LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 14:22

Moi je suis pour qu il devienne entraîneur et plus on a d entraîneurs mieux sais mais j'ai peur vis à vis de notre budget mais je leur fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 14:37

Daws a écrit:
Je suis pas sûr que James percival entraînera les avant c'est bizarre que l an prochain on est percival pour les avant , terrain pour la touche , vignette manageur et un entraîneur des 3/4. Ca fais bcp pour notre budget , avec 2 entraîneurs en plus ça nous empêche de recruté 2 joueurs.

C'est vrai qu'on est curieux et en attente de savoir comment tout ça va s'organiser...
On a quand même bien l'impression que l'apport de Laran n'a pas été négligeable
référence faite à nos recents très bons résultats qui ont permis de remettre le navire STADO à flot
vu le tangage constater lors de nos déplacements hors Trélut...
Son départ étant certain en fin de saison... les résultats de son successeur vont être scrutés à la loupe
n'en doutons pas.. mais c'est la règle du jeu

Qui de Vignette ou de Etcheverria détenait la vérité..??

Réponse la saison prochaine : Vignette aura fait ses choix... et donc Laran ou pas Laran ,
c'est à lui à qui on demandera des comptes... ou à qui on tressera des couronnes de lauriers

Mais l'homme est madré et a le cuir tanné et blanchi sous le harnais , il sait donc à quoi s'attendre !

Mais, si j'ai bien lu les articles et les commentaires de ces dernières années
Tarbes est réputé pour la qualité de son vestiaire: une ambiance qui a ramené en visite à Trélut
nombre d'anciens joueurs partis sous d'autres cieux mais qui n'avaient pas oublié leur séjour
dans la capitale de la Bigorre !

Gare à bien préserver cet état d'esprit qui semble avoir quelque peu fait défaut par moment cette année
et qui peut amener à un manque de solidarité sur le terrain...

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 16:35

Restons dans le thème des "propositions de La Tanière"
Et si on se faisait un petit jeu de pronostic sur la compo contre Nantes...?

Compte tenu des absences certaines ou possibles : Johan
Paulet,Theo Ramon,Alexandre Loustaunau,Jean-Baptiste Claverie,
Nikoloz Kazalikashvili

Je pense que l'équipe titulaire pourrait ressembler à celle-ci:

Tarbes  : 1 Escur, 2 Bonnot, 3 Duny, 4 Percival, 5 Lacroix, 6 Armary,
7 Méron , 8 Bonnecarrère, 9 Lhusero, 10 Frisch , 11 Dumestre, 12
Brethous , 13 Vunisa, 14 Rubio, 15 Berbizier


Avec comme remplaçants :

Haurie,Camy,Vial,Masson,Abat,
Esteves,Pees et Thomas Millet( No 9 des Espoirs)


Armary descendra en 2eme ligne à la place Percival et sera lui-même remplacé par Masson ou Abat
Pees a l'avantage de pouvoir couvrir l'aile, l'ouverture et l'arrière
Abat peut dépanner au centre si nécessaire en plus de la 3eme ligne
Il nous faut un No 9 de métier,il ne reste apparemment que le jeune Millet... et pourquoi pas ?!


Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 17:41

Comment se passer d'un joueur comme Masson d'entrée s'il n'est pas trop court de compétition ( retour blessure )...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 17:59

ld65 a écrit:
Comment se passer d'un joueur comme Masson d'entrée s'il n'est pas trop court de compétition ( retour blessure )...

Je l'avais mis en 1ere intention dans mon équipe de titulaires... mais il faut trouver un certain équilibre...
Et surtout un match ça dure 80 minutes... pour une qualif au bout
Il faut que l'on ait un banc qui fasse la maille...
Et compte tenu de sa blessure récente... peut-être un peu juste pour tenir un match à forte intensité

Je le vois comme un parfait impact player qui nous redonnerait du jus pour finir au taquet...

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 19:16

THE DEFENDER a écrit:


Je l'avais mis en 1ere intention dans mon équipe de titulaires... mais il faut trouver un certain équilibre...
Et surtout un match ça dure 80 minutes... pour une qualif au bout
Il faut que l'on ait un banc qui fasse la maille...
Et compte tenu de sa blessure récente... peut-être un peu juste pour tenir un match à forte intensité

Je le vois comme un parfait impact player qui nous redonnerait du jus pour finir au taquet...


Moi je le vois plutôt d'entrée , car il va falloir ne pas les laisser espérer , et les étouffer rapidement...mais effectivement qui sur le banc, Méron ou Bonnecarrère si Masson joue d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 19:33

ld65 a écrit:


Moi je le vois plutôt d'entrée , car il va falloir ne pas les laisser espérer , et les étouffer rapidement...mais effectivement qui sur le banc, Méron ou Bonnecarrère si Masson joue d'entrée ?

Tout est une question d'appréciation personnelle ...
Je propose une  rubrique sur La Tanière  : " Un jour une photo avec Cohen Masson " depuis déjà quelques temps
Donc je ne suis pas susceptible de ne pas aimer ce joueur
Mais je crois aussi que pour les "étouffer rapidement " comme tu le dis...(et je partage tout à fait ton analyse !)
Armary,Bonnecarrère  et Méron ont des arguments à faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 20:24

Je miserais volontiers sur :

1 Escur, 2 Bonnot, 3 Duny, 4 Percival, 5 Lacroix, 6 Armary, 7 Méron, 8 Abat
9 Lhusero, 10 Pees
11 Dumestre, 12 Brethous, 13 Frisch, 14 Rubio, 15 Berbizier
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty08.05.19 23:05

fidelis montaignac a écrit:
Je miserais volontiers sur :

1 Escur, 2 Bonnot, 3 Duny, 4 Percival, 5 Lacroix, 6 Armary, 7 Méron, 8 Abat
9 Lhusero, 10 Pees
11 Dumestre, 12 Brethous, 13 Frisch, 14 Rubio, 15 Berbizier

La question se pose sur Frisch en 10 ou en 12...
L'entraîneur le voyait plutôt en 12

Mais voilà ce que Yannick Vignette dit sur Tarbes-info.com:


"sur la deuxième partie de la mi-temps, on s’est un peu délité. On est sorti de ce que l’on devait faire,on a rendu beaucoup de
ballons au pied dans le désordre. C’était un jeu au pied qui n’était pas pertinent
et on leur rend des ballons qui ont eu un effet
boomerang. Cela a permis à Nantes de rentrer dans son match et nous, on en est sorti un petit peu"

Et côté nantais voila un des commentaires:

L’entraîneur nantais reconnait que les Tarbais l’ont bien aidé.« J’ai été surpris qu’ils nous rendent comme ça des ballons au pied. »

S'il a une cohérence dans ses propos, on peut supposer que Vignette fera des ajustements dans sa charnière
Frisch est un vrai 10 , cela compte dans la gestion d'un match
Il ne s'agit pas de balancer des ballons à tout va... il faut une gestion intelligente du jeu
Moi, quand je  vois un demi rendre bêtement au pied un ballon
conquis de haute lutte par ses avants... ça me revulse !
Je ne suis pas sur le terrain et je suis tranquillement assis en
tribune, donc ça ne me donne pas le droit de juger...
mais il y a des choix qui sont durs à accepter pour le spectateur que je suis

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 7:23

Tu as sans doute raison. Je n'avais pas vu cet abus stratégique à Nantes. Frisch en 10 conviendrait mieux. C'est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
William Pees




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2019

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 8:12

Bonjour . Etiez vous au match ou avez vous vu Le match en vidéo ? Vous voyez coup de pied donc ça vient du 10 obligatoirement. Ce sera mon dernier message ici.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 8:38

Il y a en effet présomption que c'est le N. 10 qui aurait relancé à coup de pied. A vrai dire, je n'en sais rien. S'il y a eu erreur d'interprétation de notre part, j'assume et j'adresse mes excuses. C'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 8:45

William Pees a écrit:
Bonjour . Etiez vous au match ou avez vous vu Le match en vidéo  ? Vous voyez coup de pied donc ça vient du 10 obligatoirement. Ce sera mon dernier message ici.

Ben dites donc;William Pees vous êtes un peu susceptible non??

The defender a crée un sujet rien que pour vous "pees in love" avec bcp de photos et de compliments sur vous sans aucun
remerciement Rolling Eyes

Je trouve que c 'est un peu facile de dire :Ce sera mon dernier message ici Shocked

Les supporters ont le droit de donner leurs avis sur des commentaires de presse ,la sur le coup
c'est vignette qui en parle et l 'entraineur de Nantes!!

On ne remet pas en cause votre talent et nous savons tous ici sur le forum que vous en manquait pas ,mais sur
un système de jeu qui n a pas marcher au match aller!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 9:16

De toutes façons Pees ou pas le problème n'est pas là; le rugby moderne a trop tendance à rendre le ballon à l'adversaire quand on se sent un peu à court d'imagination ou plutôt de coéquipier qui soit capable de bonifier l'action. Alors plutôt que de subir on préfère balancer la ballon quitte à resubir en défense dans les secondes qui viennent en espérant que l'adversaire fasse une faute. Tous les 9 font ça aujourd'hui et ça me révulse aussi, surtout après un gros travail du pack (en tant qu'ancien de première ligne), que la balle soit rendue aussi facilement à l'adversaire. Il y a coup de pieds de replacement et de déplacement comme les fait si bien Owen Farrell et coups de pied faits parce qu'on ne peut rien faire d'autre; l'idéal étant de toujours pouvoir avoir le choix de faire une passe à la main en second choix. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Pees




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2019

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 9:32

Mais nan ce que je trouve drôle c est de vouloir tout changer au premier grain de sable . Car changer de charnière à ce moment là de’ l’année c est presque tout changer . Un système de jeu qui n a pas marché .. on a quand même deux essais refusés ou potentiellement avec un arbitrage correct ils prennent deux cartons jaunes également et ils marquent sur une’ melee qu on emporte et où on a pas de pénalité . Avec 3 cartons jaunes et Sans être grandiose car on ne l a pas été ce résultat est quand même flatteur à mon sens pour eux . A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 9:54

William Pees a écrit:
Bonjour . Etiez vous au match ou avez vous vu Le match en vidéo  ? Vous voyez coup de pied donc ça vient du 10 obligatoirement. Ce sera mon dernier message ici.

Dernier message , tu nous quittes ? Le truc que j' aime pas dans ton intervention...l' histoire du dernier message (sic)....mais surtout le fait de dire le mauvais jeu au pied c' est pas moi ( ça vient pas du 10 obligatoirement ).....nous comprenons un peu le rugby et de suite nous pensons c' est pas lui...c' est donc le 9 ou le 15 !!!!!! Le rugby c' est collectif....William tu n' as pas les meilleurs supporters du monde , nous n' avons pas nous non plus les meilleurs joueurs du monde....et pourtant nous vous aimons , nous venons , et nous en parlons , et nous en débattons.
Pour compo d' equipe moi derriere je ne change rien....ou plutôt si....je passe Frisch au centre.
Pour le reste ne jamais oublier....on gagne ensemble , on perd ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 9:54

William Pees a écrit:
Mais nan ce que je trouve drôle c est de vouloir tout changer au premier grain de sable . Car changer de charnière à ce moment là de’ l’année c est presque tout changer . Un système de jeu qui n a pas marché .. on a quand même deux essais refusés ou potentiellement avec un arbitrage correct ils prennent deux cartons jaunes également  et ils marquent sur une’ melee qu on emporte et où on a pas de pénalité . Avec 3 cartons jaunes et Sans être grandiose car on ne l a pas été ce résultat est quand même flatteur à mon sens pour eux . A dimanche

A dimanche William, on y croit très fort. Au vu du match aller, il y a largement la place de gagner.
Ne prenez pas mal les analyses lancées sur le forum, il est là pour ça, et il n'a aucune incidence (enfin je l'espère Laughing ) sur les analyses du staff.
Par contre, je trouve super que vous veniez régulièrement apporter votre point de vue terrain. Cela recadre beaucoup de posts. Vous êtes le lien indispensable entre les supporters de la Tanière et le club. Tout ça pour dire, restez sur la Tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 10:02

tarbolandais a écrit:


Dernier message , tu nous quittes ? Le truc que j' aime pas dans ton intervention...l' histoire du dernier message (sic)....mais surtout le fait de dire le mauvais jeu au pied c' est pas moi ( ça vient pas du 10 obligatoirement ).....nous comprenons un peu le rugby et de suite nous pensons c' est pas lui...c' est donc le 9 ou le 15 !!!!!! Le rugby c' est collectif....William tu n' as pas les meilleurs supporters du monde , nous n' avons pas nous non plus les meilleurs joueurs du monde....et pourtant nous vous aimons , nous venons , et nous en parlons , et nous en débattons.
Pour compo d' equipe moi derriere je ne change rien....ou plutôt si....je passe Frisch au centre.
Pour le reste ne jamais oublier....on gagne ensemble , on perd ensemble.

Super !! le seul lien que l'on avait avec le groupe vient d'être coupé. On va pouvoir continuer de raconter nos conneries entre nous, à tourner en rond. Top !!
Revenir en haut Aller en bas
William Pees




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2019

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 10:26

Oula . Enfin quand vous parliez plus haut du jeu au pied il fallait quand même changer de 10 donc oui je le prend pour moi Wink
Mais si ma présence vous dérange pas je vais rester commenter avec vous de temps en temps je vous aime bien !! Donc non tout le monde est capable de jouer au pied donc encore une fois je cible personne ni le 9 ni le 15 . Mais si vous vous relisez c’était quand même le 10 qui était ciblé. Et ça me dérange pas j éclaircis juste la situation pour ceux qui n était pas là et qui commençaient à s’engouffrer dans la brèche . Y a pas de bon ou de mauvais jeu au pied si y a un gros rideaux défensif derrière . La preuve je rate une penaltouche elle tombe dans leur 22 et avec une defense qui est bien montée on se retrouve avec le ballon dans leur 22 1 min après . Pour ça qu on fait un sport co . Pour s aider et rattraper les mauvais choix de certains . ( je me comprends dedant) pour ceux qui pense que j accepte pas la critique . Je suis lucide vous inquiétez pas 😂.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 10:32

criduf65 a écrit:


Super !! le seul lien que l'on avait avec le groupe vient d'être coupé. On va pouvoir continuer de raconter nos conneries entre nous, à tourner en rond. Top !!

Non Criduf...je ne suis pas virulent....je dis juste les choses. J' aime pas cette facon de se dédouaner...il faut pas exagerer non plus , vu notre saison j' ai pas l' impression d' etre odieux avec nos joueurs. Je veux juste dire que Vignette decide de la compo....et ce n' est pas a un joueur a venir dire sur un site lu par tout le monde...non c' est bon on change rien ...on touche pas a l' equipe.
Revenir en haut Aller en bas
William Pees




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2019

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 10:39

Justement je suis là aux entraînements je sais un peu comment ça fonctionne ... tarbolandais. J ai pas dit de pas changer l équipe .. je dis juste que c est délicat de toucher la charnière A ce moment de l’ année .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 10:50

William Pees a écrit:
Mais nan ce que je trouve drôle c est de vouloir tout changer au premier grain de sable . Car changer de charnière à ce moment là de’ l’année c est presque tout changer . Un système de jeu qui n a pas marché .. on a quand même deux essais refusés ou potentiellement avec un arbitrage correct ils prennent deux cartons jaunes également  et ils marquent sur une’ melee qu on emporte et où on a pas de pénalité . Avec 3 cartons jaunes et Sans être grandiose car on ne l a pas été ce résultat est quand même flatteur à mon sens pour eux . A dimanche

Je suis d' accord avec toi sur ça....surtout que depuis que tu joues a l' ouverture cela se passe plutôt mieux....je trouve meme Loustaunau meilleur ( coincidence ?).
C' est pour ça que je dis plus haut sur compo je change rien...sauf Frish au centre ( en plus Paulet a un petit bobo ). Pour toi c' est pas compliqué...on doit te stabiliser a ce poste....tu as les qualités pour y jouer....jeu au pied long , gros défenseur....tu commences a bien animer....bien que , tu dois faire encore mieux...tout est different...les axes de courses , l' attaque de balle...mais j' ai l' impression que tu piges vite. J' espere que tu concretiseras tout ça chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 11:05

Bonjour à tous ,

Je suis au boulot où j'ai une grosse journée... et je découvre à l'instant
tous vos posts... Je viendrai ce soir sur La Tanière pour apporter ma pierre à l'édifice
Et donner quelques explications à notre ami William... dont personne ne peut nier l'intérêt qu'il porte à notre forum
Qu'il soit déjà remercié pour ça... la suite ce soir

Revenir en haut Aller en bas
William Pees




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2019

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 11:11

Je reviens sur un truc je ne me dédouane de rien du tout et je mettrai jamais la faute sur personne . Je suis au contraire prêt à assumer pour tout le monde. Car je suis au cœur du projet et c est mon rôle ( que je découvre petit à petit) que de gérer les troupes et savoir comment re mobiliser tout le monde sur les temps faibles . Je l ai appris que ce week-end jusqu’à présent je ne le faisais pas parce que j avais aussi besoin de me concentrer sur mon poste . Donc rendez vous à tous dimanche. On fera ce qu on peut aussi de notre côté pour passer un tour de plus déjà !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 11:27

William Pees a écrit:
Je reviens sur un truc je ne me dédouane de rien du tout et je mettrai jamais la faute sur personne . Je suis au contraire prêt à assumer pour tout le monde. Car je suis au cœur du projet et c est mon rôle ( que je découvre petit à petit) que de gérer les troupes et savoir comment re mobiliser tout le monde sur les temps faibles . Je l ai appris que ce week-end jusqu’à présent je ne le faisais pas parce que j avais aussi besoin de me concentrer sur mon poste . Donc rendez vous à tous dimanche. On fera ce qu on peut aussi de notre côté pour passer un tour de plus déjà !

C' est bien de vouloir assumer William....le 10 est un poste a responsabilité. Tout le monde voit les bons matchs , forcémént les mauvais aussi Smile Je ne suis pas inquiet pour toi....tu piges vite , tu auras beaucoup plus de haut que de bas.
Tu es au cœur du projet...cela veut il dire que tu restes chez nous ? J' en serai le premier ravi Smile
Bon match dimanche...a toi et a toute l' equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty09.05.19 11:57

Vu ainsi, c'est beaucoup plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Rahou - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» Bon anniversaire La Tanière
» Nouveau XV de la tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: