LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 8:46

tarbolandais a écrit:


Je ne sais pas du tout pour Abat ? Et je suis tout a fait d' accord avec toi pour les jeunes qui partent trop tot. J 'ai un exemple... Vuillecard ....que j' ai trouvé tres bon l' an dernier chez nos espoirs parti a Béziers....cette année 31 mnts de temps de jeu en 1 la bas !!!!! Chez nous il faisait 20 feuilles de match cette année...il vaut mieux jouer en 1 en fed1 que chez les espoirs ailleurs....au moins on parle de toi....tu joues pas devant 25 spectateurs....bref....tu es visible. Un garçon comme Cros , je pense aussi qu' il est parti un an trop tot...depuis 3 saisons il a fait 240 mnts de temps de jeu en championnat ( certe avec une blessure )....c' est 3 matchs par saison !!!! Je suis certain que les jeunes ambitieux doivent faire une saison ou deux chez nous comme titulaire....et apres si tu as le niveau tu vas au dessus...pas la peine de s' affoler si tu es bon on te repere . Si pas titulaire chez nous....comment tu veux avoir du temps de jeu ailleurs au dessus ???? La gestion de carriere d' Armary est a mon avis parfaite...tu fais les jeunes au Stado....une premiere année tu poses un pied en 1...derriere tu fais deux ans comme Taulier indiscutable....un projet ambitieux se presente tu y vas ....parfait. Si avec un peu de chance ton club monte....et bien tu restes a la maison , meme pas la peine de partir ailleurs.
Désolé j' ai fait long....


Tarbolandais, quel est le nom du pilier de Lavaur annoncé ? vient il ? Kazalikasvhili reste t-il ? les géorgiens sont rarement décevants devant

Les albigeois annoncent avec insistance Escur chez eux. J'espère qu'il restera comme il l'a dit. Sinon, c'est clairement un coup de poignard porté au projet et la preuve définitive que nous n'avons pas d'ambition à moyen terme car incapables de garder les meilleurs.
Car pour l'instant les trois meilleurs de cette saison (ce n'est que mon avis) : Escur, Masson, Frisch. Deux sont partis et un l'est peut être Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 9:36

elbitjul64 a écrit:



Tarbolandais, quel est le nom du pilier de Lavaur annoncé ? vient il ? Kazalikasvhili reste t-il ? les géorgiens sont rarement décevants devant

Les albigeois annoncent avec insistance Escur chez eux. J'espère qu'il restera comme il l'a dit. Sinon, c'est clairement un coup de poignard porté au projet et la preuve définitive que nous n'avons pas d'ambition à moyen terme car incapables de garder les meilleurs.
Car pour l'instant les trois meilleurs de cette saison (ce n'est que mon avis) : Escur, Masson, Frisch. Deux sont partis et un l'est peut être Crying or Very sad

Oui pour les 3....je rajoute a ta liste Méron , Pees a son nouveau poste , Bonnot , et la confirmation pour Duny et Camy. Un tres bon Bonnecarrere depuis 4 ou 5 matchs aussi....
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 9:37

tarbolandais a écrit:


Oui pour les 3....je rajoute a ta liste Méron , Pees a son nouveau poste , Bonnot , et la confirmation pour Duny et Camy. Un tres bon Bonnecarrere depuis 4 ou 5 matchs aussi....

Pour le reste je ne sais pas....tout le monde est tendu du string au club....tellement la trouille de se faire piquer des joueurs au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 9:38

tarbolandais a écrit:


Je ne sais pas du tout pour Abat ? Et je suis tout a fait d' accord avec toi pour les jeunes qui partent trop tot. J 'ai un exemple... Vuillecard ....que j' ai trouvé tres bon l' an dernier chez nos espoirs parti a Béziers....cette année 31 mnts de temps de jeu en 1 la bas !!!!! Chez nous il faisait 20 feuilles de match cette année...il vaut mieux jouer en 1 en fed1 que chez les espoirs ailleurs....au moins on parle de toi....tu joues pas devant 25 spectateurs....bref....tu es visible. Un garçon comme Cros , je pense aussi qu' il est parti un an trop tot...depuis 3 saisons il a fait 240 mnts de temps de jeu en championnat ( certe avec une blessure )....c' est 3 matchs par saison !!!! Je suis certain que les jeunes ambitieux doivent faire une saison ou deux chez nous comme titulaire....et apres si tu as le niveau tu vas au dessus...pas la peine de s' affoler si tu es bon on te repere . Si pas titulaire chez nous....comment tu veux avoir du temps de jeu ailleurs au dessus ???? La gestion de carriere d' Armary est a mon avis parfaite...tu fais les jeunes au Stado....une premiere année tu poses un pied en 1...derriere tu fais deux ans comme Taulier indiscutable....un projet ambitieux se presente tu y vas ....parfait. Si avec un peu de chance ton club monte....et bien tu restes a la maison , meme pas la peine de partir ailleurs.
Désolé j' ai fait long....

Je suis au taf, donc peu de temps pour répondre
Tes explications sont très claires et je te rejoins tout à fait dans ton analyse.
Pour Armary, je trouve qu'on l'a jugé durement en raison des nombreux cartons jaunes et rouges qu'il a pris.
On a oublié les excellents matchs qu'il nous a sorti
Il a connu l'Equipe de France chez les jeunes, il a eu une très bonne formation rugbystique
Je pense qu'il devrait faire une belle petite carrière en Pro d2 ou avec un bon club de Fédérale 1(car le niveau n'arrête pas de monter)
Seul bémol, les blessures... il a commencé jeune à se péter
Pour moi, c'est tout a fait le type de joueur que j'aurais aimé qu'on conserve... peut-être nous reviendra-t-il un jour...?!

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 9:43

tarbolandais a écrit:


Oui pour les 3....je rajoute a ta liste Méron , Pees a son nouveau poste , Bonnot , et la confirmation pour Duny et Camy. Un tres bon Bonnecarrere depuis 4 ou 5 matchs aussi....

Ils ont qu 'à faire signer les joueurs, ça les détendra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 10:00

TITINE a écrit:


Ils ont qu 'à faire signer les joueurs, ça les détendra.

C' est sur...mais je suppose que c' est plus compliqué que ça ? J' attends aussi avec impatience la confirmation pour Meron et Escur....( allez les gars...on vous aime) I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 10:50


Quelle belle 3ème ligne on a eu cette année:
Joueuse/plaqueuse/sauteuse
Les Meron,Masson,Bonnecarrère,Armary,Abat que du plaisir à les voir jouer
Pas des monstres ,mais de  vrais bons joueurs de rugby !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 10:59


Je pense que sans une tête de mêlée efficiente, tu te prépares une saison galère
A Tarbes on est habitué à avoir un pack qui tient la route
Avec Escur, on joue gros... s'il part ça va mettre un pet au moral des troupes et de l'encadrement
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 11:48

THE DEFENDER a écrit:

Je pense que sans une tête de mêlée efficiente, tu te prépares une saison galère
A Tarbes on est habitué à avoir un pack qui tient la route
Avec Escur, on joue gros... s'il part ça va mettre un pet au moral des troupes et de l'encadrement

Tu as raison, c'est la CREDIBILITE du projet qui est en jeu.

Pour le coup, ça serait un nouveau départ avec un certain temps d'adaptation pour que les recrues se fondent dans le groupe et avec leurs jeunes âges, ça durera encore plus de temps. Comparé à Albi ou Bourg qui gardent 85% de leurs effectifs, on sera à la bourre.
Je vous décris la saison prochaine en l'état actuel des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 12:10

elbitjul64 a écrit:


Tu as raison, c'est la CREDIBILITE du projet qui est en jeu.

Pour le coup, ça serait un nouveau départ avec un certain temps d'adaptation pour que les recrues se fondent dans le groupe et avec leurs jeunes âges, ça durera encore plus de temps. Comparé à Albi ou Bourg qui gardent 85% de leurs effectifs, on sera à la bourre.
Je vous décris la saison prochaine en l'état actuel des évènements.

Je suis d' accord avec toi pour Escur....pour l' effectif il y a deux nuances....la premiere c' est que ce n' est pas l' effectif recruté par la nouvelle équipe dirigeante ( bien légitime de vouloir y mettre sa patte)....la seconde c' est que contrairement a Albi ....on a fait une saison en dent de scie....on se retrouve en gros depuis la défaite a Nafarroa....les 3/4 de la saison c' est poussif et on rame....donc oui encore légitime de changer ( parfois par force ) notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 12:17

tarbolandais a écrit:


Je suis d' accord avec toi pour Escur....pour l' effectif il y a deux nuances....la premiere c' est que ce n' est pas l' effectif recruté par la nouvelle équipe dirigeante ( bien légitime de vouloir y mettre sa patte)....la seconde c' est que contrairement a Albi ....on a fait une saison en dent de scie....on se retrouve en gros depuis la défaite a Nafarroa....les 3/4 de la saison c' est poussif et on rame....donc oui encore légitime de changer ( parfois par force ) notre effectif.

J'ai deux motifs d'inquiétude :

Que notre effectif soit court comme cette saison et le deuxième que la colonne vertébrale de l'équipe soit amputée. Et c'est pas loin d'être le cas. Si on perd Méron et Escur, pour le coup, ce sont 2 mecs très expérimentés qui partiraient.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas faire l'effort financier sur ce type de joueur. Escur, c'est 5000 Euros sur la table, il le mérite, il nous cale la mêlée. TARBES, même si pour eux c'est juste doit donner un coup de pouce. Si c'est une question de finance, c'est dramatique car on laisse partir nos meilleurs en FED1 et non pas en Pro D2. On enrichit nos concurrents qui ne sont pas beaucoup mieux lotis que nous niveau argent. Albi s'en sort mais c'est pas la fête non plus chez eux. . .Massy subit 25 départs !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 13:02

elbitjul64 a écrit:


J'ai deux motifs d'inquiétude :

Que notre effectif soit court comme cette saison et le deuxième que la colonne vertébrale de l'équipe soit amputée. Et c'est pas loin d'être le cas. Si on perd Méron et Escur, pour le coup, ce sont 2 mecs très expérimentés qui partiraient.
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas faire l'effort financier sur ce type de joueur. Escur, c'est 5000 Euros sur la table, il le mérite, il nous cale la mêlée. TARBES, même si pour eux c'est juste doit donner un coup de pouce.  Si c'est une question de finance, c'est dramatique car on laisse partir nos meilleurs en FED1 et non pas en Pro D2. On enrichit nos concurrents qui ne sont pas beaucoup mieux lotis que nous niveau argent. Albi s'en sort mais c'est pas la fête non plus chez eux. . .Massy subit 25 départs !

Je ne parle jamais d' argent...mais 5000 cela me semble un peu fort Smile....Albi garde son statut pro...mais malgré les paroles tres optimistes de ses dirigeants...Albi a des gros soucis !!!! Ils repartent
mais ils vont devoir sérieusement faire des économies....quoi qu' ils en disent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 13:12

J 'ai oublié de dire....l' an prochain plus pratique pour tout le monde....dans la mesure du possible...les matchs des espoirs se feront en lever de rideau de l' equipe 1.
Décision de la fédé...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 14:19

tarbolandais a écrit:
J 'ai oublié de dire....l' an prochain plus pratique pour tout le monde....dans la mesure du possible...les matchs des espoirs se feront en lever de rideau de l' equipe 1.
Décision de la fédé...

Je n'aurai plus d'excuse pour ne pas venir les voir...
C'est une excellente nouvelle pour ces jeunes !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 14:30

elbitjul64 a écrit:


Tu as raison, c'est la CREDIBILITE du projet qui est en jeu.

Pour le coup, ça serait un nouveau départ avec un certain temps d'adaptation pour que les recrues se fondent dans le groupe et avec leurs jeunes âges, ça durera encore plus de temps. Comparé à Albi ou Bourg qui gardent 85% de leurs effectifs, on sera à la bourre.
Je vous décris la saison prochaine en l'état actuel des évènements.

Ce que l'on peut assurément regretter c'est que l'on était arrivé à un certain équilibre, avec des matchs bien plus aboutis qu'en début de saison...avec des fautes de main incessantes...
Maintenant les joueurs se trouvent davantage ils nous ont gratifié de passes après contact de qualité avec la volonté de produire du
jeu....on a vu de beaux essais...
Tout ça peut-être à rependre à zéro

Mais avec un club sous tutelle( dont on ne connaît pas les termes  ainsi que les obligations exactes qu'elle nous impose) a-t-on vraiment le choix...???

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 14:50

THE DEFENDER a écrit:


Ce que l'on peut assurément regretter c'est que l'on était arrivé à un certain équilibre, avec des matchs bien plus aboutis qu'en début de saison...avec des fautes de main incessantes...
Maintenant les joueurs se trouvent davantage ils nous ont gratifié de passes après contact de qualité avec la volonté de produire du
jeu....on a vu de beaux essais...
Tout ça peut-être à rependre à zéro

Mais avec un club sous tutelle( dont on ne connaît pas les termes  ainsi que les obligations exactes qu'elle nous impose) a-t-on vraiment le choix...???


Deja justifier tes sponsors ou donateurs....c' est terminé le gentil Monsieur qui arrive de la Malaisie avec un contrat en or !!!! Il me semble que Rodez a ce probleme ....avec un mystérieux donateur Malgache ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 15:31

tarbolandais a écrit:


Deja justifier tes sponsors ou donateurs....c' est terminé le gentil Monsieur qui arrive de la Malaisie avec un contrat en or !!!! Il me semble que Rodez a ce probleme ....avec un mystérieux donateur Malgache ?

Rodez, direction fédérale 3 et graulhet se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 15:35

tarbolandais a écrit:


Je ne sais pas du tout pour Abat ? Et je suis tout a fait d' accord avec toi pour les jeunes qui partent trop tot. J 'ai un exemple... Vuillecard ....que j' ai trouvé tres bon l' an dernier chez nos espoirs parti a Béziers....cette année 31 mnts de temps de jeu en 1 la bas !!!!! Chez nous il faisait 20 feuilles de match cette année...il vaut mieux jouer en 1 en fed1 que chez les espoirs ailleurs....au moins on parle de toi....tu joues pas devant 25 spectateurs....bref....tu es visible. Un garçon comme Cros , je pense aussi qu' il est parti un an trop tot...depuis 3 saisons il a fait 240 mnts de temps de jeu en championnat ( certe avec une blessure )....c' est 3 matchs par saison !!!! Je suis certain que les jeunes ambitieux doivent faire une saison ou deux chez nous comme titulaire....et apres si tu as le niveau tu vas au dessus...pas la peine de s' affoler si tu es bon on te repere . Si pas titulaire chez nous....comment tu veux avoir du temps de jeu ailleurs au dessus ???? La gestion de carriere d' Armary est a mon avis parfaite...tu fais les jeunes au Stado....une premiere année tu poses un pied en 1...derriere tu fais deux ans comme Taulier indiscutable....un projet ambitieux se presente tu y vas ....parfait. Si avec un peu de chance ton club monte....et bien tu restes a la maison , meme pas la peine de partir ailleurs.
Désolé j' ai fait long....

paroles d'or ! si les jeunots pouvaient t'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 17:46

Lu sur Tarbes-info.com, de la bouche de 3 entraîneurs de Fédérale 1 :

«... Cognac, il ne faut pas louper un placage. Ça tape droit, ce n’est pas génial, il n’y a pas de gros imprévus, mais si vous loupez un placage, ils vont derrière les barres. »

«... Ils ont surtout deux gros centres qui sont vraiment sur le défi physique...»

«...ils ont des joueurs qui peuvent sortir des matchs exceptionnels. Ils ont un centre qui est vraiment fort. C’est un joueur, sur un gros match, qui peut jouer au contest, qui peut jouer au contact, qui peut renverser des défenses...»

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24471

Il va falloir mettre "du plaqueur solide" au centre et en 3eme ligne
C'est dans un match de ce genre que faire jouer un  ABAT   au centre aurait pris tout son sens
Un retour de BRETHOUS    comme titulaire...?

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 19:43

j'ai vues jouez cognac à lannemezan leur point fort les 3/4 faut pas avoir peur c'est pas des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 19:47

ours a écrit:
j'ai vues jouez cognac à lannemezan leur point fort les 3/4 faut pas avoir peur c'est pas des monstres.

T'as exactement résumé les dires des entraîneurs interrogés sur cette confrontation.
On est à priori meilleur devant et en mêlée fermée, et il galope plus , même si l'entraineur de Nantes trouve qu'on a un très bon jeu de mouvement.
Effectivement c'est ce qui nous caractérise depuis 3 matchs , le mouvement , alors que toute la saison, on était lourd , lourd ... dominateur en phase statique et baladé dès que le jeu se déplaçait.
L'équipe a progressé sur ce point.

C'est peut être d'ailleurs la stratégie du staff d'avoir une équipe qui se déplace plus , que cette saison , et donc rajeuni , moins massif, moins lourd mais restant solide , et avec plus de mobilité... c'est le pari de la jeunesse...maintenant une dose d'expérience dans le groupe est la bienvenue pour une bonne alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 19:53

leur 3/4 des gabarit de pro d2 mais bon dans le rugby d'aprés des experts lannemezannais qui ce trouvait à côté de moi pas de mélée pas de resultat
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 19:56

de toute maniere le vainqueur de ce match sera champion.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 20:04

ours a écrit:
leur 3/4 des gabarit de pro d2 mais bon dans le rugby d'aprés des experts lannemezannais qui ce trouvait à côté de moi  pas de mélée pas de resultat

Oui la colonie fidjienne dans les rangs de Cognac .. mais assez indisciplinée cette équipe et ça peut être la clé du match si on sait se maîtriser de notre côté..
Revenir en haut Aller en bas
Pariso




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 20:11

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi donner 5000 € à Escure car il cale la mêlée 🧐🧐🧐🧐
Dis moi il la cale tout seul....
On est tous d’accord pour dire que non ils sont quand même 8 concernés par ce lancement de jeu qu’est la mêlée.
De plus je trouve que Vial a lui aussi était très solide à gauche.
Pour revenir sur le salaire tous les joueurs de top14 ne les ont pas il ne faut pas s’enflammer c’est pas du foot
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 EmptyMer 12 Juin - 20:24

Quand le recrutement sera définitivement clos et communiqué ?

J'espère qu'on attend pas d'être éliminés car ça peut attendre 10j encore. . . Paget, les 9, un pilier droit ou le reste ?cyclops

on est trop impatients Razz et on veut être rassurés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» Bon anniversaire La Tanière
» Nouveau XV de la tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: