LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "

Aller en bas 
+26
Gebx
Théophile Gauthier
Martine
Petit ld65
Criduf65
dan65
alf_du_65
Drums65
TITINE
ours enflammé
vignemale
pepito
stadium73
forest65
souletin
Poussin65
Jeandodos
tarbolandais
charvis
THE DEFENDER
ld65
max52
Iffic
jazzin
ricounet65
fidelis montaignac
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty20.10.21 14:42

Drums65 a écrit:


Moi je leur en connaît un bon, celui qui présente les joueurs à Trélut et qui met l'ambiance.
Si il est bénévole...je dis rien . Si c' est un pro ....alors la au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty21.10.21 18:40

tarbolandais a écrit:

Si il est bénévole...je dis rien . Si c' est un pro ....alors la au secours !!!!

Le connaissant bien, çà m'étonnerait fort qu'il soit bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty21.10.21 18:42

Heureusement qu'il avait ses notes, sinon il se serait vite perdu les chèvres
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty06.11.21 13:14

Bannière de la Tanière, seras tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty08.11.21 21:59

Criduf65 a écrit:
Bannière de la Tanière, seras tu là ?
La bannière fut-elle présente contre DAX ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty08.11.21 22:16

De façon mystérieuse cette bannière apparaît pour les matchs et disparaît ensuite. Oui, elle était bien là
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty08.11.21 22:23

Criduf65 a écrit:
De façon mystérieuse cette bannière apparaît pour les matchs et disparaît ensuite. Oui, elle était bien là
Il n'y a donc aucune raison pour qu'elle ne soit pas à Chambéry  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty08.11.21 22:34

Il y a de grandes chances qu'elle y soit.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty11.11.21 10:09

Le solde de la cagnotte (100€), risque de trouver une belle utilisation.
Par contre, le fonctionnement de la bannière, vu comment ça se passe aujourd'hui, je trouve que c'est complètement nul. Personnellement, elle ne représente plus la Taniere.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty11.11.21 14:39

Personnellement je trouve que la bannière est une excellente idée et je remercie les gens dévoués qui ont eu l idée et ceux qui s en occupent ce que je regrette et je le redis à tarbes on a pas de vrais supporters je ne met pas en cause tout ceux qui comme moi vont z tous les matchs moi 70 km aller retour certains plus méritants font 32o km allez retour d autres depuis Toulouse etc..
Ce que je regrette et je n ai pas la solution
C'est qu à tarbes sans mettre en cause les bénévoles l accueil à la buvette est chaleureux.
Ce que je regrette donc c est que l on a même pas une bandas ne me dites pas que l on a pas les moyens boissons gratuites et repas pour ces gens là ça doit pouvoir Ce faire
Dans les années 80 aux beaux jours de maubouguet on avait la bandas locale menée par le maire d aujourd hui
Endisant cela je ne critique pas le stado mais je déplore le manque d amour des tarbais pour leur club et je persiste à dire que le stado a tarbes c est le dernier rempart contre le néant et on n en est pas loin
Moi qui suis tarbais de naissance je vis très mal le déclin de ma ville
Bon le coup d3 blues passé je serais là contre suresnes mais j aimerai tant que l âme passée revienne dans ce stade
Allez stado

trelut-serengeti et stadotarbais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty11.11.21 14:56

Je ne suis pas dans le regret comme toi Martine. En ce qui concerne la bannière, il était question d'un fonctionnement complètement différent de celui d'aujourd'hui. Cela te convient,, moi pas. Donc la bannière, je m'en fous désormais.En ce qui concerne les spectateurs /supporters, c'est un sujet qui a été souvent abordé. Le public tarbais est ainsi. Nous étions 2500 à venir voir le match samedi. Je ne critique pas quelqu'un qui vient voir le Stado au stade. Qu'il encourage bruyamment ou qu'il regarde, il est venu au stade voir le Stado. Et ça me va ,

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty11.11.21 15:12

Criduf65 a écrit:
Le solde de la cagnotte (100€), risque de trouver une belle utilisation.
Par contre, le fonctionnement de la bannière, vu comment ça se passe aujourd'hui, je trouve que c'est complètement nul. Personnellement, elle ne représente plus la Taniere.
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais si je comprends bien la bannière qui devait a l'époque passer de main en main suivant les dispos de chacun , serait en fait déployée par juste quelques personnes,c'est ça ou je me trompe lourdement ?
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty11.11.21 15:23

C'est bien ça. Sans aucune communication.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty11.11.21 15:25

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty18.11.21 9:01

Bonjour, deux demandes concernant la photo d' accueil avec la bannière.
1/ On sait depuis le temps qu'elle a été bien inaugurée, alors pourriez-vous enlever cette remarque ?
2/ Mettre le pseudo sur les personnes, afin que l'on sache qui est qui ?

Autre demande, est-il possible de faire apparaitre sur la page d'accueil, le classement de la nationale ?

Merci

TITINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty18.11.21 10:18

Bonjour Iffic,
Je regarde ça avec Max52, je vois que Titine a mis un "J'aime" que l'on peut considérer comme un accord. Enlever la mention sur l'inauguration, oui je suis d'accord. Ça fait même un peu has been aujourd'hui.
Designer qui est qui, il faut que je retrouve si cela avait été fait à l'époque, lorsque la photo est parue. Ce doit être dans l'historique. Si oui, c'est OK. Sachant que le principe de ce forum est d'apparaître sous pseudo pour préserver son identité.
Faire paraître le classement de la nationale sur les photos me semble une bonne idée. Je regarde avec Max52.
Voilà

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty18.11.21 11:56

Merci, pour les pseudo à ma connaissance ça n'a jamais été fait, maintenant s'ils veulent reste anonymes  je ne vois pas pourquoi ils sont sur une photo qui est à la une du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty18.11.21 11:59

Je pense que le jour où nous avions pris la photo, la question ne s'était pas posée. Pour info, je suis le mec avec la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty18.11.21 12:03

Criduf65 a écrit:
Je pense que le jour où nous avions pris la photo, la question ne s'était pas posée. Pour info, je suis le mec avec la barbe
Blanche la barbe criduf.... Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty18.11.21 12:04

Merci pour ton sens du détail Pic du Midi !! 😵😵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty18.11.21 15:16

Criduf65 a écrit:
Merci pour ton sens du détail Pic du Midi !! 😵😵
Ho,crifuf,je ne t'ai pas blessé au moins?C'était pour te différencier de deux personnes moins barbues et moins blanches .
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty18.11.21 15:24

Mince!! J'avais rajouté des emojis 😂😂😂 qui ne sont pas passés !!
Blessé ? Du tout ! Trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty19.11.21 9:06

Ok pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1218
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty19.11.21 10:02

ld65 a écrit:

Il n'y a donc aucune raison pour qu'elle ne soit pas à Chambéry  cheers

qu'est-ce que j'apprends ? La BAGNERES serait à Chambery ?
le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3541
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty19.11.21 10:59

Théophile Gauthier a écrit:
ld65 a écrit:

Il n'y a donc aucune raison pour qu'elle ne soit pas à Chambéry  cheers

qu'est-ce que j'apprends ? La BAGNERES serait à Chambery ?
le monde à l'envers !

Ouiiiii, et là, elle redescend dans le bus de Suresnes
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty19.11.21 11:43

Je vais pas faire ma raleuse....mais j' ai un peu de mal avec la photo de l'equipe du stado des années 80....je suis supporter depuis toujours , meme si nous ne retrouverons jamais le niveau de notre glorieux passé ....n' est il pas mieux de mettre une photo de l' equipe 2021-  2022 ? Apres tout c' est de celle la que nous conversons...et que nous soutenons .

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "   ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette " - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour de "PAULETTE ", saison II
» BONNE ANNEE TANIERISTES
» BANNIERE
» FACTURE BANNIERE
» Cagnotte pour le drapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: