LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty28.11.19 21:04

THE DEFENDER a écrit:

J'ai envoyé à ma fille un échantillon des propositions graphiques que vous avez postées sur La Tanière
Peut-être faut-il laisser un espace de créativité dans le design puisqu' on a affaire à un pro
A un moment ou à un autre je vais pouvoir en discuter directement avec lui
Le topo de Ld65 donne déjà une bonne direction ( en supprimant l'idée des Pyrénées en fond si cela ne convient pas)
Je vais voir comment me débrouiller avec tout ça...
Continuer d'apporter vos idées, comme celle d'Iffic avec le ballon  qui me paraît intéressante...

De toutes manières, quand on nous présentera un projet, ce sera à nous de dire si cela nous convient ou pas.
D'où l'importance de donner les bonnes indications d'entrée pour que le projet aboutisse à ce que l'on en attend


+10000 , effectivement avec un designer pro il peut nous proposer quelque chose que l'on ne soupçonne pas avec les thèmes communiqués... il faut lui laisser nous faire des propositions ( avec ou sans les Pyrénées par exemple )..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty28.11.19 21:18

Les Alpes, par exemple, sont plus hautes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty28.11.19 22:50

id65 effectivement l'écharpe c'est tres bien, par contre concernant l'interet des autocollants, ma voiture ne reste pas stationnée à longueur d'année sur le parking de Trélu et bien au contraire circule beaucoup et donc si tu veux faire de la pub pour la Tanière et le stado c'est aussi valable qu'une écharpe lovée autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty28.11.19 23:01

Iffic a écrit:
id65 effectivement l'écharpe c'est tres bien, par contre concernant l'interet des autocollants, ma voiture ne reste pas stationnée à longueur d'année sur le parking de Trélu et bien au contraire circule beaucoup et donc si tu veux faire de la pub pour la Tanière et le stado c'est aussi valable qu'une écharpe lovée autour du cou !
Je comprends Iffic , mais on ne parle pas du même objectif , le but premier que nous avions était de crééer une bannière pour supporter le club , le Stado avant tout et les joueurs lors des matchs, et de faire de la pub pour la tanière en complément sur une bannière qui fait 4m x 1.5m donc visible même si en retrait par rapport à l'ours et le "stado".
Sur un autocollant ou sur une écharpe , l'adresse du site sera très peu visible, l'intérêt étant de marquer de la présence les supporters et des couleurs du club en tribune pour supporter les nôtres et qu'ils nous voient et nous entendent .. 
ce n'est que mon avis et l'objectif de promouvoir la tanière est important , mais quelle est la priorité que nous souhaitons nous fixer car le budget n'étant pas extensible ?

ou alors on peut faire autocollant ou écharpe au choix de chacun .. c'est aussi une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 7:13



Je m'invite au débat " écharpe ou autocollants "  Smile Very Happy Very Happy

D'abord pour dire que tout est possible et envisageable...

Ensuite d'un point de vue perso, j'ai déjà une belle écharpe siglée STADO... mais si on réussi à obtenir un beau visuel, pourquoi pas une écharpe LA TANIÈRE.
Cependant, il va falloir faire attention:
- il ne faudrait pas que quoi que ce soit que nous fassions vienne en concurrence avec les ventes d'objets dérivés proposés par le club et qui abondent les caisses du club
- Nous n'avons aucune forme juridique ( faut-il envisager pour la prochaine étape de se regrouper en Association loi 1901...) et nous ne sommes pas autorisés à faire commerce de quoi que ce soit..
Que va-t-il se passer si une personne quelconque assistant à un match du STADO nous demande comment acquérir une écharpe ou un autocollant...?
Hors de question de faire payer !

Je parle en béotien et notre juriste patenté de La Tanière, j'ai nommé : le sieur Fidelis montaignac ne manquera pas de venir nous en dire un mot...

Moi, l'autocollant ça me tente parce que cela peut se rajouter à côté de l'autocollant officiel du STADO sur le pare-brise... s'enrouler  deux écharpes autour du cou : va falloir qu'il fasse très froid !  lol!

L'autocollant, on peut en faire imprimer un certain nombre ( pour pas très cher j'imagine) avec le reste de la somme récoltée avec la cagnotte et les offrir ensuite d'une maniere ou d'une autre (Et c'est une pub sympa et efficace pour l'adresse internet de notre forum)

Mais se pose la question de l'utilisation du mot "STADO" sur cet autocollant... y sommes-nous autorisés  ??
Peut-être "La Tanière du Stado" ne posera pas problème... mais ce n'est pas sûr ( si on distribue des autocollants gratuits avec le mot STADO cela viendra en concurrence avec la vente de l'autocollant officiel du club)

Je ne crois pas qu'il y ait de quoi se prendre la tête, juste rester prudents en s'informant en amont... et peut-être qu'une petite discussion amicale entre notre ami Fidelis montaignac et le Président Terré suffirait à lever toute ambiguïté


Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 8:23

THE DEFENDER a écrit:

- Nous n'avons aucune forme juridique ( faut-il envisager pour la prochaine étape de se regrouper en Association loi 1901...) et nous ne sommes pas autorisés à faire commerce de quoi que ce soit..
J'ai déjà profité d'achat groupé, d'achat de produit « édition limitée » d'un forum... Commerce? Pas de bénéfice si ce n'est de bénéficier d'un prix réduit. (je ne sais pas s'il y a une association ou autre... je ne pense pas)

THE DEFENDER a écrit:
Mais se pose la question de l'utilisation du mot "STADO" sur cet autocollant... y sommes-nous autorisés  ??
...Je ne crois pas qu'il y ait de quoi se prendre la tête, juste rester prudents en s'informant en amont... et peut-être qu'une petite discussion amicale entre notre ami Fidelis montaignac et le Président Terré suffirait à lever toute ambiguïté

Il serait bien sûr souhaitable de lui en parler avant (cf 2009 en marge de l'affaire, « La tanière du TPR » qui prêtait à confusion avec le site du club)
De même pour l'utilisation éventuelle du sigle du Stado sur la photo du ballon que j'avais mis en exemple, qui pourrait être simplement rouge et blanc ou comme ça
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Ballon10 « en mieux »

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 10:52

max52 a écrit:

Pas forcément beaucoup de couleir... juste une ligne, le « profil » vu deTrélut en fond... avec le Pic bien reconnaissable.


Quant à changerde ballon autant prendre celui-ci
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 241-442-large

PS: sur la photo en page d'acceuil, je ne reconnais pas NOS Pyrénées
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Photos-velo--montagne--neige-012

Je pense que les pyrenées en fond de banniere , tres leger , serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 11:07

Les Pyrénées en fond de bannière très léger ... ou un trait.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 29.11.19 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 12:15

max52 a écrit:

J'ai déjà profité d'achat groupé, d'achat de produit « édition limitée » d'un forum... Commerce? Pas de bénéfice si ce n'est de bénéficier d'un prix réduit. (je ne sais pas s'il y a une association ou autre... je ne pense pas)



Il serait bien sûr souhaitable de lui en parler avant (cf 2009 en marge de l'affaire, « La tanière du TPR » qui prêtait à confusion avec le site du club)
De même pour l'utilisation éventuelle du sigle du Stado sur la photo du ballon que j'avais mis en exemple, qui pourrait être simplement rouge et blanc ou comme ça
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Ballon10 « en mieux »

Bonjour Max,

J'évoquais l'idée d'associations pour la suite : comment distribuer ou "vendre" des écharpes, des fanions, des autocollants... en restant dans les clous dans le cadre d'une association à but non lucratif qui aurait pour vocation, en dehors de réunir les supporters de La Tanière, de reverser ses bénéfices par exemple à l'Ecole de rugby du STADO
Bien sûr que pour acheter groupé sur internet, nul besoin de créer ce genre d'association

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 12:38

il y en a déjà une pourquoi devrions nous en créer une autre ? Au départ ce n'est qu'un forum d'échange de point de vue. Je ne suis pas partant pour une Assos, par contre l' idée est bonne de faire le don du surplus !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarbolandais




Nombre de messages : 3456
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 14:26

Iffic a écrit:
il y en a déjà une pourquoi devrions nous en créer une autre ? Au départ ce n'est qu'un forum d'échange de point de vue. Je ne suis pas partant pour une Assos, par contre l' idée est bonne de faire le don du surplus !

Le surplus....autant le boire a la buvette....au moins ça revient aussi au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 15:42

+100000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 15:45

Une ligne qui retrace la silhouette des Pyrénées vues de Tarbes en fond de bannière c'est très bien (mieux qu'une image). Pour le ballon je garderai le ballon officiel du club (je ne pense pas que cela pose problème de montrer un ballon du club sur notre bannière).
Pour le surplus, je propose d'acheter des accessoires à la boutique du stado (écharpes, bonnets, maillots, ou autres) et d'en offrir un à chaque vainqueur hebdomadaire du concours de pronostic (après tirage au sort si ex-aequo), çà fait des sous pour le club et çà met un petit enjeu au concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 15:56

Ah, j'aimais bien l'idée de la buvette, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 15:59

souletin a écrit:
Une ligne qui retrace la silhouette des Pyrénées vues de Tarbes en fond de bannière c'est très bien (mieux qu'une image) pas sur que ça se voye. Pour le ballon je garderai le ballon officiel du club (je ne pense pas que cela pose problème de montrer un ballon du club sur notre bannière) je le pense aussi.Pour le surplus, je propose d'acheter des accessoires à la boutique du stado (écharpes, bonnets, maillots, ou autres) et d'en offrir un à chaque vainqueur hebdomadaire du concours de pronostic (après tirage au sort si ex-aequo), çà fait des sous pour le club et çà met un petit enjeu au concours excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 17:01

criduf65 a écrit:
Ah, j'aimais bien l'idée de la buvette, mais pourquoi pas
En lot on peut aussi proposer un mètre de bière à la buvette effectivement, mais c'est dommage pour les bonnets de la boutique qui sont tricotés à la main par les mamans des joueurs (oups! encore un cliché sur les femmes : pardon mesdames Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 18:23

Iffic a écrit:
il y en a déjà une pourquoi devrions nous en créer une autre ? Au départ ce n'est qu'un forum d'échange de point de vue. Je ne suis pas partant pour une Assos, par contre l' idée est bonne de faire le don du surplus !

Bonsoir Iffic,

Qui dit surplus, dit vente avec un bénéfice... dans quel cadre ? Tu en fais commerce ? Tu vends ça à la sauvette à l'entrée du stade ?
C'est ce qui m'a amené à parler d'un cadre réglementaire pour le faire et dégager des bénéfices que tu reverses par exemple au Stado via l'assos
C'est une possibilité...

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 19:21

THE DEFENDER a écrit:


Bonsoir Iffic,

Qui dit surplus, dit vente avec un bénéfice... dans quel cadre ? Tu en fais commerce ? Tu vends ça à la sauvette à l'entrée du stade ?
C'est ce qui m'a amené à parler d'un cadre réglementaire pour le faire et dégager des bénéfices que tu reverses par exemple au Stado via l'assos
C'est une possibilité...

Bonsoir, qd je parle de don du surplus, je me suis mal exprimé je parlais du restant non utilisé de la cagnotte leetchi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 20:17

THE DEFENDER a écrit:


Je m'invite au débat " écharpe ou autocollants "  Smile Very Happy Very Happy

D'abord pour dire que tout est possible et envisageable...

Ensuite d'un point de vue perso, j'ai déjà une belle écharpe siglée STADO... mais si on réussi à obtenir un beau visuel, pourquoi pas une écharpe LA TANIÈRE.
Cependant, il va falloir faire attention:
- il ne faudrait pas que quoi que ce soit que nous fassions vienne en concurrence avec les ventes d'objets dérivés proposés par le club et qui abondent les caisses du club
- Nous n'avons aucune forme juridique ( faut-il envisager pour la prochaine étape de se regrouper en Association loi 1901...) et nous ne sommes pas autorisés à faire commerce de quoi que ce soit..
Que va-t-il se passer si une personne quelconque assistant à un match du STADO nous demande comment acquérir une écharpe ou un autocollant...?
Hors de question de faire payer !

Je parle en béotien et notre juriste patenté de La Tanière, j'ai nommé : le sieur Fidelis montaignac ne manquera pas de venir nous en dire un mot...

Moi, l'autocollant ça me tente parce que cela peut se rajouter à côté de l'autocollant officiel du STADO sur le pare-brise... s'enrouler  deux écharpes autour du cou : va falloir qu'il fasse très froid !  lol!

L'autocollant, on peut en faire imprimer un certain nombre ( pour pas très cher j'imagine) avec le reste de la somme récoltée avec la cagnotte et les offrir ensuite d'une maniere ou d'une autre (Et c'est une pub sympa et efficace pour l'adresse internet de notre forum)

Mais se pose la question de l'utilisation du mot "STADO" sur cet autocollant... y sommes-nous autorisés  ??
Peut-être "La Tanière du Stado" ne posera pas problème... mais ce n'est pas sûr ( si on distribue des autocollants gratuits avec le mot STADO cela viendra en concurrence avec la vente de l'autocollant officiel du club)

Je ne crois pas qu'il y ait de quoi se prendre la tête, juste rester prudents en s'informant en amont... et peut-être qu'une petite discussion amicale entre notre ami Fidelis montaignac et le Président Terré suffirait à lever toute ambiguïté



Cher Defender , je serai ravi de voir cette belle écharpe lors d'un prochain match d'hiver du Stado  Very Happy , car de mémoire je ne t'ai jamais arborée celle ci à ton cou , même par avis de tempête sur Trélut à deux reprises ... car si elle reste dans la voiture comme l'autocollant sur le pare brise alors là les vigiles seront ravies de pouvoir les apprécier à leur juste valeur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 20:21

souletin a écrit:
Une ligne qui retrace la silhouette des Pyrénées vues de Tarbes en fond de bannière c'est très bien (mieux qu'une image). Pour le ballon je garderai le ballon officiel du club (je ne pense pas que cela pose problème de montrer un ballon du club sur notre bannière).
Pour le surplus, je propose d'acheter des accessoires à la boutique du stado (écharpes, bonnets, maillots, ou autres) et d'en offrir un à chaque vainqueur hebdomadaire du concours de pronostic (après tirage au sort si ex-aequo), çà fait des sous pour le club et çà met un petit enjeu au concours.
On est donc synchro sur ce point , autant que nos sous leetchi bénéficient au club et à sa boutique ... et l'idée de l'offrir à chaque vainqueur hebdo du pronostic , est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty29.11.19 22:27

ld65 a écrit:

On est donc synchro sur ce point , autant que nos sous leetchi bénéficient au club et à sa boutique ... et l'idée de l'offrir à chaque vainqueur hebdo du pronostic , est une bonne idée ...
Bonne initiative  d acheter  les produits  de la boutique du Stado
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty30.11.19 7:31

Je prefere le don, dans le sens que le Stado profite de toute la somme alors que qd on achète à la boutique il ne profite que du bénéfice et en plus ce serait beaucoup plus facile à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty30.11.19 8:19

Ah, pas con ça !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty30.11.19 8:38

330 €
Collectés sur 250 €



L idée de l'offrir à chaque vainqueur hebdo du pronostic , est une bonne idée ...Mais ingérable , pourquoi Question Question
Pour la simple raison que nous avons pratiquement 5 ou 6 voir plus ex aequo par journée  Rolling Eyes et le général bouge pas
voir très peu.

L'idée des autocollants me plaisait ,c 'est la facilité Wink (même fournisseur).

Si vous voulez que le reste de la somme aille au club ,le plus simple et de faire un don global (90€) pour l 'instant.

Ou alors ,manger à la bodega pour inaugurer notre belle bannière.

Allez Stado



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty30.11.19 9:03

Manger ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 02/02/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty30.11.19 11:47

Le don d'une cinquantaine d'euros est minime et ne changera pas grand chose pour le club. 
Autant faire quelque chose d'original qui marque le coup, je suis partant pour les sticker voiture ! 

Pourquoi on ne ferait pas un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: