LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 13:51


Je voudrais poser une quetion ( Oui, je sais je vous pose
beaucoup de questions en ce moment... Very Happy )

Je lis sur le site de la N.R.

Une information confirmée... tout comme la probable prolongation d'Albain Meron.

Je m'étonne que l'on en soit encore à des supputations concernant
Albain MERON... si c'est le joueur qui hésite parce qu'il a
d'autres propositions...là, d'accord  !
Mais si cela vient du club, en dehors d'une question de budget
que l'on pourrait à la rigueur comprendre...
cela parait extravagant que l'on en soit encore à hésiter sur la
prolongation d'un tel joueur, qui devrait être actée depuis bien
longtemps...!

Je ne sais pas ce que vous en pensez ???



Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 14:14

THE DEFENDER a écrit:


Comme on dit dans les campagnes :

"Que Dieu t'entende... et les vaches seront bien gardées !"

Ce qui entre nous ,ne veut  rien dire... lol!


Souhaitons qu'il n'y ait rien de plus que ce que tu dis...

On n'est pas là pour mettre le binz dans le groupe... mais il ne sert
à rien non plus de mettre la poussière sous le tapis...


Moi je connais celle ci plutôt et qui a du sens : Chacun son métier, Les vaches seront bien gardées
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 14:27

ld65 a écrit:


Moi je connais celle ci plutôt et qui a du sens : Chacun son métier, Les vaches seront bien gardées

Dans ce cas Vignette n'a plus qu'à aller coller des timbres !

Et Claverie fabriquer du vin blanc ou des corsets !

http://www.encyclopedie.fr/definition/Claverie
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 14:48

Si recrutement termine, j'en conclus que Masson ne part pas. ET c'est très bien. Sinon on devra recruter un 8 du même profil. Par contre, je comptais 10 joueurs à recruter encore, je suppose que c'est fait. Je n'ai pas la dépêche ni la NR au pays basque, je vais aller lire sur internet c'est sur les journaux d'aujourd'hui ?

J'espère car le président Terré avait annoncé un groupe plus quantitatif que cette saison, en espérant que l'engagement soit respecté sinon, même si je comprends entièrement la complexité de la situation financièrement, ce serait un premier engagement non honoré. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 14:50

Sur l' affaire Claverie je ne vais pas m' etendre....je n' en sais pas plus que vous ( les rumeurs habituelles )....force est de constater que pour notre équipe...il y a eu un avant...et un apres Nafarroa !!!!

La faute du joueur , la faute de l' entraineur ????? Depuis la mise a l' écart des deux....ça marche.
L' histoire du mec ésseulé plombé par les coéquipiers....j' ai pas mal joué....jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 14:54

elbitjul64 a écrit:
Si recrutement termine, j'en conclus que Masson ne part pas. ET c'est très bien. Sinon on devra recruter un 8 du même profil. Par contre, je comptais 10 joueurs à recruter encore, je suppose que c'est fait. Je n'ai pas la dépêche ni la NR au pays basque, je vais aller lire sur internet c'est sur les journaux d'aujourd'hui ?

J'espère car le président Terré avait annoncé un groupe plus quantitatif que cette saison, en espérant que l'engagement soit respecté sinon, même si je comprends entièrement la complexité de la situation financièrement, ce serait un premier engagement non honoré. Basketball

Masson ne reste pas ( sauf changement total de choix de vie )....le 8 sera Perez Galeone ou Méron ou Abat ( si il reste ). 10 joueurs c' est sur que non....il faut maxi entre 20 et 22 pros !!!!
Tu n' auras rien de plus sur les journaux....avant les signatures officielles. A divulguer les infos on va se retrouver en difficulté avec certains joueurs ( surenchères )
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 14:56

elbitjul64 a écrit:
Si recrutement termine, j'en conclus que Masson ne part pas. ET c'est très bien. Sinon on devra recruter un 8 du même profil. Par contre, je comptais 10 joueurs à recruter encore, je suppose que c'est fait. Je n'ai pas la dépêche ni la NR au pays basque, je vais aller lire sur internet c'est sur les journaux d'aujourd'hui ?

J'espère car le président Terré avait annoncé un groupe plus quantitatif que cette saison, en espérant que l'engagement soit respecté sinon, même si je comprends entièrement la complexité de la situation financièrement, ce serait un premier engagement non honoré. Basketball

Pas sûr que cet extrait de l'article de la N.R. confirme vraiment tes
espoirs( et les miens !) de conserver MASSON

Au niveau des prolongations, seuls sept joueurs sont certains de prolonger l'aventure : Berbizier, Camy, Dumestre, Duny, Paulet, Pees et Vial. Maxime Escur et Morgan Rubio nous avaient annoncé leur future prolongation

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 14:57

tarbolandais a écrit:


Masson ne reste pas ( sauf changement total de choix de vie )....le 8 sera Perez Galeone ou Méron ou Abat ( si il reste ). 10 joueurs c' est sur que non....il faut maxi entre 20 et 22 pros !!!!
Tu n' auras rien de plus sur les journaux....avant les signatures officielles. A divulguer les infos on va se retrouver en difficulté avec certains joueurs ( surenchères )

ABAT il a quoi comme contrat actuellement...??

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 15:09

THE DEFENDER a écrit:


ABAT il a quoi comme contrat actuellement...??


Je ne sais pas....j' ai posé la question ???? Contrat espoir c' est sur....mais 1 an , 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 15:17

tarbolandais a écrit:


Je ne sais pas....j' ai posé la question ???? Contrat espoir c' est sur....mais 1 an , 2 ans ?

Là, c'est pareil, si tu laisses filer un jeune comme ça... que tu as été
chercher à Lourdes... c'est à n'y rien comprendre, sauf si le gamin
demande des millions pour rester... ou s'il est sollicité au niveau
au niveau au dessus...

Si c'est un choix volontaire de s'en débarrasser... alors là, ça me
laisse sans voix... J'espère bien que non !

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 16:58

tarbolandais a écrit:


Voila c' est complet....sur les 2 espoirs deux 9....un pilier arrivera ( droite )...4 ou 5 espoirs capables d' integrer la 1....et c' est parti pour saison 2019 2020 Smile Nous avons le meme budget que l' an dernier...pas de dettes...la vie est belle !!!!


Je ne crois absolument pas a un divorce Staff/joueurs. Vous vous etes monté le bourrichon tout seul. Je ne sais comment cette discussion a pu se développer.
Par contre, et sur le plan purement factuel, on ne peut que considérer que notre effectif 2019/2020 va s'appauvrir qualitativement par rapport à cette année.
Je le dis depuis le début mais je me fais incendier. On ne perd pas des Bonnet, Lacroix, Percival, Masson, Armary, Loustaunau, Brethous, Frich ou Claverie impunément.
9 titulaires sur 15 du début de saison.
L'effectif 2019/2020, tel qu'il se dessine, et sauf miracle, s'est pour jouer le maintien ou éventuellement le Du Manoir mais pas le haut de tableau.
Je comprend tout a fait la stratégie, on rajeunie et on s'allège en masse salariale. C'est tout a fait louable mais alors qu'on ne nous raconte pas d'histoire sur l'ambition de remonter meme à moyen terme quand on gère un budget aussi serré et quand on voit une telle hémorragie de titulaires.
J'espère me tromper...


Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 17:11

stadium73 a écrit:



Je ne crois absolument pas a un divorce Staff/joueurs. Vous vous etes monté le bourrichon tout seul. Je ne sais comment cette discussion a pu se développer.
Par contre, et sur le plan purement factuel, on ne peut que considérer que notre effectif 2019/2020 va s'appauvrir qualitativement par rapport à cette année.
Je le dis depuis le début mais je me fais incendier. On ne perd pas des Bonnet, Lacroix, Percival, Masson, Armary, Loustaunau, Brethous, Frich ou Claverie impunément.
9 titulaires sur 15 du début de saison.
L'effectif 2019/2020, tel qu'il se dessine, et sauf miracle, s'est pour jouer le maintien ou éventuellement le Du Manoir mais pas le haut de tableau.
Je comprend tout a fait la stratégie, on rajeunie et on s'allège en masse salariale. C'est tout a fait louable mais alors qu'on ne nous raconte pas d'histoire sur l'ambition de remonter meme à moyen terme quand on gère un budget aussi serré et quand on voit une telle hémorragie de titulaires.
J'espère me tromper...    


 

Tu auras comme tout le monde ta reponse sur appauvrissement ou pas a la reprise du championnat. Constat nous gardons nos piliers....nous changeons toute la seconde ligne ( mais déjà sans savoir si des espoirs restent ou pas ) nous en avons 3 et pas 2....Tu récuperes Perez Galeone ( lui on connait c' est un client )....Méron...d' apres mes infos Paget est une force de la nature....tres tres physique.
Il faut attraper un bon 9 ( loustaunau était bon que depuis le passage de Pees en 10)....Pees fera largement aussi bien que le Claverie de cette année....derriere je croise les doigts pour Fifita ( gros scoreur)....il faut voir Jauzion je ne connais pas....pour le reste on va bien arriver a en avoir deux ou 3 de plus au niveau....Vignette connait parfaitement les manques....ça va le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 18:34

stadium73 a écrit:



Je ne crois absolument pas a un divorce Staff/joueurs. Vous vous etes monté le bourrichon tout seul. Je ne sais comment cette discussion a pu se développer.
Par contre, et sur le plan purement factuel, on ne peut que considérer que notre effectif 2019/2020 va s'appauvrir qualitativement par rapport à cette année.
Je le dis depuis le début mais je me fais incendier. On ne perd pas des Bonnet, Lacroix, Percival, Masson, Armary, Loustaunau, Brethous, Frich ou Claverie impunément.
9 titulaires sur 15 du début de saison.
L'effectif 2019/2020, tel qu'il se dessine, et sauf miracle, s'est pour jouer le maintien ou éventuellement le Du Manoir mais pas le haut de tableau.
Je comprend tout a fait la stratégie, on rajeunie et on s'allège en masse salariale. C'est tout a fait louable mais alors qu'on ne nous raconte pas d'histoire sur l'ambition de remonter meme à moyen terme quand on gère un budget aussi serré et quand on voit une telle hémorragie de titulaires.
J'espère me tromper...    


 

Question de se monter le bourrichon, l'épisode "remise en
cause du management " a refait surface encore récemment et
est parvenu à mes oreilles....
Tant mieux si ce ne sont que des c........!
C'est bien pour lever le doute que j'en fais état aujourd'hui

Après il y a bien une hémorragie de joueurs, même s'il n'y a pas
forcément de rapport de cause à effet..

Autrement la stratégie qui consiste à partir de plus bas avec un
noyau de jeunes entouré de quelques valeurs sûres et  de miser
sur du long terme... avec une structure de club solide (finances
assainies ) moi ça me convient et j'en comprend la nécessité

Seul bémol à mes yeux, ce serait que la stratégie implique de
faire table rase de tout ce qui ressemble de près ou de loin ,
jeune ou vieux, à un joueur issu de la Formation bigourdanne

Parce que par moment j'ai l'impression désagréable que c'est
un peu ça...!

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 19:08

Pas faux surtout que ces jeunes qu'on fait venir des 4 coins de France nous quittent dès qu'on leur a permis de se révéler. Exemple le plus récent : Frich
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 19:20

J'ai peur que l'effectif soit réduit, qu'on manquent de tauliers. Et que finalement, l'enveloppe budgétaire pour le recrutement ne soit pas aussi bonne qu'annoncée.

enfin, dans quelques jours, on saura tout. Basketball sunny
Tarbolandais qui sait tout depuis longtemps n'est pas inquiet donc tout va bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 19:32

THE DEFENDER a écrit:


Dans ce cas Vignette n'a plus qu'à aller coller des timbres !

Et Claverie fabriquer du vin blanc ou des corsets !

http://www.encyclopedie.fr/definition/Claverie

Oui dans mon esprit dans chacun son métier , c'était plutôt Vignette comme manager , fixe la stratégie de jeu, entraîne et décide...

Claverie et les autres appliquent les consignes de jeu du manager, et si pas content s'en vont...ou le font savoir en masse , ou via le capitaine.

Les supporteurs essentiellement sont là pour encouragent leur équipe... accessoirement , peuvent commenter certains matchs, critiquer certains choix , ou décisions mais ça ne change rien .. juste de la bonne conversation de bistrot ou brève de comptoir ( que j’apprécie également et nous sommes là pour ça ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 19:39

Dans ma liste, j'ai oublié notre excellent Bonnecarrere.
Si par malheur, Escur, Meron et Rubio ne re-signaient pas, ce serait donc 13 titulaires en moins.
Compliqué de rebatir de zéro ou presque.
Mais pas de panique, les nouveaux vont largement compenser tous ces départs...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 20:06

ld65 a écrit:


Oui dans mon esprit dans chacun son métier , c'était plutôt Vignette comme manager , fixe la stratégie de jeu,  entraîne et décide...

Claverie et les autres appliquent les consignes de jeu du manager, et si pas content s'en vont...ou le font savoir en masse , ou via le capitaine.

Les supporteurs essentiellement sont là pour encouragent leur équipe... accessoirement , peuvent commenter certains matchs, critiquer certains choix , ou décisions mais ça ne change rien .. juste de la bonne conversation de bistrot ou brève de comptoir ( que j’apprécie également et nous sommes là pour ça ) Very Happy

Rassure-toi, j'avais bien compris...je faisais juste un peu d'humour
Sur un forum ce n'est pas toujours facile de faire passer toutes les
nuances de ce que l'on veut exprimer... c'est la raison pour laquelle
il existe des emojis...  lol!

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 20:26

stadium73 a écrit:
Dans ma liste, j'ai oublié notre excellent Bonnecarrere.
Si par malheur, Escur, Meron et Rubio ne re-signaient pas, ce serait donc 13 titulaires en moins.
Compliqué de rebatir de zéro ou presque.
Mais pas de panique, les nouveaux vont largement compenser tous ces départs...

C'est vrai que c'est pénible de toujours repartir de zéro... surtout
que l'on a l'impression que la sauce commençait à bien prendre..!

Si c'est une question de finances ( et ça l'est sûrement en grande
partie) les choix qui sont faits et qui semblent s'appuyer sur des
jeunes de qualité... ne sont pas idiots

Que Vignette veuille aussi faire ses choix au niveau des jeunes
à intégrer au Centre de Formation... bon... disons qu'il y a une part
de logique...

Mais, je suis toujours gêné que l'on vire ,sans autre forme de
procès, toute une génération d'Espoirs qui se la sont donné
qui eux ne sont pour rien dans ces stratégies internes...
Et qui voient leur beau rêve s'envoler avec beaucoup d'amertume

Moi, une entreprise quelle qu'elle soit dans laquelle  l'on ne
respecte pas les personnes est vouée à plus ou moins long
terme à l'échec

L'exemple d'intégrité et de respect des valeurs doit venir d'en
haut....

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 21:08

elbitjul64 a écrit:
J'ai peur que l'effectif soit réduit, qu'on manquent de tauliers. Et que finalement, l'enveloppe budgétaire pour le recrutement ne soit pas aussi bonne qu'annoncée.

enfin, dans quelques jours, on saura tout. Basketball sunny
Tarbolandais qui sait tout depuis longtemps n'est pas inquiet donc tout va bien  Wink  Wink

Oulala.....J' ai surtout pas la prétention de tout savoir. Il est évident que nous devons faire le choix de la jeunesse avec notre budget....nous devons prendre des risques...avoir un petit peu de flair....Pour connaître un peu certaines recrues...au moins les plus âgés....pour avoir discuté de certains jeunes qui arrivent....je vais un peu m' avancer mais je pense vraiment que nous serons un ton au dessus par rapport à cette année. Il manque encore deux mecs à resigner....et 3 ou 4 recrues à encore faire venir (En plus des mecs annoncés)....maintenant J' entends tout et son contraire....soyons sérieux, comment peut on regretter les départs de certains joueurs...que tous...je dis bien tous ....nous trouvions completement a cote de leurs pompes jusqu' au match de Nafarroa ???? Ne commencons pas à dire....le nouveau est moins bon que le partant !!! Je vous assure....je le pense vraiment...pour beaucoup cela ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 21:37

tarbolandais a écrit:


Oulala.....J' ai surtout pas la prétention de tout savoir. Il est évident que nous devons faire le choix de la jeunesse avec notre budget....nous devons prendre des risques...avoir un petit peu de flair....Pour connaître un peu certaines recrues...au moins les plus âgés....pour avoir discuté de certains jeunes qui arrivent....je vais un peu m' avancer mais je pense vraiment que nous serons un ton au dessus par rapport à cette année. Il manque encore deux mecs à resigner....et 3 ou 4 recrues à encore faire venir (En plus des mecs annoncés)....maintenant J' entends tout et son contraire....soyons sérieux,  comment peut on regretter les départs de certains joueurs...que tous...je dis bien tous ....nous trouvions completement a cote de leurs pompes jusqu' au match de Nafarroa ???? Ne commencons pas à dire....le nouveau est moins bon que le partant !!!  Je vous assure....je le pense vraiment...pour beaucoup cela ne sera pas le cas.

Est-ce que tu sais les jeunes Espoirs qui restent et sur lesquels le
club pourrait compter, en dehors de ceux que l'on a vus en 1ere...?
Y-a-t-il des noms qui ont émergé...? Ou vraiment on ne compte que sur les nouveaux qui vont arriver...?



Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 22:02

THE DEFENDER a écrit:


Rassure-toi, j'avais bien compris...je faisais juste un peu d'humour
Sur un forum ce n'est pas toujours facile de faire passer toutes les
nuances de ce que l'on veut exprimer... c'est la raison pour laquelle
il existe des emojis...  lol!


Je connais j'en utilise pas mal de fois, mais comme tu as plutôt utilisé des ! ( plutôt "agressif" en langage écrit ) à la fin de tes phrases par deux fois , ce qui signifie pas tout à fait la même chose...que lol! .. le point est clos évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 22:09

THE DEFENDER a écrit:


Est-ce que tu sais les jeunes Espoirs qui restent et sur lesquels le
club pourrait compter, en dehors de ceux que l'on a vus en 1ere...?
Y-a-t-il des noms qui ont émergé...? Ou vraiment on ne compte que sur les nouveaux qui vont arriver...?




Mis à part ceux déjà vus....Lhusero bien sûr ( lui maintenant il fait parti à part entière de l' équipe 1)....Capbernet peut dépanner des bouts de match....le reste beaucoup trop tendre je pense a Parrou , Noël , Lamothe un peu en dessous des autres....et il faut bien l' avouer le niveau de notre championnat espoir ne prépare absolument pas contrairement au championnat élite au niveau physique de la fed1....ni a la fed2 d' ailleurs !!!! Je ne sais absolument pas qui reste ou qui part chez les espoirs....ou qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 22:11

ld65 a écrit:


Je connais j'en utilise pas mal de fois, mais comme tu as plutôt utilisé des ! ( plutôt "agressif" en langage écrit ) à la fin de tes phrases par deux fois , ce qui signifie pas tout à fait la même chose...que lol!  .. le point est clos évidemment !

Je suis loin de tout maîtriser dans le langage spécifique utilisé
sur un forum... je suis très jeune à ce niveau-là...  et preneur de
toute info qui me fera progresser...
Merci pour la leçon... Merci! je vais surveiller mes "!!!" .... Smile

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 22:21

tarbolandais a écrit:


Mis à part ceux déjà vus....Lhusero bien sûr ( lui maintenant il fait parti à part entière de l' équipe 1)....Capbernet peut dépanner des bouts de match....le reste beaucoup trop tendre je pense a Parrou , Noël , Lamothe un peu en dessous des autres....et il faut bien l' avouer le niveau de notre championnat espoir ne prépare absolument pas contrairement au championnat  élite au niveau physique de la fed1....ni a la fed2 d' ailleurs !!!!  Je ne sais absolument pas qui reste ou qui part chez les espoirs....ou qui arrive.

Soyons honnête: LHUSERO si des circonstances particulièrement chanceuses pour lui avec un alignement des
planètes qui envoie les deux No 9 titulaires à l'infirmerie...
crois-tu un seul instant qu'il ferait partie intégrante de l'équipe 1,
comme tu le dis si bien....???

Moi, je suis sûr que non... et qu'il serait dans la charrette comme
les autres...où je suis persuadé qu'il y a d'autres joueurs de ce
potentiel-là

Que tout ça est injuste....

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty08.06.19 22:41

THE DEFENDER a écrit:


Soyons honnête: LHUSERO si des circonstances particulièrement chanceuses pour lui avec un alignement des
planètes qui envoie les deux No 9 titulaires à l'infirmerie...
crois-tu un seul instant qu'il ferait partie intégrante de l'équipe 1,
comme tu le dis si bien....???

Moi, je suis sûr que non... et qu'il serait dans la charrette comme
les autres...où je suis persuadé qu'il y a d'autres joueurs de ce
potentiel-là

Que tout ça est injuste....


Pour Lhusero il commençait à mettre le nez à la fenêtre depuis un moment...il allait finir par percer c' est sur....le staff voulait l' intégrer depuis un moment. Pour le côté injuste...c' est juste la vie....les meilleurs jouent....moi je regrette juste la création de la catégorie espoir avec une limite d' âge...plus simple avant avec l' équipe réserve...le mec pouvait faire toute sa carrière dans son club de coeur. Les gamins qui ne percent pas peuvent très bien s' éclater dans des clubs du niveau en dessous....tu n' es pas interdit de rugby quand même 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» Bon anniversaire La Tanière
» Nouveau XV de la tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: