LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stado Avenir Valencien

Aller en bas 
+14
Drums65
fidelis montaignac
ours
Daws
garincha
ld65
stadium73
TITINE
max52
R65
THE DEFENDER
tarbolandais
pat
elbitjul64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tourmalet




Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado Avenir Valencien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 18:07

tarbolandais a écrit:


Cela nous coute d' avoir reçu un test match des blacks....pour 80 mnts de match tu te coltines un stade depuis 1973 je crois digne de l' ex RDA.....BIENTOT 50 ANS....Smile
Non on avait construit un super stade mais pour etre multisports et avoir plus de subventions il avait fallu construire une piste d atlhé.Pour le style c etait une municipalite de droite et le rapport avec la RDA....
Et ce stade avait ete construit pour abandonner Soulé qui était obsolete depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado Avenir Valencien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 19:01

Le sta maurice trelut à 50 ans pile,puisque inauguré le 5janvier 1969 ,un des plus beaux stade de rugby à l'époque mais qui a besoin d'être bien rempli pour ressentir l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 13:17

Moi je le trouve très bien ce stade, quand il y a des résultats donc du monde, il y a autant de bruit qu'ailleurs; Après, pour ceux que ça rend tristes de ne pas pouvoir couvrir d'insultes les arbitres de touche voire même l'arbitre de champ...Tant pis.

Personnellement je me souviens d'un Castres-Narbonne en 1/4 en 1993 (match rejoué suite à réclamation Narbonne) ainsi que le dernier match de Codorniou, en 10, contre le stade Toulousain en 1994, toujours en 1/4 (J'avais même réussi à m'incruster dans le vestiaire Narbonnais en fin de match, et je l'y avais vu se faire interviewer par un journaliste, quel souvenir, j'avais même rapporté une manche de maillot coupée en me persuadant qu'elle venait de son maillot).

Il y a aussi eu un Stade Toulousain-BO il me semble en 2000, mais je n'y étais pas, et je pense que ce fut le dernier match de phase finale élite qui y fut joué.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 13:41

65mat a écrit:
Moi je le trouve très bien ce stade, quand il y a des résultats donc du monde, il y a autant de bruit qu'ailleurs; Après, pour ceux que ça rend tristes de ne pas pouvoir couvrir d'insultes les arbitres de touche voire même l'arbitre de champ...Tant pis.

Personnellement je me souviens d'un Castres-Narbonne en 1/4 en 1993 (match rejoué suite à réclamation Narbonne) ainsi que le dernier match de Codorniou, en 10, contre le stade Toulousain en 1994, toujours en 1/4 (J'avais même réussi à m'incruster dans le vestiaire Narbonnais en fin de match, et je l'y avais vu se faire interviewer par un journaliste, quel souvenir, j'avais même rapporté une manche de maillot coupée en me persuadant qu'elle venait de son maillot).

Il y a aussi eu un Stade Toulousain-BO il me semble en 2000, mais je n'y étais pas, et je pense que ce fut le dernier match de phase finale élite qui y fut joué.

Tres bien...tres bien....la ligne de touche a 50 metres de la tribune !!!!! C 'est autre chose a Bagneres....C' est sur l' arbitre est a l' abri de tout....sauf d' etre mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Avenir Valencien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Avenir Valencien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» R7 > Stado ~ Avenir Valencien
» Quel avenir ?
» Perspectives d'avenir
» penser a l'avenir
» avenir sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: