance. Donc je ne suis pas surpris de retrouver ce genre de propos ici!! Par contre, contrairement à ce que dit Titine, pas spécialement de perles sur notre forum, mais c'est de bonne guerre de vouloir voir le mal chez l'autre, à la fois pour se motiver soi-même mais aussi les joueurs!!! Wink Wink Wink

Bref, à Pau on est loin de s'enflammer, et Mannix saura rester vigilant sur ce point, lui qui apporte cette saison la rigueur technique, tactique et surtout mentale qui nous faisaient défaut depuis longtemps. Mais on n'est jamais sûr de rien (témoin notre superbe perf' à Colomiers!!) et je me méfie de ce match comme de la peste, car je n'oublie pas tous les précédents derby où, mise à part la saison passée peut être, on a assisté à des matchs au couteau, et c'est peu de le dire!!! On verra bien mais je répète, je serai heureux si on a les 4pts, quelque soit la manière et le score!!!Surprised Surprised Surprised

Et même si vous êtes plus en difficulté cette saison, que de notre côté on caracole en tête, et que sur le papier la confrontation peut paraitre plus déséquilibrée que les années précédentes, on sait aussi que vous avez besoin de points et de vous rassurer sur votre jeu, en cela vous n'en serez que plus dangereux dans tout ce contexte!! Donc méfiance méfiance... On verra quelles seront les compositions d'équipe d'ici 8 jours, mais en attendant, chacun va bosser de son côté pour préparer ce match, avec 15 jours justement pour bien saisir la particularité de cette rencontre...study study study

Enfin pour répondre à vos interrogations, Traille ne jouera pas même si lui en a envie! Aucun risque ne sera pris à son sujet, et on ne le reverra pas avant janvier!! Quant à son remplaçant Vaega, il est pour l'instant son joker médical, mais si il fait la maille (ce qui est bien engagé vu son 1er match), hé bien il restera au retour de Traille, mais en tant que joueur supplémentaire, comme l'autorise le règlement dans la limite de 2 joueurs/saison il me semble... Nous avions gardé une "enveloppe" pour ce genre de cas, nous voila en plein dedans!!

Allez, à très vite pour d'autres infos sur ce derby, en espérant que le beau temps sera de la partie et que vous serez nombreux à faire le (court) déplacement. C'est quand même toujours un plaisir de partager ce match entre Bigourdans et Béarnais, que ce soit au Hameau ou à Trélut, et bien souvent avec des amis et/ou collègues de boulot, puisque nous sommes nombreux à bosser ou nous déplacer dans le département pour raisons professionnelles ou familiales. Tout cela fait que ça se passe toujours dans la bonne humeur et une ambiance bon enfant, que cela reste ainsi!!! cheers cheers

http://sectionpaloise.com/



Ce ne sont pas des commentaires très agressifs voire dédaigneux ! S'il y en a je ne les ai pas trouvés dans ce lien ! Quoi de plus normal que de " chambrer " le voisin qui reste un concurrent ! Maintenant quand on fait allusion au " derby" c'était bon quand chaque équipe était composée de joueurs du " cru " ! Aujourd'hui seuls les supporters entretiennent ce mythe ! Un peu de folklore entretient les traditions qui de nos jours tendent à disparaître ! Prenons garde à ne pas les perdre celles là aussi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:12

Nous risquons de nous sentir seuls l'année prochaine .......
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:21

criduf65 a écrit:
Nous risquons de nous sentir seuls l'année prochaine .......

ATTENDS UN PEU : Oloron bagnères Lannemezan Auch tyrosse saint jean de luz .... ça fera de beaux derby Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:30

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Nous risquons de nous sentir seuls l'année prochaine .......

ATTENDS UN PEU : Oloron bagnères Lannemezan Auch tyrosse saint jean de luz .... ça fera de beaux derby Suspect affraid

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:34

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Nous risquons de nous sentir seuls l'année prochaine .......

ATTENDS UN PEU : Oloron bagnères Lannemezan Auch tyrosse saint jean de luz .... ça fera de beaux derby Suspect affraid

Super !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:45

Hé .......tant qu'à faire , il faudrait que Lourdes remonte en F 1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:48

sauteprune a écrit:
Hé .......tant qu'à faire , il faudrait que Lourdes remonte en F 1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Toute la famille réunie ....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:55

tarlytou a écrit:
TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Nous risquons de nous sentir seuls l'année prochaine .......

ATTENDS UN PEU : Oloron bagnères Lannemezan Auch tyrosse saint jean de luz .... ça fera de beaux derby Suspect affraid

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'est une boutade , on risque d'aller à nevers et aix en provence en prod2 l'année prochaine , je le souhaite bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:56

criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Hé .......tant qu'à faire , il faudrait que Lourdes remonte en F 1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Toute la famille réunie ....... cheers

ils sont mal partis, il faudrait même qu'ils fassent gaffe derrière eux affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 10:58

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
sauteprune a écrit:
Hé .......tant qu'à faire , il faudrait que Lourdes remonte en F 1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Toute la famille réunie ....... cheers

ils sont mal partis, il faudrait même qu'ils fassent gaffe derrière eux affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 11:35

http://www.nrpyrenees.fr/article/2014/12/04/28419-une-vraie-seance-de-travail.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 12:33

TITINE a écrit:
tarlytou a écrit:
TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
Nous risquons de nous sentir seuls l'année prochaine .......

ATTENDS UN PEU : Oloron bagnères Lannemezan Auch tyrosse saint jean de luz .... ça fera de beaux derby Suspect affraid

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'est une boutade , on risque d'aller à nevers et aix en provence en prod2 l'année prochaine , je le souhaite bien évidemment.


Pas de soucis Titine, je me doutais bien que la fédérale 1 n'était pas ce que tu ambitionnais pour le TPR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepaloisestarrogant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2014

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 19:20

Je ne vous dis pas bonjour car je suis un palois et en tant que tel je vous prends de haut et ne vous considère pas comme un égal. Nous sommes infiniment plus développés que vous pauvres bigourdans. Le monde est injuste et cruel de vous avoir placés à côté de notre merveilleux Béarn. L'injustice est poussée à son paroxysme lorsque nos deux équipes se rencontrent. Nous sommes intouchables cette année et ce n'est pas une équipe de fédérale qui va nous inquiéter. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie. Pourtant nous avons les mêmes moyens. Là encore la suprématie paloise et béarnaise est clairement mise au grand jour. Je pense que nous allons assister à une boucherie au stade du hameau (VRAI stade, grandiose, magnifique, et moderne). Vous serez laminés, broyés, humiliés, et peut être en cas de démonstration de bravoure, graciés. Mais connaissant votre manque de combativité et de motivation, j'en doute. A chaque endroit du terrain, chaque seconde du match nous entendrons couiner un être faible, répugnant, le tarbais. Au contraire, nous verrons une lumière, éblouissante, resplendissante, la SECTION PALOISE. Portée par un public présent et bouillant, beau, imposant et cultivé, le club phare de la terre noble béarnaise s'imposera de soixante quatre points d'écart, symbole de la contrée rêvée du monde entier. Bref, je m'aime nous nous aimons car il y a de quoi.

Voilà pour faire plaisir à certaines personnes, qui restent cloitrées dans un complexe d'infériorité ridicule. Par ailleurs bonjour Very Happy
Ce match, nous l'attendons tous avec de prudence. Premièrement c'est un derby. Ca sera donc un match serré et accroché. Vous avez largement les moyens de nous faire déjouer. Deuxièmement il ne vous a pas échappé que la section est devenue l'équipe à battre. Vous n'aurez aucune pression et ca peut vraiment être un atout dans ce genre de rencontre. Sans pression on joue libéré, et comme on dit, la chance sourit aux audacieux...
Enfin bon en attendant d'avoir d'autres infos sur le match (Hurou sera requalifié d'ailleurs, mais certainement au placard par Mannix, conséquence directe de son geste d'énervement à Colomiers), je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Adishats.

PS: Je pense quand même que la section est supérieure au TPR Twisted Evil (en plus on a le même effectif et le même budget...)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 20:01

lepaloisestarrogant a écrit:
Je ne vous dis pas bonjour car je suis un palois et en tant que tel je vous prends de haut et ne vous considère pas comme un égal. Nous sommes infiniment plus développés que vous pauvres bigourdans. Le monde est injuste et cruel de vous avoir placés à côté de notre merveilleux Béarn. L'injustice est poussée à son paroxysme lorsque nos deux équipes se rencontrent. Nous sommes intouchables cette année et ce n'est pas une équipe de fédérale qui va nous inquiéter. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie. Pourtant nous avons les mêmes moyens. Là encore la suprématie paloise et béarnaise est clairement mise au grand jour. Je pense que nous allons assister à une boucherie au stade du hameau (VRAI stade, grandiose, magnifique, et moderne). Vous serez laminés, broyés, humiliés, et peut être en cas de démonstration de bravoure, graciés. Mais connaissant votre manque de combativité et de motivation, j'en doute. A chaque endroit du terrain, chaque seconde du match nous entendrons couiner un être faible, répugnant, le tarbais. Au contraire, nous verrons une lumière, éblouissante, resplendissante, la SECTION PALOISE. Portée par un public présent et bouillant, beau, imposant et cultivé, le club phare de la terre noble béarnaise s'imposera de soixante quatre points d'écart, symbole de la contrée rêvée du monde entier. Bref, je m'aime nous nous aimons car il y a de quoi.

Voilà pour faire plaisir à certaines personnes, qui restent cloitrées dans un complexe d'infériorité ridicule. Par ailleurs bonjour Very Happy
Ce match, nous l'attendons tous avec de prudence. Premièrement c'est un derby. Ca sera donc un match serré et accroché. Vous avez largement les moyens de nous faire déjouer. Deuxièmement il ne vous a pas échappé que la section est devenue l'équipe à battre. Vous n'aurez aucune pression et ca peut vraiment être un atout dans ce genre de rencontre. Sans pression on joue libéré, et comme on dit, la chance sourit aux audacieux...
Enfin bon en attendant d'avoir d'autres infos sur le match (Hurou sera requalifié d'ailleurs, mais certainement au placard par Mannix, conséquence directe de son geste d'énervement à Colomiers), je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Adishats.

PS: Je pense quand même que la section est supérieure au TPR Twisted Evil  (en plus on a le même effectif et le même budget...)

superbe, c'est collector
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 20:12

je crois lepaloisestarrogant que tu prends un risque inconsidéré ! Tu vas provoquer la fin du monde , l'apocalypse ! La bible avait annoncé cette fin du monde mais ne l'expliquait pas scientifiquement si bien que l'on ignorait , jusqu'à ce jour , sous quelle forme elle arriverait ! Voilà que ce soir tu nous fais la révélation tant attendue de ce cataclysme ! Ce ne sont pas les quatre cavaliers de la-dite apocalypse qui se rendront au hameau la semaine prochaine mais 23 véritables bulldozers arborant les couleurs de la Bigorre et armés de superbes valises pour ramener les points chez nous ! J'espère que vous serez généreux et que vous ne ferez pas trop de fautes sinon nous repartirions bredouilles et contrariés ! Rendez vous compte nous en avons ramené cinquante de Biarritz aussi , Pau étant plus près , nous pourrions nous charger un peu plus et en ramener d'avantage !
Rassure toi , tu vas probablement provoquer l'ire de certains mais dans l'ensemble je pense que la majorité d'entre nous a un peu d'humour et s' amusera de ton post ! En revanche quand même nous ne nous ferions pas trop d'illusions , il n'en demeure pas moins que le sport à ceci de bien , il n'est pas forcément prévisible quant au résultat ! La glorieuse incertitude du sport laisse ouverte la porte à toutes sortes de possibilités si bien que nous attendrons le coup de sifflet final pour chanter ou pleurer ! Pleurer peut être pas , il ne s'agit que d'un sport ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty04.12.14 20:24

pas si drôle que ça son post au Paloisarrogant. Aucun complexe d'infériorité, pas d'esprit cloitré (je sais c'est pour rire). Mais ce qui est révélateur, c'est que les supporters palois sont inquiets à l'idée de recevoir le 13 du classement. Pour un soi disant derby......
Je m'interroge sur qui fait un complexe d'infériorité ....(c'est pour rire, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le derby PAU - TARBES
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur les absents... 2019/2020
» [TPR-SECTION]...avant le derby!
» Antoine Nunès
» avant Dax-Tarbes
» avant Tarbes-Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: