LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stado Avenir Valencien

Aller en bas 
+14
Drums65
fidelis montaignac
ours
Daws
garincha
ld65
stadium73
TITINE
max52
R65
THE DEFENDER
tarbolandais
pat
elbitjul64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 20:08

Laborieux mais on va pouvoir se tourner vers la saison prochaine.
Prolongations, departs et recrutement Very Happy
Maintient assuré.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 20:11

elbitjul64 a écrit:
Laborieux mais on va pouvoir se tourner vers la saison prochaine.
Prolongations, departs et recrutement Very Happy
Maintient assuré.

Il reste 4 matchs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 20:50

Que dire ? C' est affligeant....rien de rien....nous jouons 25 mnts...Après vide sidéral !!!!! Quand tu vois le match tu te demandes qui garder l' an prochain....mis à part la mêlée et la touche....rien. Charnière catastrophique....Pees pas à son poste , mais Loustaunau...Que des mauvais choix...il réussit que son interception dans le match. Essayons vite Lhusero en 9....
.. .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 20:57

A 20 mnts de la fin....tous les Tarbais les mains sur les genoux....même les bons joueurs se mettent au niveau des autres (bas )....Melon, Masson....Lacroix et Percival bouffés dans les rucks...ne trouve grace a mes yeux que la premiere ligne...je comprends mieux pourquoi nous n' arrivons pas a gagner a l' exterieur...nous sommes faibles tout simplement !!! Et le pire nous avons aucun collectif....bref ce soir je suis très déçu par notre jeu....
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 21:29

Oui rien de surprenant dans le résumé de tarbolandais.

Effectivement, tout n'allait pas s'améliorer avec l'arrivée de Laran. Loustaunau, je n'ai rien contre lui mais depuis le début, je dis qu'il n'est pas bon et il ne doit pas être conservé.
Pees est un arrière ou ailier, que fait il en 10 ? Fallait mettre Lhusero d'entrée. Notre poutre Percival s'essouffle mais il nous aura rendu service. Triste mais il reste 4 matches y a Lannemezan, Bagnères entre nous et les relégables. Nous sommes maintenus par contre le Du manoir, ça pu.

absolument une super charnière la saison prochaine et deux supers centres.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 21:35

je sort de trelut encore tres enervés. Pas d'envie un 10 catastrophique un 9 qui sauvent son match avec une interseption une defense des 3/4 transparente.Notre pack commence à fatigués par le manque de rotation. Bref ont est plus pret de le federale 2 que de la pro d2 .Maintenant l'objectif numero 1 c'est de battre lannemezan mais si ont jouent comme aujourd hui il viendrons gagnez chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 21:59

J' ai peur que d' une chose....nous allons tout gagner chez nous...même le cal de peu mais à Trelut ça gagnera dans un stade avec 5 ou 6000....on va perdre à Oloron....et le seul match qu' ' on va gratter à l' extérieur hélas ce sera Bagneres...pour plomber encore plus le stade....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:02

Maintenant c' est clair...le recrutement c' est trois secondes lignes...un 9 et un 10....Après on se débrouillera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:09

J'ai trouvé très bon et très prometteur le petit Lhusero.

Il attaque la ligne, il s'engage, tant en attaque qu'en défense d'ailleurs...

On l'a vu sur un petit bout de match... mais ce que je trouve intéressant, c'est qu'à l'instar d'un Berbizier par exemple, il tente des choses... il ne reste pas les deux pieds dans le même sabot...

Et pour moi, il peut tout à fait continuer à jouer en 10 plutôt qu'en 9

Voir des jeunes joueurs comme lui, qui prennent des initiatives, qui osent... ça  nous change un peu... et cela produit un rugby plaisant à regarder; on sort du jeu stéréotypé... et tant mieux  !

On en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:15

THE DEFENDER a écrit:
J'ai trouvé très bon et très prometteur le petit Lhusero.

Il attaque la ligne, il s'engage, tant en attaque qu'en défense d'ailleurs...

On l'a vu sur un petit bout de match... mais ce que je trouve intéressant, c'est qu'à l'instar d'un Berbizier par exemple, il tente des choses... il ne reste pas les deux pieds dans le même sabot...

Et pour moi, il peut tout à fait continuer à jouer en 10 plutôt qu'en 9

Voir des jeunes joueurs comme lui, qui prennent des initiatives, qui osent... ça  nous change un peu... et cela produit un rugby plaisant à regarder; on sort du jeu stéréotypé... et tant mieux  !

On en a besoin !

D'accord avec toi, Claverie peut rester sur le banc maintenant. Celui à conserver absolumenttttt c'est Masson Laughing Laughing

Des échos au stade sur le recrutement Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:26

J'étais ce soir présent à Maurice Trélut. Dans la tribune d'en face. Au maximum nous étions 80 spectateurs. Heureusement, la Tribune officielle devait contenir 400/500 personnes. Mais l'affluence était faible.
Match peu rassurant même si la victoire, seule, compte. Des avants qui ont fait un super boulot, enfonçant régulièrement la mêlée de Valence.
En revanche, des lignes arrières assez faibles, hormis Berbizier, excellent dans les relances et dans le jeu au pied, du moins pour les pénalités et transformations. Le dernier essai marqué par Valence, dans les arrêts de jeu, est une caricature du défaut de discernement. Alors que les Tarbais devaient envoyer la balle en touche - ils étaient de notre côté, le public criait ''tapez en touche'', -, ils se mettent en faute provoquant une pénalité rapidement jouée par les des trois quarts bleus, très alertes, face à des Tarbais toujours mal placés en défense. Essai de 70 mètres ridicule mais illustrant la faiblesse d'une équipe qui mérite son classement : au milieu de la poule.
Sur ce match, Valence méritait le match nul. Il s'en est fallu de peu. Heureusement, il y a eu l'essai en contre à 5 minutes de la fin.
Vivement la fin de saison. Être supporter de Tarbes, reste depuis deux ans, une vraie galère.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:31

fidelis montaignac a écrit:
J'étais ce soir présent à Maurice Trélut. Dans la tribune d'en face. Au maximum nous étions 80 spectateurs. Heureusement, la Tribune officielle devait contenir 400/500 personnes. Mais l'affluence était faible.
Match peu rassurant même si la victoire, seule, compte. Des avants qui ont fait un super boulot, enfonçant régulièrement la mêlée de Valence.
En revanche, des lignes arrières assez faibles, hormis Berbizier, excellent dans les relances et dans le jeu au pied, du moins pour les pénalités et transformations. Le dernier essai marqué par Valence, dans les arrêts de jeu, est une caricature du défaut de discernement. Alors que les Tarbais devaient envoyer la balle en touche - ils étaient de notre côté, le public criait ''tapez en touche'', -, ils se mettent en faute provoquant une pénalité rapidement jouée par les des trois quarts bleus, très alertes, face à des Tarbais toujours mal placés en défense. Essai de 70 mètres ridicule mais illustrant la faiblesse d'une équipe qui mérite son classement : au milieu de la poule.
Sur ce match, Valence méritait le match nul. Il s'en est fallu de peu. Heureusement, il y a eu l'essai en contre à 5 minutes de la fin.
Vivement la fin de saison. Être supporter de Tarbes, reste depuis deux ans, une vraie galère.

Et pendant ce temps là : Albi 52 - 0 Anglet Laughing Laughing

C'est pour ça la fameuse ligne de trois quarts entièrement bigourdane me fait bien rire. Paulet est banal, et Rubio est le cousin de celui qui évoluait en pro d2 y a 3 ans. Berbizier est très bon et Brethous est bon aussi je trouve. On ne peut critiquer Vunisa et Esteves cette fois ci Shocked


Dernière édition par elbitjul64 le 02.03.19 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:32

elbitjul64 a écrit:


D'accord avec toi, Claverie peut rester sur le banc maintenant. Celui à conserver absolumenttttt c'est Masson Laughing Laughing

Des échos au stade sur le recrutement  Question  Question

Lhusero devra encore démontrer son talent et progresser... mais je pense qu'il est bien parti.
On sent qu'il en veut

En 3eme ligne, on peut pas  trop se plaindre: Masson, Méron, Armary, Bonnecarrère , Camy... on peut toujours trouver mieux... mais ce n'est pas là que ça pèche le plus...

Pour moi ils sont tous à garder

Je ne suis pas rester au stade après le match... donc je n'ai pas recueilli d'infos cette fois-ci...
C'est vrai que parfois c'est intéressant de tendre l'oreille...
Mais d'autres vont bien nous filer une info ou deux...

La période des mutations et des transferts... c'est toujours de bons moments à passer sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:38

Merci pour cette précision du match Albi - Anglet que j'ignorais.
Elle illustre le fossé entre une équipe d'Albi, qui est un favori respecté, estimé et confirmé et Tarbes, équipe globalement faible (notons au passage les scores serrés et assez flatteurs à Maurice Trélut...) plus proche de la Fédérale 2 au moins par le niveau technique...  
Ceci dit, je ne serai pas trop regardant ce soir : il y a la victoire qui nous évite la migraine en songeant qu'on devrait se battre pour éviter une descente.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:46

Un point m'a intrigué : la faiblesse technique de passages du ballon chez les lignes arrières. On a senti la volonté de dérouler rapidement, mais plusieurs fois, la balle partait dans le vide, ou alors les trois quarts étaient en complet décalage si bien que même le ballon reçu à l'aile, on avait reculé de 10 à 20 mètres. Vraiment il y a eu des phases de jeu bizarres.
Manifestement, les joueurs n'étaient pas sereins. Cela se lisait nettement sur le visage au moment de l'échauffement. Une tension était perceptible : la crainte mal faire, le doute d'une nouvelle défaite,... Il doit s'en passer dans la tête de ces garçons. Ce n'était pas simple. Ni avant, ni pendant.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 22:58

Un autre point notable : la faiblesse de fréquentation de Maurice Trélut. Si nous avons dépassé 600 spectateurs, c'est certainement pas davantage. De mémoire, je n'avais jamais vu aussi peu de monde dans ma tribune (la petite). De notre côté, on comptait 400/450 spectateurs en face. Il va falloir que nos dirigeant se pose la question de l'attractivité du TPR.
De notre tribune, on voyait aussi celle du TPF : quasiment déserte.
Décidément, le sport tarbais est mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 23:01

La galère continue pour le sport tarbais. Le TPF a été battu à domicile
http://www.foot-national.com/calendrier-national3-occitanie.html
Le TPF descendait de Nationale 2 ; il prend la direction de la division régionale...
http://www.foot-national.com/classement-national3-occitanie.html
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 23:10

fidelis montaignac a écrit:
Un autre point notable : la faiblesse de fréquentation de Maurice Trélut. Si nous avons dépassé 600 spectateurs, c'est certainement pas davantage. De mémoire, je n'avais jamais vu aussi peu de monde dans ma tribune (la petite). De notre côté, on comptait 400/450 spectateurs en face. Il va falloir que nos dirigeant se pose la question de l'attractivité du TPR.
De notre tribune, on voyait aussi celle du TPF : quasiment déserte.
Décidément, le sport tarbais est mal en point...

Puisque tu parles du sport bigourdan. En effet, c'est la cata affraid affraid

Y a encore 5 ans :

TPF : CFA dans les premiers 4e division

TPR : PRO D2 dans les premiers

lourdes , bagnères, Lannemezan : Fédérale 1

2019 :

Stado : fédérale 1 mais niveau fédérale 2

TPF : cfa 2 relégable et quasi certain de descendre en honneur  Evil or Very Mad

Lourdes : Fédérale 2 voire 3 bientôt

Lannemezan, Bagnères, luttent pour ne pas decendre en fédérale 2.

C'est la déconfiture pour tous les sports sauf le TGB et le tarbes lourdes pyrénées en NM1.


L'argent bien sûr mais pas seulement, le talent et il y en a de moins en moins. La gestion toujours très mauvaise sûrement. Nous parlons tout le temps de formation mais avons nous les joueurs pour bien figurer ? La preuve que non que ce soit à Tarbes Bagnères Lannemezan où des purs "bigourdans" évoluent, on est au fond du trou et la faute n'est pas imputable aux "étrangers". Juste qu'ils sont ordinaires. Je vous rappelle que la dernière bonne génération que nous avons sorti est la suivante : Hurou, Bernad, André, Lacrampe, Maumus, Dupuy, Fortassin. Ca fait 10 ans. Et encore, tous n'ont pas été transcendant. Maumus et Dupuy, notamment.

Il serait temps qu'une nouvelle émerge. Admettons que nos jeunes ne sont pas bons et c'est pour ça qu'on va chercher des étrangers. Moins chers et meilleurs. Triste mais normal.


Dernière édition par elbitjul64 le 02.03.19 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty02.03.19 23:19

elbitjul64 a écrit:
Laborieux mais on va pouvoir se tourner vers la saison prochaine.
Prolongations, departs et recrutement Very Happy
Maintient assuré.

Le maintien n'est pas assuré surtout avec ce que l'on a vu ce soir! Il est temps que la saison se termine mais en toute sincérité, je pense que le maintien se jouera lors de la dernière journée.

On perdra comme partout à Oloron et Bagnères, on perdra contre Lannemezan à la maison... et tout se jouera contre Anglet.... On va trembler jusqu'au bout!

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty03.03.19 8:11

Vivement l' an prochain....le match d' hier soir m' a laissé un goût amer. Pas d' organisation générale....bonne conquête...mais après, offensivement il se passe rien , on s' isole tout le temps , J' ai pas vu un leurre depuis 6 mois , trop facile de défendre contre nous. Défensivement c' est le pire...ça monte en pointe...pourtant on a des bons défenseurs individuellement...mais il y a zéro organisation....deux renversements et il y a le feu !!!! Derrière c' est très pauvre collectivement....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty03.03.19 8:47

A la lecture de la presse...l' impression de ne pas avoir vu le même match !!!! Titre de la dépêche...le stado se rassure ???? Oh les gars Valence d' Agen c' est le 11 ème de la poule !!!! Si quelqu'un a vu le même match que moi , j' ai besoin d' être rassuré ? Je ne dis pas que je suis le plus grand technicien de la terre....mais je pense avoir suffisamment de bouteille pour juger mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty03.03.19 9:49

Je confirme l'avis de tarbolandais. J'ai vu le même match que lui. Hormis les 8 de devant, et quelques éclairs du 9 et le coup de pied de Berbizier, il n'y a aucune stratégie.
Tout est à construire...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty03.03.19 10:02

THE DEFENDER a écrit:
J'ai trouvé très bon et très prometteur le petit Lhusero.

Il attaque la ligne, il s'engage, tant en attaque qu'en défense d'ailleurs...

On l'a vu sur un petit bout de match... mais ce que je trouve intéressant, c'est qu'à l'instar d'un Berbizier par exemple, il tente des choses... il ne reste pas les deux pieds dans le même sabot...

Et pour moi, il peut tout à fait continuer à jouer en 10 plutôt qu'en 9

Voir des jeunes joueurs comme lui, qui prennent des initiatives, qui osent... ça  nous change un peu... et cela produit un rugby plaisant à regarder; on sort du jeu stéréotypé... et tant mieux  !

On en a besoin !


Sauf que sur son premier ballon , il ne trouve pas la pénal touche et derrière Valence d'Agen enchaine et revient dans le match. Sur la dernière action, il se troue en défense... Attention, ce n'est pas le messie, ça fait 10 ans qu'il est chez nous, on connait ses qualités et ses manques pour jouer au haut niveau mais pourquoi pas il peut faire une bonne doublure...
Après, signalons que le garçon a la tete bien pleine puisqu'il va décrocher cette année son diplome d'ingénieur de l'ENIT.
J'ai trouvé l'opposition de Valence d'Agen très consistante. Cette équipe n'est pas a sa place. C'est solide, bien organisé et derrière il y a des cannes. Beaucoup de mouvements aussi.
Pour moi, c'est au dessus de Lannemezan et surtout de Bagneres.


Dernière édition par stadium73 le 03.03.19 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty03.03.19 10:06

fidelis montaignac a écrit:
Je confirme l'avis de tarbolandais. J'ai vu le même match que lui. Hormis les 8 de devant, et quelques éclairs du 9 et le coup de pied de Berbizier, il n'y a aucune stratégie.
Tout est à construire...

Je savais bien que ce n'est pas en changeant l'entraîneur derrière que çà allait tout changer, le niveau est trop bas, bien que l'on sent quand même que chez ces jeunes il y a des cannes. A voir par la suite, les faire jouer plus souvent ensemble. Par contre Vinusa comme d'habitude inexistant. Je pense qu'il faut reconstruire l'équipe au moins à 60% si l'on ne veut pas être ridicule pour une équipe professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty03.03.19 10:19

Le plus impressionnant pour moi est le décalage supposé entre professionnels et non professionnels. Albi, Rouen et Romans (tous deux dans deux autres poules) assument pleinement leur statut de club professionnel.
A l'autre bout de la chaîne, des clubs représentant de petits îlots économiques et des territoires bien enracinés offrent un visage rayonnant, décomplexé du rugby. Regardez les structures de Naffaroa, de Valence d'Agen, de Lavaur ou encore de Lannemezan, et on en vient à se pincer : que se passe-t-il à Tarbes ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty03.03.19 10:25

Est-ce parce qu'on se contente de peu que le journaliste de Tarbes Infos en vient à voir autre chose que la réalité ?
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23665
Certes, nous avions le soleil en face toute une mi-temps Smile mais nous avons vu... et nous n'étions pas aveugles !
Je fais confiance aux dirigeants du Stado pour regarder les choses avec vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Avenir Valencien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R7 > Stado ~ Avenir Valencien
» Quel avenir ?
» Perspectives d'avenir
» penser a l'avenir
» avenir sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: