LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant le derby PAU - TARBES

Aller en bas 
+17
trelutain
stadium73
garincha
alf_du_65
forest65
lepaloisestarrogant
canto7king
ld65
sectioniste
Iffic
TITINE
gazier65
ours enflammé
bearnais64
Jeandodos
tarlytou
charvis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty04.12.14 20:24

pas si drôle que ça son post au Paloisarrogant. Aucun complexe d'infériorité, pas d'esprit cloitré (je sais c'est pour rire). Mais ce qui est révélateur, c'est que les supporters palois sont inquiets à l'idée de recevoir le 13 du classement. Pour un soi disant derby......
Je m'interroge sur qui fait un complexe d'infériorité ....(c'est pour rire, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty04.12.14 20:27

Personne criduf65 ne fait de complexe de supériorité ! Laughing Laughing En revanche il y en a qui sont taquins ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty04.12.14 20:52

sauteprune a écrit:
Personne criduf65 ne fait de complexe de supériorité ! Laughing Laughing  En revanche il y en a qui sont  taquins ! Laughing Laughing

Le problème, c'est pas le derby , c'est les deux matchs qui se suivent qui sont important ; la section 1 er et Aurillac 5 ème qui revient bien ; si on peut faire 5 points, ça serait bien en toute humilité, le bonus défensif à pau et une victoire contre Aurillac, puisque ce sera la fête ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 7:45

sauteprune a écrit:
Personne criduf65 ne fait de complexe de supériorité ! Laughing Laughing  En revanche il y en a qui sont  taquins ! Laughing Laughing

Heu.....c'est plutôt l'infériorité qui crée le complexe Sauteprune, j'dis ça, j'dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 8:24

Dix points seraient mieux mais là les chances sont quasi nulles .............. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 10:23

ours enflammé a écrit:
Bonjour,

Le derby approche et je commence déja a être échaudé par les remarques des palois qui se voient déja largement vainqueurs.
Pour eux :
      - "nous viendront au hameau pour  brouter leur pelouse comme nous savons brouter nos femmes" et
      -" qu'on allait leur couter cher en PQ car on va avoir la chiasse avant de jouer contre eux".

Alors les joueurs du TPR vont devoir se sortir les doigts du cul afin de montrer à ces arrogants de palois que même en difficulté, on est largement capable de les battre. D'ailleurs je tiens à rappeler que c'est toujours quand on est mal en point que nous battons la section, alors amis palois ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!!!

sur quel forum tu as lu ça ?
parce que si c'est pour faire de la provoc à la petite semaine, t'as le droit de le dire mais surtout dis bien que ces phrases sont de toi
sur le post pour ce match, je lis juste que la plupart , justement nous vous craignons
je ne te dis pas ce que je pense de tes propos car tu l'as peut être vu et j'attendrais que tu me dises où

bon je viens de lire et pas mal  de Palois ont ecrit  ce que je viens de mettre au dessus  et comme le plantigrade allumé ( et vite eteint) ne se manifeste plus, je pense  qu'on lui a vite administré ses calmants et qu'il baigne dans une douce béatitude

et, lisant vos diatribes anti paloises , je m'aperçois que d'une année sur l'autre vous avez toujours les mêmes rengaines
donc pas la peine de vous en faire changer ....puis je m'en fout je suis pas Palois et pas Bigourdan non plus, faut pas déconner qd mm Very Happy

et quand à l'autre  qui ne supporte pas les Palois, ben il a qu'à nous zapper, je ne pense pas qu'on perde grand chose avec ce monsieur

sur ce bonne préparation mentale pour vous préparer à la ratatouille que vous allez prendre ( ça va ? je suis assez arrogant ? Laughing  ) sinon vous me dites et je reviens en sortir d'autres santa

pour les autres moins disons ...heu non ne le disons pas lol! , je me souviens d'un match il y a 2 ou 3 ans où on avait pris la marée au Hameau donc on est confiant en la force de cette equipe mais on craint beaucoup le TPR et sur un match, ben tout peut arriver....en espérant que le soleil soit au RV pour un super match et que le meilleur gagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 10:46

lepaloisestarrogant a écrit:
Je ne vous dis pas bonjour car je suis un palois et en tant que tel je vous prends de haut et ne vous considère pas comme un égal. Nous sommes infiniment plus développés que vous pauvres bigourdans. Le monde est injuste et cruel de vous avoir placés à côté de notre merveilleux Béarn. L'injustice est poussée à son paroxysme lorsque nos deux équipes se rencontrent. Nous sommes intouchables cette année et ce n'est pas une équipe de fédérale qui va nous inquiéter. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie. Pourtant nous avons les mêmes moyens. Là encore la suprématie paloise et béarnaise est clairement mise au grand jour. Je pense que nous allons assister à une boucherie au stade du hameau (VRAI stade, grandiose, magnifique, et moderne). Vous serez laminés, broyés, humiliés, et peut être en cas de démonstration de bravoure, graciés. Mais connaissant votre manque de combativité et de motivation, j'en doute. A chaque endroit du terrain, chaque seconde du match nous entendrons couiner un être faible, répugnant, le tarbais. Au contraire, nous verrons une lumière, éblouissante, resplendissante, la SECTION PALOISE. Portée par un public présent et bouillant, beau, imposant et cultivé, le club phare de la terre noble béarnaise s'imposera de soixante quatre points d'écart, symbole de la contrée rêvée du monde entier. Bref, je m'aime nous nous aimons car il y a de quoi.

Voilà pour faire plaisir à certaines personnes, qui restent cloitrées dans un complexe d'infériorité ridicule. Par ailleurs bonjour Very Happy
Ce match, nous l'attendons tous avec de prudence. Premièrement c'est un derby. Ca sera donc un match serré et accroché. Vous avez largement les moyens de nous faire déjouer. Deuxièmement il ne vous a pas échappé que la section est devenue l'équipe à battre. Vous n'aurez aucune pression et ca peut vraiment être un atout dans ce genre de rencontre. Sans pression on joue libéré, et comme on dit, la chance sourit aux audacieux...
Enfin bon en attendant d'avoir d'autres infos sur le match (Hurou sera requalifié d'ailleurs, mais certainement au placard par Mannix, conséquence directe de son geste d'énervement à Colomiers), je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Adishats.

PS: Je pense quand même que la section est supérieure au TPR Twisted Evil  (en plus on a le même effectif et le même budget...)

tu leur as dit qu'en plus les haricots tarbais etaient béarnais ? bounce Basketball

nan je rigole ....surtout que ça fait des années que je lis ce forum, j'aime bien ces piques souvent humouristiques entre voisins
j'etais jamais intervenu mais là , l'attaque imbécile du plantigrade m'a fait bondir : je ne supporte pas ce type de mensonges

et je pronostique 25-22 pour nous car on reçoit et c'est un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 11:10

Jeandodos a écrit:
Dix points seraient mieux mais là les chances sont quasi nulles .............. Sad Sad Sad




La gourmandise est un vilain défaut ! tongue tongue tongue Laughing Laughing Ce n'est pas grave me diras tu mais attention au régime ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 11:16

fred64 a écrit:
lepaloisestarrogant a écrit:
Je ne vous dis pas bonjour car je suis un palois et en tant que tel je vous prends de haut et ne vous considère pas comme un égal. Nous sommes infiniment plus développés que vous pauvres bigourdans. Le monde est injuste et cruel de vous avoir placés à côté de notre merveilleux Béarn. L'injustice est poussée à son paroxysme lorsque nos deux équipes se rencontrent. Nous sommes intouchables cette année et ce n'est pas une équipe de fédérale qui va nous inquiéter. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie. Pourtant nous avons les mêmes moyens. Là encore la suprématie paloise et béarnaise est clairement mise au grand jour. Je pense que nous allons assister à une boucherie au stade du hameau (VRAI stade, grandiose, magnifique, et moderne). Vous serez laminés, broyés, humiliés, et peut être en cas de démonstration de bravoure, graciés. Mais connaissant votre manque de combativité et de motivation, j'en doute. A chaque endroit du terrain, chaque seconde du match nous entendrons couiner un être faible, répugnant, le tarbais. Au contraire, nous verrons une lumière, éblouissante, resplendissante, la SECTION PALOISE. Portée par un public présent et bouillant, beau, imposant et cultivé, le club phare de la terre noble béarnaise s'imposera de soixante quatre points d'écart, symbole de la contrée rêvée du monde entier. Bref, je m'aime nous nous aimons car il y a de quoi.

Voilà pour faire plaisir à certaines personnes, qui restent cloitrées dans un complexe d'infériorité ridicule. Par ailleurs bonjour Very Happy
Ce match, nous l'attendons tous avec de prudence. Premièrement c'est un derby. Ca sera donc un match serré et accroché. Vous avez largement les moyens de nous faire déjouer. Deuxièmement il ne vous a pas échappé que la section est devenue l'équipe à battre. Vous n'aurez aucune pression et ca peut vraiment être un atout dans ce genre de rencontre. Sans pression on joue libéré, et comme on dit, la chance sourit aux audacieux...
Enfin bon en attendant d'avoir d'autres infos sur le match (Hurou sera requalifié d'ailleurs, mais certainement au placard par Mannix, conséquence directe de son geste d'énervement à Colomiers), je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Adishats.

PS: Je pense quand même que la section est supérieure au TPR Twisted Evil  (en plus on a le même effectif et le même budget...)

tu leur as dit qu'en plus les haricots tarbais etaient béarnais ? bounce Basketball

nan je rigole ....surtout que ça fait des années que je lis ce forum, j'aime bien ces piques souvent humouristiques entre voisins
j'etais jamais intervenu mais là , l'attaque imbécile du plantigrade m'a fait bondir : je ne supporte pas ce type de mensonges

et je pronostique 25-22 pour nous car on reçoit et c'est un avantage


je ne parlerai pas pour le plantigrade mais s'il a voulu te faire " démarrer " il a semble t'il réussi ! Laughing Laughing
Tu n'aimes pas les plantigrades ? Ils sont bien sympathiques pourtant ! Tu n'en as pas eu un dans ta prime enfance , en peluche ? Moi si ! Laughing Laughing Laughing
Allez il faut se calmer , profitons de ce beau soleil ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 11:29

fred64 a écrit:


nan je rigole ....surtout que ça fait des années que je lis ce forum, j'aime bien ces piques souvent humouristiques entre voisins
j'etais jamais intervenu mais là , l'attaque imbécile du plantigrade m'a fait bondir : je ne supporte pas ce type de mensonges

et je pronostique 25-22 pour nous car on reçoit et c'est un avantage

Franchement, ce score me conviendrait ! Ramener un point de Pau serait une bonne perf! Maintenant si on gagne, je me vexerai pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 11:42

Toutes ces interventions paloises sur notre forum ne font-elles pas penser à une certaines craintes de ses supporters de voir la Section perdre au Hameau ??

N'ayez crainte Palois, L'ours tarbais est un animal placide cette saison, mais reste un animal dangereux tout de même !!

Honnêtement vous savez tous très bien que Pau reste en globalité supérieur à Tarbes rugbystiquement parlant (et dans d'autres domaines aussi comme économiquement et par son attrait touristique, mais c'est pas le sujet).

Donc ne nous voilons pas la face, si Tarbes fait un coup au Hameau, ce sera une belle surprise et on pourra mettre ça sur un sursaut d'orgueil et de volonté. Ce sera une fierté pour les joueurs et supporters et j'en serai le premier heureux.

Par contre si nous perdons, ça ne sera qu'une simple réalité des choses compte tenu du classement des équipes, de leurs budgets...

Je souhaite aux 2 équipes un bon match et surtout un beau jeu.

Qu'ils prennent du plaisir. C'est ça le rugby !!

Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 12:00

Comme toujours, c'est de l'arrognace pure et simple..... normal pour des Palois....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 13:11

on ne connaît pas l'arbitre du derby , mais j'espère que ça ne sera pas flavien Hourquet , vu ce qui se passe avec Dax et ce qui est déjà arrivé au TPR avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 13:33

Il faut arrêter ces conneries! Il y a des cas sociaux des deux côtés qui en sont encore aux gueguerres de clochers avec des termes injurieux et complètement abruitis!

Tous les palois ne sont pas des cons et idem pour les bigourdans parmis lesquels il y a des cons aussi!


Après sur le match, de prime abord, il n'y a pas photo! Le premier reçoit une équipe aux portes de la rélégation! Et plus mauvaise défense du championnat.... Et en plus jamais de victoire à l'extérieur... Donc, déjà le premier objectif pour nous sera de ne pas prendre une dérouillée, ce qui sera un bon test pour notre défense pour voir si elle progresse où si elle continue a être aux abois!

Après si on prend un point, ce sera un gros exploit!

Pour nous le plus important, ce sea Aurillac la semaine suivante! Grosse équipe qui a réalisé des coups à l'extérieur... Et on sera à la maison, probablement en position de relégable (aux vues des autres rencontres du week end : nos concurents au maintiens se rencontrent) donc pas mal de pression...

Maintenant, à Pau on aura aucune pression... Rien à perdre... Je vois pas comment on pourrait faire pour prendre le bonus et plus c'est inpensable mais bon...

Pau ne nous prendra pas à la légère c'est une certitude et ça, ce n'est pas bon pour nous!


Perso, je pense qu'il faut faire un peu tourner (à certains postes) par rapport à Massy pour reposer ceux qui en ont besoin... Pour mettre l'équipe type face à Aurillac... Après on verra! Il est clair que ça ne sert à rien de perdre trop d'énergie contre Pau pour pas grand chose... Après il est aussi vrai que tous les points vont compter pour se maintenir!.... Faisons confiance aux entraineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 14:19

garincha a écrit:
Il faut arrêter ces conneries! Il y a des cas sociaux des deux côtés qui en sont encore aux gueguerres de clochers avec des termes injurieux et complètement abruitis!

Tous les palois ne sont pas des cons et idem pour les bigourdans parmis lesquels il y a des cons aussi!
Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 448830


Après sur le match, de prime abord, il n'y a pas photo! Le premier reçoit une équipe aux portes de la rélégation! Et plus mauvaise défense du championnat.... Et en plus jamais de victoire à l'extérieur... Donc, déjà le premier objectif pour nous sera de ne pas prendre une dérouillée, ce qui sera un bon test pour notre défense pour voir si elle progresse où si elle continue a être aux abois!

Après si on prend un point, ce sera un gros exploit!

Pour nous le plus important, ce sea Aurillac la semaine suivante! Grosse équipe qui a réalisé des coups à l'extérieur... Et on sera à la maison, probablement en position de relégable (aux vues des autres rencontres du week end : nos concurents au maintiens se rencontrent) donc pas mal de pression...

]Maintenant, à Pau on aura aucune pression... Rien à perdre.. Je vois pas comment on pourrait faire pour prendre le bonus et plus c'est inpensable mais bon..

Pau ne nous prendra pas à la légère c'est une certitude et ça, ce n'est pas bon pour nous!

Perso, je pense qu'il faut faire un peu tourner (à certains postes) par rapport à Massy pour reposer ceux qui en ont besoin... Pour mettre l'équipe type face à Aurillac... Après on verra! Il est clair que ça ne sert à rien de perdre trop d'énergie contre Pau pour pas grand chose... Après il est aussi vrai que tous les points vont compter pour se maintenir!.... Faisons confiance aux entraineurs...
Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 6755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 17:32

plus on pédale moins vite ......
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 20:10

garincha a écrit:
Il faut arrêter ces conneries! Il y a des cas sociaux des deux côtés qui en sont encore aux gueguerres de clochers avec des termes injurieux et complètement abruitis!

Tous les palois ne sont pas des cons et idem pour les bigourdans parmis lesquels il y a des cons aussi!

Après sur le match, de prime abord, il n'y a pas photo! Le premier reçoit une équipe aux portes de la rélégation! Et plus mauvaise défense du championnat.... Et en plus jamais de victoire à l'extérieur... Donc, déjà le premier objectif pour nous sera de ne pas prendre une dérouillée, ce qui sera un bon test pour notre défense pour voir si elle progresse où si elle continue a être aux abois!

Après si on prend un point, ce sera un gros exploit!

Pour nous le plus important, ce sea Aurillac la semaine suivante! Grosse équipe qui a réalisé des coups à l'extérieur... Et on sera à la maison, probablement en position de relégable (aux vues des autres rencontres du week end : nos concurents au maintiens se rencontrent) donc pas mal de pression...

Maintenant, à Pau on aura aucune pression... Rien à perdre... Je vois pas comment on pourrait faire pour prendre le bonus et plus c'est inpensable mais bon...

Pau ne nous prendra pas à la légère c'est une certitude et ça, ce n'est pas bon pour nous!


Perso, je pense qu'il faut faire un peu tourner (à certains postes) par rapport à Massy pour reposer ceux qui en ont besoin... Pour mettre l'équipe type face à Aurillac... Après on verra! Il est clair que ça ne sert à rien de perdre trop d'énergie contre Pau pour pas grand chose... Après il est aussi vrai que tous les points vont compter pour se maintenir!.... Faisons confiance aux entraineurs...

Welcome ! je suis d'accord avec toi sur ce point ( je ne pensais jamais dire ça ) , il y a bien des cons aussi chez les bigourdans !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty05.12.14 22:06

ld65 a écrit:
garincha a écrit:
Il faut arrêter ces conneries! Il y a des cas sociaux des deux côtés qui en sont encore aux gueguerres de clochers avec des termes injurieux et complètement abruitis!

Tous les palois ne sont pas des cons et idem pour les bigourdans parmis lesquels il y a des cons aussi!

Après sur le match, de prime abord, il n'y a pas photo! Le premier reçoit une équipe aux portes de la rélégation! Et plus mauvaise défense du championnat.... Et en plus jamais de victoire à l'extérieur... Donc, déjà le premier objectif pour nous sera de ne pas prendre une dérouillée, ce qui sera un bon test pour notre défense pour voir si elle progresse où si elle continue a être aux abois!

Après si on prend un point, ce sera un gros exploit!

Pour nous le plus important, ce sea Aurillac la semaine suivante! Grosse équipe qui a réalisé des coups à l'extérieur... Et on sera à la maison, probablement en position de relégable (aux vues des autres rencontres du week end : nos concurents au maintiens se rencontrent) donc pas mal de pression...

Maintenant, à Pau on aura aucune pression... Rien à perdre... Je vois pas comment on pourrait faire pour prendre le bonus et plus c'est inpensable mais bon...

Pau ne nous prendra pas à la légère c'est une certitude et ça, ce n'est pas bon pour nous!


Perso, je pense qu'il faut faire un peu tourner (à certains postes) par rapport à Massy pour reposer ceux qui en ont besoin... Pour mettre l'équipe type face à Aurillac... Après on verra! Il est clair que ça ne sert à rien de perdre trop d'énergie contre Pau pour pas grand chose... Après il est aussi vrai que tous les points vont compter pour se maintenir!.... Faisons confiance aux entraineurs...

Welcome ! je suis d'accord avec toi sur ce point ( je ne pensais jamais dire ça ) , il y a bien des cons aussi chez les bigourdans !! Suspect



Eclaire nous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty06.12.14 9:59

Idea Idea Idea Idea

Voilà, c'est fait Sauteprune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty06.12.14 10:20

Ahhhhhhh c'est mieux ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty06.12.14 10:47

Very Happy Very Happy  

Il suffisait de demander. Tiens, à propos d'éclairage, je vais faire un peu de pub. Chaque année, aux alentours du 8 décembre, une grande manifestation a lieu pendant 4 jours à Lyon avec illumination de divers bâtiments de la ville. Ca s'appelle la Fête des Lumières. C'est magnifique mais vous ne serez pas tout seuls (3 millions de visiteurs). C'est un peu tard pour cette année ,mais pour l'année prochaine ...

http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/fr

P.S: Désolé Max, la pub n'est pas dans la bonne rubrique, mais c'est un enchaînement de circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty06.12.14 11:15

Tant pis , tarlytou si " ce n'est pas à sa place " , j'ai quand même regardé ! Very Happy Very Happy Very Happy Décidément , je suis incorrigible ! bounce Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty06.12.14 11:33

Merci Sauteprune. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty06.12.14 12:29

tarlytou a écrit:
Very Happy Very Happy  

Il suffisait de demander. Tiens, à propos d'éclairage, je vais faire un peu de pub. Chaque année, aux alentours du 8 décembre, une grande manifestation a lieu pendant 4 jours à Lyon avec illumination de divers bâtiments de la ville. Ca s'appelle la Fête des Lumières. C'est magnifique mais vous ne serez pas tout seuls (3 millions de visiteurs). C'est un peu tard pour cette année ,mais pour l'année prochaine ...

http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/fr

P.S: Désolé Max, la pub n'est pas dans la bonne rubrique, mais c'est un enchaînement de circonstances

C'est magnifique effectivement j'y serai semaine prochaine pour le boulot mais lundi soir ... soirée fêtes des lumières ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty06.12.14 12:33

sauteprune a écrit:
ld65 a écrit:
garincha a écrit:
Il faut arrêter ces conneries! Il y a des cas sociaux des deux côtés qui en sont encore aux gueguerres de clochers avec des termes injurieux et complètement abruitis!

Tous les palois ne sont pas des cons et idem pour les bigourdans parmis lesquels il y a des cons aussi!

Après sur le match, de prime abord, il n'y a pas photo! Le premier reçoit une équipe aux portes de la rélégation! Et plus mauvaise défense du championnat.... Et en plus jamais de victoire à l'extérieur... Donc, déjà le premier objectif pour nous sera de ne pas prendre une dérouillée, ce qui sera un bon test pour notre défense pour voir si elle progresse où si elle continue a être aux abois!

Après si on prend un point, ce sera un gros exploit!

Pour nous le plus important, ce sea Aurillac la semaine suivante! Grosse équipe qui a réalisé des coups à l'extérieur... Et on sera à la maison, probablement en position de relégable (aux vues des autres rencontres du week end : nos concurents au maintiens se rencontrent) donc pas mal de pression...

Maintenant, à Pau on aura aucune pression... Rien à perdre... Je vois pas comment on pourrait faire pour prendre le bonus et plus c'est inpensable mais bon...

Pau ne nous prendra pas à la légère c'est une certitude et ça, ce n'est pas bon pour nous!


Perso, je pense qu'il faut faire un peu tourner (à certains postes) par rapport à Massy pour reposer ceux qui en ont besoin... Pour mettre l'équipe type face à Aurillac... Après on verra! Il est clair que ça ne sert à rien de perdre trop d'énergie contre Pau pour pas grand chose... Après il est aussi vrai que tous les points vont compter pour se maintenir!.... Faisons confiance aux entraineurs...

Welcome ! je suis d'accord avec toi sur ce point ( je ne pensais jamais dire ça ) , il y a bien des cons aussi chez les bigourdans !! Suspect



Eclaire nous ! Embarassed

Je ne pense pas que cela soit nécessaire ta perspicacité devrait suffire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty06.12.14 16:27

gazier65 a écrit:
Comme toujours, c'est de l'arrognace pure et simple..... normal pour des Palois....

et toi ? le gaz ? tu l'as où ? à l'etage ?
vite une allumette : faut que tu sois prêt pour la nuit des lumières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES   Avant le derby PAU - TARBES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le derby PAU - TARBES
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur les absents... 2019/2020
» [TPR-SECTION]...avant le derby!
» Antoine Nunès
» avant Dax-Tarbes
» avant Tarbes-Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: