LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stado Avenir Valencien

Aller en bas 
+14
Drums65
fidelis montaignac
ours
Daws
garincha
ld65
stadium73
TITINE
max52
R65
THE DEFENDER
tarbolandais
pat
elbitjul64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 12:06

"Perdus dans leur nostalgie, les vieux pépés se perdent les chèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 13:38

criduf65 a écrit:
"Perdus dans leur nostalgie, les vieux pépés se perdent les chèvres"

D'accord avec toi, mais les vieux pépés à l'époque tenait la dragée haute aux adversaires et permettaient au Stado de figurer dans le haut du tableau du rugby Français. Eh oui nostalgie quand tu nous tiens. Il est bien loin ce temps là où le stade était archi plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 13:54

je sais bien Drum, mais Lourdes et Bagnères et Narbonne et Dax et d'autres peuvent dire la même chose. C'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 17:42

Drums65 a écrit:


Je crois que c'est toi qui dit des conneries en disant que Bérot n'a jamais joué au Stado. Il jouait en 10 dans les années 70, on l'appelait Mr DROP. Mr. Jacky Bérot a fini sa carrière à l'UAT, club que tu ne dois pas connaître. Club avec des anciennes gloires, Bérot, Delgado, Carassus, Sabathé, Escalière, Lerbey, Thaurignac, Debat, Sévilla et tant d'autres. Cà fait du bien de reparler de ce club, malheureusement éteint.

Putain tu m'as fait pleurer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 18:43

criduf65 a écrit:
je sais bien Drum, mais Lourdes et Bagnères et Narbonne et Dax et d'autres peuvent dire la même chose. C'est ainsi

D'accord avec toi. Quelques mouchoirs pour Tourmalet pour finir sur cet épisode d'antan
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 23:56

Drums65 a écrit:


D'accord avec toi. Quelques mouchoirs pour Tourmalet pour finir sur cet épisode d'antan

... en emporte le vent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 9:48

Drums65 a écrit:


D'accord avec toi, mais les vieux pépés à l'époque tenait la dragée haute aux adversaires et permettaient au Stado de figurer dans le haut du tableau du rugby Français. Eh oui nostalgie quand tu nous tiens. Il est bien loin ce temps là où le stade était archi plein.

J ' ai un peu plus de 60 piges....j' ai pas loupé beaucoup de matchs a Tarbes....j' ai pas souvenir de beaucoup de matchs ou stade plein ??? C ' est un fantasme ça !!!!
Hormis un Stado - Toulon avec Umaga....un Tpr - Mt de marsan retour de Hueber comme joueur....ce stade n' est pas fait pour le rugby...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 10:23

tarbolandais a écrit:


J ' ai un peu plus de 60 piges....j' ai pas loupé beaucoup de matchs a Tarbes....j' ai pas souvenir de beaucoup de matchs ou stade plein ??? C ' est un fantasme ça !!!!
Hormis un Stado - Toulon avec Umaga....un Tpr - Mt de marsan retour de Hueber comme joueur....ce stade n' est pas fait pour le rugby...

je me souviens d'un TPR AUCH en 2007 devant 10 000 personnes d'un TPR Béziers 2006 devant 8 000 personnes. De plusieurs TPR Section devant au moins 7 000 spectateurs dont le dernier en 2015 devant 11 000 (source dépêche de l'époque). D'un TPR Lannemezan 2009 7000 spectateurs.

Ce stade est affreux pour le rugby mais plus beau panorama de France avec pic du midi en face. C'est la mentalité tarbaise de se rendre au stade que quand les résultats sont là. D'autres stades ont la piste d'athlétisme jean dauger à l'époque, Mont de Marsan, Dax, Narbonne et y a aussi du monde. C'est seulement une question de mentalité. Je me souviens d'un match équipe de France U20 rugby en 2013, 12 000 spectateurs et ça gueulait terrible !

C'est juste aux TARBAIS d'arrêter d'être spectateur mais plutôt supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 10:36

tarbolandais a écrit:


J ' ai un peu plus de 60 piges....j' ai pas loupé beaucoup de matchs a Tarbes....j' ai pas souvenir de beaucoup de matchs ou stade plein ??? C ' est un fantasme ça !!!!
Hormis un Stado - Toulon avec Umaga....un Tpr - Mt de marsan retour de Hueber comme joueur....ce stade n' est pas fait pour le rugby...

Rappelle toi à JULES SOULE. Là çà chauffait dur
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 10:51

elbitjul64 a écrit:


je me souviens d'un TPR AUCH en 2007 devant 10 000 personnes d'un TPR Béziers 2006 devant 8 000 personnes. De plusieurs TPR Section devant au moins 7 000 spectateurs dont le dernier en 2015 devant 11 000 (source dépêche de l'époque). D'un TPR Lannemezan 2009 7000 spectateurs.

Ce stade est affreux pour le rugby mais plus beau panorama de France avec pic du midi en face. C'est la mentalité tarbaise de se rendre au stade que quand les résultats sont là. D'autres stades ont la piste d'athlétisme jean dauger à l'époque, Mont de Marsan, Dax, Narbonne et y a aussi du monde. C'est seulement une question de mentalité.  Je me souviens d'un match équipe de France U20 rugby en 2013, 12 000 spectateurs et ça gueulait terrible !

D' accord avec toi...mais regardons les affluences en fed 1....mis a part Valence d' agen...on est dans les 5 premiers....j' ai vu des matchs a Bagneres ou Lannemezan...ou il y avait 400 maxi....franchement vu les douches froides que l' on prend dans la gueule depuis des années...c' est pas trop mal !!!!
Si tu gagnes a la maison....et si tu peches des victoires chez des plus faibles...les gens vont revenir au stade. Autre probleme les matchs a 18 h le samedi....les employés de commerce ne peuvent pas venir....c' est 70 % des emplois dans notre departement .

C'est juste aux TARBAIS d'arrêter d'être spectateur mais plutôt supporter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 10:53

Drums65 a écrit:


Rappelle toi à JULES SOULE. Là çà chauffait dur

C' est sur....quand tu es a 1.50 de la ligne de touche...tu entends tout . L' arbitre aussi d' ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 11:01

tarbolandais a écrit:


Oui !
L'autre facteur aussi qui freine les ardeurs des supporters pour se rendre au stade, c'est la LASSITUDE ! Les gens en ont marre de payer 20 E confused en grande tribune pour voir des bouillis de rugby. Dans un département où le pouvoir d'achat n'est pas celui de mon pays basque, vous allez avec votre femme au stade ça fait 40 E pour de la Fédérale 1. Et c'est anormal.


Chaque saison, il y a un nouveau problème. Les gens en ont marre. Je pense encore que malgré le discours positif de Terré, l'année prochaine sera encore une année de "transition". On commence à perdre des titulaires, aucune annonce, pas de recrutement alors qu'il devait être plié en Janvier. Ca encourage pas les gens à venir. Et quoiqu'on dise, il faut des noms pour attirer des joueurs au stade.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 13:01

elbitjul64 a écrit:



Oui !
L'autre facteur aussi qui freine les ardeurs des supporters pour se rendre au stade, c'est la LASSITUDE ! Les gens en ont marre de payer 20 E confused en grande tribune pour voir des bouillis de rugby. Dans un département où le pouvoir d'achat n'est pas celui de mon pays basque, vous allez avec votre femme au stade ça fait 40 E pour de la Fédérale 1. Et c'est anormal.


Chaque saison, il y a un nouveau problème. Les gens en ont marre. Je pense encore que malgré le discours positif de Terré, l'année prochaine sera encore une  année de "transition". On commence à perdre des titulaires, aucune annonce, pas de recrutement alors qu'il devait être plié en Janvier. Ca encourage pas les gens à venir. Et quoiqu'on dise, il faut des noms pour attirer des joueurs au stade.



Juste pour préciser, une amie a demandé une place pour m'accompagner en grande tribune ( je suis abonné)
Elle a payé 10 €... on est monté en tribune où il n'y avait aucun contrôle
Elle ne cherchait aucunement à tricher
Je n'ai pas fait attention aux prix affichés à l'entrée...
Si l'un d'entre vous peut nous dire à quels prix étaient proposées les entrées...? Y avait-il un tarif spécial pour ce match...?

Elle a simplement demandé: " je veux une place ne tribune" et on lui  a demandé 10 €... voilà!

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 13:02

THE DEFENDER a écrit:




Juste pour préciser, une amie a demandé une place pour m'accompagner en grande tribune ( je suis abonné)
Elle a payé 10 €... on est monté en tribune où il n'y avait aucun contrôle
Elle ne cherchait aucunement à tricher
Je n'ai pas fait attention aux prix affichés à l'entrée...
Si l'un d'entre vous peut nous dire à quels prix étaient proposées les entrées...? Y avait-il un tarif spécial pour ce match...?

Elle a simplement demandé: " je veux une place ne tribune" et on lui  a demandé 10 €... voilà!


oui place tribune face = 10E mais grande tribune = 20E.
Après si y avait pas de contrôle, ça prouve bien l'amateurisme ou alors c'était la seconde mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 13:29

C'est 15 euros en tribune honneur et 10 en tribune face.


Dernière édition par 65mat le Mar 5 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 13:30

elbitjul64 a écrit:


oui place tribune face = 10E mais grande tribune = 20E.
Après si y avait pas de contrôle, ça prouve bien l'amateurisme ou alors c'était la seconde mi temps

C'était bien avant le début du match que nous sommes montés en tribune...
Si mon souvenir est bon... ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a absence de contrôle en haut des marches...

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 13:31

THE DEFENDER a écrit:


C'était bien avant le début du match que nous sommes montés en tribune...
Si mon souvenir est bon... ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a absence de contrôle en haut des marches...


Sujet déjà évoqué il y a des lunes sur ce forum ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 13:58

S'il n'y a pas de contrôle c'est par souci d'économie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 15:44

65mat a écrit:
C'est 15 euros en tribune honneur et 10 en tribune face.

dac Wink

15E mais y a pas le milieu de la grande tribune à 20E ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 15:58

elbitjul64 a écrit:


dac Wink

15E mais y a pas le milieu de la grande tribune à 20E ??

Je ne pense pas:

http://www.tpr65.com/club/tarifsabonnements.html
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 17:12

Non c' est 15 euros grande tribune partout....intelligent tu economises 3 mecs a l' entree des escaliers.
450 euros par match....sur 11 match 4950 euros. Le salaire d' un espoir....Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 17:59

Le stade Maurice Trélut n'est évidemment plus un stade moderne, mais avec sa piste d'athlétisme, il évitait d'avoir à construire d'autres installations pour cette discipline. C'était aussi une mode à la fin des années 60.
Il faut cependant se rappeler qu'il fut dans les années 70/80, un stade privilégié par la FFR pour accueillir des phases finales de 16ème, 8ème voire 1/4 de finales. Pas seulement à cause de circonstances ponctuelles et géographiques, mais aussi parce qu'il était l'un des stades qui pouvaient accueillir plus de 10.000 spectateurs. Les autres clubs, à présent dans l'élite, comme Agen, Bègles, Perpignan, Montpellier, ou encore jadis Béziers (le fameux stade de Sauclières) n'avaient pas encore entrepris la rénovation des leurs et ne disposaient pas d'une aussi grande capacité. Ce qui nous a permis d'accueillir des tests-matchs, y compris contre les All-Blacks ! Peu peuvent se flatter d'avoir eu ce privilège.
Le rénover ? Certes mais il faudra un concours d'événements sportifs pour le justifier. On est loin de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 18:06

fidelis montaignac a écrit:
Le stade Maurice Trélut n'est évidemment plus un stade moderne, mais avec sa piste d'athlétisme, il évitait d'avoir à construire d'autres installations pour cette discipline. C'était aussi une mode à la fin des années 60.
Il faut cependant se rappeler qu'il fut dans les années 70/80, un stade privilégié par la FFR pour accueillir des phases finales de 16ème, 8ème voire 1/4 de finales. Pas seulement à cause de circonstances ponctuelles et géographiques, mais aussi parce qu'il était l'un des stades qui pouvaient accueillir plus de 10.000 spectateurs. Les autres clubs, à présent dans l'élite, comme Agen, Bègles, Perpignan, Montpellier, ou encore jadis Béziers (le fameux stade de Sauclières) n'avaient pas encore entrepris la rénovation des leurs et ne disposaient pas d'une aussi grande capacité. Ce qui nous a permis d'accueillir des tests-matchs, y compris contre les All-Blacks ! Peu peuvent se flatter d'avoir eu ce privilège.
Le rénover ? Certes mais il faudra un concours d'événements sportifs pour le justifier. On est loin de tout cela...

Juste refaire une piste d' athlé ( elle commence a en avoir besoin) sur un autre site. Tu rapproches le terrain de la grande tribune....et tu fais une main courante autour du terrain tres pres de la pelouse ...quitte a sacrifier la tribune de face au moins quand il pleut pas. Je serai le premier a me caler au bord du terrain....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 18:37

C'est exactement ce qu'il faut faire,déménager la piste d'athlétisme sur un autre site et si par bonheur on monte en Pro d2 on pourra toujours penser à construire une autre tribune de face,mais la décision est entre les mains de la municipalité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3454
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 18:43

fidelis montaignac a écrit:
Le stade Maurice Trélut n'est évidemment plus un stade moderne, mais avec sa piste d'athlétisme, il évitait d'avoir à construire d'autres installations pour cette discipline. C'était aussi une mode à la fin des années 60.
Il faut cependant se rappeler qu'il fut dans les années 70/80, un stade privilégié par la FFR pour accueillir des phases finales de 16ème, 8ème voire 1/4 de finales. Pas seulement à cause de circonstances ponctuelles et géographiques, mais aussi parce qu'il était l'un des stades qui pouvaient accueillir plus de 10.000 spectateurs. Les autres clubs, à présent dans l'élite, comme Agen, Bègles, Perpignan, Montpellier, ou encore jadis Béziers (le fameux stade de Sauclières) n'avaient pas encore entrepris la rénovation des leurs et ne disposaient pas d'une aussi grande capacité. Ce qui nous a permis d'accueillir des tests-matchs, y compris contre les All-Blacks ! Peu peuvent se flatter d'avoir eu ce privilège.
Le rénover ? Certes mais il faudra un concours d'événements sportifs pour le justifier. On est loin de tout cela...

Cela nous coute d' avoir reçu un test match des blacks....pour 80 mnts de match tu te coltines un stade depuis 1973 je crois digne de l' ex RDA.....BIENTOT 50 ANS....Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 19:07

tarbolandais a écrit:


Cela nous coute d' avoir reçu un test match des blacks....pour 80 mnts de match tu te coltines un stade depuis 1973 je crois digne de l' ex RDA.....BIENTOT 50 ANS....Smile
Non on avait construit un super stade mais pour etre multisports et avoir plus de subventions il avait fallu construire une piste d atlhé.Pour le style c etait une municipalite de droite et le rapport avec la RDA....
Et ce stade avait ete construit pour abandonner Soulé qui était obsolete depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stado Avenir Valencien   Stado Avenir Valencien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Avenir Valencien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R7 > Stado ~ Avenir Valencien
» Quel avenir ?
» Perspectives d'avenir
» penser a l'avenir
» avenir sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: