LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 29/12/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty12.01.20 11:44

OK merci ld65 ! Je me positionnerai avec criduf65 à droite. Nous serons faciles à repérer : l'oriflamme de Bigorre flottera dans ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty12.01.20 14:44

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 20200112

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty12.01.20 18:53

Très belle bannière  D'accord pouce levé

A tous ceux qui ont contribué à cette réalisation, c'est une réussite et vous pouvez en être fiers.

Je ne sais pas si dans d'autres forums (même pro D2 ou Top 14), cela s'est déjà réalisé.

Les joueurs et le staff ont compris qu'il y avait des vrais supporteurs et amoureux du Stado.

Bravo!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty12.01.20 19:34

Très belle bannière effectivement et très bien visible devant les supporters tarbais.
Compte tenu du résultat final qui n'était bien évidemment pas du goût des supporters locaux, la tension au coup de sifflet final était à son comble et une altercation a éclaté entre un supporter tarbais et un supporter local, juste devant la bannière. Les joueurs des deux camps se sont immédiatement déplacés sur le lieu de l'altercation et les provocations ont fusées de toute part.
Certains supporters locaux n'ont pas manqué d'attiser, criant au scandale pour ne pas avoir obtenu l'essai de pénalité tant espéré, et allant jusqu'à traiter par dépit les Tarbais de voleurs, alors même que les joueurs rouge et vert n'avaient pas bronché lors de la prise de décision de l'arbitre de siffler un en-avant à la sortie de la troisième mêlée et donc la fin du match.
Si des photos de l'altercation ont été prises, on ne pourra pas ne pas voir la bannière à bonne hauteur.
De plus, les joueurs tarbais ont du apprécier la présence de cette bannière en plus d'un soutien appuyé des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty13.01.20 20:45

Et demain,  la bannière  en ère page sur la nouvelle.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty13.01.20 20:56

TITINE a écrit:
Et demain,  la bannière  en ère page sur la nouvelle.  cheers
Mais non???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty13.01.20 21:01

Elle mérit'rait d'êt' dans l'journal, la la lala la
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty06.09.21 11:20

Heu.....j 'ai pasvu notre jolie banniere de la Taniere samedi soir à Trélut  Rolling Eyes
Elle est passé ou???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty08.09.21 7:35

Pas de post,pas de nouvelle Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty08.09.21 9:11

Où est passé notre bannière ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty08.09.21 15:39

C'était un bien commun à la Tanière, elle va réapparaître, j'espère

ricounet65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty09.09.21 20:11

Criduf65 a écrit:
C'était un bien commun à la Tanière, elle va réapparaître, j'espère

je l 'espère aussi ,on s'est tous donner la peine pour pondre une jolie bannière,ça serait vraiment navrant. Malade!

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty09.09.21 20:21

ricounet65 a écrit:


je l 'espère aussi ,on s'est tous donner la peine pour pondre une jolie bannière,ça serait vraiment navrant. Malade!
Salut Ricounet65, heureux de te revoir en ligne...
Cette bannière on sait à qui on l'a laissé au dernier match  scratch  .. Fidelis ? The Defender ? .. de mémoire non ? je me trompe peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty09.09.21 20:25

Salut,Ricounet content de te lire,en effet il faut retrouver Paulette, ça passe par une Petite enquête,il faut aller chercher le dernier match de la saison 2020/2021 qui devait être e novembre 2020 cause covid.Je pense que Défendeur pourrait nous donner des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty10.09.21 12:52

Tout va bien,c 'est notre cher Fidelis qui a la bannière.
De retour pour le prochain match à Trélut cheers 


Merci THE DEFFENDER Dur!

max52, pepito, ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty05.10.21 9:27

ricounet65 a écrit:
Tout va bien,c 'est notre cher Fidelis qui a la bannière.
De retour pour le prochain match à Trélut cheers 


Merci THE DEFFENDER Dur!

La bannière était bien là, pour encourager les nôtres face à Dijon. 
Il reste à savoir qui la gère. Faisons nous par roulement ou bien es ce que Fidelis  en prend la responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty05.10.21 15:06

Concernant la banniere, j'ai peut-être loupé un épisode, mais il me semble qu'il restait une partie de la somme pour qu' éventuellement ceux qui ont participé fassent un repas ensemble. Comme je ne pourrai y participer je propose que ce qui aurait du payer ma part soit donnée à petitid65, pour son travail en tant que commentateur lors des matchs, en le remerciant pour son implication et son talent !

ld65, souletin et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty05.10.21 22:17

Iffic a écrit:
Concernant la banniere, j'ai peut-être loupé un épisode, mais il me semble qu'il restait une partie de la somme pour qu' éventuellement ceux qui ont participé fassent un repas ensemble. Comme je ne pourrai y participer je propose que ce qui aurait du payer ma part soit donnée à petitid65, pour son travail en tant que commentateur lors des matchs, en le remerciant pour son implication et son talent !
Il aura l'occasion lui même de te répondre , mais l'attention est sympa merci, mais avant tout il le fait avec plaisir quand il peut le faire et quand nous serons au stade...la seule chose que l'on peut imaginer c'est que lorsque nous ferons ce fameux repas à la bodéga , il sera des nôtres ..

Iffic et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petit ld65




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2020

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty06.10.21 14:03

Iffic a écrit:
Concernant la banniere, j'ai peut-être loupé un épisode, mais il me semble qu'il restait une partie de la somme pour qu' éventuellement ceux qui ont participé fassent un repas ensemble. Comme je ne pourrai y participer je propose que ce qui aurait du payer ma part soit donnée à petitid65, pour son travail en tant que commentateur lors des matchs, en le remerciant pour son implication et son talent !
Merci beaucoup de l'attention Iffic et pour ce message. Je commente les matchs par pur plaisir uniquement et j'avoue que j'aime beaucoup commenter les matchs, je le ferai quand je pourrai, quand j'assisterai au match du Stado.

Iffic, charvis et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty06.10.21 16:08

Petit ld65 a écrit:

Merci beaucoup de l'attention Iffic et pour ce message. Je commente les matchs par pur plaisir uniquement et j'avoue que j'aime beaucoup commenter les matchs, je le ferai quand je pourrai, quand j'assisterai au match du Stado.
Tous les matchs de Coarraze Nay sont diffusés en direct sur radio Pontacq....et ils cherchent un commentateur ( pas trop chauvin )....si ça t' interresse ? Moi c' est pas la peine....ça va finir en pugilat dans toute la tribune presidentielle si je suis au commentaire .

ld65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty06.10.21 16:11

🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty20.10.21 7:31

La bannière était présente pour le match contre Nice, c'est bien. Ceci dit, c'est un bien commun à la Tanière, et la voir apparaitre et disparaitre sans que personne ne sache qui la gère, cela me chiffonne. Surtout que certains aimeraient bien en être responsables de temps en temps, comme il avait été décidé au début. Cela serait bien de venir faire une réponse sur la gestion actuelle, ici.

pepito et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty20.10.21 11:37

tarbolandais a écrit:

Tous les matchs de Coarraze Nay sont diffusés en direct sur radio Pontacq....et ils cherchent un commentateur ( pas trop chauvin )....si ça t' interresse ? Moi c' est pas la peine....ça va finir en pugilat dans toute la tribune presidentielle si je suis au commentaire .

Moi je leur en connaît un bon, celui qui présente les joueurs à Trélut et qui met l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3563
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty20.10.21 11:40

Celui là !! On ne le laissera jamais partir ! Toulon lui a offert un pont d'or pour lancer le Pilou Pilou, NIET !!!

jazzin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty20.10.21 11:57

Criduf65 a écrit:
Celui là !! On ne le laissera jamais partir ! Toulon lui a offert un pont d'or pour lancer le Pilou Pilou, NIET !!!

Il serait capable de chanter Hegoak à la place  Laughing

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty20.10.21 14:42

Drums65 a écrit:


Moi je leur en connaît un bon, celui qui présente les joueurs à Trélut et qui met l'ambiance.
Si il est bénévole...je dis rien . Si c' est un pro ....alors la au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: