LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement: les propositions de La Tanière

Aller en bas 
+32
maxime
grizzly
Pariso
pepito
pat
Théophile Gauthier
tontonz
tarbais2010
Poussin65
Tarbes6500000
ours
stad6569
julescesar65
Tourmalet
Jeandodos
charvis
William Pees
garincha
elbitjul64
ld65
max52
jazzin
fidelis montaignac
milou
lulutumulus
Drums65
tarbolandais
stadium73
TITINE
gazier65
Daws
THE DEFENDER
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:09

maxime a écrit:
Si duny a prolongé il ne peut pas partir sauf en cas de relégations du club

Si Albi est en approche pour le joueur... c'est qu'ils ont peut-être des infos sur notre situation ( relégation?) et qu'ils se positionnent rapidement... En plus avec son copain Escur partant certain... ça peut aider

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:30

THE DEFENDER a écrit:


Si Alexandre DUNY a signé à Albi, alors c'est que le bateau est en train de prendre l'eau... !
Là ça commencerait à sentir le sapin...





Ben,Duny est comme tout le monde ,dans l 'attente,si on reste en F1,il restera a Tarbes!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:47

charvis a écrit:



Ben,Duny est comme tout le monde ,dans l 'attente,si on reste en F1,il restera a Tarbes!! Rolling Eyes

Confirmé, il reste à Tarbes si le Stado se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:22

Il faut qu'un de nos fins limiers se rencarde rapidement auprès des entrées qu'il a au club
Autrement ça va devenir intenable

Je lancerais bien Pépé le Moko sur le coup...
mais si les nouvelles ne sont pas bonnes, il est capable de te mordre le type au mollet...!

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:10


Je m'inquiète de l'absence de notre ami Tarbolandais...

Il semble avoir disparu des radars depuis quelques jours...
Le "coquin" se serait-il accorder quelques vacances...? lol!
Ses précieuses infos nous manquent en ces temps de cruelle incertitude

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:05

Je me pose une question:

Si les Dieux ne nous sont pas favorables et que le club file direct en Fédérale 3..
On sait que c'est la fin de notre Centre de Formation Labellisé
Mais concrètement quelqu'un peut-il nous dire comment cela pourrait se passer ?
Il y a des gens employés à temps plein j'imagine... il y aurait donc des licenciements...
Et que deviendraient nos jeunes... ceux qui ne sont plus juniors on leur dit ciao... ou on les intègre dans les séniors du club...?

Mais puisque le problème qui nous occupe ici c'est le recrutement... comment allons nous alimenter le club en joueurs...? Et comment va s'opérer la formation des jeunes bigourdans...? Et surtout à quel niveau....??

Quelles sont les analyses, suggestions et propositions de La Tanière sur ce sujet...??

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 5:08

THE DEFENDER a écrit:
Je me pose une question:

Si les Dieux ne nous sont pas favorables et que le club file direct en Fédérale 3..
On sait que c'est la fin de notre Centre de Formation Labellisé
Mais concrètement quelqu'un peut-il nous dire comment cela pourrait se passer ?
Il y a des gens employés à temps plein j'imagine... il y aurait donc des licenciements...
Et que deviendraient nos jeunes... ceux qui ne sont plus juniors on leur dit ciao... ou on les intègre dans les séniors du club...?

Mais puisque le problème qui nous occupe ici c'est le recrutement... comment allons nous alimenter le club en joueurs...? Et comment va s'opérer la formation des jeunes bigourdans...? Et surtout à quel niveau....??

Quelles sont les analyses, suggestions et propositions de La Tanière sur ce sujet...??


Si personne ne répond  à mes interrogations c'est sans doute que
La Tanière est peuplée d'indécrottables optimistes qui
n'envisagent pas une seule seconde que notre club puisse-t-être
 relégué...!
Dans le fond, tant mieux, après tout,le pire n'est jamais certain...
Acceptons-en l'augure...!

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 7:19

Bien au contraire je ne réponds pas car je sens le scénario apocalyptique gros comme une maison et donc une mort du rugby bigourdan dans les prochaines années. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 8:19

... En musique

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:36

max52 a écrit:
... En musique

Avec Marlon Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:54

Jeandodos a écrit:
Bien au contraire je ne réponds pas car je sens le scénario apocalyptique gros comme une maison et donc une mort du rugby bigourdan dans les prochaines années. Wink Wink Wink

Ce silence d'Apocalypse est assourdissant...!

Notre STADO attend en bête blessée qu'on lui donne le coup de grâce

Quel sera le nom de son bourreau ???


Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:25

THE DEFENDER a écrit:

Je m'inquiète de l'absence de notre ami Tarbolandais...

Il semble avoir disparu des radars depuis quelques jours...
Le "coquin" se serait-il accorder quelques vacances...? lol!
Ses précieuses infos nous manquent en ces temps de cruelle incertitude


Coucou je te manque " the defender " ? A l' etranger pour mon boulot...de retour depuis deux jours . J 'ai pas d' infos fiables....j' entends tout et son contraire....je prefere attendre les infos officielles...et la on pourra a nouveau parler de notre super recrutement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:16

tarbolandais a écrit:


Coucou je te manque " the defender " ?  A l' etranger pour mon boulot...de retour depuis deux jours . J 'ai pas d' infos fiables....j' entends tout et son contraire....je prefere attendre les infos officielles...et la on pourra a nouveau parler de notre super recrutement !!!!

Le retour de l'enfant prodigue de La Tanière  !

Rejouissez-vous mes frères , il vient nous délivrer la Sainte Parole
Sa quête l'a conduit dans des contrées hostiles, loin de ses frères
d'armes, mais il nous revient tout ragaillardi prêt à nous révéler l'Avenir
qui sera le nôtre au bout de ces 9 jours qui reste avant notre délivrance
ou notre cruel trépas

Saint homme nous sommes prêts à t'écouter religieusement

Allez parle... et dis-nous
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 3:45

Samedi 22 juin 2019

Bonjour à tous,

En ces temps de vaches maigres au niveau des infos, on va se faire un petit cours d' "Instruction Civique" comme on l'appelait à l'époque de ma scolarité au C.E.S. Voltaire où cet enseignement nous était délivré pendant 1h00 , 1 fois tous les 15 jours pour une sylphide consciencieusement assise face à nous, sur son bureau,jambes croisées, à l'époque bénie des mini-jupes...
Autant vous dire, chers amis, que ce cours pourtant austaire sur le fonctionnement de nos institutions, était de loin le favori de notre classe, non mixte, peuplée d'adolescents boutonneux

Mais qu'il ne soit pas dit que cela m'empêche de vous délivrer ici, ce pourquoi je suis venu, en fait pour un petit rappel :

'En France le conseil départemental est l'assemblée délibérante d'un département, élue au suffrage universel dans le cadre des cantons. Avant le renouvellement des assemblées départementales de mars 2015, cette instance portait le nom de conseil général."

Alors qu'au moins , si le conseil général n'entant pas nos suppliques , face le ciel que le conseil départemental,lui, ne reste pas sourd à nos revendications et fasse droit à nos demandes

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 12:31

THE DEFENDER a écrit:
Samedi 22 juin 2019

Bonjour à tous,

En ces temps de vaches maigres au niveau des infos, on va se faire un petit cours d' "Instruction Civique" comme on l'appelait à l'époque de ma scolarité au C.E.S. Voltaire où cet enseignement nous était délivré pendant 1h00 , 1 fois tous les 15 jours pour une sylphide consciencieusement assise face à nous, sur son bureau,jambes croisées, à l'époque bénie des mini-jupes...
Autant vous dire, chers amis, que ce cours pourtant austaire sur le fonctionnement de nos institutions, était de loin le favori de notre classe, non mixte, peuplée d'adolescents boutonneux

Mais qu'il ne soit pas dit que cela m'empêche de vous délivrer ici, ce pourquoi je suis venu, en fait pour un petit rappel :

'En France le conseil départemental est l'assemblée délibérante d'un département, élue au suffrage universel dans le cadre des cantons. Avant le renouvellement des assemblées départementales de mars 2015, cette instance portait le nom de conseil général."

Alors qu'au moins , si le conseil général n'entant pas nos suppliques , face le ciel que le conseil départemental,lui, ne reste pas sourd à nos revendications et fasse droit à nos demandes




Je reviens sur mon message précédent où j'évoquais une professeur d'instruction civique, qui par ailleurs sévissait en temps que prof de français si je me souviens bien...  Son nom à soudain refait surface dans mon esprit (mais comment l'oublier...?!  lol!  ) elle se nommait Mme Carrieu
Si je me permets de la citer aujourd'hui, c'est que le-dit événement a eu lieu en 1969 (forcement en 69...! Embarassed) cela fait un demi-siècle, on peut donc penser qu'il y a prescription et que la sans doute septuagénaire( voire octogénaire) nous pardonnera d'évoquer son nom aujourd'hui pour de si agréables souvenirs...Very Happy

Mais peut-être certains d'entre vous se souviennent-ils de cette mince brune aux cheveux courts a qui la mini-jupe seyait parfaitement...?

PS: J'espère que vous appréciez mes efforts constants pour essayer de vous rendre agréables ces 9 jours d'attente interminable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 15:10

THE DEFENDER a écrit:




Je reviens sur mon message précédent où j'évoquais une professeur d'instruction civique, qui par ailleurs sévissait en temps que prof de français si je me souviens bien...  Son nom à soudain refait surface dans mon esprit (mais comment l'oublier...?!  lol!  ) elle se nommait Mme Carrieu
Si je me permets de la citer aujourd'hui, c'est que le-dit événement a eu lieu en 1969 (forcement en 69...! Embarassed) cela fait un demi-siècle, on peut donc penser qu'il y a prescription et que la sans doute septuagénaire( voire octogénaire) nous pardonnera d'évoquer son nom aujourd'hui pour de si agréables souvenirs...Very Happy

Mais peut-être certains d'entre vous se souviennent-ils de cette mince brune aux cheveux courts a qui la mini-jupe seyait parfaitement...?

PS: J'espère que vous appréciez mes efforts constants pour essayer de vous rendre agréables ces 9 jours d'attente interminable

Mais qu’est ce que c’est que ce message?? Tu t’emmerdes donc tant pour passer ta vie sur le forum à écrire ce genre de post qui n’intéresse probablement personne? Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:10

65mat a écrit:


Mais qu’est ce que c’est que ce message?? Tu t’emmerdes donc tant pour passer ta vie sur le forum à écrire ce genre de post qui n’intéresse probablement personne? Sérieux...

Pourquoi tant de haine 65mat!! Mad
The defender moi j 'aime bien,il anime le forum et je ne suis pas le seul à le penser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:12

charvis a écrit:


Pourquoi tant de haine 65mat!! Mad
The defender moi j 'aime bien,il anime le forum et je ne suis pas le seul à le penser. Rolling Eyes

Aucune haine bien entendu, je n’ai rien contre lui non plus, mais 2 messages pour parler 69 et de la mini jupe de Mme Carrieu, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:16

C'est pour atténuer l'angoisse des supporters du Stado et nous l'en remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:26

pic du midi a écrit:
C'est pour atténuer l'angoisse des supporters du Stado et nous l'en remercions.

En effet si ça ne dérange que moi, c’est pas bien grave...Mille excuses The Defender, alors on en était où, la mini jupe de mme Carrieu, alors étant né en 83, j’ai peur de ne pouvoir t’aider...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 16:35

65mat a écrit:
... ce genre de post qui n’intéresse probablement personne?
Sérieux... trois messages pour y répondre Rolling Eyes

Mais je te concède que les messages de THE DEFENDER seraient plus à leur place AUTOUR D'UNE MOUSSE....... que dans les propositions de recrutement... Laughing
PS météo: à partir de demain ça va chauffer! Marchez à l'ombre et buvez frais propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 1f37b

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 17:25

Et oui 3 messages...Mais parce que ça m'exaspère en fait, ça en divertit certains visiblement, moi pas; Et comme personne ne réagit...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 18:13

max52 a écrit:

Sérieux... trois messages pour y répondre Rolling Eyes

Mais je te concède que les messages de THE DEFENDER seraient plus à leur place AUTOUR D'UNE MOUSSE....... que dans les propositions de recrutement... Laughing
PS météo: à partir de demain ça va chauffer! Marchez à l'ombre et buvez frais propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 1f37b

Effectivement hors sujet , j'aurai tendance à dire , que je n'arrive plus à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptySam 22 Juin 2019 - 19:47

Je ne répondrai pas à la haine par de la haine tout au plus par de l'indifférence et du mépris .

Je suis pour que chacun puisse s'exprimer en toute liberté
Chacun à le droit de porter un jugement si ça lui chante et dire si un post ne lui convient pas.
Ce n'est pas chez moi qu'il trouvera un censeur !
Contemporain que je suis d'un certain Christian Laborde écrivain de son état et aureilhannais de naissance qui est le dernier auteur en France a avoir subi les foudres de la censure !
Christian, je ne te connais pas personnellement, mais merci d'exister !
Je me réjouis d'avoir l'âge que j'ai et d'être né à l'époque ou je suis né: notre génération a connu les vertus de la liberté et le droit à l'humour fût-il potache!  
Nous ne vivons pas sous un régime stalinien, et la liberté que je défends pour autrui, je la revendique pour moi-même  : Qui va mourir que je poste 2 messages en forme de clin d'oeil sur un forum consacré au rugby ? Personne !
Mais un certain forumeur qualifié à de maintes reprises de troll du forum et je ne suis pas le premier à l'avoir qualifié ainsi doit se rejouir de mettre la zizanie puisque cela demeure son but ultime.

Un post n'ayant pas suffi à allumer la mèche, il est revenu à la charge à 3 reprises...
De grâce, ne nous laissons  pas abuser ! Continuons à échanger en toute convivialité et ne laissons pas le virus de la haine et de la discorde contaminer notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyDim 23 Juin 2019 - 8:49

THE DEFENDER a écrit:
Je ne répondrai pas à la haine par de la haine tout au plus par de l'indifférence et du mépris .

Je suis pour que chacun puisse s'exprimer en toute liberté
Chacun à le droit de porter un jugement si ça lui chante et dire si un post ne lui convient pas.
Ce n'est pas chez moi qu'il trouvera un censeur !
Contemporain que je suis d'un certain Christian Laborde écrivain de son état et aureilhannais de naissance qui est le dernier auteur en France a avoir subi les foudres de la censure !
Christian, je ne te connais pas personnellement, mais merci d'exister !
Je me réjouis d'avoir l'âge que j'ai et d'être né à l'époque ou je suis né: notre génération a connu les vertus de la liberté et le droit à l'humour fût-il potache!  
Nous ne vivons pas sous un régime stalinien, et la liberté que je défends pour autrui, je la revendique pour moi-même  : Qui va mourir que je poste 2 messages en forme de clin d'oeil sur un forum consacré au rugby ? Personne !
Mais un certain forumeur qualifié à de maintes reprises de troll du forum et je ne suis pas le premier à l'avoir qualifié ainsi doit se rejouir de mettre la zizanie puisque cela demeure son but ultime.

Un post n'ayant pas suffi à allumer la mèche, il est revenu à la charge à 3 reprises...
De grâce, ne nous laissons  pas abuser ! Continuons à échanger en toute convivialité et ne laissons pas le virus de la haine et de la discorde contaminer notre forum

Pourquoi tant de haine, je pense que nous sommes de la même génération et avons une ouverture d'esprit et un humour que des plus jeunes à l'esprit étriqué et façonné à coups de société politiquement correcte ne comprennent pas et n'aurons jamais la chance de connaitre, tant mieux pour nous tant pis pour eux. En tout cas Mme Carrieu m'a fait fantasmer et j'ai même imaginé qu'elle devait être un peu coquine pour allumer le feu dans les têtes de ces jeunes ado dont tu faisais partie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:15

Jeandodos a écrit:


Pourquoi tant de haine, je pense que nous sommes de la même génération et avons une ouverture d'esprit et un humour que des plus jeunes à l'esprit étriqué et façonné à coups de société politiquement correcte ne comprennent pas et n'aurons jamais la chance de connaitre, tant mieux pour nous tant pis pour eux. En tout cas Mme Carrieu m'a fait fantasmer et j'ai même imaginé qu'elle devait être un peu coquine pour allumer le feu dans les têtes de ces jeunes ado dont tu faisais partie. Wink Wink Wink

Ne t’inquiètes donc pas pour nous...mais de quelle haine parlez vous? Chacun écrit bien ce qu’il veut tant qu’il respecte le règlement du forum, mais ce message n’avait rien à faire là, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière    propositions - Recrutement: les propositions de La Tanière  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: les propositions de La Tanière
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tahar RAHOU, dit Tahartine
» Discussion, questions, propositions...
» les 10 ans de la Tanière
» Bon anniversaire La Tanière
» Nouveau XV de la tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: